Les essayettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion du mois de Décembre

+8
calamityjen39
chris
cecile2104
pepette59139
Evaajaccio
Flo
Maryline
Mahé972
12 participants

Page 12 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 12 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Evaajaccio Ven 24 Déc - 23:53

Bonjour les filles!!
Bhen moi ce matin ma température est remontée a 37.1 (même si je l'ai prise plus tard) donc peut être que tout n'est pas perdu?... Ça va m'apprendre a vouloir tester trop tôt: promis je ne teste plus avant 14dpo!! Je le dis et vous pourrez me taper sur les doigts et me le rappeler la prochaine fois!!
Passez une belle journée de noël, j'espère que papa Noël vous a bien gâtées.
Ma kalou, bientôt ton rdv á Nice! Tu vas commencer l'année au top miss!
Moi je me tâte mais je crois que si j'ai mes vilaines je me commande le fertility monitor de CB, quelqu'un l'utilise déjà? J'ai juste peur que ça soit faussé avec les traitements...
Je vous embrasse toutes très fort!
Evaajaccio
Evaajaccio
Papoteuse de l'extrème

Messages : 5625
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 46
Localisation : Ajaccio

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 12 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Sam 25 Déc - 0:39

Bonjour Smile

Je vous souhaite un Joyeux Noël et j'espère que le père Noël ne vous a tout de même pas oublier. Ou bien peut-être que madame cigogne a un peu de retard avec cette neige...?

Je ne papote pas beaucoup mais je vous lis régulièrement Smile

Je vous souhaite plein de bonheur et que l'année 2011 nous fasse une pluie de ++ !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 12 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Sam 25 Déc - 1:11

Oui ma eva l'espoir est encore permis!!!! I love you :croise:
Et oui mn rdv c mardi!!!
Ptibulle plein de bonne choses pour toi aussi!!! et viens papoter parfois y faut s'imposer par ce qu'ont papote beaucoup mais faut pas que tu hésites!! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 12 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Sam 25 Déc - 4:12

coucou les filles

joyeux noel!!! ici ca ete soirée tranquillou a 2!! Smile

eva le fertility monitor n est pas utilisable qs on est sous traitement va sur leur site, c 'est indiquéWink

gros bisous et bonne journée!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 12 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Mahé972 Sam 25 Déc - 9:12

Coucou les miss,

Difficile de me connecter depuis la maison que nous gardons.. là je suis connectée chez moi, nous avons fait un AR.. accros à internet, mon chéri et moi !!

Ce matin, température à 36,57°.. exceptionnel !! j'espère que je ne m'enflamme pas !! en même temps nuit agitée, moustiques, pluies, piqures de je ne sais quelle bête..+ nouveau lit.. on verra bien d'ici un jour deux... on se calme, on se calme.. mais j'emmene un ou deux TG au cas ou..

Je suis en repos jusqu'à mardi, mais promis, mercredi je vous mets qqes photos..

Autre bonne nouvelle, j'ai reçu ma cachuète et c'est...............

Martine !! Merci la miss, ta carte est vraiment magnifique !! c'est ça qu'on appelle le "scrappbooking".. Elle est vraiment très belle, j'ai hâte de la mettre en ligne dès mercredi, encore merci Martine.
Discussion du mois de Décembre - Page 12 28886
Mahé972
Mahé972
Papoteuse de l'extrème

Messages : 2837
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 46
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 12 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Evaajaccio Sam 25 Déc - 10:14

Bonsoir les filles!
Je passe vite vous dire bonne nuit!
Mahé ta courbe est belle: je croise les doigts!!! Tu testes quand?
Gros bisous
Evaajaccio
Evaajaccio
Papoteuse de l'extrème

Messages : 5625
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 46
Localisation : Ajaccio

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 12 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Maryline Dim 26 Déc - 1:18

Bonjour bonjour les filles,

désolée, je n'ai pas eu le temps de passer avec tout ça !
En tout cas j'espère que vous avez toutes passées un très bon Noëm et que vous avez été gâtées. Pour moi, tout très bien passé, bien mangé, vu ma famille ...tout super donc!
La neige aurait pu nous embêter car ici il y en a eu beaucoup dans la nuit du 24 au 25, mais en allant doucement ça a été.

Je pars faire une ballade dans la neige, il fait un temps magnifique, je vous embrasse!
Maryline
Maryline
Papoteuse de l'extrème

Messages : 6384
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 12 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Mahé972 Dim 26 Déc - 3:17

Bon les filles..

Je crois que c'est ++ pour moi !!

J'attends demain pour confirmer par un nouveau test.. mais je crois que je le sais depuis hier en fait..

le test était très pale ce matin donc pas d'affolement !! j'ai été échaudée une première fois et j'ai trop peur de voir débarquer mes règles d'ici qqes jours..

Pour tout vous dire, je n'ai encore rien dit à mon chéri..

A demain les miss !!
Mahé972
Mahé972
Papoteuse de l'extrème

Messages : 2837
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 46
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 12 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Evaajaccio Dim 26 Déc - 3:35

Félicitations Mahé!
Moi c'est encore --- a 14dpo et le cycle prochain c'est sans ttt alors autant dire sans ovu et pourtant j'ai la "chance" d'avoir des symptômes: nausées, mal au seins et au ventre...
Par contre je vais un peu prendre du recul et quitter les forums ça me fait mal de voir tous les ++ qui arrivent en plus de celui de ma belle sœur que j'ai quand même du mal a digérer, mais ça ne m'empêche pas d'être heureuse pour vous les filles: vous le méritez plus que quiconque....
Mais c'est la première fois que même a mon frère je lui ai dit que je voulais pas en parler!!
Alors plein de bisous et peut être a bientôt.
Encore bravo Mahé!! Beau cadeau de Noël miss!!!! Smile
Evaajaccio
Evaajaccio
Papoteuse de l'extrème

Messages : 5625
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 46
Localisation : Ajaccio

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 12 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Dim 26 Déc - 4:40

bravo mahé, apres je te comprends, moi j 'avais pas reussit à attendre, je l ai dis de suite, au cas ou qquechose se passe mal, et resultat je suis pas decue, mon homme s'occupe à merveille de moi, il prend grand soin de moi, j ai besoin d'etre épaulé et rassuré et heureusement que je l ai:)
attends qques jours si tu le souhaite, pourquoi attendre le nouvel an pour lui annoncer?? hé hé ;)felicitations ma belle!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 12 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Maryline Dim 26 Déc - 5:41

Oh Mahé quelle bonne nouvelle pour Noël !!!!
Et bonne idée d'attendre le 31 décembre pour l'annoncer à ton homme si tu t'en sens le courage !
En tout cas super contente pour toi, et il n'y a pas de raison, tout va bien se passer Smile

Eva, je comprends que tu aies besoin de prendre du recul, je pense qu'avec les mois qui passent et se ressmble c'est de plus en plus difficile, et puis je suis sûre que tu nous reviendras dans peu de temps avec une bonne nouvelle. En tout cas courage !

Pour ma part, nous avons loupé l'ovu cette semaine. L'homéo m'a avancé la date de mon ovu apparemment, car j'ai pris ma tempiote ce matin et elle était à 37.2, donc ovu passée alors que d'habitude elle est vers J20. Donc au moins, pas de prise de tête jusqu'au prochain cycle, et ça ne fait pas de mal une pause, le temps que je me remette totalement en pleine forme !

Sinon, ma ballade dans la neige était trop bonne : 10km, en moins de 2 heures, dans nos volcans, le pied ! Je vais mettre quelques photos sur fb.
Maryline
Maryline
Papoteuse de l'extrème

Messages : 6384
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 12 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par anabelac Dim 26 Déc - 6:07

coucou les filles;

j' espère a vs avez ttes passées un bon noël et a vs avez pu profiter de merveilleux moments en famille comme cela a été pr moi.
Comme pr toi Eva, je pense q c'est foutu pr ce cycle et j'ai desepéré qd j'ai eu des spotting à 9/10 dpo, en plus c'était le é' et y a mieux comme cadeau de noël! J'ai eu les boules car j'ai même pas eu la chance de tester.. mais le fait d'être ne famille a aidé à avaler la pilule.

là tjrs spotting depuis 3 jours... et oui les vilqines me narguent en plus... dc j'attends a ça vienne et me laisse encore un mois avant d'aller consulter.

Lagazelle, comme toi depuis a j'ai commencé l'homéo; tt a été cha,bouler. moi aussi le mois dernier j'ai loupé mon ovu car bcp plus tôt a d'hab et ce mois ci , ovu plus tardive et spotting très tôt. faut s'armer de patiente.

félicitation à toi Mahé! finalement la cigogne est parti ds les ïles (irlande; puis maintenant chez toi!). on attend ta confirmation, mais je suis persuadéé q c'est bon.

pleins de bisous à vs ttes mes zolies!

anabelac
Papote hors catégories

Messages : 532
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 12 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par chris Dim 26 Déc - 8:37

Félicitations Mahé!!
les filles, la cigognes va revenir j'en suis sûr!!

pleins de bisous
chris
chris
Papote absolue

Messages : 1072
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 12 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Dim 26 Déc - 8:51

Mahé972 a écrit:Coucou les miss,

Difficile de me connecter depuis la maison que nous gardons.. là je suis connectée chez moi, nous avons fait un AR.. accros à internet, mon chéri et moi !!

Ce matin, température à 36,57°.. exceptionnel !! j'espère que je ne m'enflamme pas !! en même temps nuit agitée, moustiques, pluies, piqures de je ne sais quelle bête..+ nouveau lit.. on verra bien d'ici un jour deux... on se calme, on se calme.. mais j'emmene un ou deux TG au cas ou..

Je suis en repos jusqu'à mardi, mais promis, mercredi je vous mets qqes photos..

Autre bonne nouvelle, j'ai reçu ma cachuète et c'est...............

Martine !! Merci la miss, ta carte est vraiment magnifique !! c'est ça qu'on appelle le "scrappbooking".. Elle est vraiment très belle, j'ai hâte de la mettre en ligne dès mercredi, encore merci Martine.
Discussion du mois de Décembre - Page 12 28886

oh coooooooooool tu l'as eu pour Noel Smile super Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 12 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Dim 26 Déc - 8:53

Mahé972 a écrit:Bon les filles..

Je crois que c'est ++ pour moi !!

J'attends demain pour confirmer par un nouveau test.. mais je crois que je le sais depuis hier en fait..

le test était très pale ce matin donc pas d'affolement !! j'ai été échaudée une première fois et j'ai trop peur de voir débarquer mes règles d'ici qqes jours..

Pour tout vous dire, je n'ai encore rien dit à mon chéri..

A demain les miss !!
ohhhhhhhhhhhhhhh géniiiiiiiiiiiiiiiiiiial!!!!! je suis ravie pour toi Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 12 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Mahé972 Dim 26 Déc - 12:24

Coucou les filles !
Eva je comprends que tu veuilles prendre du recul... Je l ai fait aussi il y a qqes mois après ma FC.. Je suis un peu triste que ce soit après l annonce de mon plus.. Et j espere que tu reviendra rapidement nous retrouver !!

Martine, j ai reçu ta carte le jour ou j y ai vraiment cru... Le jour de Noël..

Je ne pense pas pouvoir attendre la nouvelle année pour faire l annonce a mon chéri.. Je refais un TG demain matin en espérant qu il sera toujours plus...

J ai trop peur de voir arriver une goutte de sang, je ne réalise pas encore..

Bonne nuit les miss et a demain..

Désolée pour l écriture.. Je n ai pas encore trouve tous les caractères sur l iPad...

Bisous
Mahé972
Mahé972
Papoteuse de l'extrème

Messages : 2837
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 46
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 12 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par bidousch Dim 26 Déc - 20:43

Bonjour mes loutes d'amour!!!! Discussion du mois de Décembre - Page 12 642406 je repasse après 2 jours orgasmiques de cadeaux, bonnes victuailles et amour intense!!! :calin: Alors tout : mega hourra a Mahe !!! :enceinte: Quel bonheur!!! Je suis sincèrement très très heureuse pour toi!!! :bravo: :bibi: ,.....pour ma part, j'avoue que je suis assez perplexe...j'ai commence a avoir des pertes de vieux sang vendredi, ( j30), mais pas 1 seule goutte de "vrai" sang, et la, c'est déjà termine!ma tempiot' est de 36.8 ce matin?? Peut on avoir des règles sans vrai sang?????vélo les filles!!!!!! :pan: Bisous, je vous kissssssSS mes loutes Discussion du mois de Décembre - Page 12 380923
bidousch
bidousch
Tit rayon de soleil

Messages : 324
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 52
Localisation : ANCENIS

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 12 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Evaajaccio Dim 26 Déc - 21:06

Bonjour les filles!
Je te mets a l'aise Mahé: ce n'est pas ton ++ qui me fait prendre du recul mais mon homme trouve que je suis trop sur les fofos a chercher le petit truc pour me donner de l'espoir et du coup je suis obnubilée par les essais, même si je sais que je vais toujours y penser a cause des traitements et des symptômes.
Mais c'est la grossesse de ma belle sœur qui arrive au boit de 3 mois d'essai qui m'a miné surtout qu'elle se plaint de nausées et de fatigue et moi je dois rien dire car mes nausées ne sont pas fondées et on a vu un ami avec son bébé de 2 mois du coup mon frère a annoncé qu'il va être encore papa et on s'est retourné vers moi : "et toi Eva?" Bhen non rien "oh ça va arriver"....
Je ravalle mes larmes et puis mes hormones doivent me jouer des tours... Aller j'arrete de plomber l'ambiance!
Je vous lirai quand même mais je vais essayer de moins me prendre la tête.... Je sais pas trop comment : il me faudrait une lobotomie!! LOL
Et puis je vous avoue que mon vieux chien (enfin celui de mes parents) nous a fait peur hier: il est tombé net on pense a un AVC il va mieux ce matin. Mais il se fait vieux 10 ans....
J'ai hâte de recevoir mon cadeau de ma cacahouète aussi!
Aller les filles finissez gaiement l'annee!
Bidousch : qu'attend tu pour tester???!!!
Gros bisous
Evaajaccio
Evaajaccio
Papoteuse de l'extrème

Messages : 5625
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 46
Localisation : Ajaccio

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 12 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Dim 26 Déc - 21:10

eva je comprends ce que tu ressens qd ma soeur m'a dit qu'elle était en essai enceinte au C1 grrrr ça m'a fouttu au moral
et moi qui n'y arrive pas qui ait des soucis!! ça me soule grave

Mahé alors?? tu es allée faire une pds???

sinon les filles vous avez été gatés????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 12 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Maryline Dim 26 Déc - 21:14

Bonjour

Comment allez-vous ce matin? MOi petite forme, je crois que la gastro va me gacher mes vacances Sad

Anabela, tout àa fait d'accord avec toi, il faut s'armer de patience !!! Mais en même temps je suis contente d'avoir loupé l'ovu, il fallait que je fasse une pause et ça me fait le plus grand bien ! D'ailleurs, après ce cycle, je continuerai à ne pas prendre ma température et on se mettra moins de pression, on verra bien, mais je suis sûre que ce sera plus facile psychologiquement.

Bidousch .... je sais que je me répette, mais comment fais-tu pour ne pas déjà avoir craqué et fait un test??? Ta température est toujours haute en plus?

Mahé, je t'envoie des ondes positive pour que ton TG soit encore plus beau que le précédent !

Eva, prendre du recul ne pourra te faire que du bien. Mais ne te culpabilise pas non plus, on remet souvent ça sur le compte du psychologique de la femme, mais je ne suis pas totalement d'accord non plus! Alors, commence peut-être par ne pas prendre ta température ni faire de TO, rien que ça, ça pourait te soulager, non?
Un gros courage à distance en tout cas!
Quant à la question : "et vous les enfants, c'est pour quand? faudrait peut-être vous y mettre !" et bien je crois qu'on y toutes eu les droit? Moi oui en tout cas! Surtout avec la GEU de ma soeur. Bref, on sert les dents et on leur dit que pour le moment et bien ce n'est pas encore prévu, même si on crève d'envie de leur dire "merde, j'ai fait 3FC précoces alors fais moi pas chier !!!!!! !grrr! "

Bonne journée à vous toutes!
Maryline
Maryline
Papoteuse de l'extrème

Messages : 6384
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 12 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Maryline Dim 26 Déc - 21:16

Coucou Martine,
je n'avais pas vu ton message!
Pour la part, bien gâtée, oui, mais c'est parce que j'ai été très sage :ange:
Et toi?
Maryline
Maryline
Papoteuse de l'extrème

Messages : 6384
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 12 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Dim 26 Déc - 21:19

oui moi aussi j'ai été très très sage loool une vraie image Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 12 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Dim 26 Déc - 22:21

Coucou les filles!!

Ma eva je comprend que tu veuilles prendre un peu de recul...mais moi je pense surtout comme lagazelle que le plus dur psychologiquement c'est les to les tp calculés et toute l'attente et l'angoisse qui va avec...par cke une fois j'ai voulu essayer de stopper un peu les fofos et au contraire ça m'a manqué je trouve du soutient avec vous et de la comprehension...pour ma part ne pas avoir fais de to et de tp calculés ce cycle m'a vraiment apaisé...mais bon c pas pareil pour moi...j'ai peu d'espoir d'avoir un baby naturellement dc je me dis que je perds rien...
En tout cas les femmes de ma famille et aussi des proches n'ont pas eu besoin de faire autant de calcul, de to, et tout le "tsoin tsoin" dc des fois je me dis qu'on se met une pression de dingue toutes seules... Rolling Eyes mais bon...
J'espere que tu te fera ta propre idée ma belle...mais si tu t'en va tu vas me manquer... Sad
Mahe FELICITATION!!!!! plein d'onde positive pour la pds!!! on attend des news!!! :bravo:
Bidoush vraiment je serais super mega heureuse pour toi!!!!!! :wouu: si pas de pertouille aujourd'hui tu tyeste demain matin?
Mon rdv c'est ddemain les filles!! j'espere que qu'ont sera un peu rassuré enfin surtout chéri car il est pas mal angoissé!!
Plein de bisous tout doux!!! Discussion du mois de Décembre - Page 12 849442

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 12 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Dim 26 Déc - 22:24

coucou ma kalou tu vas bien miss

bon c'est normal de stresser pour le rdv demain mais ça se passera bien et on vous expliquera tout Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 12 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Dim 26 Déc - 22:57

Coucou les filles !!!

J'espère que vous avez passé un bon noel !!
Moi oui très bien !! En famille !! Le top !!
Mais comme dis gazelle, je pense qu'on a toutes eu droit à : Alors le bébé c'est pour quand? Moi perso, toute ma famille sait que j'ai des soucis pour avoir un bibounet, et ma belle soeur en est déja à son 4ème tit bout !! Je lui dis : Alors c'est pour quand le 5ème?? Elle me dit on prévoira pour l'avoir en mm temps toi et moi lol ça m'a fait rire !! Jme suis dis dans ma tête : ah ben c'est pas pour tout de suite lol
Mais bon...
Chez nous aussi on fait la cacahuète !! Et c'est mon grand frère qui m'a fait mon cadeau !! Un très joli bracelet en argent !! Very Happy

Mahé : Je suis méga super heureuse pour toi !!! Un + de + Very Happy
Confirme nous tout ça quand tu auras fais ton test Wink (on veut une photo !!)

Bidousch : TEEEEEEEESSSSSSTEEEEEE !!!!!! Je crois que ça sent très bon pour toi aussi ma Bidouschette !!! Tiens nous au courant !!

Eva: je comprend que tu veuilles prendre un peu de recul... Mais ne nous abandonne pas hein... Crying or Very sad Tu nous manquerais trop...
Comme dis Kalou, essaye déja d'éviter les to, les tp calculés et tout le tintouin et ca ira déja mieux !! Moi je vois ce cycle la, pas de traitement, pas de tempiotte, et ben je suis déja + zen !!! Par contre c'est vrai que du coup j'ai pas grand chose à raconter à ce sujet sur le fofo... Mais bon !! Le 17 janvier on reprend les traitements !!

Allez je vous fais pleins de gros bisous à toutes !! Et désolée pour la tartine Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 12 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum