Les essayettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Discussion du mois de Décembre

+8
calamityjen39
chris
cecile2104
pepette59139
Evaajaccio
Flo
Maryline
Mahé972
12 participants

Page 7 sur 17 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 7 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Lun 20 Déc - 22:45

mdrrr oui c sur mais bon chéri me dit on fera autrement on mettra un verre ds la chbre
et juste avant le repas du soir j'irais le prendre ds la salle de bain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 7 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Lun 20 Déc - 22:46

Thylia a écrit:salut les filles,

j'ai plus internet car ces c...... m'ont écrasés ma ligne depuis jeudi soir, je la récupere dans 10 jours maxi, je vous oublies pas...

bonnes fêtes à toutes

bisous
aie pas cool ça !!!! grrrr courage à toi miss Smile et bonnes fetes et à très vite Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 7 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Flo Lun 20 Déc - 22:51

Contente que tout aille bien Tyty, on s'inquiétait pour toi ma belle !
Ah Martine, je prends cloclo le matin moi !
Flo
Flo
Papoteuse de l'extrème

Messages : 7172
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

https://lesessayettes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 7 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Lun 20 Déc - 22:59

Ha tyty!!! ouf tout va bien!!!! bisous!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 7 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par pepette59139 Lun 20 Déc - 23:12

Ouuuuuuuuuuuuffffffffffffffffff !!!!
je vais mieux Thylia est bien là !!!!!

qui as reçu son cadeau déjà ???? en plus de Cécile !!!! qui n'as tjrs pas balancé le nom de la cacahuète d'ailleurs Wink
pepette59139
pepette59139
Papoteuse de l'extrème

Messages : 5959
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 40
Localisation : Rambouillet (78)

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 7 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par agnes89 Lun 20 Déc - 23:12

coucou les filles j'espère que tous le monde vas bien ? moi oui le cadeau de ma cacahouète part demain en espérant qu'elle l'ai pour le 24 Wink sinon mon programme d'aujourd'hui c'est courses pour noël . désolé pour celles qui ont vu débarqué les vilaines et pour l'amie de martine mais je suis sur que vous l'aurez bientôt votre +++
je vous souhaite une bonne journée pleins de gros bibis a toutes :bibi:
agnes89
agnes89
Papote absolue

Messages : 1445
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 36
Localisation : beine

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 7 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Lun 20 Déc - 23:18

Coucou les filles !!

Thylia: contente d'avoir de tes nouvelles !! On se faisait beaucoup de soucis !! Smile

Sophie : jolie famille de têtes blondes en effet !! De mon coté c'est pareil, mon frère a 2 ptites blondinettes !! J'ai hâte de les voir samedi !!! Bonne vacances à toi !!

Chris : C'est dommage pour l'haptonomie... Mais je pense que chéri non plus ne voudra pas y faire !! Essaye de l'initier à la maison Razz

Martine : Désolée pour tes vilaines ragnoutes... Crying or Very sad Alors le dîner a plus a ton homme?? Wink

Ma Bidousch !! Contente de te revoir !! Tu nous manque... Trop belle ta ptite puce d'amour !! Et quel beau bonhomme de neige santa

Pepette : profite bien de ton rdv chez le coupe-coupe !! Moi aussi j'aurais besoin d'y aller !! Mais j'ai ma coupine qui était en cap coiffure avec moi (qui a continué dans la coiffure) qui a des vacances début janvier alors je vais surement lui demander de venir faire un tour à la maison lol

Agnès: Bonnes courses !!!

Bisous à toutes !!!!
:bibi:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 7 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Mar 21 Déc - 1:34

oiu ma kissouille chéri a bien aimé le diner Smile

cette aprem je reste pas je vais aller voir ma binomette à l'hopital Smile elle est au bocage Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 7 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Maryline Mar 21 Déc - 2:05

Martine, ma maman a dû se faire enlever la thyroïde, du coup on regarde régulièrement mon taux de TSH. La limite haute est à 4, et là je suis à 3.8, à la dernière PDS j'étais à3, donc rien d'anormal pour le moment, mais à surveiller de près Wink
Fais pleins de bisous consolateur à ton amie Wink
Et super pour les prénoms Thaïtiens, très bonne idée Wink

AU fait, les filles de FB, vous êtes toutes super mimi. Je n'ai pas eu le temps de regarder toutes vos photos (je ferai ça pendant mes vacances) vous avez l'air d'avoir toutes de belles photos Wink
Et Chris, les créations de faire-part, c'est ce que tu fais dans ton boulot, c'est ça? En tout cas, j'adore !

Aller je retourne bosser !!!!! Ahhhhh je ne veux pas !!!!
Maryline
Maryline
Papoteuse de l'extrème

Messages : 6384
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 7 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Mahé972 Mar 21 Déc - 2:37

Coucou les miss,

Thylia, contente de voir que tout va bien pour toi !! on s'inquiétait..

Flo, j'allucine quand je vois toute cette neige !! tu es trop mimi avec ton bonnet !!

Martine, bon rétablissement à ton amie et bon courage à toi !!

Moi, les miss, je suis claquée de mon week end !! dimanche couchés à 5h00 pour se lever à 10h00 et remettre ça toute la journée pour l'anniv' de mon chéri..

Du coup hier, j'ai fait 2 siestes de 11h à 12h30 et de 14h00 à 16h30.. j'ai bien dormi cette nuit et je suis encore fatiguée ce matin..

température toujours stable, elle ne bouge pas d'un poil la garce !! peu d'espoir mais encore une semaine à attendre !! j'en ai marre, ça commence vraiment à me saouler..

Bon, je vois que le sondage est unanime pour le moment, 100% des votantes sont pour dévoiler les surprises dès réception.. Wink

Mahé972
Mahé972
Papoteuse de l'extrème

Messages : 2837
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 46
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 7 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Mar 21 Déc - 2:51

si ca peut te rassurer mahé, ma courbe ++, pas de grosses montées, n y de chute pour la nidation, normalement je depasse pas les 37,1 et elle est juste montée 1 ou 2 fois a 37,2, donc rien qui presageait un plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 7 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Mahé972 Mar 21 Déc - 3:08

Je crois surtout que j'ai fait une fixation sur la fin d'année.. je me suis trop focalisée sur le fait que ma gynéco m'avait dit que je serai surement enceinte d'ici noel suite à ma dernière FC.. et comme je ne suis pas du genre patiente.. je sature un peu mais ça passera !! Wink
Mahé972
Mahé972
Papoteuse de l'extrème

Messages : 2837
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 46
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 7 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Mar 21 Déc - 3:21

bah c est peut etre une coincidence mais moi ca a fonctioné le mois ou j ai un peu laché, je prenais ma t° mais sans plus, j ai meme pas utilisé mon moniteur persona il est resté fermé, c est mon homme qui a prit le relais, et "insisté", et merci à lui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 7 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Mahé972 Mar 21 Déc - 3:27

c'est seulement ma 2ème courbe et je pense être moins stressée car je pense au moins pouvoir confirmer que j'ovule.. ce qui n'était pas le cas avant.. mes cycles semblent s'être réglés un peu depuis la FC en juillet, plusieurs cycles de 31/32 jours sauf celui de septembre où j'ai eu énormément de symptome et un cycle plus long (après coup je soupçonne même une FC très précoce mais bon.. je n'aurai jamais confirmation).

Je pense faire encore un mois ou deux avec courbe, histoire d'anticiper ce que pourrait me demander ma gynéco lorsque j'irai la voir en début d'année prochaine..
Mahé972
Mahé972
Papoteuse de l'extrème

Messages : 2837
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 46
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 7 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Mar 21 Déc - 3:41

tu as les memes cycles que moi, 32-33 jours chez moi, ca s est regularisé il y a 3 mois a peu pret, avant c etait 40-35!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 7 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Mahé972 Mar 21 Déc - 4:15

moi aussi.. avant c'était entre 33 et 42 !! impossible de prévoir une ovulation.. avec une moyenne de 35/37 jrs..

Mahé972
Mahé972
Papoteuse de l'extrème

Messages : 2837
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 46
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 7 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par chris Mar 21 Déc - 5:15

coucou les filles, j'ai pas pu passer avant journée chargée. Ce soir c'est resto entre copines, j'en ai besoin pour souffler un peu!

J'espère que vous allez toutes bien malgré l'arrivé des vilaines pour certaines...
Pour vous répondre sur l'haptonomie, on doit le faire avec le papa car c'est justement pour lui faire partager des choses avec le bébé. Pas grave on le fera à la maison tranquillement.
Pepette, ça me rassure ou réconforte ce que tu me dis lol

Lagazelle, merci pour les faire-parts ça fait effectivement partit de mon travail pour les particuliers mais pas que lol je m'occupe aussi de la communication des entreprises.

Allez j'y retourne, A + et vous fait à toutes pleins de bisous
chris
chris
Papote absolue

Messages : 1072
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 7 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Mar 21 Déc - 6:48

re les filles Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 7 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Flo Mar 21 Déc - 6:50

Coucou les filles...
Je vous sollicite car j'ai un prob... J'achète mes tests d'ovu sur un site mais ils sont en rupture de stock... C'est le seul site où je peux en acheter car pas besoin de carte de crédit on peut payer par virement bancaire ce qui m'arrange car j'ai pas de carte de crédit.
Est-ce que l'une d'entre-vous serait d'accord de m'acheter des tests ovu (je m'en fout de la marque) et que je lui fasse le virement sur son compte et qu'elle paie pour moi? Ca me gène un peu de vous demander ça mais j'ai peur de rater mon ovu avec les fêtes.
Il faudrait le faire assez vite car d'ici une semaine je commencerai à avoir besoin des tests...
Je vous arnaquerai pas je suis quelqu'un d'honnête lol. Si l'une de vous est d'accord qu'elle me dise le prix que ça coute sur son site pour une dizaine de tests avec les frais d'envoi vers la Belgique et je lui fais le virement ce soir.
Ou bien sinon, les filles enceintes, s'il vous reste des tests d'ovu dont vous ne savez plus quoi faire je vous les rachète, c'est peut etre aussi plus simple.
On peut se contacter par mp, merci beaucoup en tout cas si qqn sait me dépanner...
:sn:
Flo
Flo
Papoteuse de l'extrème

Messages : 7172
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

https://lesessayettes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 7 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par anabelac Mar 21 Déc - 6:58

coucou les filles!!!

ça y est je suis en vacances!!!!! cheers
et demain direction la France! :vahiné:

je promet de venir tt les jours, mais je vous donnerai des news..

bisous à toutes!

anabelac
Papote hors catégories

Messages : 532
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 7 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Mar 21 Déc - 7:03

flo je t'aiderais bien j'ai changé de CB j'ai pris une electron et sur les sites pour to je peux pas l'utiliser
ça me fait chier
avant j'avais une simple visa ça marchait depuis que j'ai pris une électron je peux plus en commander ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 7 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Mar 21 Déc - 7:04

anabelac a écrit:coucou les filles!!!

ça y est je suis en vacances!!!!! cheers
et demain direction la France! :vahiné:

je promet de venir tt les jours, mais je vous donnerai des news..

bisous à toutes!
bon voyage à toi Smile j'espère que vous prenez l'avion???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 7 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Flo Mar 21 Déc - 7:06

Miss-biboo a écrit:flo je t'aiderais bien j'ai changé de CB j'ai pris une electron et sur les sites pour to je peux pas l'utiliser
ça me fait chier
avant j'avais une simple visa ça marchait depuis que j'ai pris une électron je peux plus en commander ....

Merci quand même ma belle... Pas envie de claquer 40€ en pharmacie, puis toute façon chéri voudra pas et jle comprends, mais c'est con jme sens désemparée sans tests...
Flo
Flo
Papoteuse de l'extrème

Messages : 7172
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

https://lesessayettes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 7 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Mar 21 Déc - 7:14

Désolée ma Flo... Mais j'ai une (pauvre) carte Maestro...
J'espère que tu trouveras quelqu'un pour te dépanner....
Bisous ma belle !!

Bon voyage en France Anabela !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 7 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par calamityjen39 Mar 21 Déc - 7:47

Flochette a écrit:Coucou les filles...
Je vous sollicite car j'ai un prob... J'achète mes tests d'ovu sur un site mais ils sont en rupture de stock... C'est le seul site où je peux en acheter car pas besoin de carte de crédit on peut payer par virement bancaire ce qui m'arrange car j'ai pas de carte de crédit.
Est-ce que l'une d'entre-vous serait d'accord de m'acheter des tests ovu (je m'en fout de la marque) et que je lui fasse le virement sur son compte et qu'elle paie pour moi? Ca me gène un peu de vous demander ça mais j'ai peur de rater mon ovu avec les fêtes.
Il faudrait le faire assez vite car d'ici une semaine je commencerai à avoir besoin des tests...
Je vous arnaquerai pas je suis quelqu'un d'honnête lol. Si l'une de vous est d'accord qu'elle me dise le prix que ça coute sur son site pour une dizaine de tests avec les frais d'envoi vers la Belgique et je lui fais le virement ce soir.
Ou bien sinon, les filles enceintes, s'il vous reste des tests d'ovu dont vous ne savez plus quoi faire je vous les rachète, c'est peut etre aussi plus simple.
On peut se contacter par mp, merci beaucoup en tout cas si qqn sait me dépanner...
:sn:
Flo je veux bien commander des to pour toi mais est ce que je peux les faire livrer directement chez toi tu penses? faut me donner un site car j'ai jamais commandé donc dit moi ou
sinon je veux bien les recevoir chez moi mais pas dit que tu les ai à temps pour ton ovu le temps que je te les renvoye...
redis moi bisous
calamityjen39
calamityjen39
Papote absolue

Messages : 1074
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 7 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 17 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum