Les essayettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Discussion du mois de Décembre

+8
chris
anabelac
pepette59139
calamityjen39
Maryline
Flo
agnes89
Lucie
12 participants

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 14 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Mar 7 Déc - 21:57

Lagazelle a écrit:Et dis donc Kiss, ta courbe est super belle !!!!! Oh la la, les filles je sens qu'une floppée de ++ s'approche, le père Noël va passer de bonne heure cette année Wink enfin je l'espère !

Attend elle peut encore se casser la tronche lool
J'attends pas les ragnoutes pour dans 3 jours !! Et c'est long 3 jours !!!
Bisous ma belle !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 14 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par bidousch Mar 7 Déc - 21:58

Bonjour mes loutes!!! sunny Martine ton désarroi me laisse tristounette!!!! ne baisse pas les bras :wouu: :wouu: je veux que tu y croit!!!!!!!!!!!!!!!Ton chouchou est fou d'amour pour toi mais n'est pas aussi motivé que sa 'tite femme, c'est tout!!!pas de prise de tête!!! et comme dis Kalou, lagazelle, floflo et pépette, le corps est un mystère!! scratch et quand bébé voudra venir, se ne sera pas forcément quand tu l'auras programmé!!!! geek Allez!!!gros bisous et remonte ton moral, promis???? tu sais, mon zhom d'amour à une crève pas possible en ce moment, et hier, début de test d'ovu positif... Discussion du mois de Décembre - Page 14 975824 donc je me suis dis....doudoud ce soir... Discussion du mois de Décembre - Page 14 994440 bah loupé!!!! trop naze mon chéri, donc ce soir, je l'attends fermement en tenue ultra sexy pour qu'il me saute dessus!!!! Discussion du mois de Décembre - Page 14 855738 test ovu encore positif ce matin, donc......l'ovu sera demain ou ce soir!!!!
Mes chéries je vous embrasse forrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrt et pense très fort à Thylia!!!!!!!!! Discussion du mois de Décembre - Page 14 660127 Discussion du mois de Décembre - Page 14 660127

Floflo, je suis tes conseils!!!!!!TP TP TP!!!!!! Discussion du mois de Décembre - Page 14 712784
bidousch
bidousch
Tit rayon de soleil

Messages : 324
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 52
Localisation : ANCENIS

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 14 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Flo Mar 7 Déc - 21:58

Moi aussi je sens les ++ arriver au galop, en plus sur le récap, plein de filles ont passé leur ovu alors cette semaine et la semaine prochaine, faut s'attendre à quelques ++ !!!
Kissouille superbe courbe avec un creux de nidation et tout ! J'y crois pour toi ma belle !
Flo
Flo
Papoteuse de l'extrème

Messages : 7172
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

https://lesessayettes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 14 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Flo Mar 7 Déc - 21:59

Oui ma Bidousch, TP tous les jours autour de l'ovu, moi je pense que c'est radical !
Flo
Flo
Papoteuse de l'extrème

Messages : 7172
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

https://lesessayettes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 14 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par bidousch Mar 7 Déc - 22:01

Kisscool a écrit:Bonjour à toutes !!

Qu'est ce que je dors bien moi en ce moment !! santa Je met le réveille a 9h30 pour prendre ma temp et généralement jme réveille une heure avant !! Dur d'essayer de se rendormir 1h ! Alors que d'habitude j'aimais bien dormir jusqu'à 11h tongue
Ma temp a pris 0.1 ce matin !! cheers J'espère que ca s'annonce bien !! :croise:

Martine : Reprend le moral, tu l'auras bientot ton ptit bibounet !! Comme nous toutes !! Achète des sex toys pour exciter chéri loool Ou des huiles de massage comestibles !!! lool Ma belle-soeur est vdi pour soft-paris, elle m'a fait une réunion l'autre coup ca va du canard au gros machin qui tourne lol en passant par les huiles et tout franchement c'est génial et avec mon frère elle s'éclate lool Discussion du mois de Décembre - Page 14 731898
Bref... Discussion du mois de Décembre - Page 14 960175

T'as bien raison ma gazelle !! Faut pas se laisser faire par la déprime !!!

Ma petite Flo tkt elle va bientot remonter en flèche ta courbe !! Pour t'annoncer que bibou a fait son nid Discussion du mois de Décembre - Page 14 849442 n'empêche....ca marcheeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!

Kalou vivement le 28 décembre !!!! Et j'espère que bébé surprise s'installera avant fiv ou sinon que fiv marche du premier coup Discussion du mois de Décembre - Page 14 975824

Allez bisous les nanas !!!!

THYLIAAAAAAAAA !!!!!

Coucou ma kisssssssssssssssssss!!!!!!!! Discussion du mois de Décembre - Page 14 855738 je confirme !!!!!à la maison on à un 'ti dauphin tout mimi qui stimule ce qu'il faut stimuler!!!!! Embarassed Embarassed Laughing Laughing :bravo: :bravo:

Je t'embrasse forttttttttttttttttttttttttttttttttt :vahiné: :calin: :calin:
bidousch
bidousch
Tit rayon de soleil

Messages : 324
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 52
Localisation : ANCENIS

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 14 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Flo Mar 7 Déc - 22:06

Ah tant qu'on parle de ça, j'aimerai savoir à quoi servent les canards moi !!! C'est un vibro? Désolée je suis novice en la matière on utilise pas trop des sextoys, on a un anneau vibrant mais cest pas naturel (on l'avait eu gratos), des dés avec des actions et des parties du corps, et c'est tout ^^
Flo
Flo
Papoteuse de l'extrème

Messages : 7172
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

https://lesessayettes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 14 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Mar 7 Déc - 22:06

Mdrrr ouuuuh la couquiiiinnnneeeee Discussion du mois de Décembre - Page 14 581492
Jtadore ma Bidouschette Discussion du mois de Décembre - Page 14 380923

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 14 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Mar 7 Déc - 22:07

Flochette a écrit:Ah tant qu'on parle de ça, j'aimerai savoir à quoi servent les canards moi !!! C'est un vibro? Désolée je suis novice en la matière on utilise pas trop des sextoys, on a un anneau vibrant mais cest pas naturel (on l'avait eu gratos), des dés avec des actions et des parties du corps, et c'est tout ^^

Vii les canards tu te les collent sur le clicli et tu grimpe aux rideaux loool
Les anneaux c'est bien mais quand ils ont assez de puissance !! :vahiné:
Jt'en offre un pour noel loool :rigole:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 14 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Flo Mar 7 Déc - 22:16

Lol non merci kissouille, chéri n'aime pas ça LOL !
Ah oki pour les canards lol... boh ça me tente pas trop ça en fait... Je suis un peu "vieux jeu" pour les calins, et chéri encore plus...
Flo
Flo
Papoteuse de l'extrème

Messages : 7172
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

https://lesessayettes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 14 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Mar 7 Déc - 22:19

moi perso j'aime tout autant ma main ou celle de chéri mdr!!! mais j'avoue que si jdevais m'acheter quelque chose, ski m'intrigue le + c'est les boules de geisha... Very Happy mdr!!!

bon alors thylia ttm t'attend!!!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 14 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par pepette59139 Mer 8 Déc - 0:56

Kiss moi je veux bien un canard :rigole:

l'anneau c a peu près bien quand on le met a l'endroit car mon homme a pas regardé la notice et il me dit tu sens quelque chose toi ??? bin non, normal Monsieur fesait faire des tours de manèges a ses !zozo! :loool:
pepette59139
pepette59139
Papoteuse de l'extrème

Messages : 5959
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 40
Localisation : Rambouillet (78)

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 14 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Evaajaccio Mer 8 Déc - 1:03

Bon alors Thylia !!!! on t'attend toutes !!! !dance!
j'ai hate de voir ton :+++: !!!!!
gros bisous à toutes !
Evaajaccio
Evaajaccio
Papoteuse de l'extrème

Messages : 5625
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 46
Localisation : Ajaccio

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 14 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par agnes89 Mer 8 Déc - 1:09

coucou les filles j'espère que vous allez bien ? moi oui encore deux semaine de boulot et après vacance Very Happy hier j'ai senti bébé Razz sinon je croise les doigts pour avoir pleins de bo ++++ pour noël et thylia on attends avec impatience :wouu: .
gros bibis les filles bonne journée
agnes89
agnes89
Papote absolue

Messages : 1445
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 36
Localisation : beine

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 14 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Mer 8 Déc - 1:10

pepette59139 a écrit:Kiss moi je veux bien un canard :rigole:

l'anneau c a peu près bien quand on le met a l'endroit car mon homme a pas regardé la notice et il me dit tu sens quelque chose toi ??? bin non, normal Monsieur fesait faire des tours de manèges a ses !zozo! :loool:

PTDRRRR !!!! :rigole: :rigole: :rigole:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 14 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Flo Mer 8 Déc - 1:19

lol pepette !!!
Flo
Flo
Papoteuse de l'extrème

Messages : 7172
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

https://lesessayettes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 14 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Lucie Mer 8 Déc - 1:41

Bonjour les filles,

j'espère que vous allez bien, j'ai fait un test ce matin, et je vous mettrai la photo tout à l'heure mais j'ai un gros doute...!!!!!!!!!!!!!
ma température est monté à 36.9° ce matin, et je viens d'avoir une perte marron....!!!!
je dois partir au kiné et a la déchèterie je passerais dans l'après midi gros bisous à toutes
Lucie
Lucie
Papote absolue

Messages : 1838
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 43
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 14 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Mer 8 Déc - 1:43

roooo thylia tu veux vraiment nous faire tourner en bourrique!!! mdr!!!

pertes marron sa veut rien dire, j'en ai eu aussi 2 ou 3 fois au début de la grossesse, tant que c'est pas rouge ni abondant sa veut rien dire du tout ^^
et une joli montée comme sa à 14dpo, sa m'étonnerai que sa annonce des rrrr! :d

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 14 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Mer 8 Déc - 1:45

Mais il est positif ou négatif ton test????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 14 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Flo Mer 8 Déc - 1:48

Thyliaaaa tu es méchaaaante tu ne nous dis paaaas ! Mais bon vu ta courbe moi je dis que c'est ++ !!!
Flo
Flo
Papoteuse de l'extrème

Messages : 7172
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

https://lesessayettes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 14 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Mer 8 Déc - 1:49

Moi aussi je dis Discussion du mois de Décembre - Page 14 660127 :+++:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 14 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Maryline Mer 8 Déc - 1:55

Pépette tu m'as bien fait rire avec les tours de manège ! Mes collègues se demandent pourquoi je ris toute seule ! Mais je ne sais pas pourquoi mais je ne vais pas leur dire ... mdr !

Thylia ... grrrr ! Heureusement que ta courbe est là pour nous faire plaisir elle !!!!
Maryline
Maryline
Papoteuse de l'extrème

Messages : 6384
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 14 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Mahé972 Mer 8 Déc - 2:20

!dance! Thylia, THYLIA, Thylia, THYLIA !!! !dance! Alors ?? on veut tout savoir !!

Martine, c'est normal d'avoir des baisses de moral mais faut s'accrocher, pas le choix de toute façon !! nous sommes toutes là pour nous soutenir mutuellement.. ça fait du bien de lâcher un peu la pression de temps en temps donc n'hésites.. mais demain, sourire, motivation et c'est reparti !! Mon chéri s'est bloqué le mois dernier, il était crevé et j'ai insisté.. je m'en suis voulu car ce n'est pas comme ça que je veux concevoir mon bb.. donc ce mois-ci, je ne dis rien du tout, quand il me demande si c'est la bonne période, je reste un peu vague.. faut que ça reste un plaisir partagé..

Kisscool et Flo, vos courbes sont belles, je croise pour vous les filles !! :croise:

Allez Thylia !! on est toutes avec toi.. :bibi:
Mahé972
Mahé972
Papoteuse de l'extrème

Messages : 2837
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 47
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 14 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par pepette59139 Mer 8 Déc - 3:18

Thylia elle veut nous rendre hystériques !!!!!! Discussion du mois de Décembre - Page 14 735159

Lagazelle moi aussi je me mets a rire en lisant nos histoires, les patients se demandent pourquoi mais bon ... ptdr
pepette59139
pepette59139
Papoteuse de l'extrème

Messages : 5959
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 40
Localisation : Rambouillet (78)

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 14 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Mer 8 Déc - 3:21

T H Y L I A !!!!!!!!

[b]T H Y L I A

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 14 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Mer 8 Déc - 3:23

Ma thythy on t'aime mais tu vas nous faire devenir chèèèèvre !!!!
albino (ya pas de chèvre...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 14 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum