Les essayettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Discussion du mois de Décembre

+8
chris
anabelac
pepette59139
calamityjen39
Maryline
Flo
agnes89
Lucie
12 participants

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 13 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Mahé972 Mar 7 Déc - 4:20

Martine, faut foncer, je suis d'accord avec Lagazelle, vaut mieux en avoir un peu plus que pas assez.. et pis si ton chéri a de supers zozos.. faut pas hésiter !! il suffit d'un champion !! Discussion du mois de Décembre - Page 13 975824
Mahé972
Mahé972
Papoteuse de l'extrème

Messages : 2837
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 46
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 13 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Mar 7 Déc - 4:23

ben pour chéri je sais pas s'il a de super zozos on a pas fait de spermo donc ça se trouve lui aussi à des soucis...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 13 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par anabelac Mar 7 Déc - 4:29

Thylia a écrit:j'ai rdv le 17 dec chez le gygy, j'ai bien envie d'attendre jusque là mais, je suis pas sure de m'y tenir on verra bien si je craque pas d'ici la...!!

allez je vous laisse je dois passer voir mes beaux-parents qui m'ont appeler ce matin pour leur commander une machine à pain...!!!!
puis après boulot, je repasse ce soir vers 19h bisous

Allez craque!!! on veut un Discussion du mois de Décembre - Page 13 660127


anabelac
Papote hors catégories

Messages : 532
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 13 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par anabelac Mar 7 Déc - 4:32

Mahé972 a écrit:Coucou les filles,

(....)

Le seul hic c'est qu'il faut 6 à 8 semaines de délais, autant dire que je ne serai pas gâtée pour Noel.. pas de ++ et pas de cadeau..

(...)
Gros bisous les filles !!

Comment ça pas de +++ à Noël??? tu n'en sait rien pr le moment. Donc Discussion du mois de Décembre - Page 13 712784 Discussion du mois de Décembre - Page 13 975824 Discussion du mois de Décembre - Page 13 91321 :+++:

je me marre bien avec les smileys.. mais bon je crois q t'as compris mon message!
biz

anabelac
Papote hors catégories

Messages : 532
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 13 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Mahé972 Mar 7 Déc - 4:51

Tu as raison, faut que je sois positive.. si mon cycle n'est pas trop long, je devrai être fixée vers le 30 décembre.. certe un peu après noel, mais je prends quand même !!

Bien vu pour les smileys, j'aime bien l'enchaînement !! je rajoute celui-ci !! :croise: et celui-ci en dernier = :enceinte:

Faut que j'arrête de faire mon :cali: !!

Biz
Mahé972
Mahé972
Papoteuse de l'extrème

Messages : 2837
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 46
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 13 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Flo Mar 7 Déc - 5:03

Mahé on croise très fort pour toi, moi je m'y connais pas dans tous ces noms de bagues Wink
Martine, 2jours sans tp c'est pas terrible, moi je te conseille de tp-iser ce soir... si le désir est au rdv bien sur !!!
Flo
Flo
Papoteuse de l'extrème

Messages : 7172
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

https://lesessayettes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 13 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Mar 7 Déc - 5:18

le désir mdrrrr moi depuis 2 jours je suis en chaleur mdrrrr
dès qu'il me frole ça me fait tout pleins de frissons et je "mouille"
oups désolé loool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 13 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Mar 7 Déc - 5:19

Rooo Martine la coquiiiine !!!
Je suis d'accord avec les chouquettes !!! Faut tp-tiser ce soir !!!
Fais toi plaizzzz Discussion du mois de Décembre - Page 13 731898 lool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 13 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par pepette59139 Mar 7 Déc - 6:37

affraid martine t'as dérapper sur les touches là Laughing
moi aussi hier Discussion du mois de Décembre - Page 13 994440 sex machine !!!!!

thylia :wouu: :wouu: :wouu: ca sent bon ca !!!!!!

kiss va y fais nous craquer thylia lol!

gros bisous les filles
pepette59139
pepette59139
Papoteuse de l'extrème

Messages : 5959
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 40
Localisation : Rambouillet (78)

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 13 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Mar 7 Déc - 7:21

Ah elle a craqué toute seule loool
J'ai hâte d'être a demain pour savoir ma Thythy !!!! :croise:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 13 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par cecile2104 Mar 7 Déc - 8:15

martine : TP, pas à discuter !! naaaaan mais, envie ou pas monsieur doit aussi s'y mettre, tu sauras quoi faire, on sait tous comment ils marchent nos hommes !!
bon thylia... fais nous plaisir et redonne nous espoir !
moi je psychotte légèrement... douleur pointue à l'ovaire gauche toute la matinée, je suis à 6DPO, est ce que ça peut aller pour une nidation ? je demande ça.. à tout hasard bien entendu, loin de moi de me faire des idées !
cecile2104
cecile2104
Papote absolue

Messages : 1858
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 51
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 13 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Evaajaccio Mar 7 Déc - 8:29

Houllaaalaaaa Thylia !!!! plus de doute demain c'est un beau :+++: que tu nous annonces !! :croise:
Martine aller : grosse envie ?? à assouvir !!! tente le sms ! :mdrr:
Cécile : hum oui ça me parait possible !!! :croise: :croise:
Mahé : tu as raison on se suit encore ce cycle là ! Wink je me sentais seule en début de cycle ! cool !!
Lagazelle : ta courbe reste sublime !!!! :croise: :croise:
moi je suis rentrée à 19h30 de ma 1ere réunion parents prof de 5e j'en ai vu 19 à voir si je fais mieux jeudi avec mes 4e !! je sais que je vais battre le record lundi avec les 3e : je suis prof principale d'une classe... mais bon j'ai avancé dans mes copies alors ça va !!
par contre les collègues sont :mdrr: au collège : je suis la seule en t-shirt en salle des profs !!.... bref, je passe pour la prof en chaleur !! Discussion du mois de Décembre - Page 13 433208 finalement cloclo a certains avantages !! Discussion du mois de Décembre - Page 13 739458
Ma kalou : dans un autre fofo y a une copine qui devait aller en PMA à cause de mauvais spermo et OPK et bien..... elle a eu son :+++: juste avant !!!! :bravo:
bonne soirée et gros bisous à toutes ! je vais pas tarder à aller manger j'ai trop la dale mon homme vient de rentrer de l'entrainement !
Evaajaccio
Evaajaccio
Papoteuse de l'extrème

Messages : 5625
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 46
Localisation : Ajaccio

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 13 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Lucie Mar 7 Déc - 8:51

bande de coquine...........!!!!!!!!
j'ai acheté le test je vous dirais ça............

a demain les filles

gros poutous
Lucie
Lucie
Papote absolue

Messages : 1838
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 43
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 13 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Mar 7 Déc - 9:25

on est des coquines les filles mdrrrr loool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 13 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Mar 7 Déc - 10:53

Coucou du soir les copines!!!
Thythy jai hate detre a demain je le sens trop bien!!!
Sinon jai eu mon rdv pour le 28 decembre trop contente c proche!! Ma eva jaime bien les grossesse surprise comme ca!! C comme un petit ''miracle" mais c'jamais pour moi les miracle...j'aime bien faire ma Cosette!!!lol!!
Gros bisous les filles!!
Ps: moi aussi je tadore ma kisouille!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 13 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Mar 7 Déc - 19:01

oh je suis matinale je voulais l'annonce de thylia

un petit coucou les minettes Smile j'espère que vous allez bien Smile
moi non
pas le moral du tout
ovu hier pas de tp et y'en aura pas avant demain car internat
hier chéri était hs...
c'est le deuxieme cycle ..ou chéri n'a pas envie quand je sens que c le bon moment ...
bon ben vivement 2011 enfin si la nature décide à que je sois maman ....
j'ai plus le moral...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 13 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par pepette59139 Mar 7 Déc - 19:03

:cc: du matin !!!!!!

bon ya plus qu'a attendre les news de Thylia hein !!!! :croise:

kalou si tu veux discuter pma pas de soucis moi je suis en fiv, donc si tu as des question n'hesites pas !!!!! et les bb miracles oui ca existe !!!

je vous fait des gros bisous en direct de sous ma couette Laughing
pepette59139
pepette59139
Papoteuse de l'extrème

Messages : 5959
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 40
Localisation : Rambouillet (78)

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 13 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par pepette59139 Mar 7 Déc - 19:09

:calin: ma titine !!!
2011 sera notre année a toutes !!!!!!on sera le club des baleines !!!!!
laisse lui le temps, je sais que c pas simple car du tps de nos essais 13 cycles tout de même bin on en a marre des câlins au bon moment et hop une ovu qui passe pour rien , bref c clair ca donne pas le moral, mais vous êtes encore dans vos débuts !!!! et oui je sais qu'on espère un miracle le +++++ du premier cycle sans contraception ...
donc hop on se met un coup de pied au fesses et on redemarre, et de toute façon ya des bb malgré les Discussion du mois de Décembre - Page 13 994440 tardif la science n'est pas exacte et les courbes non plus ....

:bibi:
pepette59139
pepette59139
Papoteuse de l'extrème

Messages : 5959
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 40
Localisation : Rambouillet (78)

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 13 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Mar 7 Déc - 19:19

miss certes les essais officiels datent de fin juin début juillet mais l'arret lulu date de septembre 2009 ... et vu le nombre de ratés depuis sept 09 ( oubli de chapeau retrait trop tard etc...) y'aurait pu avoir des accidents
mais là tu vois maintenant je me dis que ça sert à rien d'espérer j'ai un corps de merde!!! c lui qui joue contre moi.. pas d'ovu ou alors tu vois qd il faut pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 13 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par pepette59139 Mar 7 Déc - 20:07

tu sais moi aussi je suis passée par là, me dire que je ne suis pas bonne a garder un bébé en moi des ovu mais bien trop tardive J22 sur un cycle de 26 a 28 jours c pas terrible non plus, mais avec des investigations on a l'impression d'avancer dans le bon sens !!!!
Tu vois avec echec fiv , on se dis mais kes que j'ai fais ou pas fais pour que que ca capote !!!!! ya bcp de psychologique dans nos cas !!! et tu sais sur les accident j'ai mis 7 mois a me rendre compte compte que mes ovu n'étais pas comme dans les livres à J-14 avant les regles, donc mauvais calculs !!!!! courage titine
pepette59139
pepette59139
Papoteuse de l'extrème

Messages : 5959
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 40
Localisation : Rambouillet (78)

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 13 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Flo Mar 7 Déc - 20:25

Coucou les filles !!! Dommage pour le calin hier Martine mais rien de dramatique, vous en aviez fait les jours avant non? Et les zozos peuvent survivre jusqu'à 5 jours donc rien n'est perdu ma belle, faut pas le prendre comme ça ! T'as même retiré ta tite courbe, zut zut... En plus tu as ovulé bien plus tot que tes cycles précédents !!!
Allez courage, c'est pas encore perdu tu sais...

Moi j'ai pas assez dormiiiiii ! Lol, je sens les effets de l'utro ce cycle, je suis naaaaaze LOL ! Journée calme prévue, j'ai monté le sapin artificiel hier et mis la guirlande lumineuse, me reste à le fignoler avec les boules et les décos. Je vous mettrai une petite photo les filles !
Je suis à 5DPO et ma température est archi stable et plate... C'est rigolo (enfin non car j'aimerai qu'elle s'envole !!!)... En tout cas d'ici une grosse semaine je sauraiii !!! Vu que j'ai souvent mes vilaines à 11, 12 DPO...
Hier des ptites douleurs dans le bas ventre, encore ce matin... Pas comme pour les vilaines, ça doit être l'utérus qui s'adapte (grossesse ou pas). Ca va je ne psychotte pas trop c'est cool ! Puis une belle ovu à J15 ça me change et me rend plus zen.

Alors Thylia et ce test? Vite vite une photo ma belle, moi je le sens trop bien !!!
Et Kissouille, ta courbe elle devient quoi ma belle? Moi je sens que aujourd'hui ou demain elle va remonter...
Kalou et Bidousch vous êtes à j14... tp tp tp !!!
Flo
Flo
Papoteuse de l'extrème

Messages : 7172
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

https://lesessayettes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 13 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Mar 7 Déc - 20:35

Coucou les filles!!!
Ttine moi aussi jy crois a fond!! 2011 c'pour nous!!! ya intérêt sinon je me pend!!!mdr!! Mais bon ca arrive que nos zhom est des coup de mou comme ca!! (c'est le cas de le dire MDR!!!!) Mais on peut pas faire grand chose a part faire du forcing...pfff... Jespr qu'il va quand mem s'investir un peu plus ton zhom!! Moi ca y est plus de prise de tete je fais mem plus d'effort pour me caler sur lovu!! tp mais que pour le plaisir he he!!! jattend gentillement ma fiv!! Et franchement c'est le pied de plus y penser!!!lol!!! Mais bon comme on tp tout les deux jours en generale ca change pas grand chose en fait!!lol!!
Pepette merci beaucoup ma belle je t'ai repondu en mp!!!
Des gros bibi a vous toute!! Thythy on attend!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 13 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Maryline Mar 7 Déc - 20:47

Bonjour les filles,

pour ma part moral bien meilleur aujourd'hui, un jour de déprime c'est suffisant, le temps est trop court pour que je perde plus de temps avec le moral dans les chaussettes! Ma température n'a jamais été aussi basse sans que les règles ne soient déjà là, donc je pense que ce sera dans la journée ou cette nuit. Pour le prochain cycle j'essaie l'homéopathie, on verra bien, ça ne me fera pas de mal de toute façon Wink

J'attends des bonnes nouvelles sur ce fofo aujourd'hui !!!

Et Martine juste envie de te dire à quel point je te comprends. Je ne prenais pas la pilule, je n'ovule pas à J14 comme je le pensais avant, alors autant dire qu'en 8 ans avec mon chéri il y a plus d'un accident, et pourtant jamais enceinte ... mais j'essaie de ne pas y penser car sinon je vais me prendre la tête et je sais à quel point ça ne fera qu'empirer les choses ! Ton moment viendra ! Aller un petit coup de déprime aujourd'hui, et demain tu te remotives ! Et puis effectivement les zozos peuvent être coriaces ! Pour ma 1er FC, le TP remonté au vendredi, pour une ovu le lundi !

Bises à toutes
Maryline
Maryline
Papoteuse de l'extrème

Messages : 6384
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 13 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Mar 7 Déc - 21:51

Bonjour à toutes !!

Qu'est ce que je dors bien moi en ce moment !! santa Je met le réveille a 9h30 pour prendre ma temp et généralement jme réveille une heure avant !! Dur d'essayer de se rendormir 1h ! Alors que d'habitude j'aimais bien dormir jusqu'à 11h tongue
Ma temp a pris 0.1 ce matin !! cheers J'espère que ca s'annonce bien !! :croise:

Martine : Reprend le moral, tu l'auras bientot ton ptit bibounet !! Comme nous toutes !! Achète des sex toys pour exciter chéri loool Ou des huiles de massage comestibles !!! lool Ma belle-soeur est vdi pour soft-paris, elle m'a fait une réunion l'autre coup ca va du canard au gros machin qui tourne lol en passant par les huiles et tout franchement c'est génial et avec mon frère elle s'éclate lool Discussion du mois de Décembre - Page 13 731898
Bref... Discussion du mois de Décembre - Page 13 960175

T'as bien raison ma gazelle !! Faut pas se laisser faire par la déprime !!!

Ma petite Flo tkt elle va bientot remonter en flèche ta courbe !! Pour t'annoncer que bibou a fait son nid Discussion du mois de Décembre - Page 13 849442

Kalou vivement le 28 décembre !!!! Et j'espère que bébé surprise s'installera avant fiv ou sinon que fiv marche du premier coup Discussion du mois de Décembre - Page 13 975824

Allez bisous les nanas !!!!

THYLIAAAAAAAAA !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 13 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Maryline Mar 7 Déc - 21:54

Et dis donc Kiss, ta courbe est super belle !!!!! Oh la la, les filles je sens qu'une floppée de ++ s'approche, le père Noël va passer de bonne heure cette année Wink enfin je l'espère !
Maryline
Maryline
Papoteuse de l'extrème

Messages : 6384
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 13 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum