Les essayettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Discussion du mois de Décembre

+8
chris
anabelac
pepette59139
calamityjen39
Maryline
Flo
agnes89
Lucie
12 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 40 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Ven 17 Déc - 21:59

ben j'ai un test 25 ui à la maison je ferai le test lundi matin
vu que c l'anniv de chéri.... s'il est ++ ça sera l'un de ses cadeaux Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 40 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par calamityjen39 Ven 17 Déc - 22:03

bonjour les filles!
réveillée depuis 4H30 pour envie de pipi et après mademoiselle s'est cru en boite de nuit pendant plus d'une heure du coup pas pu me rendormir
la journée va etre longue...
bisouilles !
calamityjen39
calamityjen39
Papote absolue

Messages : 1074
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 40 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par calamityjen39 Ven 17 Déc - 22:05

mais ou martine on ne baisse pas les bras!! après je comprends que tu veuilles te protéger Wink

eva: profite bien de ton premier jour de vacances, martine aussi d'ailleurs...

en ce qui me concerne je suis bien contente d'etre en arret pour une fois je vais avoir mes 2 fetes, cette année j'aurais du travailler d'après midi pour noel
calamityjen39
calamityjen39
Papote absolue

Messages : 1074
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 40 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Ven 17 Déc - 22:07

c'est cool ça tu vas pouvoir profiter des fetes Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 40 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Maryline Ven 17 Déc - 22:35

Bonjour les filles,
j'ai fait un gros dodo cette nuit, ça fait du bien, mais bon, ce n'est pas encore la super forme non plus ... mais ça va venir ! Smile

Coucou Ptite bulle, cool ta formation, tu en as pourquoi bien de temps encore? On croise les doigts pour la fin de ton cycle !

Flo, 40 cm de neige ???? Il y a de quoi bien en profiter !

Martine, pas de pessimisme tant que les vilaines ne sont pas là ! Et oui, quel beau cadeau ce serait pour ton homme ! et toi!

Eva, je travaille au ministère pas au rectorat, car généralement dans les rectorats, eux ils ont presque toutes les vacances scolaires Smile

Jen : ta fille veut déjà fera la fête ... et bien ça promet pour l'adolescence ! Mdr !

Aller je vais faire mon repas de Noël, à plus tard, et bises à toutes !
Maryline
Maryline
Papoteuse de l'extrème

Messages : 6384
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 40 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par calamityjen39 Ven 17 Déc - 22:36

ma fille qu'elle en profite !! car une fois sortie pas de boites avant 18 ans ! non mais ! vais lui montrer qui c'est la patronne moi Wink
calamityjen39
calamityjen39
Papote absolue

Messages : 1074
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 40 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par calamityjen39 Ven 17 Déc - 22:36

lagazelle: tu prépares déjà ton repas de noel??
calamityjen39
calamityjen39
Papote absolue

Messages : 1074
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 40 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Ven 17 Déc - 22:47

chez nous aussi la neige est là plus de 20 cm aussi Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 40 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Flo Ven 17 Déc - 23:25

Je viens de prendre une décision les filles: je vais me faire percer les oreilles !!! LOL! Aujourd'hui !
Flo
Flo
Papoteuse de l'extrème

Messages : 7172
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

https://lesessayettes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 40 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par chris Ven 17 Déc - 23:41

un coucou du samedi!!

rhoo j'ai fais une belle grasse mat avec chéri ça fait du bien! et puis cette fois-ci bb m'a laissé tranquille lol

jen j'ai connu ça la nuit derniere! pfff reposes toi bien!

martine, sois pas pessimiste...tu sais moi il m'était arrivé la même chose...et regarde maintenant...

lagazelle, bon repas de noël en amoureux, j'espère que tu vas mieux!!

flo, ça fait même pas mal t'inquiètes!

Pour ma part aujourd'hui je vais aller voir mon père!!

bisous à toutes!!!
chris
chris
Papote absolue

Messages : 1072
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 40 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Flo Ven 17 Déc - 23:43

Bonne journée chris !!!
En fait je les avait faites percer à 6 ans mais j'avais eu des chéloïdes (petites boules de chair qui cicatrisent trop vite). J'avais eu ça car je mettais de la mauvaise qualité tout le temps. Elles ont maintenant disparu alors je vais aller voir pour les faire refaire, ça me manque trop j'adorais les boucles pendantes avant ! Je vais le faire en bijouterie comme la première fois par contre.
Flo
Flo
Papoteuse de l'extrème

Messages : 7172
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

https://lesessayettes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 40 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par chris Ven 17 Déc - 23:51

coucou flo, tu as bien raison et en bijouterie c'est mieux je trouve. Mais effectivement tu devrais mettre de l'or pendant 2/3 mois ( t'as des clous d'oreilles à 20€)
Je me suis fais faire 2 trous supplémentaires y'a 10 ans et j'avais eu du mal à cicatriser et c'est mon médecin qui m'avait conseillé ça!
chris
chris
Papote absolue

Messages : 1072
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 40 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par pepette59139 Sam 18 Déc - 0:17

:cc: mes chérie,

bon ici rien de neuf !!!
bonnes vacances a toutes celle qui le sont, quelle chance mais bon plus que 4 jours de boulot et après c pause jusque le 30 inclu ...

Thylia j'espère que rdv gygy c bien passé

Eva ca va t cool comme prof ... sympa le bonnet

travaux fini ici donc ca fait du bien !!!

martine :croise: quand même !!!

flo tu galère pas trop avec la neige ???? et les oreille cool c une bonne idée ça ...

signature definitve de la maison le 24/12 vous la croyez celle là, quel c*** ce notaire , bref après je me prend 300 km dans le gidon avant d'être les les BP !!!! ce midi là ce sera mc do ....

je vous fait pleins de gros bisous
pepette59139
pepette59139
Papoteuse de l'extrème

Messages : 5959
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 39
Localisation : Rambouillet (78)

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 40 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Sam 18 Déc - 0:21

coucou les filles Smile vous allez bien????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 40 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Sam 18 Déc - 0:30

Coucou les nanas !!

On a reçu les offres de prêts pour la maison ce matin !!!! cheers
Après toutes les cou*lles qu'il y a eu depuis le début ben ENFIN on les a !! Reste plus qu'à renvoyer et hop on va chez le notaire !!!

Sinon pas grand chose de nouveau ici !!

Flo : Fonce pour tes oreilles !!! moi j'ai 3 trous a une oreille et 4 a l'autre lol (un au cartilage tongue ) un au nombril, un au nez et un à la langue lool un vrai gruyère !!! j'en avais un a l'arcade mais j'ai fais un rejet Laughing

Thylia, on attend de tes nouvelles ma belle !!

Chris : nous aussi grasse mat' avec chéri ce matin !! Pleins de bisous guérisseurs à ton papa !!

Pepette : toi aussi t'es dans les papiers de l'achat d'une maison !! C'est la misère n'empêche !!! Mais bon au bout on est content lol

Allez bisous les poulettes !!! :bibi:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 40 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Sam 18 Déc - 0:32

oh cool ma kiss génialllllllllllll

-------

https://lesessayettes.forumgratuit.org/viewtopic.forum?t=73

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 40 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum