Les essayettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Discussion du mois de Décembre

+8
calamityjen39
chris
cecile2104
pepette59139
Evaajaccio
Flo
Maryline
Mahé972
12 participants

Page 13 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 13 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Dim 26 Déc - 23:00

kikou lucile Smile tu vas bien?? dis donc vous avez passé un bon noel Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 13 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Dim 26 Déc - 23:18

Miss-biboo a écrit:kikou lucile Smile tu vas bien?? dis donc vous avez passé un bon noel Smile

Oui oui génial !! Et toi tu as passé un bon noel??
J'ai mis quelques photos sur FB !! Bisouxxx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 13 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Dim 26 Déc - 23:50

oui j'ai passé un excellent noel Smile et de bonnes nouvelles Smile chéri me parle de mariage Wink bon pour l'instant c juste des paroles mais bon il a l'air d'y tenir Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 13 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Lun 27 Déc - 0:22

Miss-biboo a écrit:oui j'ai passé un excellent noel Smile et de bonnes nouvelles Smile chéri me parle de mariage Wink bon pour l'instant c juste des paroles mais bon il a l'air d'y tenir Smile

Génial ca !!!! J'espère qu'on sera invitées !!! Razz
Ca se trouve il va te faire sa demande le jour du nouvel an Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 13 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Lun 27 Déc - 1:53

Miss-biboo a écrit:coucou ma kalou tu vas bien miss

bon c'est normal de stresser pour le rdv demain mais ça se passera bien et on vous expliquera tout Smile
Coucou ma titine!!!! I love you
Je vais tres bien!!! jspr que toi aussi t'a la peche!!!
Oui un peu stressé mais sans plus j'ai hate!!! oui jspr qu'il sera patient et rassurant!!!
Super pour la demande!!! Discussion du mois de Décembre - Page 13 457409

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 13 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Lucie Lun 27 Déc - 2:17

coucou les filles,

j'espere que le papa noel a bien pensé à vous....
je rattraperai mon retard quand mon internet sera de retour, j'espère avant la fin de la semaine...!!!!!
pleins de pensée pour vous pour cette nouvelle année qui approche....!!!!!
bisous les filles à bientôt
Lucie
Lucie
Papote absolue

Messages : 1838
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 43
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 13 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Mahé972 Lun 27 Déc - 3:26

Coucou les miss..

La galère ce matin.. Réveil a 5h, je mets mon petit pipi de cote pour tester un peu plus tard et a 8h.. Au moment de tremper ma bandelette machinalement je vide mon verre dedans les toilettes !!! La cruche... Il me restait une tout petite goutte pour faire le test..

Toujours plus, un peu plus fonce qu hier.. Je vais aller a la pharmacie acheter un test dans la journée et sûrement le faire demain avec mon chéri.. Promis je vous mets les photos.

Pour la pds, impossible ici sans ordonnance, les Lagos refusent.. Et puis je préfère attendre un peu.. Ne pas me précipiter comme la dernière fois et m effondrer unesemaine après, je suis persuadée que ma crevette nova pas s accrocher donc je ne veux pas m emballer..

Bonne journée les miss
Mahé972
Mahé972
Papoteuse de l'extrème

Messages : 2837
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 46
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 13 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Mahé972 Lun 27 Déc - 3:27

Désolée pour l écriture.. Demain je reprends mon pc..
Mahé972
Mahé972
Papoteuse de l'extrème

Messages : 2837
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 46
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 13 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Flo Lun 27 Déc - 3:57

Joyeux Noël les filleeeeeees !!!

Je suis super contente de vous retrouver, j'ai passé un super Noël et une excellente "after" chez les BP le 25 !!! On s'est bien amusés et on a eu des beaux cadeaux et des ti sous, d'ailleurs demain on part en Alsace et on revient mercredi, on va loger dans un ptit hotel près de Riquewihr ça va nous faire bcp de bien !!!

Bidouschette il est vraiment temps de tester ma belle !!! Ca sent trop bon en tout cas !
Mahé toutes mes félicitations ! Moi j'y crois à ton ++ c'est pas parce que tu as fait une fc que tu en referas ! Raconte nous l'annonce à ton chéri !!! Je suis super contente pour toi, j'avais trop envie de voir un ++ à mon retour !
Eva, je comprends ton dégout, surtout que ta courbe est très belle, moi je pense pas non plus que ce sont les fofos qui nous bloquent mais plutot toute la pression que l'on se met avec les TO, les TG et surtout: les DPO ! C'est un gros stress et ça doit faire pas mal de blocages. Si tu décides de partir, viens quand meme nous donner des nouvelles de temps en temps, meme pour parler d'autre chose, car tu vas trop nous manquer !

Un gros bisou à toutes les autres copines à qui je ne mets pas de message particulier mais je vous fait un gros bisou et je suis très contente de voir que vous avez passé de chouettes fêtes ! Désolée pour ton avion Soso...

Avec chéri quand le coup de minuit a sonné pour Noel on s'est dit que c'était surement notre dernier Noel tous les deux, qu'au "pire" j'aurai un gros bidou Noël prochain et en se disant ça on avait les yeux qui brillaient c'était trop beau.
On a reparlé du mariage et ce sera l'été 2012, on va économiser !!!
D'ailleurs chouette martine si ton chéri parle de mariage !!!

Je vous laisse car on doit encore préparer plein de trucs pour notre we en Alsace, on part demain matin !
Gros bisous les coupineuuuuh !!!
Flo
Flo
Papoteuse de l'extrème

Messages : 7172
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

https://lesessayettes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 13 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Lun 27 Déc - 4:08

oui flochette il m'en parle et moi cette aprem j'ai regardé sur le net les robes de mariées y'en a des belles Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 13 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Lun 27 Déc - 4:43

ooooh merci ma cacahuete Smile C'est agnes Wink très joli ce que tu m'as offert !!

je te remercie infiniment Smile

quelle idiote je suis pas allée au courrier today lool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 13 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Mahé972 Lun 27 Déc - 5:00

Martine et Flo, vous êtes a fond dans les robes de mariées.. c'est cool, ça va vous permettre de vous libérer l'esprit..

Eva, je comprends tout à fait ton besoin de t'éloigner un peu mais je suis sure que nous allons te manquer.. c'est ce qu'avais ressenti moi aussi il y a qqes mois.. et depuis j'en dis moins à mon chéri car je lui mettais trop de pression et je garde maintenant mon petit jardin secret pour le bien être de chacun.. j'ai du lui dire que j'allais de nouveau sur les forums car j'attendais ma cacahuète !! mais j'ai un peu minorer le fait que j'avais besoin de vous et de m'exprimer à ce sujet et surtout de partager avec des personnes qui se comprennent..

On sait que tu ne nous lachera pas mais comme quand tu le sens.. pendant des mois j'ai refusé de faire des courbes et je pense que c'est grace à mes 2 dernières courbes que je pense être enceinte mais dans certains cas c'est le fait de tout arrêter qui peut débloquer la situation.. en tout cas je t'embrasse fort !!

Les miss, j'ai essayé de prendre une photo.. c'est pas flagrant non plus.. sortez les loupes !! :

Discussion du mois de Décembre - Page 13 Dscn1410
Mahé972
Mahé972
Papoteuse de l'extrème

Messages : 2837
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 46
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 13 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Mahé972 Lun 27 Déc - 5:04

je vous rajoute une photo de l'endroit ou nous sommes (nous gardons une maison pour 2 semaines de rêves !! sunny

bon, je crois que ça ne marche pas..

je réessayerai plus tard
Mahé972
Mahé972
Papoteuse de l'extrème

Messages : 2837
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 46
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 13 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Lun 27 Déc - 5:09

Mahé972 a écrit:Martine et Flo, vous êtes a fond dans les robes de mariées.. c'est cool, ça va vous permettre de vous libérer l'esprit..

Eva, je comprends tout à fait ton besoin de t'éloigner un peu mais je suis sure que nous allons te manquer.. c'est ce qu'avais ressenti moi aussi il y a qqes mois.. et depuis j'en dis moins à mon chéri car je lui mettais trop de pression et je garde maintenant mon petit jardin secret pour le bien être de chacun.. j'ai du lui dire que j'allais de nouveau sur les forums car j'attendais ma cacahuète !! mais j'ai un peu minorer le fait que j'avais besoin de vous et de m'exprimer à ce sujet et surtout de partager avec des personnes qui se comprennent..

On sait que tu ne nous lachera pas mais comme quand tu le sens.. pendant des mois j'ai refusé de faire des courbes et je pense que c'est grace à mes 2 dernières courbes que je pense être enceinte mais dans certains cas c'est le fait de tout arrêter qui peut débloquer la situation.. en tout cas je t'embrasse fort !!

Les miss, j'ai essayé de prendre une photo.. c'est pas flagrant non plus.. sortez les loupes !! :

Discussion du mois de Décembre - Page 13 Dscn1410

ouahhhh ça se voit bien y'a pas de souci tu es bel et bien +++ ma belle Smile félicitations missssssssssssss :wouu: flower :bravo:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 13 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Flo Lun 27 Déc - 5:09

Héhé super le ++ Mahé !!! Félicitations, tu es notre 4è ++ du fofo !!!
Flo
Flo
Papoteuse de l'extrème

Messages : 7172
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

https://lesessayettes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 13 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Mahé972 Lun 27 Déc - 5:09

la connexion rame un peu ici, en voila une :

Discussion du mois de Décembre - Page 13 Dscn1311
Mahé972
Mahé972
Papoteuse de l'extrème

Messages : 2837
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 46
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 13 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Flo Lun 27 Déc - 5:11

Roooooooh !!! Tu me fais baver là, on vient de rentrer, on avait coupé le chauffage... Il fonctionne depuis 2h et on a à peine 14° dans la maison, on est gelés BRRRRR !!!
Et la piscine, elle est bonne?
Flo
Flo
Papoteuse de l'extrème

Messages : 7172
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

https://lesessayettes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 13 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Mahé972 Lun 27 Déc - 5:18

Merci les filles mais vous ne pouvez pas savoir comme j'angoisse !! je crois que je retarde le moment de l'annoncer à mon chéri de peur de faire une FC d'ici qqes jours.. en même temps il va s'en douter car il sait que j'attendais la réponse pour aujourd'hui ou demain.. c'est idiot mais il va falloir que je me lance !! et puis le fait d'être avec ma BM me gène un peu.. j'aurais préféré que l'on soit que tous les deux.. Ce qui m'inquiète aussi c'est que moi qui ne boit jamais j'ai bu plusieurs coupes de champ' depuis 15 jours et puis j'ai peur d'attraper la dengue ici avec tous les moustiques.. enfin tout ça pour dire que le psychotage a encore des beaux jours !!

Flo, vous allez rire mais je n'ai pas encore plongé dans la piscine, trop froide pour moi !! le thermo affiche 28° mais je crois qu'il ne fonctionne pas..

Au niveau des symptomes, fatigue, seins sensibles et très douloureux sur les côtés et tiraillement dans le ventre.. quand je bouge j'ai l'impression que mes ligaments sont trop courts.. ça peut pas être les abdos, j'en ai pas !! lol

Pas trop de nausée, un peu barbouillée le matin..

biz les filles
Mahé972
Mahé972
Papoteuse de l'extrème

Messages : 2837
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 46
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 13 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Lun 27 Déc - 5:38

mahé en effet c est +++, ce sont des combien tes TG des 25ui???
je termine ma 4ieme semaine de grossesse demain, donc 6sa, et toujours rien, mais alors je cherche les symptomes!! peut etre les nenes plus tendus et encore ca depend des jours, qques nausées mais ca part aussi vite que ca revient!! et les tiraillements plus ca va moins j en ai, je me demande vraiment si il y a un bébé ds mon bidon??
reste zen et annonce le qd tu te sentiras prete!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 13 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par bidousch Lun 27 Déc - 7:00

Coucou mes nénettes chéries!!!!!! :wouu: :wouu: bon, j'ai testé....et c'est nèg de chez nèg à J33 !!! ce matin tempiot à 36.8°, les nénés tous mous donc.....pas de :baby: Bidousch pour nous ce mois ci!!!!!j'ai lu sur Internet que ces règles pas franchouillardes pouvait être dues à une mauvaise circulation, en gros , le sang n'est pas assez fluide!! study mais je ne me prends pas la tête, c'est pour toute les fois ou j'ai besoin de mettre 4 serviette Always les unes sur les autres tellement c'est abondant!!!!!!!! :surprise: Mais vous savez quoi???? ces règles mochouillardes vont quand même me faire reprendre ma tempiot demain matin....on sait jamais!!!! scratch
Bisous mes chéries, et encore BRAVOOOOOOOOOOOOO à toi belle Mahé!!!!!chaque histoire est différente, et ce vilain cycle est derrière toi désormais!!!!petit haricot va devenir magique!!!!!!!!!!!!! :bravo:
Eva, je comprends tellement ton désarroi!!! :sn: mais saches qu'on est TOUTES là pour toi notre cop's!!!on est dans le même bateau tu sais, et si tu va mal, on va mal!!!allez ma loupiotte!! Discussion du mois de Décembre - Page 13 987930 Discussion du mois de Décembre - Page 13 987930 on va les traquer ensemble les oeufs Kinder!! OK?? je t'embrasse bien fort, et objectif 2011 : UN BABY!!!!!!!!!!!!!!!!! :bissous
bidousch
bidousch
Tit rayon de soleil

Messages : 324
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 51
Localisation : ANCENIS

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 13 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Lun 27 Déc - 7:07

dites les filles c'est normal que j'aie mal au seins?? et des douleurs de rrr????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 13 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Flo Lun 27 Déc - 7:54

Coucou bidousch et désolée pour ton test négatif, je suis triste pour toi, j'y croyais énormément ! Mais c'est bizarre cette température toujours haute !
Soso tracasse les symptomes ils vont arriver ! Et oui tu as un bébé dans ton bidon !
Mahé 28° c'est super chaud pourtant LOL !
Martine moi aussi cloclo me fait mal aux nénés...

J'a reçu mes TO, merci Jenny ! J'ai fait le premier mais c'est --, j'en prends un avec moi pour demain je le ferai en Alsace ! Gros bisouuuus !
Flo
Flo
Papoteuse de l'extrème

Messages : 7172
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

https://lesessayettes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 13 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Flo Lun 27 Déc - 7:55

Sinon je suis étonnée que ma cacahuète n'ait pas reçu mon colis... Vu que moi j'ai reçu mes to qui viennent de France...
Il est surement ralenti à cause des fêtes...
Flo
Flo
Papoteuse de l'extrème

Messages : 7172
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

https://lesessayettes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 13 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Lun 27 Déc - 8:28

oh ben j'ai jamais eu mal au sein à ce moment du cycle .. d'hab c plus vers la fin
et ce mal de bide zarb c un peu tot pour l'ovulation !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 13 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Mahé972 Lun 27 Déc - 8:44

BB, mes tests sont normalement des 10Ui, je suis allée à la pharmacie racheter des tests.. mais impossible de trouver des tests digitaux en Martinique.. C'est pas faute d'avoir fait 6 ou 7 pharmacies depuis des mois !! ppff..

Je pense re-re-retester demain matin !!

Et pour les symptomes, c'est pas non plus très flagrants.. j'aimerais bien faire une pds, histoire d'avoir un document "officiel" mais je pense qu'il faudra attendre au moins la semaine prochaine..

Bon allez, plus que 37/38 semaines à angoisser !! :croise: je positive là, non ??

Bisous par milliers
Mahé972
Mahé972
Papoteuse de l'extrème

Messages : 2837
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 46
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 13 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum