Les essayettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Discussion du mois de Décembre

+8
chris
anabelac
pepette59139
calamityjen39
Maryline
Flo
agnes89
Lucie
12 participants

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 8 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Dim 5 Déc - 0:24

bonjour les filles!!

Tres belles courbes les filles allez on y croit!!!

martine, ton homme me fait penser au mien, au debut qd il fallait tptiser, il se disait fatiguer ou alors on fnissait par s 'engueuler, en gros il faisiat tout pour eviter, il etait pas pres je pense, car depuis 3 mois, je vois vraiment son changement, c est lui qui me court apres, il me dit m'en fou, ce soir je t'attrappe, je te fais un bébé, t as pas ton mot a dire!! Ca serait dommage que tu arretes cloclo!! fais comme moi, n'en parle plus, ne dis plus rien, prends un air détaché!! et je peux t assurer qu il finira par craquer!!

au fait, vous voulez rire, mon homme a zieuté le fofo par dessus mon epaule, et a lu la banniere,'allez les filles au boulot'' et se permet de dire OH ET NOUS, ON BOSSE AUSSI, pourquoi c est pas allez les gars!! mettez la graine Razz , il m 'a fait rire!! mais il a pas tord!!

sinon 3dpo pour moi, ovu comfirmée, on verra ds 11 jours ce que ca donne!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 8 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Evaajaccio Dim 5 Déc - 0:59

Coucou les filles !
bon mon homme vient de m'appeler : il commence à pleuvoir ils rentrent sans courir ! j'ai bien fait de rester au chaud...
et j'ai défoulé mes hormones sur un devoir maison pour mes 3eme ! !panpan! en même temps c'est un devoir facultatif ! je suis pas une méchante non plus ! Discussion du mois de Décembre - Page 8 739458
j'ai raconté à mon chéri l'histoire de la cacaouète et il a trouvé ça !tmc! du coup j'ai pu lui expliqué ce que je faisais avec vous : discuter, partager, attendre se soutenir nous qui venons de partout avec notre parcours si différent et pourtant une grosse envie commune à toutes : :enceinte: :baby:
il a compris pourquoi j'ai besoin de passer du temps avec vous les copines ! Discussion du mois de Décembre - Page 8 642406
bb : belle montée de température miss !!! :croise:
Discussion du mois de Décembre - Page 8 612151
Evaajaccio
Evaajaccio
Papoteuse de l'extrème

Messages : 5625
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 46
Localisation : Ajaccio

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 8 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Dim 5 Déc - 1:13

moi aussi chéri il a bien aimé l'histoire de la cacahuete il m'a dit qu'il avait fait ça quand il était en colo quand il était plus jeune Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 8 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Dim 5 Déc - 1:17

Nous on le fait tous les ans a noel dans la famille !!! Cette année chéri a tiré au sort mon père et moi ma belle-soeur !! Et on sait pas qui va nous offrir un cadeau tongue C'est la SURPRIIIISE !! lol
Kiss les nanas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 8 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Dim 5 Déc - 1:18

unbébépour2011 a écrit:bonjour les filles!!

Tres belles courbes les filles allez on y croit!!!

martine, ton homme me fait penser au mien, au debut qd il fallait tptiser, il se disait fatiguer ou alors on fnissait par s 'engueuler, en gros il faisiat tout pour eviter, il etait pas pres je pense, car depuis 3 mois, je vois vraiment son changement, c est lui qui me court apres, il me dit m'en fou, ce soir je t'attrappe, je te fais un bébé, t as pas ton mot a dire!! Ca serait dommage que tu arretes cloclo!! fais comme moi, n'en parle plus, ne dis plus rien, prends un air détaché!! et je peux t assurer qu il finira par craquer!!

au fait, vous voulez rire, mon homme a zieuté le fofo par dessus mon epaule, et a lu la banniere,'allez les filles au boulot'' et se permet de dire OH ET NOUS, ON BOSSE AUSSI, pourquoi c est pas allez les gars!! mettez la graine Razz , il m 'a fait rire!! mais il a pas tord!!

sinon 3dpo pour moi, ovu comfirmée, on verra ds 11 jours ce que ca donne!!

Erreur réparée Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 8 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Dim 5 Déc - 1:26

coucou kiss
a c'est cool ça l'idée de la cacahuete en famille pour noel Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 8 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Dim 5 Déc - 2:58

:mdrr: tu as fait un homme heureux!! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 8 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Dim 5 Déc - 2:59

Mdrr !! Tout le plaisir est pour moi lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 8 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Dim 5 Déc - 3:00

Miss-biboo a écrit:coucou kiss
a c'est cool ça l'idée de la cacahuete en famille pour noel Smile

Oui oui on le fait tous les ans !! C'est simpa !! Ou alors tout le monde achète une connerie a 10 euros, on met tout dans un panier et chacun tire un cadeau !! C'est marrant les bêtise qu'on recoit des fois lol m'a mère avait tiré des gants pour le four lol moi une pince pour les spaghetti mdr enfin c'est marrant et toujours utile lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 8 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Evaajaccio Dim 5 Déc - 3:15

Nous on fait ça au collège : on achète maxi 5€ on emballe, on met sur la table et après une main innocente donne chaque cadeau aux participants ! c'est rigolo ! j'avais eu des bonbons en forme de zizis !! Laughing
Evaajaccio
Evaajaccio
Papoteuse de l'extrème

Messages : 5625
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 46
Localisation : Ajaccio

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 8 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Maryline Dim 5 Déc - 5:31

Bonjour les filles.
Enfin un peu de temps pour moi. Les 2 hommes que j'ai à la maison m'épuisent! Heureusement qu'on a inventé le foot pour les clouer 90 minutes sur le canapé !
Ce matin, ils m'ont traîné faire les magasins d'homme et après on s'est fait un resto à Disney, mais j'ai eu les yeux plus gros que le ventre, du coup pas moyen de digérer depuis midi !

Thylia, ta courbe est toujours belle, et j'espère aussi que la cigogne est bien passée et qu'elle ne te joue pas un mauvais tour ... mais tu sais que l'énervement et la sensibilité dont tu as fait preuve hier soir, sont aussi un symptôme ... :croise:

Martine, ce n'est pas cool de voir la réaction de ton homme, mais comme Bb2011 je crois que tu devrais continuer cloclo tout en laissant ton homme venir à toi quand il en sentira l'envie, ça ne sert effectivement à rien de lui mettre la pression ça ne donnera rien de bon. Et comme tu dis, c'est peut-être qu'il faut que l'idée fasse un peu plus son chemin dans sa tête! Mais ce qui est sûr, c'est que ça viendra !

BB2011 : j'adore la réaction de ton homme par rapport au forum, et du coup, j'adore la nouvelle banière !!!! Kiss, très bonne idée !

Kiss, je croise aussi les doigts pour que ta courbe reste belle !
Quant au jeu de la cacahuète, c'est vraiment sympa comme idée, je ne connaissais pas du tout; et faire ça en famille c'est très sympa aussi ! Vous devez bien rire parfois !

Eva, il y a l'ait d'y avoir une bonne ambiance dans ton collège! C'est cool ! Tu y es depuis longtemps?

Bonne soirée à toutes si je ne reviens pas !
Maryline
Maryline
Papoteuse de l'extrème

Messages : 6384
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 8 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Evaajaccio Dim 5 Déc - 6:03

Bonsoir les nanas !
bon j'ai bien bossé aujourd'hui ! j'ai même pas mis le nez dehors !
mon homme est parti voir ses parents et comme il me tardait de le revoir je lui ai envoyé un sms coquin ! Discussion du mois de Décembre - Page 8 555378 du coup il est rentré plus vite et comme j'ai plus mes vilaines on a pu fêté ça ! Discussion du mois de Décembre - Page 8 819826 ça met un peu de piment.... je crois que je vais retenter ça ! Martine : essaye un peu les sms sur ton homme ! Discussion du mois de Décembre - Page 8 657102
je suis dans ce collège depuis 6ans maintenant ! ça passe vite ! c'est ma 1ere mutation depuis mon retour de banlieue parisienne (j'ai fait 2 ans là bas c'était pas la joie mais j'avais tenté le voeu unique Corse.... qui a fini à Créteil !! Discussion du mois de Décembre - Page 8 913543 ) et je m'entend bien avec tout le monde (sauf l'autre tâche en anglais... mais on est plusieurs à pas la supporter alors ça me rassure!) et j'habite à 5min en voiture alors quoi de mieux ? les gamins sont sympas, ma salle de classe (je garde toujours la même : le pied!) est super grande et le labo de physique bien rempli !!
voilà ! les filles vous avez regardé miss France hier ?
nous on a maté Twiligth 3 en VOD et après j'ai un peu regardé les miss mais pas jusqu'à la fin j'étais ko ! en tout cas je trouvais la mise en scène pas très flateuse : genre belles et cruches ! mais pas contre après avoir vu toutes ces nanas en maillots je me suis trouvée gros boudin !! !agressif!
bon je vous laisse je vais faire ma soupe pour ce soir ! bisous!!
Evaajaccio
Evaajaccio
Papoteuse de l'extrème

Messages : 5625
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 46
Localisation : Ajaccio

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 8 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Dim 5 Déc - 6:28

tu es prof de quoi miss???
ah tient je vais essayer le coup des sms Wink pas bete on verra bien :Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 8 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Maryline Dim 5 Déc - 6:30

Cool Eva si tu travailles dans une bonne ambiance, je pense que c'est essentiel, et encore plus dans ce métier. Tu étais où à dans l'académie de Créteil?
Sinon l'idée des sms coquin ... moi je dis "à essayer" !!!! Martine, tu sais ce qu'il te reste à faire!
Bonne soupe Eva! Moi la mienne est en train de cuire (poireaux épinards et j'ajouterai quelques bout de fromage à raclette qu'il me reste de samedi Wink )
Maryline
Maryline
Papoteuse de l'extrème

Messages : 6384
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 8 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Dim 5 Déc - 6:33

ohhh miam miam elle a l'air bonne ta soupe miss Smile
nous c fainéant ce soir chéri prend un kebab et moi un hamburger ds le kebab d'a coté de chez nous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 8 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Evaajaccio Dim 5 Déc - 6:46

je suis prof de physique chimie au collège, dans le 94 j'étais à Valenton c'est à côté de villeneuve st geogre... c'était en ZEP plan violence donc pas terrible pour commencer quand tu n'y connais rien !!!....
je viens de mettre ma soupe sur le feu : potiron, carottes, oignons, pomme de terre, courgette !!...
bisous
Evaajaccio
Evaajaccio
Papoteuse de l'extrème

Messages : 5625
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 46
Localisation : Ajaccio

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 8 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Dim 5 Déc - 6:49

je connais valenton je vois ou c'est !

c cool ça prof de physique chimie Smile ça doit etre sympa en college !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 8 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Evaajaccio Dim 5 Déc - 7:00

oui j'aime beaucoup ! les gamins sont intéressés mais parfois ça relève du sport ! Laughing mais à Antibes j'ai pas à me plaindre c'est cool !! cette semaine j'ai 2 réunions parents-profs et lundi d'après celle de ma classe de 3e où je suis prof principale, je risque de finir vers 20h30 ! mais bon après c'est les vacances ! vous bougez les filles pour Noel ??
nous on part 1 semaine du 22 au 29 décembre chez mes parents en Corse...
Evaajaccio
Evaajaccio
Papoteuse de l'extrème

Messages : 5625
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 46
Localisation : Ajaccio

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 8 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Maryline Dim 5 Déc - 7:05

Oui effectivement, Valenton ce n'est pas le top pour commencer; Créteil en général, ce n'est pas le top pour commencer ! Quand j'étais étudiante, j'étais aussi assistante d'éducation dans un collége ZEP violence dans le 93 ... les gamins se battaient dans la cours, ils faisaient plus d'1m70 et moi je devais les séparer du haut de mon 1m55 ... j'ai même pris un coup de poing perdu une fois ! Tu dois être bien bien mieux à Antibes !!!! Dômmage que tu n'aies pas pu avoir la Corse, mais c'est vrai que les postes là-bas sont chers !
Et hum, ta soupe aussi me dit bien Wink
Et pour Noël, nous aussi c'est chez nos parents en Auvergne, à Clermont-Ferrand. Ils sont où exactement en Corse tes parents?
Maryline
Maryline
Papoteuse de l'extrème

Messages : 6384
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 8 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par bidousch Dim 5 Déc - 8:24

Bon mes pépettes, je retrouve mon mot de passe mais j'ai pas le temps de passer!!! la misèrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre!!!! Sad Sad j'espère que vous m'aimez quand même toujours!!!!!!!!!!!!! Discussion du mois de Décembre - Page 8 382123 en fait mon chéri, avec une associée, vient de racheter l'agence immobilière où je travaille depuis Mars, en franchisant donc le nouveau concept, et la lourdeur administrative Française est une aberration!!!!! Discussion du mois de Décembre - Page 8 295501 !agressif! il doit refaire tous les statuts de la société car Pôle Emploi, la chambre des commerces et un avocat du droit du Travail leur à raconté des gros bobards juridique!!!!!!!!!!je vous dis pas la tension du moment...... !panpan! !panpan! en France, c'est trop "serein" de devenir créateur d'entreprise!!!! !grrr! !grrr!
Enfin, on oublie quand même pas les TP Discussion du mois de Décembre - Page 8 731898 mais j'avoue qu'on à la tête ailleurs en ce moment!!!!!!!!!! Dites mes pépettes....est ce que c'est mort pour la cacahouéte???????? Discussion du mois de Décembre - Page 8 269664 je suis un peu larguée en fait...... Discussion du mois de Décembre - Page 8 913543 dois je faire une croix dessus ou est ce encore possible??????
Bisousssssssss , et n'ouliez pas !!!! :wouu: :wouu: Discussion du mois de Décembre - Page 8 642406

PSSSSSS: Thylia!!! pas de ragnoutes, toujours espoirs!!! :enceinte:
Kalou, ta courbe est prometteuse ma topin!! :bravo:
bidousch
bidousch
Tit rayon de soleil

Messages : 324
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 52
Localisation : ANCENIS

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 8 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Dim 5 Déc - 8:36

bidousch a écrit:Bon mes pépettes, je retrouve mon mot de passe mais j'ai pas le temps de passer!!! la misèrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre!!!! Sad Sad j'espère que vous m'aimez quand même toujours!!!!!!!!!!!!! Discussion du mois de Décembre - Page 8 382123 en fait mon chéri, avec une associée, vient de racheter l'agence immobilière où je travaille depuis Mars, en franchisant donc le nouveau concept, et la lourdeur administrative Française est une aberration!!!!! Discussion du mois de Décembre - Page 8 295501 !agressif! il doit refaire tous les statuts de la société car Pôle Emploi, la chambre des commerces et un avocat du droit du Travail leur à raconté des gros bobards juridique!!!!!!!!!!je vous dis pas la tension du moment...... !panpan! !panpan! en France, c'est trop "serein" de devenir créateur d'entreprise!!!! !grrr! !grrr!
Enfin, on oublie quand même pas les TP Discussion du mois de Décembre - Page 8 731898 mais j'avoue qu'on à la tête ailleurs en ce moment!!!!!!!!!! Dites mes pépettes....est ce que c'est mort pour la cacahouéte???????? Discussion du mois de Décembre - Page 8 269664 je suis un peu larguée en fait...... Discussion du mois de Décembre - Page 8 913543 dois je faire une croix dessus ou est ce encore possible??????
Bisousssssssss , et n'ouliez pas !!!! :wouu: :wouu: Discussion du mois de Décembre - Page 8 642406

PSSSSSS: Thylia!!! pas de ragnoutes, toujours espoirs!!! :enceinte:
Kalou, ta courbe est prometteuse ma topin!! :bravo:

Perduuuu Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 8 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Flo Dim 5 Déc - 8:40

Bonjour les filles comment allez vous?
Je vois que vous avez bien papoté c'est chouette ! Et vous avez de belles courbes ! Kissouille wahouuu, Thylia super !!!
Moi ça va bien, j'ai eu mon ovu entre vendredi et samedi matin je ne sais pas trop. En tout cas plus de douleurs rien du tout dès samedi après midi. Des belles glaires blanc d'oeuf, ça faisait longtemps et on a bien TP alors j'y crois à fond ! Franchement j'ai plein d'espoir pour ce cycle !
Sinon vendredi soir on a été gâtés à StNicolas chez ma maman, on s'est bien amusés, 14 assiettes LOL ! Samedi matin on est allés mettre les pneus hiver de la voiture et faire un tour à Cora, j'ai eu de la nouvelle lingerie, il était temps. On a été montrer la tuture aux parents de chéri et ils l'ont appréciée. On est rentrés, chéri a fait la sieste et moi j'ai vu que j'avais de super glaires alors je lui ai sauté dessus. Le soir on a joué à des petits jeux en famille.
Ce matin on a fêté StNicolas chez ma grand mère, elle avait mis les petits plats dans les grands ! On a tiré la cacahuète pour Noël, j'ai tiré un de mes frères et mon chéri a tiré la copine de mon frère (ceux qui sont venus le we passé). On va peut être échanger...
On a aussi choisi le menu de Noel, moi je vais faire un potage et une petite entrée végétarienne. En fait chaque couple va faire une petite entrée: une poisson, une viande, une ptite salade, une végétarienne et un potage. Il y aura aussi des zakouskis et des minis desserts. Miam miam.
Et ensuite on a mis 2h30 pour rentrer au lieu de 1h15 tellement il neigeait et il faisait dangereux. Là on s'est calés devant la TV.
Regardez ma jolie courbe les filles !!!

A demain gros bisouuuus !
Flo
Flo
Papoteuse de l'extrème

Messages : 7172
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

https://lesessayettes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 8 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par cecile2104 Dim 5 Déc - 9:00

pfff suis dég je crois que les test ovu que j'ai achetés sont nazes, soit y'a que la barre témoin, soit y'a même rien ou presque!!! même pas le témoin ! et ça c'est pas normal.... bon bref j'ai testé mais ça a rien donné, et c'était avec le paquet de tests achetés sur simply tests, alors que les précédents je les avais eu sur ova test, et ils avaient super bien marché. et pourtant là j'ai bien eu les symptômes d'ovu, tout comme il faut, donc je crois que ces foutus test sont vraiment nuls. je vais finir ceux que j'ai mais franchement je suis vénère !!
je crois que c'est pépette qui échangeait avec l'une d'entre vous sur le moniteur de fertilité clearblue, et qui finalement a changé de marque, mais je ne retrouve pas la page sur le forum,Pepette si tu me lis, peux tu me récapituler s'"teup ?? :calin:
bon sinon nous hier soir grosse teuf chez des amis à marseille, rentrés tard bien bien crevés, dormi une heure cet aprèm bibi !! nos amis nous ont dit qu'eux aussi commençaient à essayer, ça me met un peu la pression je dois dire, elle est bien plus jeune que moi je suppose que ça marchera bien plus vite... pffffff j'en ai un peu marre d'attendre, surtout quand je vois comment mon mari est impatient d'avoir un autre enfant, ça me fait de la peine de pas y arriver...
m'enfin, on continue et on y croit !
allez les filles bisous ! :cc:
cecile2104
cecile2104
Papote absolue

Messages : 1858
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 51
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 8 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Evaajaccio Dim 5 Déc - 9:20

Coucou Bidousch! Ça fait plaisir de te lire!
En effet c'est pas simple la paperasse!!
Mes parents habite en face d'Ajaccio : à Porticcio, une petite station balnéaire où je suis née! ;-) j'ai hâte d'y retourner ça me manque.
Sinon pour les cacaouetes : ça vous dis qu'on écrive une petite lettre pour nous présenter plus amplement à notre caouete??!
... Ouf j'ai fini de corriger pour ce soir, c'était pas brillant mes 4e d'ailleurs! Sad
Gros bisous à toutes!!!
Evaajaccio
Evaajaccio
Papoteuse de l'extrème

Messages : 5625
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 46
Localisation : Ajaccio

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 8 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Evaajaccio Dim 5 Déc - 9:31

Cecile, t'es à combien de jours dans ton cycle?
Moi j'ai essayé les deux et ça m'a fait pareil mais je crois que moi c'est à cause de ma mauvaise ovu mais si t'as eu d'autres symptômes peut être juste qu'ils marchent pas avec toi ceux là.... Moi je commencerai à la fin de la semaine après mon écho à j10.
Les filles j'avais une question: qui a déjà eu des picpics pour déclencher l'ovu ? Ça se passe comment? Bisous
Evaajaccio
Evaajaccio
Papoteuse de l'extrème

Messages : 5625
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 46
Localisation : Ajaccio

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 8 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum