Les essayettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Discussion du mois de Décembre

+8
chris
anabelac
pepette59139
calamityjen39
Maryline
Flo
agnes89
Lucie
12 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 12 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Mar 7 Déc - 0:57

kalou a écrit:Merci les filles zetes trop choubidou!!! Kiss c'zhom il a tres peu de zozo et en plus beaucoup sont mal forme on ma dit qu'une fivicsi serait plus efficace ds notre cas! Qu'une fiv simple ou qu'une iac... En fin on verra bien!! Jai eu la secretaire au tel elle m'a dit qu'il y avait une place a lhopital pour le 15 fevrier ou alors qu'il y avait de la au place au cabinet du docteur bien plus tôt mais que c dc pas rembourse entierement! Mais men fiche je vais prendre un rdv au cabinet tans pis pour les sous je me vois pas attendre encore deux mois ho non!!! Bisous bon ap' les filles!!

T'as bien raison ma Kalounette !!! Faut pas perdre de temps !!! Very Happy Je croise fort fort les doigts pour toi pour que ca marche très bientot !!! :croise: Bisous ma belle !!!! Discussion du mois de Décembre - Page 12 612151

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 12 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Mar 7 Déc - 1:01

Merci ma kissounette!!! Trop deg je peu pas acceder au emoicone avec mon tel!!lol moi qui suis une accro!!lool plein de bibi!!! Je croise pour toi ma belle!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 12 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Mar 7 Déc - 1:11

Merci c'est gentil !! J't'adoreeee !!! ♥
Bisouuuuuxx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 12 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Flo Mar 7 Déc - 1:18

Discussion du mois de Décembre - Page 12 457409
Flo
Flo
Papoteuse de l'extrème

Messages : 7172
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

https://lesessayettes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 12 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Lucie Mar 7 Déc - 1:26

je préfère attendre un jour de retard pour ne pas qu'il soit négatif car je l'aurai fait trop tôt, puis chéri veut être la, donc ça sera jeudi matin... Discussion du mois de Décembre - Page 12 848706

bon après midi bisous
Lucie
Lucie
Papote absolue

Messages : 1838
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 43
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 12 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Mar 7 Déc - 1:29

Thylia a écrit:je préfère attendre un jour de retard pour ne pas qu'il soit négatif car je l'aurai fait trop tôt, puis chéri veut être la, donc ça sera jeudi matin... Discussion du mois de Décembre - Page 12 848706

bon après midi bisous

Ok ok ok !!! Te fâche pas lool :rire:
Tu nous tiens bien au courant hein !! t'oublis pas !!!!
Bisous ma belle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 12 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Lucie Mar 7 Déc - 1:34

mais non t'inquiète pas, je ne vous oublierais pas, ça c'est sur et certain...!!!!!!!!!! Discussion du mois de Décembre - Page 12 380923
Lucie
Lucie
Papote absolue

Messages : 1838
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 43
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 12 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Mar 7 Déc - 1:45

Thylia a écrit:mais non t'inquiète pas, je ne vous oublierais pas, ça c'est sur et certain...!!!!!!!!!! Discussion du mois de Décembre - Page 12 380923


Very Happy :danse:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 12 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Lucie Mar 7 Déc - 2:19

bon je viens de faire un test 25ui à l'instant, et j'ai mis tous les tg que j'avais fait jusqu'à présent cote à cote, et il y a un début mais alors très très léger trait par rapport aux autres....
à confirmer je dirais dans les jours qui suivent...!!!!
j'ai trop peur... même si je le sens....!!!!!!!!!!!!!
Lucie
Lucie
Papote absolue

Messages : 1838
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 43
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 12 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Mar 7 Déc - 2:20

Tu voudrais pas nous mettre une tite photo de tous tes Tg pour qu'on voit Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 12 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Lucie Mar 7 Déc - 2:22

j'ai pas l'appareil photo avec moi, je le mettrai mercredi après midi quand je l'aurai récupéré...!!!!!!!
Lucie
Lucie
Papote absolue

Messages : 1838
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 43
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 12 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Mar 7 Déc - 2:24

Raaa flute !! Mais tu la voit bien la 2ème barre?? Je veux dire, elle est présente?? Ou juste un reflet comme moi l'autre coup j'y avais presque cru !! lol !blonde!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 12 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Lucie Mar 7 Déc - 2:28

lol, disons qu'on voit qu'elle est là mais vraiment très pale, j'achèterai un autre test ce soir après le boulot, je le ferai demain matin tant pis je me lèverai un peu plus tôt car si je me lève à 6h je n'ai que 30 min pour me préparer sans flâner, je prendrai 5 min de plus pour le faire.....!!!
Lucie
Lucie
Papote absolue

Messages : 1838
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 43
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 12 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Lucie Mar 7 Déc - 2:33

depuis hier c'est nausée party et ballonnement.... de pire en pire...!!!!
et de jolies veines bleues apparaissent sur mes seins...!!!!
Lucie
Lucie
Papote absolue

Messages : 1838
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 43
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 12 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Mar 7 Déc - 2:37

Ahhhh ma Thythy ca sent booooooooonnnnn !!!!! :wouu:
Vivement demain !!!!
Bisous ma belle !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 12 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Mar 7 Déc - 2:38

thylia meme si la barre est legere c est que c est positif!!!!Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 12 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Lucie Mar 7 Déc - 2:40

eh oui j'espère aussi, puis mon chéri hier m'a dit que mes seins avaient changé de forme.... puis depuis 2 nuits il pose sa main sur mon ventre pendant qu'il dort, ça fait tout bizarre...!!!
ah lala psychottage, psychottage..!!!!
Lucie
Lucie
Papote absolue

Messages : 1838
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 43
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 12 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Flo Mar 7 Déc - 2:46

Aaaaah Thylia mais c'est super ça, même si on le voyait venir comme un éléphant dans un corridor !!! Vivement la confirmation ! Sinon va faire une tite pds non???
Flo
Flo
Papoteuse de l'extrème

Messages : 7172
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

https://lesessayettes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 12 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Lucie Mar 7 Déc - 2:49

j'ai rdv le 17 dec chez le gygy, j'ai bien envie d'attendre jusque là mais, je suis pas sure de m'y tenir on verra bien si je craque pas d'ici la...!!

allez je vous laisse je dois passer voir mes beaux-parents qui m'ont appeler ce matin pour leur commander une machine à pain...!!!!
puis après boulot, je repasse ce soir vers 19h bisous
Lucie
Lucie
Papote absolue

Messages : 1838
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 43
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 12 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Flo Mar 7 Déc - 3:22

Tu as déjà craqué pour le TG... tu craqueras bien pour une petite PDS héhé...
Ici c'est le blizzard les filles, il tombe des flocons géants c'est terrible !!! Magnifique aussi ! On vient de prendre 10cm de neige en une heure à peine quasiment ! On dépasse les 30cm là !
Flo
Flo
Papoteuse de l'extrème

Messages : 7172
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

https://lesessayettes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 12 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Mahé972 Mar 7 Déc - 3:50

Coucou les filles,

J'ai mis un moment à vous rattraper..

Thylia, j'avais préparé une réponse suite à la dispute avec ton chéri mais ce n'est pas passé.. de toute façon ce n'est plus d'actualité !!

J'ai hâte d'être à demain !! :croise: , zen attitude !!

Chris, ça doit être magique de sentir ton bb bouger !!

Miss biboo, d'accord avec les copines, moins de pression pour ton chéri mais continues ton traitement.. ça ne pourra être que bénéfique !!

Je vois que de belles courbes se profilent à l'horizon.. on y croit à fond !! Noel sera magique cette année !! :croise:

Eva, je crois que l'on se suit de peu dans notre cycle.. a fond les TP pour nous cette semaine !!

Pour moi, j'ai hâte d'être à midi, je vais essayer mon cadeau de noel.. Pour la petite histoire, mon chéri m'avait offert une très jolie bague il y a 2 ans et à peine 3 mois après, elle a été volée dans le cambriolage en pleine nuit de notre appart.. Les grosses boules !! je l'avais portée à peine 1 mois car il avait fallu attendre que l'on rentre sur Paris pour la faire ajuster chez Mauboussin, place Vendôme..

La semaine dernière, mon chéri est allé voir à la bijouterie et il m'a dit qu'il y avait la même que celle que j'avais mais avec le diamant taille au dessus et le prix méga au dessus !!

On a hésité et finalement j'ai appelé la bijouterie hier pour retirer l'option et j'ai choisi d'en commander une autre, la love my love n°3, toujours chez Mauboussin.. La Chance of Love n°5 était trop chère et pis de toute façon je ne voulais pas reprendre la même..

Le seul hic c'est qu'il faut 6 à 8 semaines de délais, autant dire que je ne serai pas gâtée pour Noel.. pas de ++ et pas de cadeau..

MAIS, la bijouterie a rappelé hier soir et ils ont en stock celle que je veux en taille 54 au lieu de 53.. donc je vais l'essayer ce midi et je :croise: pour qu'elle m'aille !!

Gros bisous les filles !!
Mahé972
Mahé972
Papoteuse de l'extrème

Messages : 2837
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 46
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 12 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Mar 7 Déc - 4:05

coucou les poulettes
dites une question faut calin ce soir?? vous croyez? car demain c l'internat et ça me ferait donc 2 soirs ss calins? si l'ovu est en ce moment le mieux c encore un calin ce soir?? ou attendre que jeudi soir??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 12 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Maryline Mar 7 Déc - 4:13

Oh Thylia ... je crois qu'il n'y a plus vraiment de doute ... mais aller on attend quand même la confirmation, même si on a très envie de se réjouir déjà pour toi !!!!! Et ton concours? 2 bonnes nouvelles dans la journée, ce serait super bien!!!

Martine, un câlin aujourd'hui serait vraiment mieux Wink

Kiss, très beau sapin !

Kalou, j'espère que tu as de très bon résultats avec cette nouvelles tentative ! Et je comprends que tu n'attendes pas février !
Maryline
Maryline
Papoteuse de l'extrème

Messages : 6384
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 12 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Mar 7 Déc - 4:16

thylia ça sent le beau ++ super Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 12 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Mar 7 Déc - 4:17

merci gazelle je verrai si chéri est pret ce soir mdrrrr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 12 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum