Les essayettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Discussion du mois de Décembre

+8
chris
anabelac
pepette59139
calamityjen39
Maryline
Flo
agnes89
Lucie
12 participants

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 24 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Sam 11 Déc - 21:53

unbébépour2011 a écrit:moi ce matin t° à 37,1, je vais mettre ma courbe a jour, n ayant pas dormi de la nuit, c est haut je trouve
oh ça sent bon dis donc
je croise les doigts pour toi Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 24 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Sam 11 Déc - 21:54

je viens d en faire 1, mais il met du temps a réagir, y a une 2ieme barre legere comme hier, c est vraiment de la merde les 10ui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 24 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Sam 11 Déc - 21:55

ouah martine, flo, vous avez des courbes de malade!!!!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 24 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Sam 11 Déc - 21:58

tout pareil les simply test j'ai tjs eu des soucis avec ! les TO étaient souvent +++ à n'importe quel moment du cycle
et les tg de 10 ui sont souvent merdiques!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 24 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Sam 11 Déc - 21:59

unbébépour2011 a écrit:ouah martine, flo, vous avez des courbes de malade!!!!

ben moi ça me fait chier avec enceinte.com ça me détecte ovu à J20 alors qu'a J20 j'avais déjà ovulé !!! grrrrrr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 24 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Flo Sam 11 Déc - 22:01

BB c'est trop bon signe si il y a une 2è barre... Tu vas faire une pds demain?
Flo
Flo
Papoteuse de l'extrème

Messages : 7172
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

https://lesessayettes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 24 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Sam 11 Déc - 22:02

bb sera notre prochain +++

vous avez des news de notre kissouille???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 24 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Sam 11 Déc - 22:05

les pds ne se pratiquent pas ici, faut prendre rdv dans un centre, avec une sage femme et elle nous fait faire un test pipi, et apres elle nous suit tte la grossesse pour la modique somme de 1200 euros!! y a pas d homme ds ce milieu, et la 1iere echo se fait a 12semaines, puis 28 et 36 c est tout y a rien de plus en suivi ici.

donc non pas de pds pour moi, je vais attendre, pis je ferai un vrai test de grossesse et en janvier je prendrai rdv avec une sage femme si je suis bien enceinte, là je doute!! le tg est vraiement trop pale!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 24 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Sam 11 Déc - 22:15

heiiiiiiiiiin ouahhhhhh dis donc c'est short 1200€ purée c pas donné !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 24 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Evaajaccio Sam 11 Déc - 22:18

moi je suis sure que c'est ++++ sophie même pale si elle y est c'est +++ !!!!
Evaajaccio
Evaajaccio
Papoteuse de l'extrème

Messages : 5625
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 46
Localisation : Ajaccio

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 24 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Lucie Sam 11 Déc - 22:22

calamityjen39 a écrit:bonjour les filles !!

thylia dis donc tu t'es réveillée tot tu commences a avoir des insomnies? Wink

bon alors ou sont nos testeuses??? kiss, bébé?? vous faites péter le test ce matin???

bisous


Eh oui ça y est, les insomnies arrivent avec les remontées acides, les envies pipi aussi.... c'est simple si je m'endors pas avant 20h30, c'est foutu je me réveille super tôt et je me rendors plus... mais bon c'est pas grave, c'est que du bonheur...!!!!
Lucie
Lucie
Papote absolue

Messages : 1838
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 43
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 24 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Sam 11 Déc - 22:24

mouais je sais pas du tout
je sais pas si mon bidou est occupé mais le to ++++ me fait esperer! je trouve le tg pale, faut se mettre a la lumiere pour le voir
apres c est vrai j ai jamais eu mal au ventre en permanence comme ca, comme un gros point de coté mais au niveau de l'ovaire droite
plus des episodes nauseeux, mais ca j y suis sujette a l approche des ragnoutes, on verra bien, je vais garder un espoir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 24 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Lucie Sam 11 Déc - 22:27

dites les filles, c'est la galère au niveau mycose et démangeaison... c'est simple entre mycose vaginale, mycose aux pieds, puis démangeaison du corps, je sais plus quoi faire, quelqu'un aurait une idée ou solution, car ça va me rendre dingue si ça continue comme ça...!! eh oui le corps change mais je pensais pas que ça allait tout me sortir...
Lucie
Lucie
Papote absolue

Messages : 1838
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 43
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 24 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Sam 11 Déc - 22:27

coucou eva tu vas bien ma belle?

bb faut tjs garder espoir tu verras ds 2 jours Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 24 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Sam 11 Déc - 22:28

vive les insomnies, et de 3 nuits pour moi, je dors pas avant 3H du mat et a 6h30 apres un sommeil en pointillé je suis levée
si c est pour la bonne cause ca ne me gene pas non plus

je dis a mon homme

j arrive pas a dormir, il repond....c est parce que tu as arreté le sport


j ai sauf.....c est a cause du chauffage
j ai mal a l estomac.....mange un yaourt, t as du manger un truc qui passe pa

bref je pense que je psychote, heureusement qu il est là pour me remttre ds le droit chemin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 24 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Sam 11 Déc - 22:29

Thylia a écrit:dites les filles, c'est la galère au niveau mycose et démangeaison... c'est simple entre mycose vaginale, mycose aux pieds, puis démangeaison du corps, je sais plus quoi faire, quelqu'un aurait une idée ou solution, car ça va me rendre dingue si ça continue comme ça...!! eh oui le corps change mais je pensais pas que ça allait tout me sortir...
aie pas cool ça thylia
et enceinte on a pas le droit à plein de médocs grrrrr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 24 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Sam 11 Déc - 22:29

thylia t as une mycose vaginal?? faut te faire soigner, va voir ton doc, il te donnera des ovules specifiques, c est courant en debut de grossesse, reste pas comme ca

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 24 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Lucie Sam 11 Déc - 22:31

lol, sympa ton chéri...!!!!!
Courage BB !!!

Eh oui Martine, les joies et les désagréments de la grossesse...!!!
en plus j'ai toujours pas choisi de nouveau médecin traitant donc je pourrais même pas aller le voir lundi pour qu'il me dise quoi faire..!!!

il me reste des ovules et de la crème de ma dernière mycose au cas, car je vois mon gynéco que vendredi...!!
Lucie
Lucie
Papote absolue

Messages : 1838
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 43
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 24 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Sam 11 Déc - 22:34

non ne mets pas de cette creme sans savoir si elle convient a une grossesse, ainsi que des ovules, seul le gygy ou le doc peuvent te dire quoi prendre
sinon tu as la solution d aller a la pharmacie demander, une ovule ca coute rien 3euros en gros, elle te conseillera si tu veux attendre ta gygy vendredi, mais ne reste pas comme ca, ta mycose va pas s arranger

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 24 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Lucie Sam 11 Déc - 22:40

oui j'y avais penser, reste plus qu'a attendre lundi..!!!!
merci du conseil..!!!!!!!!!
Lucie
Lucie
Papote absolue

Messages : 1838
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 43
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 24 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Sam 11 Déc - 22:44

ouais lundi hop pharmacie, qd je suis arrivée en irlande j ai chopé une mycose, des que je stress en fait c est mycose chez moi
suis allée a la pharmacie avec mon dico anglais francais rha lala!! c'etait folklo!! 15 euros ici, du coup en juillet pdt mes vacances en france, j ai fais le plein a ma pharmacie en france au cas ou, et là 3euros,, j avais les nerfs!! du coup j ai fait le plein de paracetamol et compagnie 2 euors la boite en france, ici 10 euros!! vive l'irlande!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 24 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par agnes89 Sam 11 Déc - 22:48

coucou les filles j'espère que vous allez bien et je croise fort les :croise: pour les filles en attente du :+++: .
thylia vas voir un medecin il vas te donner des anthibio pour ta mycose moi quand j'ai eu mon infection anthibio pdt 8 jours ne reste pas comme sa et surtout ne prend rien on ne sait jamais et en pharma il ne veulent rien donner quand on est enceinte c'est trop risqué . sinon quoi de prévu aujourd'hui ? gros bibis les filles
agnes89
agnes89
Papote absolue

Messages : 1445
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 36
Localisation : beine

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 24 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Sam 11 Déc - 22:59

purée vive la vie en irlande de toute maniere la vie la bas est plus chere qu'en france !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 24 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Sam 11 Déc - 23:03

Chalut les minettes!!!!!

BB ça sent tres bon tous ça je croise a fond pour toi!!!
Kiss peut etre que rien est perdu ma belle!!
flo je croise aussi!!!! ainsi que pour des ovu qui depotte!!!!
Moi niveau ovu je sais pas ou j'en suis j'ai pas fait de to ce cycle!!lol!!mais je m'en fou!! Razz
Des zouzoux!!!


Dernière édition par kalou le Dim 12 Déc - 5:16, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 24 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Flo Sam 11 Déc - 23:20

lol Kalou !!! Courage pour ta mycose Thylia, moi j'avais été demander à la pharma et on m'avait donné un ovule plus une crème antifongique mais je ne sais pas si cest bon en cas de grossesse donc faut demander je pense ^^
Ne reste pas comme ça en tout cas, ça gratte les mycoses !
BB s'il y a une 2è barre cest parce que cest surement ++, mais cest trop tot cest pour ça qu'elle est si légère.
Reteste demain ma belle.
Kissouille j'espère qu'elle va bien, je me réjouis de voir sa courbe ^^
Voici la robe que j'ai acheté pour Noel les filles:
Discussion du mois de Décembre - Page 24 Robe-e10
Flo
Flo
Papoteuse de l'extrème

Messages : 7172
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

https://lesessayettes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 24 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum