Les essayettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Discussion du mois de Décembre

+8
calamityjen39
chris
cecile2104
pepette59139
Evaajaccio
Flo
Maryline
Mahé972
12 participants

Page 11 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 11 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par calamityjen39 Jeu 23 Déc - 8:11

unbébépour2011 a écrit:voila mon vol pour demain vient d etre annulé, alors nous restons sur notre ile!! noel a 2 en amoureux!!
oh non suis désolée pour toi... tu dois vraiment etre déçue...

Miss-biboo a écrit:pis là on est dans la merde j'aurais du avoir ma paie le 20 on est le 23 et tjs rien !!!!!!
pfffff désolée pour ta paye nous c'est le 26 mais en général il nous la vire avant noel donc peut etre demain mais pas sure!bon noel dans ta famille! à très vite!
Lagazelle a écrit:Désolée que ce soit aussi douloureux Martine, je compatis vraiment ! Et désolée pour la paie, c'est rageant !

Eva, c'est cool pour ta température Wink

Bon sinon petit moral pour moi. Ma soeur vient de m'appeler. Elle a été hospitalisée 2 jours, elle vient de sortir. Elle a fait une grossesse extra utérine ! Elle est pourtant sous stérilet, et ne veut et ne doit pas avoir une autre grossesse (car les 2 premiers accouchements ont été difficiles et ont abîmés sont utérus).
Bref, ça a été pris à temps, la trompe n'a pas été touchée. Elle s'en est rendu compte car en se levant un matin elle a eu très très mal au ventre (des pics) et des saignements.
Elle a eu l'intervention sous cellio, donc ça va. Elle maintien le repas de Noël chez elle demain soir.
J'avoue que je suis un peu retournée. Contente que tout aille bien, et que moralement elle ne soit pas touchée puisqu'elle ne voulait pas de 3ème enfant, mais je me dis, que c'est bizarre que ça arrive maintenant, alors que moi je suis en essai et qu'elle elle est sous stérilet depuis 3 ans! Comme-ci la nature me narguait et se moquait de moi en ce moment!
Enfin, le principal c'est que tout aille bien, mais j'espère que ma mère ne va pas nous saouler demain soir avec ça!

A plus tard Wink
rolala ben dis donc, suis désolée pour ta soeur enfin le principal c'est que tout ai bien fini enfin si je peux dire...et suis aussi désolée pour toi car tu dois avoir un peu la rage sur le fait que ta soeur puisse tomber enceinte sous stérilet et que toi ça tarde un peu, donc je te fais des gros bisous de réconfort! Wink

bidousch a écrit:Coucou les filles!!petit coucou en passant de ma commune de St Géréon "Dés-enneigée"!!! Discussion du mois de Décembre - Page 11 739458 trop fort hier soir!!!on serait cru au Pôle nord!!!!!! d'ailleurs 'sait pas si vous avez vu hier soir mais il y avait un reporter de TF1 à Ancenis !!!!!! Mon Fief!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :meuh: !!
Lagazelle, gros poutous à ta soeur pour son moral!!! comme quoi, effectivement, la nature joue TRES souvent des tours..... !agressif! Celles qui n'en veulent plus en ont et celles qui en veulent rament comme des malades!!!!!!!!!!!! Discussion du mois de Décembre - Page 11 295501
Martine, espérons que la paie débarque rapidement !!!!!! Discussion du mois de Décembre - Page 11 62245
BB!! bon Noël avec ton zhom d'amour.....et mini crottou qui dort sous sa couette dans bidou de maman!!!! Discussion du mois de Décembre - Page 11 318386
Euhhhhhhhhhhh........les filles, Ovu détecté à J13....aujourd'hui J29.....toujours pas de ragnoutes à l'horizon, le ventre en vrac, une une chiasse ( sorry....) de malade!!!!!!!!!!!!!
Puis espérer????????????????? pas de spottings non plus......mais aucune envie de tester....( trop de souvenirs désastreux.....)

Bisessssssssssssssssssssssssssssssssss Discussion du mois de Décembre - Page 11 612151 Discussion du mois de Décembre - Page 11 91321 Discussion du mois de Décembre - Page 11 91321
ça sent bon ma bidouuuuuuuuuuush ça sent bon!!je croise fort pour toi!


calamityjen39
calamityjen39
Papote absolue

Messages : 1074
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 11 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par calamityjen39 Jeu 23 Déc - 8:17

sinon de mon coté nuit merdique réveillée à 1H30 et pas rendormie avant 5H30 et réveillée à 7H30 une vraie loque heureusement que je bosse plus...

sinon j'ai reçu le colis de ma cacahuète et c'est..................................
........................................................











Spoiler:

merci beaucoup ma belle ça m'a fait vraiment beaucoup plaisir, dès que je peux je vous mettrai des photos
en attendant je te fais de gros becs

si je vous revois pas je vous souhaite un bon réveillon et un joyeux noel à toutes !!
bisous
calamityjen39
calamityjen39
Papote absolue

Messages : 1074
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 11 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par pepette59139 Jeu 23 Déc - 8:43

Discussion du mois de Décembre - Page 11 919157

Youhou !!!!!!!!!!!!! j'ai eu ma cacahuète !!!!!
et c'est ???? Mahé :calin:
Je suis super contente de mon cadeau toi qui pensais que cela ne ferait pas plaisir, eh bin mes fesses oui, j'ADORE !!!!!!!
le porte clef terrible, je vais mettre de suite mes nouvelles clefs de maison dessus !!!! et pour la cuisine tu as absolument raison et ce qui est terrible c que j'ADORE tout ce qui est cuisine du monde et en particulier antillaise car sucré salé !! je vais prendre des kilos mais ça c pas grave :mdrr:
Ta carte ma émue, j'espère que toi aussi tes voeux se réaliseront au plus vite !!!!

pleins de gros bisous et encore MERCI tu ma très bien cernée c tout a fait moi, le miam miam ....
pepette59139
pepette59139
Papoteuse de l'extrème

Messages : 5959
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 39
Localisation : Rambouillet (78)

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 11 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par chris Jeu 23 Déc - 8:48

bonsoir les nenettes,

j'espère que ma cacahuète ne sera pas trop déçue, j'ai vraiment pris 1 petit truc, du coup j'espère que ça la fera au moins sourire Rolling Eyes :sn:
En +, je me la suis joué anonyme lol je lui dirais quand elle l'aura reçue!
bonne soirée les coupines! Discussion du mois de Décembre - Page 11 612151
chris
chris
Papote absolue

Messages : 1072
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 11 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Jeu 23 Déc - 8:52

calamityjen39 a écrit:sinon de mon coté nuit merdique réveillée à 1H30 et pas rendormie avant 5H30 et réveillée à 7H30 une vraie loque heureusement que je bosse plus...

sinon j'ai reçu le colis de ma cacahuète et c'est..................................
........................................................











Spoiler:

merci beaucoup ma belle ça m'a fait vraiment beaucoup plaisir, dès que je peux je vous mettrai des photos
en attendant je te fais de gros becs

si je vous revois pas je vous souhaite un bon réveillon et un joyeux noel à toutes !!
bisous

J'y ai mis tout mon coeur !!
Contente que ca te plaise !! Gros bisous !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 11 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Mahé972 Jeu 23 Déc - 9:03

Ma chère Pepette, contente que ça te plaise également.. et je suis soulagée que tu l'ai reçu avant de partir.. (tu pars bientôt, c'est bien ça ?)

Pour la cuisine, tu pourras me donner des cours !! Discussion du mois de Décembre - Page 11 612151

J'ai été ravie que tu sois ma cacahuète et en plus j'aime beaucoup ton prénom !!

Vivement l'année prochaine !!

Bonne soirée les miss,

Discussion du mois de Décembre - Page 11 849442
Mahé972
Mahé972
Papoteuse de l'extrème

Messages : 2837
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 46
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 11 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par anabelac Jeu 23 Déc - 9:16

coucou les filles,
bien arrivée dans le froid lorrain depuis hier. heureuse de voir la neige et d'être en famille.
Gazelle, roo bon rétablissement à ta soeur et croisons pr q la prochaine fois la cigogne batte à la bonne porte ds la famille!

soph, désolé pr l'avion.. mais pensons positif.. ce sera votre premier noël en famille aussi, mais à 3!! :enceinte:


cécile, rétablis toi vite.

bidousch , je croise tt ce q je peux pr toi.. fais péter le test.
je te remercie pr tes gentils mots, malheureusement je crois q le père noël m'a oublié cette année (devrais je dire la cigogne!). j'y crois très fort dès le début du cycle, mais tt à l'heure en allant aux wc, j'ai vu qq traces de sang.. dc affaire à suivre, mais dénouement pas sympa plus que probable. je suis à 9 dpo selon ma courbe, mais à 11 dpo selon mes TO.. trop tôt ds les 2 cas... et pourtant ma courbe est montée de 36,5 à 36,7º ce matin.. j'y comprends plus rien. bref.. je me laisse encore un cycle et je file voir le gynéco après. ce sera ma résolution pr 2011: priorité BB.


Il ne me reste plus q à vs souhaitez à toutes (non je ne ferais pas la liste comme pepette l'a fait, mais vs Êtes ttes ds mon coeur égaelement):

Un très bon noël.. paix et amour.. ler reste viendra!!!

bisous mes poulettes

anabelac
Papote hors catégories

Messages : 532
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 11 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par pepette59139 Jeu 23 Déc - 9:22

Mahé972 a écrit:Ma chère Pepette, contente que ça te plaise également.. et je suis soulagée que tu l'ai reçu avant de partir.. (tu pars bientôt, c'est bien ça ?)

Pour la cuisine, tu pourras me donner des cours !! Discussion du mois de Décembre - Page 11 612151

J'ai été ravie que tu sois ma cacahuète et en plus j'aime beaucoup ton prénom !!

Vivement l'année prochaine !!

Bonne soirée les miss,

Discussion du mois de Décembre - Page 11 849442

je vais essayer de poster certaines recettes !!!!
je pars demain matin ... gros bisous
pepette59139
pepette59139
Papoteuse de l'extrème

Messages : 5959
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 39
Localisation : Rambouillet (78)

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 11 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Evaajaccio Jeu 23 Déc - 21:24

Bonjour les filles ! Bon moi c'est --- je pensais pas que ça allait me miner autant: je me suis dis "t'es bien conne ma fille d'y avoir cru!"
En plus ma température a baisser non pas de façon catastrophique mais 36.9 en dessous de 37 donc pour moi c'est mort!.... Puif!! Trop envie de chialler mais je peux même pas m'isoler pour pleurer un bon coup!
Je m'en veux d'y avoir cru pendant quelques jours quelle nouille!....
Gros bisous a toutes ! Passez un bon Noël!
Evaajaccio
Evaajaccio
Papoteuse de l'extrème

Messages : 5625
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 46
Localisation : Ajaccio

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 11 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par bidousch Jeu 23 Déc - 22:43

Oh ma eva trop tristounette pour toi !!!!!!!! :sn: :sn: mais tout n'est peut être pas mort??? :calin: , je croise intensément tout ce que je peut croiser pour toi ma eva!!! Discussion du mois de Décembre - Page 11 380923 et ben, tu sais pour le coup.....'yé pense qué yé souis dans la même galère que toi ma pitchouné!!! ....tempiote certe à 37.1 ce matin mais....big douleurs de règles et pertes beigeâtres..... !grrr! trop dégoûtée.....elles me narguent à fond pour le réveillon....genre : "coucou bidousch, on arrive entre le chapon et la bûche chocolat-pistache"!!! 'ispèce di connasssseeeeeeeeeeees!!!!!!! !agressif! !agressif!
Enfin, tu sais quoi ma eva??, on va tout de même passer un merveilleux Noël!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A tout à l'heure les cop's!!!! bisouilllllllllllllllllllllllllllllles
bidousch
bidousch
Tit rayon de soleil

Messages : 324
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 51
Localisation : ANCENIS

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 11 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par cecile2104 Jeu 23 Déc - 22:55

zut zut zut Eva !!! et Bidousch, ça m'a fait le mm coup ce cycle ci, 2 jours à trainer avant de venir ces pétasses c'est gavant !!!
bon 2011 va falloir que ça change et qu'on ait une rafale de +++ sinon je lui pète sa gu**** à la cigogne. naaaan mais des fois
cecile2104
cecile2104
Papote absolue

Messages : 1858
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 50
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 11 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par bidousch Jeu 23 Déc - 23:04

OUAIS Cécile!!!!!!!!!!!"Ta-ar' ta gueule, à la récré!!!" !grrr! !grrr! des ++++++++++ ou je fais un malheur!!!!!!!!avec une tranche de Leerdamer bien sûr dans le trognon de la cigogne!!!!!! Discussion du mois de Décembre - Page 11 269664 Discussion du mois de Décembre - Page 11 382123 Discussion du mois de Décembre - Page 11 382123
bidousch
bidousch
Tit rayon de soleil

Messages : 324
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 51
Localisation : ANCENIS

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 11 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Ven 24 Déc - 0:02

Eva je suis vraiment désolée pour toi Crying or Very sad Vraiment pas cool ces pas belles moches !! Evil or Very Mad
Hier j'ai enfin trouvé mon cadeau pour ma filleule !! Un jolie livre photo parlant !! en fait on met les photos de papi mamie maman papa etc... Et quand on appuie sur le bouton ca dit qui est sur la photo !! On enregistre notre voix quoi !! J'ai trouvé ca marrant !! Smile Pis elle a que 15 mois alors ca pourra lui servir !!

On a prévu un bon repas en amoureux ce soir !! Et demain on est chez mes parents !!
Bonne journée à toutes je file vous lire car j'ai vraiment pas eu le temps hier !!
Bisous bisous !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 11 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par agnes89 Ven 24 Déc - 1:25

coucou les filles voila la photo Discussion du mois de Décembre - Page 11 Pc240710 je vous souhaite a toutes un bon réveillon est désolé pour vous les filles mais dites vous que 2011 sera l'année des bébés du fofo :bibi: et je suis sur que tous le monde sera :+++: gros bisous a toutes
agnes89
agnes89
Papote absolue

Messages : 1445
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 36
Localisation : beine

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 11 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Lucie Ven 24 Déc - 1:29

bonjour les filles,

je vous souhaite un joyeux noel, pour ma cacahuete, je suis grave en retard, je l'ai pas encore envoyé mais elle l'aura la semaine prochaine, sûre.

J'ai passé une écho et j'ai vu mon petit haricot, j'en repasse une mercredi pour ecouter son coeur et voir si tout va bien car j'ai eu de tres fortes douleurs... mais ça un peu mieux aujourd'hui...
je pense fort à vous...
pleins de bisous...!!!!
Lucie
Lucie
Papote absolue

Messages : 1838
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 43
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 11 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Maryline Ven 24 Déc - 1:32

Bonjour les filles!
Tout d'abord je vous souhaite un très joyeux Noël à toutes!!!

Et merci pour les messages pour ma soeur et pour cette saloperie de cigogne !

Ensuite désolée de ne pas être passée hier soir, j'ai mis plus de 2 heures pour rentrer: colis suspect dans le RER donc retard, puis panne du RER, et pour finir à pied dans la neige avec mes petites chaussures ouvertes à talons pendant 30 minutes...
Bref en rentrant j'avais les bagages à finir !!
Bon maintenant tout va bien, je suis arrivée dans mon Auvergne natale, et je vais pouvoir passer NoËl en famille Smile

Bidousch et Eva, j'espère que vous vous trompez et que votre cadeau de Noël va quand même arriver !!!

Thylia, génial pour ton écho !

Je vous embrasse toutes très forts ! A demain soir Wink

:bibi:
Maryline
Maryline
Papoteuse de l'extrème

Messages : 6384
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 11 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par calamityjen39 Ven 24 Déc - 2:13

Evaantibes a écrit:Bonjour les filles ! Bon moi c'est --- je pensais pas que ça allait me miner autant: je me suis dis "t'es bien conne ma fille d'y avoir cru!"
En plus ma température a baisser non pas de façon catastrophique mais 36.9 en dessous de 37 donc pour moi c'est mort!.... Puif!! Trop envie de chialler mais je peux même pas m'isoler pour pleurer un bon coup!
Je m'en veux d'y avoir cru pendant quelques jours quelle nouille!....
Gros bisous a toutes ! Passez un bon Noël!
oh non eva, je suis navrée pour toi, je comprends que tu n'aies plus envie d'y croire mais attend encore qui sait.... bisous à toi et passe malgré tout un bon noel

bidousch a écrit:Oh ma eva trop tristounette pour toi !!!!!!!! :sn: :sn: mais tout n'est peut être pas mort??? :calin: , je croise intensément tout ce que je peut croiser pour toi ma eva!!! Discussion du mois de Décembre - Page 11 380923 et ben, tu sais pour le coup.....'yé pense qué yé souis dans la même galère que toi ma pitchouné!!! ....tempiote certe à 37.1 ce matin mais....big douleurs de règles et pertes beigeâtres..... !grrr! trop dégoûtée.....elles me narguent à fond pour le réveillon....genre : "coucou bidousch, on arrive entre le chapon et la bûche chocolat-pistache"!!! 'ispèce di connasssseeeeeeeeeeees!!!!!!! !agressif! !agressif!
Enfin, tu sais quoi ma eva??, on va tout de même passer un merveilleux Noël!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A tout à l'heure les cop's!!!! bisouilllllllllllllllllllllllllllllles
allez bidoush elles ne sont pas encore là! ta tempiote est encore élevée!

cecile2104 a écrit:zut zut zut Eva !!! et Bidousch, ça m'a fait le mm coup ce cycle ci, 2 jours à trainer avant de venir ces pétasses c'est gavant !!!
bon 2011 va falloir que ça change et qu'on ait une rafale de +++ sinon je lui pète sa gu**** à la cigogne. naaaan mais des fois
oui t'as raison on va lui péter la yeule à coup de ceinturon de père noel non mais oh!!
Thylia a écrit:bonjour les filles,

je vous souhaite un joyeux noel, pour ma cacahuete, je suis grave en retard, je l'ai pas encore envoyé mais elle l'aura la semaine prochaine, sûre.

J'ai passé une écho et j'ai vu mon petit haricot, j'en repasse une mercredi pour ecouter son coeur et voir si tout va bien car j'ai eu de tres fortes douleurs... mais ça un peu mieux aujourd'hui...
je pense fort à vous...
pleins de bisous...!!!!
coucou thylia contente que ton écho se soit bien passé par contre pas cool pour les douleurs c'est sans doute ton utérus qui prend sa place tout doucement, repos toi en tout cas
bisous et bon noel

Lagazelle a écrit:Bonjour les filles!
Tout d'abord je vous souhaite un très joyeux Noël à toutes!!!

Et merci pour les messages pour ma soeur et pour cette saloperie de cigogne !

Ensuite désolée de ne pas être passée hier soir, j'ai mis plus de 2 heures pour rentrer: colis suspect dans le RER donc retard, puis panne du RER, et pour finir à pied dans la neige avec mes petites chaussures ouvertes à talons pendant 30 minutes...
Bref en rentrant j'avais les bagages à finir !!
Bon maintenant tout va bien, je suis arrivée dans mon Auvergne natale, et je vais pouvoir passer NoËl en famille Smile

Bidousch et Eva, j'espère que vous vous trompez et que votre cadeau de Noël va quand même arriver !!!

Thylia, génial pour ton écho !

Je vous embrasse toutes très forts ! A demain soir Wink

:bibi:
calamityjen39
calamityjen39
Papote absolue

Messages : 1074
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 11 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Mahé972 Ven 24 Déc - 3:26

Coucou les filles,

Eva.. tu n'aurais peut être pas dû faire ton test le jour du réveillon.. ou alors trouves toi un petit coin pour évacuer ta déception afin de profiter de ta famille et de la soirée.. pour ma part, je pense que 12DPO c'est peut être un peu tôt !! tu es toujours en plateau haut alors je :croise: pour toi.. et c'est normal d'y croire, moi-même je suis à fond dedans en ce moment en étant à 12DPO.. Faut pas t'en vouloir pour ça.. en plus ta courbe est super belle, le traitement à bien fonctionner, c'est juste une question de temps.. Je te fais de gros bisous..

Bidousch, :croise: j'espère aussi que c'est une fausse alerte !!

Thylia, contente de voir que tout va bien !! prends soin de toi..

Je vous souhaite à toutes de passer d'excellente fête de fin d'année..

Discussion du mois de Décembre - Page 11 849442
Mahé972
Mahé972
Papoteuse de l'extrème

Messages : 2837
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 46
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 11 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Evaajaccio Ven 24 Déc - 4:32

Merci Thylia!! C'est gentil de ta part! J'ai pleuré un bon coup bon mes yeux rouges ne sont pas passés inaperçus mais je vais pas me gâcher mon Noël non mais!!! Tant pis si le papa Noël ne l'ampleur pas le cadeau si désiré je l'aurai plus tard...
Et puis j'ai reçu un gentil mail de ma cacahouète.... Cecile! Wink qui m'a mis du baume au cœur !! Merci miss!!!
Je vous fait a toutes de gros gros bisous mes petites dindes et passez un vraiment joyeux Noël!!
Evaajaccio
Evaajaccio
Papoteuse de l'extrème

Messages : 5625
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 46
Localisation : Ajaccio

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 11 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Evaajaccio Ven 24 Déc - 4:34

Heu pardon je voulais dire merci Mahé!!! Zut! J'ai pourtant pas commencé le champ!!!!! Lol
Evaajaccio
Evaajaccio
Papoteuse de l'extrème

Messages : 5625
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 46
Localisation : Ajaccio

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 11 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Mahé972 Ven 24 Déc - 5:03

allez, une bonne coupette de Champ' et c'est reparti !!

bizoux par milliers !!
Mahé972
Mahé972
Papoteuse de l'extrème

Messages : 2837
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 46
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 11 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par chris Ven 24 Déc - 6:05

bon réveillon à toutes!!!
que le papa noël réalise tous vos vœux!!

Discussion du mois de Décembre - Page 11 612151
chris
chris
Papote absolue

Messages : 1072
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 11 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Ven 24 Déc - 6:56

Joyeux noel les filles !! Plein de bonheur pour ce jour de fête !!
Bisoux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 11 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Evaajaccio Ven 24 Déc - 6:59

Plein de bonnes choses!! Je vous adore!!!!....
Evaajaccio
Evaajaccio
Papoteuse de l'extrème

Messages : 5625
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 46
Localisation : Ajaccio

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 11 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Ven 24 Déc - 23:37

Les filles!!!!!
Alors moi qui ne fete pas noel je suis la seule sur le fofo ce matin!!!! :rigole:
J'espere que vous avez passés un magnifique reveillon!!!!
Ma eva je suis trop triste j'y croyais tellement!!! :sn: Je te fais des gros bisous je t'adore!!! I love you Ton tour viendra ma belle!!!! et peut etre que rien n'est encore perdu!!
Agnes trop heureuse que mes petits cadeaux te plaise!!!
I love you J'hésitais a t’offrir le nounours je me disais que peut etre tu aurais envie d'être la preums et puis je me suis dis qu'au pire tu le mettra de côté et tu l'offrirais en deus!!! :rigole:
Plein de bisous!!!
Je fais plein de bisous tout doux à:
cécile
mahe
Chris
kiss
flo
Bidousch
Agnes
Jenny
Eva
Sophie
Martine
Ana
Lagazelle
Ptitbulle
Pepette
tyty
et JOYEUX NOEL!!!!!!!!!!!!!!! santa


Dernière édition par kalou le Sam 25 Déc - 1:12, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 11 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum