Les essayettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Discussion du mois de Décembre

+8
chris
anabelac
pepette59139
calamityjen39
Maryline
Flo
agnes89
Lucie
12 participants

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 32 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Maryline Mar 14 Déc - 19:42

Discussion du mois de Décembre - Page 32 111420
pour moi ce sera repos chez moi aujourd'hui. Je pense que ma tension est dans mes chaussettes. Pas moyen de tenir debout, j'ai des vertiges et la tête prête à exploser. J'ai rendez-vous demain matin avec le doc pour avoir un remontant !

Cécile désolée pour les vilaines, mais bon, il y en a un qui va encore être content que tu fasses don de ton corps Smile

Et comme Calamity : les autres vilaines n'ont pas le droit de venir aujourd'hui !!! (ni demain...)

Je vous souhaite une bonne journée.
Maryline
Maryline
Papoteuse de l'extrème

Messages : 6384
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 32 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par calamityjen39 Mar 14 Déc - 19:44

ben alors lagazelle? qu'est ce que tu nous couves? t'es sure de pouvoir attendre demain pour le rdv chez le doc?
calamityjen39
calamityjen39
Papote absolue

Messages : 1074
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 32 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Flo Mar 14 Déc - 20:01

Bonjour les filles bien dormi?
Gazelle tu fais bien d'aller chez le doc, tu couves surement qqch et tes règles sont bizarres, ça fait un peu peur. Courage ma belle.

Moi c'est tout bizarre ce matin ! Ma température a remonté !!! Vachement (mais premier réveil a 6h30 et aussi basse que hier puis vrai réveil a l'heure habituelle 7h30 et ça donne ça...) J'ai trop hallucciné. En plus hier soir bouffées de chaleur et là j'ai encore les joues toutes rouges. Bon j'ai fait des tests évidemment et TG négatif et TO négatif zut zut. Ce sont des 25ui ça devient limite vu que je suis à 12DPO. Un petit espoir essaie de renaitre mais j'y crois pas trop quand meme, on verra bien Smile Ce serait trop beau en fait !
Flo
Flo
Papoteuse de l'extrème

Messages : 7172
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

https://lesessayettes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 32 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par calamityjen39 Mar 14 Déc - 20:05

ah ben dis donc ça remonte bien ta courbe flochette je croise les doigts Wink
calamityjen39
calamityjen39
Papote absolue

Messages : 1074
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 32 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Flo Mar 14 Déc - 20:22

Mon corps aurait il entendu ta demande?
Nan mais j'y crois pas, mon test serait pas négatif a 12dpo si? Y aurait quand meme une petite ombre je pense? Et le TO lui il est négatif aussi...
Flo
Flo
Papoteuse de l'extrème

Messages : 7172
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

https://lesessayettes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 32 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Maryline Mar 14 Déc - 20:51

Jen, je n'ai pas le choix pour mon médecin traitant, il est tellement bien qu'il est impossible d'avoir des rdv le jour même (pas très pratique, car en fait il faut prévoir de tomber malade...). J'ai pris le rendez-vous hier soir pour jeudi matin !
Mais bon, là je ne vais pas sortir de chez moi, je reste en pyjamas sur mon canapé et la journée devrait passer ainsi sans trop de problème Wink

Sinon, je pense que ce n'est que ma tension qui n'est pas bonne (elle baisse facilement chez moi), je dors très mal depuis plusieurs semaines et mes FC et règles m'affaiblissent aussi je pense. Mais bon avec du repos, tout rentrera dans l'ordre Smile
Maryline
Maryline
Papoteuse de l'extrème

Messages : 6384
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 32 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par cecile2104 Mar 14 Déc - 21:12

Gazelle j'ai eu ça aussi le mois dernier, c'est impressionnant !! j'ai des hausses puis des baisses de tension, c'est nerveux, et le médecin m'avait dit de me reposer et de prendre des "décontractants" légers
si je voulais. j'espère que pour toi c'est juste un coup de stress, mais c'est vrai que physiquement on ne peut juste plus se lever !!

moi flo comprends rien non plus les rrr ont débarqué hier soir et ma tempé est quand mm à 36.7, qui est proche de mon plus haut, d'habitude en période de rr j'ai 36.5 maxi, plutot 36.4. fichue température ! elle aussi nous fait tourner en bourrique !

allez je file bonne journée et gros bibi !

en parlant de bibi.... bidousch : et ce moral ça va mieux ? flower
cecile2104
cecile2104
Papote absolue

Messages : 1858
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 51
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 32 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Flo Mar 14 Déc - 21:18

cécile des fois la tempé chute après 2-3j de règle ça m'est déjà arrivé
cest chiant cest clair Smile
jespère que bidouschette va mieux jaime pas la voir dans cet état notre tite bidousch, surtout qu'elle est tjs la pr nous remonter le moral cest notre tit sunny
Flo
Flo
Papoteuse de l'extrème

Messages : 7172
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

https://lesessayettes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 32 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par chris Mar 14 Déc - 22:04

bonjour les filles!

ça fait quelques jours que j'ai pas posté mais je vous lis tous les jours!

Ici pas grand chose à raconter à part mes petits soucis et je vois pas l'intérêt de vous polluer avec tous ça.

En tout cas, je rejoins jeny quand elle dit "pas de vilaines en décembre!"

Je pense bien à vous et vous embrasse fort!!
chris
chris
Papote absolue

Messages : 1072
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 32 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Flo Mar 14 Déc - 22:07

Mais tu nous pollues pas du tout chrissounette ! Ici on est là pour tout partager et ça fait du bien de savoir à quoi s'attendre quand on est en essais. Raconte nous ma belle.
Gros bisous !!!
Flo
Flo
Papoteuse de l'extrème

Messages : 7172
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

https://lesessayettes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 32 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par calamityjen39 Mar 14 Déc - 22:10

flochette: tu sais on a vu des TG négatifs très tard alors que certaines étaient enceinte, donc je comprends que tu veuilles te préserver mais tant que pas de vilaines pas belle, de l'espoir!! Wink

lagazelle: repose toi bien et fais attention si tu dois prendre le volant pour aller chez le doc demain avec les vertiges c'est dangereux
bisous

chris: coucou !! contente d'avoir de tes nouvelles Wink et je crois pas me tromper en disant qu'ici tu peux parler de tes petits tracas bien sur on va pas se plaindre à outrance car nous avons la chance d'etre enceinte mais il faut aussi se dire que la grossesse n'est pas qu'un épanouissement et qu'on a aussi nos hauts et nos bas
(bien sur rester tjs dans la réserve sur nos plaintes ;-))
calamityjen39
calamityjen39
Papote absolue

Messages : 1074
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 32 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Flo Mar 14 Déc - 22:16

En ce qui me concerne les filles n'hésitez pas à vous lacher, on est pas des surhommes quand on est enceintes loin de là, c'est normal d'avoir des ptits bobos et parfois meme des plus gros problèmes de santé ou même des angoisses.
Moi ça me dérange pas du tout, je préfère même être avertie comme ça quand ça m'arrivera je dramatiserai moins !
Flo
Flo
Papoteuse de l'extrème

Messages : 7172
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

https://lesessayettes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 32 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par chris Mar 14 Déc - 22:17

t'es trop mimi ma floflo Discussion du mois de Décembre - Page 32 612151
mais j'ai des soucis dans mon boulot, je suis confrontée à 1 problème depuis plusieurs jours et ça me bouffe grave!! j'en rêve la nuit et je n'arrive pas à trouver la solution!!
enfin voilà vivement vendredi car je serais en vacances!!

bisous bisous
chris
chris
Papote absolue

Messages : 1072
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 32 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par calamityjen39 Mar 14 Déc - 22:20

j'espère que ça s'arrangera chris! car on peut pas t'aider je pense Wink
en tout cas essaye quand meme de te détendre (facile à dire) pour ton petit bout de chou
c'est quand ta deuxième écho?

flo: merci Wink c'est vrai que tout le long des essais on psychotte à mort et une fois enceinte ça continue sur d'autres choses
on va avoir besoin de vous vers la fin avec le stress de l'accouchement et autre
en tout cas d'ici là vous aurez votre +++ je l'espère de tout coeur !
calamityjen39
calamityjen39
Papote absolue

Messages : 1074
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 32 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Maryline Mar 14 Déc - 22:22

Jen, je ferai attention, pas de soucis!

Chris, on est là pour dire tout ce qu'on ressent, c'est le but de ce forum Wink
Et les problèmes au boulot qui nous empêchent de dormir ... on en a toutes un jour! J'espère que ce n'est pas trop grave, et comme tu dis : bientôt les vacances, tu pourras souffler un peu ! Bon courage !
Maryline
Maryline
Papoteuse de l'extrème

Messages : 6384
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 32 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par chris Mar 14 Déc - 22:23

coucou jeny, moi aussi contente d'avoir de tes nouvelles!

niveau de ma grossesse je n'ai pas à me plaindre!! j'ai vu que tu avais passé le test o'sulivan! tu as les résultat quand?
et ta sciatique ça va mieux? je suis allée chez le médecin hier qui me dis que pour ma douleur à la cuisse, c'est mon nerf sciatique qui est touché, mais qu'on ne pouvait rien faire tant que j'étais enceinte. Pour toi c'est pareil?
chris
chris
Papote absolue

Messages : 1072
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 32 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Flo Mar 14 Déc - 22:26

Courage pour ton boulot chrissounette !
Les filles ça a l'air grave cette histoire de sciatique quand on est enceinte, je n'étais pas au courant avant de vous connaitre. Je vous souhaite bien du courage en tout cas et j'espère que j'aurai pas à vivre ça Smile
Ben oui on sera là pour votre accouchement. On devrait toutes donner notre numéro de portable à une autre fille qui préviendrait pour dire que l'accouchement s'est bien passé d'ailleurs. Ca serait sympa, un ptit texto et hops, c'est sur le fofo !!! Moi c'est ma kissouille hihi...
Ca y est moi je psychotte en tout cas...
Flo
Flo
Papoteuse de l'extrème

Messages : 7172
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

https://lesessayettes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 32 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par calamityjen39 Mar 14 Déc - 22:26

chris: ben sachant qu'en plus de ma pds j'avais un ECBU à faire j'aurai les résultats par la poste demain je pense (mise en culture)

et bien pour la sciatique et les douleurs lombaires mon médecins m'a prescrit 15 séances de kiné/massage et sinon le repos (d'ou mon arret)
dès que je fais un peu de ménage j'ai vite mal donc je fais un petit peu tous les jours...
calamityjen39
calamityjen39
Papote absolue

Messages : 1074
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 32 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par chris Mar 14 Déc - 22:26

Merci la gazelle, c'est vrai on est toutes pareil, on connait toutes ce genre de soucis!
Parfois je viens à regretter d'être à mon compte, mais d'un autre côté j'ai une tranquillité...mais bon c'est la vie!

jeny mon écho c'est le 4/01...j'ai hâte ça me paraît bien loin!
chris
chris
Papote absolue

Messages : 1072
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 32 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par calamityjen39 Mar 14 Déc - 22:28

je pense que je vais donner mon numéro à martine si elle veut bien vu qu'on habite pas très loin l'une de l'autre, comme ça si jamais je suis hospitalisée ou pour mon accouchement elle pourra vous prévenir !

chris: pour la sciatique tu peux prendre du paracétamol 1g 3 fois par jour prescription de mon généraliste et gygy me l'a redis lundi à ma visite
calamityjen39
calamityjen39
Papote absolue

Messages : 1074
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 32 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par chris Mar 14 Déc - 22:28

jeny tu fais de la kiné?
chris
chris
Papote absolue

Messages : 1072
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 32 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par calamityjen39 Mar 14 Déc - 22:31

ben je devrais mais j'arrive pas à trouver un kiné ils sont overbooké ou en vacances j'en ai fait 7 déjà je continue la liste...
calamityjen39
calamityjen39
Papote absolue

Messages : 1074
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 32 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par chris Mar 14 Déc - 22:31

oui il m'en a prescrit + de la vitamine B6 pour assouplir le nerf mais m'a formellement interdit la kiné et encore moins l'ostéo enceinte! Par contre piscine fortement recommander!
chris
chris
Papote absolue

Messages : 1072
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 32 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par chris Mar 14 Déc - 22:32

pourquoi les médecins ne disent pas tous la même chose? lol
chris
chris
Papote absolue

Messages : 1072
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 32 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par calamityjen39 Mar 14 Déc - 22:35

attention je vais chez le kiné mais sur l'ordonnance il y a bien écrit massage de la colonne vertébrale pas de manipulation
calamityjen39
calamityjen39
Papote absolue

Messages : 1074
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 32 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum