Discussion du mois de Décembre

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Discussion du mois de Décembre

Message par Invité le Mer 1 Déc - 6:19

Allez on commence le mois de Décembre dans une nouvelle discussion !! Bisous les filles !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité le Mer 1 Déc - 6:20

JOYEUX NOEL!!!!! Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité le Mer 1 Déc - 6:21

Ya des moments comme ça ou je dis ce qui me passe par la tete elle pas toute nette la kalou..... :rigole:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité le Mer 1 Déc - 6:23

kalou a écrit:Ya des moments comme ça ou je dis ce qui me passe par la tete elle pas toute nette la kalou..... :rigole:

Oui je vois ca !! :loool:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité le Mer 1 Déc - 6:36

Kisscool a écrit:
kalou a écrit:Ya des moments comme ça ou je dis ce qui me passe par la tete elle pas toute nette la kalou..... :rigole:

Oui je vois ca !! :loool:
:rigole: !!! ben decembre ça m'a fait penser a noel...mais bon un peu tot!!!!lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Lucie le Mer 1 Déc - 7:32

allez c'est reparti pour de nouvelles aventures lol vive Décembre mdr
avatar
Lucie
Papote absolue

Messages : 1838
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 36
Localisation : Gard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité le Mer 1 Déc - 7:34

Mdrr !! Ah ben je vois que le froid ne vous arrange pas lool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Lucie le Mer 1 Déc - 7:36

eh ben non moi ça empire en plus psychologiquement je suis complètement obsédée par ma courbe lol
avatar
Lucie
Papote absolue

Messages : 1838
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 36
Localisation : Gard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité le Mer 1 Déc - 9:10

Oh ben pas + que moi je pense !! Je la regarde toute la journée moi lool Elle va pas bouger toute seule pourtant !! Mais jla trouve jolie alors je l'admire :mdrr:
Pourvu que ca dure !!!
Bisoux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Lucie le Mer 1 Déc - 9:40

lol, c'est vrai qu'elle est jolie ta courbe !!!!!
oui pourvu que ça dure...!!!!
bisous
avatar
Lucie
Papote absolue

Messages : 1838
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 36
Localisation : Gard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité le Mer 1 Déc - 9:43

Hey mais dis donc la tienne elle monte elle monte !!! :wouu:
Et ca se trouve votre TP du J19 a suffit.... On :croise:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Lucie le Mer 1 Déc - 9:59

eh oui ça monte ça monte, j'espère que le tp du 19 aura suffit :vahiné:

j'ai aussi quelques symptômes sympathiques qui font leurs apparitions depuis 5 dpo : seins douloureux gonflé et dur, perte jaune très légère, maux de tête, fatigue, ventre gonflé et tiraillement ovaire, puis nausée le soir quand j'ai faim, puis aussi je sens plus rien pendant les tp car je suis trop lubrifiée, mdr...!!!
mais bon j'essaie de pas trop m'emballer quand même...!!!
allez je file regarder mentalist...!!!!!!!!!
bonne soirée et bonne nuit à demain les filles
avatar
Lucie
Papote absolue

Messages : 1838
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 36
Localisation : Gard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Lucie le Mer 1 Déc - 10:02

Au fait Kiss c'est normal que la discussion de décembre soit séparée des autres ???????????????
avatar
Lucie
Papote absolue

Messages : 1838
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 36
Localisation : Gard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité le Mer 1 Déc - 10:06

Bah alors la bonne question !!! Je voulais demander a floflo mais elle est pas connectée Razz Parce que c'est elle qui s'occupe de ca normalement.... Elle règlera ca demain Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité le Mer 1 Déc - 10:07

Thylia a écrit:eh oui ça monte ça monte, j'espère que le tp du 19 aura suffit :vahiné:

j'ai aussi quelques symptômes sympathiques qui font leurs apparitions depuis 5 dpo : seins douloureux gonflé et dur, perte jaune très légère, maux de tête, fatigue, ventre gonflé et tiraillement ovaire, puis nausée le soir quand j'ai faim, puis aussi je sens plus rien pendant les tp car je suis trop lubrifiée, mdr...!!!
mais bon j'essaie de pas trop m'emballer quand même...!!!
allez je file regarder mentalist...!!!!!!!!!
bonne soirée et bonne nuit à demain les filles

Ben pourvu que ce soit bon signe !! :croise:
Tu avais déja eu ses symptomes???
Bisous !! Bon mentalist !! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Discussion du mois de Décembre

Message par agnes89 le Mer 1 Déc - 10:19

coucou les filles j'espère que votre journée c'est bien passé ? moi oui et demain rdv gygy en tous cas vos courbes sont magnifique les filles je croisent les doigts pour qu'elles reste comme sa :croise: gros bibis a toutes et bonne nuit
avatar
agnes89
Papote absolue

Messages : 1445
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 29
Localisation : beine

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité le Mer 1 Déc - 10:19

Thylia a écrit:Au fait Kiss c'est normal que la discussion de décembre soit séparée des autres ???????????????

Bon ben finalement j'ai résolue l'affaire comme une grande Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité le Mer 1 Déc - 10:20

agnes89 a écrit:coucou les filles j'espère que votre journée c'est bien passé ? moi oui et demain rdv gygy en tous cas vos courbes sont magnifique les filles je croisent les doigts pour qu'elles reste comme sa :croise: gros bibis a toutes et bonne nuit

Tu fais une écho demain Agnès??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Discussion du mois de Décembre

Message par agnes89 le Mer 1 Déc - 10:21

nan je vais juste pour une visite malheureusement mon echos n'est qu'en janvier a moins que gygy soit sympa Laughing
avatar
agnes89
Papote absolue

Messages : 1445
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 29
Localisation : beine

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité le Mer 1 Déc - 10:24

agnes89 a écrit:nan je vais juste pour une visite malheureusement mon echos n'est qu'en janvier a moins que gygy soit sympa Laughing

Ah flute... Crying or Very sad J'aurais bien voulu voir ta tite crevette moi aussi flower
Tu files un tit billet a la gygy elle va bien sortir l'appareil a écho lol!
Bisouxxxx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Discussion du mois de Décembre

Message par agnes89 le Mer 1 Déc - 10:26

c'est un gygy mais il est super sympa donc avec un peu de chance il regardera peut être allez bonne nuit je vais me coucher car demain boulot gros bisous et j'espère que tu auras une belle surprise pour noel :enceinte:
avatar
agnes89
Papote absolue

Messages : 1445
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 29
Localisation : beine

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité le Mer 1 Déc - 10:38

Merci Agnes !! Bonne nuit a toi aussi !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité le Mer 1 Déc - 10:47

eh bah zetes trop piplettes!!! mdr!!! bon, finalement journée bien (et vite!) passée, examens quasi fini, reste que l'anglais pour lundi mais ça, c pas un gros coeff ^^

agnes, on a rdv en même temps!!! loool enfn le même jour ^^
rdv pour moi demain aussi, mais c l'écho morpho, je prépare mes ptits yeux à contempler et admirer mon petit lutin sous tous les angles!!! ce soir il a été gentil, il a donné plusieurs coups à papa (il l'avait senti que 2 fois samedi et rien depuis, le filou!) j'espère que demain il sera gentil aussi! mais j'aimerai le voir sauter dans tous les sens, jusquà maintenant il bougeait très peu pendant les échos...

jviendrais vous dire tout sa demain soir, pas avant! rdv à 13h30, mais après plusieurs courses à faire avec zhom ^^

gros poutoux à toutes, bonne soirée et à demain!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité le Mer 1 Déc - 10:49

Tu nous mettras des tites photos Ketchupi !! I love you
C'est à l'écho morpho que tu le vois en 3D???
Bisous ma belle et courage pour la fin de tes exams !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Flo le Mer 1 Déc - 19:46

Bonjour les filles !!!
Ketchupi courage pour la fin de tes examens, c'est bien si les premiers se sont bien déroulés ! Aaaah plusieurs échos dans les jours à venir c'est chouette ça !
Moi J14 ajd et j'espère un TO ++ d'ici 13h car j'ai de plus en plus mal au bas ventre et des deux cotés !!! LOL, rien de désagréable mais ça tire bien, je vais vous faire des jumeaux vous allez voir, la seule fois où je vais pas controler chez gygy... En plus je suis du genre tout ou rien alors ça me ressemblerait trop bien. Ma température remonte mais j'ai tellement mal dormi, je ss allée faire pipi à 6h du mat donc j'ai mis le pied à terre et tout. Depuis 3j j'ai des belles bouffées de chaleur, mes 2 joues sont hyper rouges et je pense pas que c'est le froid, ou bien alors je lutte contre un gros rhume.
Chéri part d'ici 1/2h au boulot, je vais essayer de vous faire une photo de la voiture mais c'est dans le noir là !
Sinon journée repassage (rien foutu hier) et changer les fifilles, pas mal de boulot en perspective. J'ai fini mon ti gilet il est très beau et j'ai commencé à me faire des mitaines. Je vous mettrai des photos tout à l'heure.
Gros bisouuuus !
avatar
Flo
Papoteuse de l'extrème

Messages : 7172
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Voir le profil de l'utilisateur http://lesessayettes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum