Les essayettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Discussion du mois de Décembre

+8
chris
anabelac
pepette59139
calamityjen39
Maryline
Flo
agnes89
Lucie
12 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 26 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Dim 12 Déc - 8:36

ouais y a un souci avec les simply tests, mon tg tres pale et c est un 10ui, le clearblue qui est bien plus elevé niveau UI 25 je crois, il etait bien visible
ill parait qu il faut acheter des 25ui en bandelette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 26 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par anabelac Dim 12 Déc - 8:42

coucou du dimanche soir!
Félicitation BB!
C'est une pluie de plus qui est en train de s'abattre sur le fofo!
c'eest super, ça met du baume au coeur!
allez on continue.. Je suis un peu plus au sud, mais pensez à m'envoyer la Discussion du mois de Décembre - Page 26 11534 aussi. :fufufu:

bisous et encore :bravo: BB

anabelac
Papote hors catégories

Messages : 532
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 26 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Maryline Dim 12 Déc - 8:42

Bonsoir les filles,

de nouveau un GROS FELICITATIONS Sophie ! Je vois que tu as enfin réalisé que tes TG étaient bien ++ !!!! Je suis vraiment très contente pour toi, comme quoi la patiente paie !!!

Eva, bravo pour avoir pris ton courage à 2 mains et d'avoir appelé ta belle-soeur, je suis sûre qu'elle même devait se sentir mal à l'aise par rapport à toi et du coup maintenant elle va pouvoir mieux vivre sa grossesse.

Sinon moi épuisée par ma journée de magasins. Et en fin de matinée, de nouveau énorme douleur au ventre (2-3 minutes) et là de nouveau un gros caillot de sang, alors que je n'avais pas du tout saigner depuis le caillot de vendredi, et que je n'ai pas saigner après non plus. Bref, je crois qu'une pause s'impose pour ce cycle, mon corps me joue de vilains tours et je commence à être fatiguée moralement et physiquement. On va laisser passer les fêtes et les concours, on verra après Smile

Bonne soirée à toutes
Maryline
Maryline
Papoteuse de l'extrème

Messages : 6384
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 26 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Mahé972 Dim 12 Déc - 9:52

coucou les filles,

Je passe rarement le dimanche mais mon 6ème sens féminin en a décidé autrement..

BB, toutes mes félicitations pour ton beau ++ !! tu as enfin eu la confirmation de ce que tu pressentais depuis qqes jours.. Savoures ce bonheur avec ton chéri et fais passer la cigogne !!

C'est notre mois les filles !! on se motive !!

Bonne soirée à vous toutes
Mahé972
Mahé972
Papoteuse de l'extrème

Messages : 2837
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 47
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 26 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Dim 12 Déc - 10:11

unbébépour2011 a écrit:l appareil est nul, mais nous on voit tres bien le gros +

Discussion du mois de Décembre - Page 26 Divers10
felicitations Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 26 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Dim 12 Déc - 10:13

bon moi tout va mal
on nous a écrasé notre flipper notre beau bébé
ce connard n'a meme pas freiné rien du tout meme pas arreté ..

je l'ai amené aux urgences vetérinaires il était déjà mort dans ma voiture....
je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime flipper
RIP mon bébé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 26 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Dim 12 Déc - 10:31

oh nonnnnn martine, c est trop dur
quel enfoiré, y a vraiment des cons!!
c est degueulasse, rha ma poulette, je te fais de gros bisous meme si je sais que ca te consolera pas...ca me rend triste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 26 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par anabelac Dim 12 Déc - 11:54

oh .. je suis désolé pr toi martine. :sn:

anabelac
Papote hors catégories

Messages : 532
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 26 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Evaajaccio Dim 12 Déc - 19:48

Bonjour les filles !
ho non Martine c'est horrible !!! ma pauvre !!! je te fais plein de bisous :calin:
moi je suis désespérée par ma courbe : hier j'ai eu un saut énorme à 37°C à 7h du mat comme d'hab et ce matin : vision d'horreur affraid mon thermo affiche 36.7°C !! je pensais avoir ovulé hier matin avec ma picpic d'ovitrelle vendredi soir... bref même avec ça je suis même pas foutue d'avoir une courbe potable ! je suis trop dégouttée... et comme mes rrrr doivent tomber dans les vacances je pense que je vais prendre rdv chez ma gygy avant de partir.... vivement que ça passe car là vraiment pas le moral du tout !!
gros bisous
Evaajaccio
Evaajaccio
Papoteuse de l'extrème

Messages : 5625
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 46
Localisation : Ajaccio

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 26 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par agnes89 Dim 12 Déc - 20:05

coucou les filles martine je suis vraiment désolé pour toi pleins de bibis de réconfort :bibi:
eva ne désespère pas ma soeur sa faisait 6ans quelle voulait un bébé et son premier mois d'ovitrelle ++ avec de beaux jumeaux une fille et un garçon et sa courbe était pas terrible .
gros bibis les filles et bon début de semaine
agnes89
agnes89
Papote absolue

Messages : 1445
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 36
Localisation : beine

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 26 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Evaajaccio Dim 12 Déc - 20:13

si seulement Agnes !! merci Discussion du mois de Décembre - Page 26 457409 j'adorerai ça !! j'ai un frère juju et ma mère a suivi ce parcours (cloclo et picpic) pour nous avoir et elle arrête pas de dire qu'elle sent que je vais avoir des jujus !!...
je sais que je vais délirer complet mais : ça se peut une double ovu en l'espace de 24h ???
bisous
Evaajaccio
Evaajaccio
Papoteuse de l'extrème

Messages : 5625
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 46
Localisation : Ajaccio

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 26 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par cecile2104 Dim 12 Déc - 20:23

Eva : on va dire que tout est possible !!! allez plus que 15 jours maxi à attendre et tu seras fixée.
moi donc c'est vraiment fichu cette fois ci, traces beigeasses ce matin, donc ragnoutes à l'horizon !!
je crois que je vais faire une pause aussi pendant les fêtes, de toutes façons mon père sera là pendant les jours J donc pas top pour les tp, et on verra après.
BB : j'ai repensé à ce qu'on se disait et j'ai réalisé que j'étais pire qu'une triple truffe : le feminabiane je continue mais la maca, je l'ai prise cet été ... quand mon mari était pas là !!! autant dire, que ça servait pas à grand chose... je dois être une vraie blonde à l'intérieur en fait Discussion du mois de Décembre - Page 26 911334
bon dans tous les cas j'ai encore une séance d'acupuncture à faire, je verrai bien, mais je vais laisser filer un peu ça me reposera les méninges.

martine je suis dégoutée pour toi, ça me fait trop de la peine, j'ai eu le mm cas il y a qq années avec ma petite chienne delia. pfff en plus mm pas il s'arrete t'as raison c'est un connard.
:bibi:

bon faut que je me prépare pour ma super journée au cabinet je sens qu'ils vont encore me faire tourner chèvre !grrr!
bisous à toutes !!
cecile2104
cecile2104
Papote absolue

Messages : 1858
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 51
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 26 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Evaajaccio Dim 12 Déc - 20:28

Cécile tu vas voir : tu seras +++ ce cycle où tu penses que non ! Wink
cadeau de Noel en retard ....
Evaajaccio
Evaajaccio
Papoteuse de l'extrème

Messages : 5625
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 46
Localisation : Ajaccio

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 26 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Flo Dim 12 Déc - 20:28

Oh Martine je suis désolée pour toi. Ya vraiment des connards c'est dingue de même pas freiner puis se tirer. Je t'envoie plein d'ondes de courage, ta pupuce a eu de la chance d'avoir une maman comme toi en tout cas.

Eva moi aussi je susi trop dégoutée aujourd'hui. J'y croyais à fond mais ma courbe s'est bien cassé la gueule. Je sais vous allez me dire qu'une nidation reste possible mais hier dans mes "glaires" il y avait un mini filament de sang. Donc ça peut être vilaines ou nidations. Du coup j'ai fait un TG (on me refera pas) et il est négatif bien sur. Alors j'ai fait un TO (on m'arrêtera pas ! Smile ) et négatif aussi. Bref je n'y crois plus trop. Ce qui me désole le plus c'est que ma phase lutéale va encore être courte et ça c'est vache... Je ne suis qu'à 10DPO. Enfin on sait jamais mais moi j'y crois plus !
Flo
Flo
Papoteuse de l'extrème

Messages : 7172
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

https://lesessayettes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 26 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par cecile2104 Dim 12 Déc - 20:35

Flooooocheetttteeeeee !!!!! allez on arrete pas de se dire mutuellement qu'il faut attendre au moins un an d'essais pour tout le monde ! faut continuer !! fais aussi une pause pour les fetes, et hop, bébé en janvier tu vas voir !
allez un petit challenge comme ça : un cycle sans température, sans TO, sans TG... au pire ça sera pareil que les autres, au mieux on aura la surprise !! et moi qui te dis ça bien sûr j'ai fait un TG ce matin, tu peux donc me :pan:
et la tempé tu te souviens la fille sur son blog que BB avait mis en lien, elle disait que sa tempé variait entre 37 et 36.6 juste avant son + ! moi mm j'étais à 36.7 ce matin, mon plateau bas est à 36.4 tu vois j'ai pas trop de marge, je vais me le prendre dans la tete demain ou mercredi (non Eva je n'y crois pas du tout !!! Mad ce mois ci !!!). mais ça va aller ! :bibi:
cecile2104
cecile2104
Papote absolue

Messages : 1858
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 51
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 26 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Lucie Dim 12 Déc - 20:50

bonjour les filles,

Je suis désolée pour toi Martine... courage..!!!!

encore une nuit agitée, pfff c'est dur moi qui suit une vraie marmotte...
alors hier on est allé au loto avec mes parents et ma belle-mère, on a gagné, ça remonte le moral, un petit panier garni pour moi à la 7eme quine et ma belle-mère au 4eme carton plein un bon d'achat de 160 euros.... ça fait toujours bien de ramener quelque chose à la maison..!!!!
j'espère que vous gardez le moral, je pense à vous même si je passe pas trop en ce moment....!!!!
je vous souhaite une tres bonne journée et je vous dis à plus tard..!!!

Discussion du mois de Décembre - Page 26 642406
Discussion du mois de Décembre - Page 26 612151
Lucie
Lucie
Papote absolue

Messages : 1838
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 43
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 26 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Dim 12 Déc - 20:57

Bonjour les filles!

Martine je suis vraiment désolée pour Flipper..... Crying or Very sad Ya vraiment des en..lés sur terre !!! Evil or Very Mad Je te fais pleins de bisous de réconfort Discussion du mois de Décembre - Page 26 612151

Bon ben moi, je vous l'avais dis, les voila débarquées !!! Discussion du mois de Décembre - Page 26 295501
Enfin voila je vais reprendre rdv avec ma PMA et j'espère qu'on va passer aux choses sérieuses !!! Parce que la maintenant c'est bon....
Je pars tout a l'heure voir ma BS mon frère et mes nièces chéries ca me changera les idées !!
Je vais me préparer bisous les filles !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 26 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Flo Dim 12 Déc - 20:58

Merci Cécile mais non je n'arrête pas les courbes et tout le tralala car j'en ai besoin pour repérer mes problèmes et voir si clomid fonctionne. Et puis j'aime bien, honnêtement ça me fait pas de mal.
Super pour le bingo Thylia !
Flo
Flo
Papoteuse de l'extrème

Messages : 7172
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

https://lesessayettes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 26 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Flo Dim 12 Déc - 20:59

Désolée pour toi ma Kissouille, j'y croyais à fond pourtant. Tu dois être super déçue. Courage, y a un traitement au bout du tunnel qui t'attend et plein de bébés grassouillets.
Flo
Flo
Papoteuse de l'extrème

Messages : 7172
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

https://lesessayettes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 26 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Dim 12 Déc - 21:01

Ouais mais voila on peut mm pas se fier à une courbe... C'est pour ca que je lache tout !! C'est fini les courbes en plus pour moi ca sert a rien car sans traitement il se passe rien alors bon...
Bisous!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 26 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Dim 12 Déc - 21:04

coucou les filles
merci merci bcp pour votre soutien c'est vraiment très dur ... on l'aimait tant notre bébé...

kiss désolé pour tes connasses tu avais une si belle courbe....

flo coucou miss
eva ne te fie pas à ta courbe regarde la mienne ovu detecté à J20 pour l'un et J21 pour l'autre sachant que pds faite à J20 et ovu déclarée 3/4 jours avant !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 26 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Dim 12 Déc - 21:29

bonjour les filles!!

kiss suis desolée pour tes vilaines, en effet ta courbe etait belle, et tu sais que cloclo fonctionne, et ca deja c est bien, regarde le moi dernier, apres faut laissé a ton corps le temps peut etre de faire de beau oeufs, c est un changement pour lui, il est pas habitué à ovuler

Apres pour les courbes, je dis qu il faut pas trop s y fier, regarder la mienne, une seule montée et a 37,2, bah de baisse de nidations alors que je l ai bien sentie!! flo ta courbe reste bien, et comme tu dis elle te permets de voir que tu ovules.

eva, tu as ovulé c est certain, tu verras demain, ne te prends pas la tete, l ovitrelle a fait explosé ta tempiotte, elle va revenir a la normal


cecile, si tu penses qu un break te fera du bien, vas y...ca ait du bien de souffler et d arreter de se mettre le thermo ds le cucul

Thylia, ici aussi les nuits sont difficiles, 4ieme nuit ou je dors pas alors que en general je dors comme une vache, et sans me reveiller, mais m en fiche si c est pour la bonne cause.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 26 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Dim 12 Déc - 21:44

Bon ben ca y est j'ai pris rdv avec la PMA, j'ai rdv le lundi 17 janvier !! Donc un bon cycle (factice pour moi) tranquille !!!! Pas de thermo dans le cucul ( Wink ) Pas de prise de tête, pas d'ovu lol
Allez je file faire ma vaisselle et me préparer !!!!
Bisous mes poules !!! Discussion du mois de Décembre - Page 26 642406

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 26 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Flo Dim 12 Déc - 21:53

Courage ma kissouille ! Moi je vais commencer mon ménage.
Je vous mettrai une photo de mes ravioles (j'ai fait un essai hier et ça a l'air nickel), je vous expliquerai ma présentation et BB je te mettrai aussi une photo de mes laines, je vais commencer le plaid ajd et je vais essayer de retomber à ton niveau pour qu'on se motive !
Flo
Flo
Papoteuse de l'extrème

Messages : 7172
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

https://lesessayettes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 26 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par bidousch Dim 12 Déc - 22:07

Bonjour mes cop's!!!!! flower
Tout d'abord, je voulais souhaiter plein de réconfort à toi ma 'tite Martine!!! :calin: je suis de tout coeur avec toi pour l'envol de ton chien d'amour au paradis....y'à vraiment des gros salopards de chauffards... !panpan! !panpan! !panpan! tu sais quoi?on va dire que ton compagnon à 4 pattes va t'envoyer plein de bonnes ondes de là-haut....je t'embrasse

Kiss!!!!! !agressif! !agressif! vraiment!!! elles sont désagréables ces ragnouttes!!!!mais le point positif c'est ton RDV PMA le 17 Janvier!!!!!!!!! Discussion du mois de Décembre - Page 26 330251 Génial!!!!!! Discussion du mois de Décembre - Page 26 612151 Discussion du mois de Décembre - Page 26 612151

Flochouille, arrête d'inspecter ton fond de culotte et espère!!!!!!! Discussion du mois de Décembre - Page 26 849442 Discussion du mois de Décembre - Page 26 849442 facile à dire hein ma flochouille? je t'embrasse!!! Discussion du mois de Décembre - Page 26 612151

BB, grosse pensée pour toi et ton mini haricot qui s'éveille en toi!!!! trop top quand même!!!!!!quelle revanche !!!! Discussion du mois de Décembre - Page 26 849442 j'epère la même !!! Discussion du mois de Décembre - Page 26 987930

J19 pour moi, tiraillements et ballonnements....comme d'hab mais bon, on y croit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Discussion du mois de Décembre - Page 26 624946
Je vous kiss mes cop's, 'vais au boulot!!!! Discussion du mois de Décembre - Page 26 612151 Discussion du mois de Décembre - Page 26 612151 Discussion du mois de Décembre - Page 26 612151
bidousch
bidousch
Tit rayon de soleil

Messages : 324
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 52
Localisation : ANCENIS

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 26 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum