Les essayettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Discussion du mois de Décembre

+8
calamityjen39
chris
cecile2104
pepette59139
Evaajaccio
Flo
Maryline
Mahé972
12 participants

Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Aller en bas

Discussion du mois de Décembre Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Sam 18 Déc - 1:14

bonjourrrrrrrrr

martine, les vomitos et les non vomitos ca veut rien dire, moi j ai eu des nausées et plus rien du tout, donc ca veut rien dire, je pense que j avais plus de symptomes a l arrivée de mes regles, là franchement pas grand chose!!

il est midi et je me leve tout juste, cette honte, je pense que j ai recuperé là, mon petit dej m appelle

bisousssssssss les filles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Mahé972 Sam 18 Déc - 2:02

Coucou les miss,

Des news de Thylia ??

Kisscool; ça fait bcp de crémaillères à vous toutes !!

Flo, 40 cm !! ça fait des années que je n'ai pas vu la neige, ça me donnerait presque envie, presque..!!

Eva, belle courbe !! :croise:

Martine, belle courbe aussi !! les nausées ça ne veut rien dire, un jour sans, un jour avec.. encore qqes jours de patience la miss !!

Jenny, c'est la samba du bidou !! :vahiné: !dance!

Bon voilà, 36,4° pour moi ce matin.. j'ai dû avoir la fièvre hier matin !! à suivre..

J'ai appris hier soir par une voisine qu'une autre voisine amie était enceinte de presque 3 mois.. elle m'avait parlé de sa dernière FC en juillet (la 3ème).. je pense qu'elle n'a pas voulu me faire de peine et ne pas m'en parler.. De toute façon j'avais remarqué un léger bourrelet, elle qui a le ventre extra plat..

Biz les miss, Discussion du mois de Décembre 849442
Mahé972
Mahé972
Papoteuse de l'extrème

Messages : 2837
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 46
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Sam 18 Déc - 2:13

bon ben spotting sont arrivés... c'est pas poru ce coup ci elles arriveront demain ou lundi... :'(

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Maryline Sam 18 Déc - 2:34

calamityjen39 a écrit:ma fille qu'elle en profite !! car une fois sortie pas de boites avant 18 ans ! non mais ! vais lui montrer qui c'est la patronne moi Wink
Tout à fait d'accord ! Nous si on a une fille ... son père n'est pas prêt de la laisser sortir Smile
calamityjen39 a écrit:lagazelle: tu prépares déjà ton repas de noel??
En fait on fait toujours un repas en amoureux le samedi avant Noël pour s'offrir nos cadeaux, car le soir de Noël, nous sommes chacun dans notre famille. Et cette année, nous avons fait ça à midi, car la soir c'est trop lourd ! Et on a trop bien mangé : salade aux noix et filets de magret de canard, cassolette de Saint Jacques et riz pilaf 3 couleurs et enfin tiramisu aux fruits rouges ! Délicieux !
Flochette a écrit:Je viens de prendre une décision les filles: je vais me faire percer les oreilles !!! LOL! Aujourd'hui !
Très bonne idée Flo, mais même conseil que Chris, ne met que de l'or après. Pour ma part je ne peux rien mettre d'autre, même pas de l'argent !
chris a écrit:un coucou du samedi!!

rhoo j'ai fais une belle grasse mat avec chéri ça fait du bien! et puis cette fois-ci bb m'a laissé tranquille lol

jen j'ai connu ça la nuit derniere! pfff reposes toi bien!

martine, sois pas pessimiste...tu sais moi il m'était arrivé la même chose...et regarde maintenant...

lagazelle, bon repas de noël en amoureux, j'espère que tu vas mieux!!

flo, ça fait même pas mal t'inquiètes!

Pour ma part aujourd'hui je vais aller voir mon père!!

bisous à toutes!!!
Merci Chris! Oui ça va un peu mieux aujourd'hui. Je dois être remontée à 10 de tension, ça fait du bien !
Et un bisou de réconfort pour ton papounet!

Pépette et Kiss : trop bien pour vos maisons ! Nous ici, c'est pas demain la veille qu'on sera proprio ... beaucoup trop cher !
Maryline
Maryline
Papoteuse de l'extrème

Messages : 6384
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Flo Sam 18 Déc - 4:47

Coucou les filles !!! Plutot des bonnes nouvelles pour le momnt !
Par contre désolée pour tes vilaines Martine, on va se suivre et on va l'avoir notre ++ !
Ca y est z'ai les oreilles percées ! Je dois garder les perceuses 3 semaines - 1 mois et désinfecter matin et soir puis je fais ce que je veux. Je mettrai de l'or pour tous les jours mais de temps en temps en soirée ou pour des occasions de la fantaisie car j'adore ça: les couleurs ...
Meme pas eu mal, j'ai fait ça en bijouterie et avec les perceuses ça a couté 30€. Ce n'est plus un pistolet mtnt, c'est un truc qui perce a usage unique. Ca fait pas mal du tout l'aiguille est hyper fine ! Bref toute contente, j'ai choisi des perceuses avec un brillant. Chéri dit que je ss toute mimi Smile Je l'aime.
Vilaines bien abondantes ajd, jme sens toute faible, je bois de la grenadine ça soulage un peu le sucre.
Gros bisouuuus !
Flo
Flo
Papoteuse de l'extrème

Messages : 7172
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

https://lesessayettes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Flo Sam 18 Déc - 4:48

Et sinon ça y est j'ai tout pour ma cacahuète, je mets dans la boite aux lettres demain et ça part lundi matin !!! Smile
Flo
Flo
Papoteuse de l'extrème

Messages : 7172
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

https://lesessayettes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Mahé972 Sam 18 Déc - 4:54

Pour moi c'est posté !! direction... silent
Mahé972
Mahé972
Papoteuse de l'extrème

Messages : 2837
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 46
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Evaajaccio Sam 18 Déc - 6:36

j'ai hate que ma cacahouete reçoive mon cadeau !!!!! Discussion du mois de Décembre 919157
Evaajaccio
Evaajaccio
Papoteuse de l'extrème

Messages : 5625
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 46
Localisation : Ajaccio

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Sam 18 Déc - 6:41

Moi je vais poster lundi !!! Very Happy J'ai hâte aussi qu'elle le reçoive !!!
Bisouxxxx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Maryline Sam 18 Déc - 6:43

Ah mince Martine, je n'avais pas vu pour tes vilaines .... crotte !!!!

Flo bon courage avec tes vilaines, allez bientôt un mauvais souvenir !

Sinon, je sens qu'il y a des cacahouètes qui vont être bien gâtées ! Vivement l'année prochaine que je ne loupe pas mon inscription cette fois-ci Wink
Maryline
Maryline
Papoteuse de l'extrème

Messages : 6384
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Flo Sam 18 Déc - 6:55

Oui mais l'année prochaine on sera toutes enceintes ou accouchées alors ce sont nos petits bouts qui auront les cadeaux LOL !
Flo
Flo
Papoteuse de l'extrème

Messages : 7172
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

https://lesessayettes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Mahé972 Sam 18 Déc - 6:59

d'accord avec toi flo !!

Moi je psychote à fond mais bon parfois ça fait du bien d'y croire !! grosses douleurs de règles et grosses pertes.. affraid

Bon, ça m'avait fait déjà ça en septembre et rien au final !! parfois je me demande vraiment si je n'aurais pas fait plusieurs FC très précoces !!


Bon week end les filles,
Pour moi c'est soirée anniv' d'un copain ce soir + bbq de compét' demain sur la plage pour l'anniv' de mon chéri !! je courts partout pour finir les courses car je bosse toute la journée..

Biz
Mahé972
Mahé972
Papoteuse de l'extrème

Messages : 2837
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 46
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Evaajaccio Sam 18 Déc - 7:13

bon les filles j'ai le droit de pousser un coup de gueule même si c'est pas le post ???....
sur docti (le post où on interprète les courbes, flo tu vois lequel je veux dire ?)
et bien y a une nana qui vient de tester et elle voit une seconde barre (donc c +++) et elle a peur de se faire des films et de tomber de haut si c -- alors qu'elle est à son C1 !!!!! je supporte plus !!!!!!!!!! grrrrr !!! me suis retenue d'être méchante !!!....
Evaajaccio
Evaajaccio
Papoteuse de l'extrème

Messages : 5625
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 46
Localisation : Ajaccio

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Maryline Sam 18 Déc - 7:28

Oui Flo ok, l'an prochain je participerai aux cacahuètes des bébés !!!!

Mahé, ce n'est pas gentille de nous narguer avec ton bbq sur la plage !!!! Moi ici il neige à plein temps, même si je n'ai pas les 40cm de Flo! Enfin, je rigole, hein, tu as bien de la chance! Profites-en ! Et pour les FC précoce, moi je pense que beaucoup ne s'en rendent pas compte, mais que c'est quelque chose de super fréquents. La seule façon de s'en rendre compte, c'est si tu as des symptômes que tu n'as vraiment jamais eu avant. Moi c'est comme ça que je m'en suis apperçue. Je ne prenais pas la pillulle donc pas de changement à mettre sur le compte de l'arrêt de la lulu, ni de traitement en cours, donc tout ce que j'ai ressenti d'inhabituel, je voyais bien que ça ne pouvait qu'être dû à un début de grossesse.

Eva, je comprends ton coup de gueule. Mais il faut excuser cette nana, elle ne peut pas te comprendre, tant qu'on ne vit pas cette attente, on ne peut pas comprendre je pense! Mais tu as bien fait de ne pas mal réagir contre elle et de venir ici pour pousser ton coup de gueule, nous on te comprend!
Maryline
Maryline
Papoteuse de l'extrème

Messages : 6384
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Evaajaccio Sam 18 Déc - 8:04

Merci lagazelle! Oui je voulais pas passer pour la fille aigrie et jalouse du +++ au C1 même si j'avoue que je l'envie grave !!!
Moi au début j'etais insouciante j'ai même mis plus de 6 mois a voir ma gygy alors que mes deux premiers cycles ont duré 3 et 2 mois!
J'ai eu une amie (on est fâchées depuis pour tout autre chose) qui a eu son +++ au bout de 3 cycles normaux et qui m'appelait en pleurs à chaque règle! Il faut savoir patienter dans la vie. Et même si parfois c'est dur, je me dis au fond qu'un jour je l'aurai ce bonheur et il sera décuplé par cette attente!!!
Gros bisous à toutes!
Et super idée pour l'an prochain les Baby cacahouètes!!!
Je vous préviens moi il faudra 2 cadeaux car j'ai commandé à papa Noël des jujus garçon fille!!!! Wink
Evaajaccio
Evaajaccio
Papoteuse de l'extrème

Messages : 5625
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 46
Localisation : Ajaccio

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Maryline Sam 18 Déc - 10:34

Eva tu as bien raison de les commander par 2 ... au moins ça sera ça de fait Smile
Sinon, je pense effectivement qu'on apprécie encore plus les choses quand on eu le temps de les désirer et d'en baver pour les obtenir. Mais attention, je ne dis pas non plus que les filles qui ont vite leur bébé ne l'apprécie pas ! juste qu'on ressent les choses certainement différemment !
Maryline
Maryline
Papoteuse de l'extrème

Messages : 6384
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Sam 18 Déc - 12:45

les filles mes rrr sont pas encore vraiment là ce sont que des spotting pour le moment
à mon avis c pour demain !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Sam 18 Déc - 20:24

fais chier !! ma température est tjs haute !! grrrrrr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Flo Sam 18 Déc - 20:48

Martine c'est pas plus mal si c'est tjs haut car ça rallonge ta phase lutéale... Puis ce sont ptêtre de fausses vilaines ma belle !
Moi J3, toujours abondant pffff.... Chéri a du partir au boulot car vendredi il a pas su y aller et il a plein de dossiers vu que c'est la fin de l'année (il est comptable). Il va normalement faire ses 8 heures mais il est parti plus tot donc je pense quand meme qu'il rentrera plus tot. Il a encore neigé cette nuit et on annonce 20cm en plus la journée. La neige dépasse le niveau du seuil de la maison cest trop drole... Mais nos routes et autoroutes sont super bien dégagées ça c'est le top. Ya des murs de neige de part et d'autre j'essaierai de vous faire qqs photos car c'est impressionnant, j'ai pas souvenir qu'on ait eu autant de neige.
Bref je vais passer ma journée toute seule, je vais en profiter pour faire mes lessives, regarder comment porter ma robe pour les fêtes, prendre un bon bain...
Gros bisous les coupines !!!


Eva j'ai vu pour la fille au C1 mais moi ça m'a rien fait je trouve pas qu'elle se la pète, elle est juste méfiante mais ça doit être nouveau pour elle. Je pense que si j'avais eu mon ++ au C1 j'aurai pas été prête dans ma tête, même là je le suis pas à 100%. Même si la période des essais est dure, j'aime quand même beaucoup être à l'écoute de mon corps, partager avec des filles etc etc. Bon c'est clair qu'un mini + serait pas de refus car après tout ce temps sans rien du tout on se pose qd meme des questions...
Flo
Flo
Papoteuse de l'extrème

Messages : 7172
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

https://lesessayettes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Evaajaccio Sam 18 Déc - 20:54

Bonjour les copines!!!
Bon Bhen moi mon thermo est mon meilleur ami du moment: 37.1 encore ce matin! Pourvu qu'on se fâche pas la semaine prochaine.
J'ai fait un TG : --- donc plus d'ovitrelle, je peux tester à 12 dpo sans risque de faux +++ !!
Bon je m'emballe pas et au pire j'ai eu une bonne ovu pour une fois donc le ttt me réussi!!!
Gros bisous
Martine, on sait jamais, ça c'est déjà vu un + avec du spotting!!!
Bonne journée les filles!!
Evaajaccio
Evaajaccio
Papoteuse de l'extrème

Messages : 5625
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 46
Localisation : Ajaccio

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Sam 18 Déc - 21:30

coucou les miss

oui c'est sur mais bon je n'y crois pas du tout *on verra bien !
eva oui j'ai lui pour la fille ++ au C1
moi aussi je trouve aussi qu'elle insiste un
mais bon elle est ++ tant mieux poru elle
c'est cool
c'est vrai comme le dit flo tant mieux pour elle et si on avait été à sa place on aurait peut etre été aussi maladroite qu'elle!! faut voir la suite !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Maryline Dim 19 Déc - 0:18

Bonjour les filles,

meilleure forme pour moi ce matin, même si j'ai encore passé une nuit de merde.
Ce matin, nous avons du prendre la voiture pour faire nos courses, et Flo je peux te dire qu'ici avec 10 cm de neige c'est la galère ! Les routes ne sont absolument pas dégagées ! J'ai du prendre le volant et chouchou pousser la voiture pour repartir dans une côte où un camion c'était mis en travers !

Flo profites bien de ta journée seule, surtout si tes vilaines sont encore méchantes avec toi!

Martine, j'ai envie de garder un petit espoir pour toi, si tu m'autorises !

Eva, c'est bien de voir le positif, une belle ovu, c'est déjà un bon début Wink
Maryline
Maryline
Papoteuse de l'extrème

Messages : 6384
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Dim 19 Déc - 0:19

oui je t'autorise loool Wink mais bon moi je ne m'autorise pas à etre optimiste....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par pepette59139 Dim 19 Déc - 0:33

:cc:

kiss oui je signe le 24/12 à 10h ensuite c départ pour chez les BP !!!
et ca a été la grosse merdouille, il manque ceci il manque cela et là ya une rature donc on recommence tout .... m'enfin maintenant c pour le 24 vivement qu'on soit tranquille.

Martine désolée pour les spotting mais tant que ca reste comme cas au niveau tempiote c nickel !!!

flo c good que tu le prenne bien pour tes rrrr

éva moi aussi je suis dégoûtée quand je vois un ++ au C1 mais bon...

ici il neige et effectivement les route ne sont pas dégagée !grrr!

j'ai hâte que ma cacahuète reçoive mon colis !!!!

bon dimanche les fille, je vais faire ma carbonnade flamande ...
pepette59139
pepette59139
Papoteuse de l'extrème

Messages : 5959
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 39
Localisation : Rambouillet (78)

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Flo Dim 19 Déc - 0:38

moi je me réchauffe un reste de spaghettis sauce tomate-légumes de hier, miam miam ^^
Flo
Flo
Papoteuse de l'extrème

Messages : 7172
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

https://lesessayettes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum