Les essayettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Discussion du mois de Décembre

+8
chris
anabelac
pepette59139
calamityjen39
Maryline
Flo
agnes89
Lucie
12 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 23 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par cecile2104 Sam 11 Déc - 7:36

Mahé on sait toutes que c'est toi qui as raison, gazelle aussi !
BB moi j'ai fait ma bourgeoise Very Happy 'ai fait péter un to tout à l'heure, il m'en reste plein, eh ben légère barre. normalement ça veut rien dire alors tu vois, faut pas trop se fixer sur ces tests en attendant le jour J. encore qq jours et on sera fixées !
cecile2104
cecile2104
Papote absolue

Messages : 1858
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 51
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 23 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par cecile2104 Sam 11 Déc - 7:46

au fait j'ai mon cadeau pour ma cacahouète !! bounce bounce bounce
cecile2104
cecile2104
Papote absolue

Messages : 1858
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 51
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 23 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Mahé972 Sam 11 Déc - 9:08

moi z'aussi !! Very Happy Laughing
Mahé972
Mahé972
Papoteuse de l'extrème

Messages : 2837
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 46
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 23 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Sam 11 Déc - 9:17

patientons!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 23 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Sam 11 Déc - 9:54

coucou les filles Smile
kiss et bb attendez les filles faut le faire le mieux le matin au réveil!!! les urines sont les plus concentrés!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 23 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Flo Sam 11 Déc - 10:19

Coucou les filles ! Ben y en a eu du psychottage aujourd'hui..
Je sais c'est dingue c'est moi qui dit ça mais attendez au moins le lendemain, vous verrez bien. Kissouille ta courbe est belle et n'amorce pas de descente, donc moi je dis patience, tu as ptetre eu une nidation tardive. Si demain elle descend pas je serai quasi convaincue que tu es ++ tu sais ma belle.
BB wahouuuu tu testes à 9DPO !!! Discussion du mois de Décembre - Page 23 300694 Abuser ma belle. N'empêche si j'avais des 10UI je l'aurai ptetre fait demain aussi mais moi j'ai que des 25ui alors j'attends mercredi, je serai a 12DPO, c'est encore tot, mais venant de moi c'est du record lol !
Toujours pas de symptomes mais pas de pertes rosées annoncant un début de rrrr donc ça c'est bien. Pertes crémeuses, je n'ai plus mal au bas ventre comme les derniers jours et j'ai eu 2 ou 3 pointes légères aux ovaires sur la journée. Rien de bien folichon. Hier j'y croyais, aujourd'hui pas trop. Bref, j'en sais rien LOL !
Vivement demain pour avoir une température fiable, je vais aller au dodo a une heure raisonnable pour avoir une bonne mesure lol.
On regarde Koh Lanta...
Flo
Flo
Papoteuse de l'extrème

Messages : 7172
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

https://lesessayettes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 23 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Lucie Sam 11 Déc - 17:56

Bonjour les filles,

eh ben je m'absente une journée et c'est mode psychottage en force...!!!! je vous comprends que trop bien, j'étais dans le même cas il y a quelques jours..... allez on reste motivée, on patiente....trop dur je sais.... plus que quelques jours à attendre pour un beau ++.....
je pense fort à vous.... je croise toujours mes petits doigts pour que la cigogne nous est entendu pour toutes nous faire ce joli cadeau tant attendu....!!!!!!!!!!!
Certaines nouvelles sont dures à encaisser mais ça va passer on garde le sourire...!!!!!!!!

je vous embrasse bien fort....
Lucie
Lucie
Papote absolue

Messages : 1838
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 43
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 23 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Evaajaccio Sam 11 Déc - 20:43

Bonjour les filles!!
Alors Sophie et kiss? Pas trop agitée la nuit?
Je pense fort à vous pour que vous nous annoncez une bonne nouvelle!!....
Moi ça va mieux, j'ai même décidé de tel à ma belle soeur pour la féliciter c'est dire! Elle va pas cacher son bonheur pour moi ça serait vraiment égoïste de ma part.
Sinon je pense avoir ovulé cette nuit: ce matin ma température était a 37.2!! J'ai jamais atteint ça! A 7h alors qu'hier a 8h elle était seulement a 36.7. Et gros tiraillement vers 4h du mat qui m'a empêché de dormir... Par contre j'ai super mal au crâne! Comme si j'avais trop bu hier (j'ai bu 2 verres de vin c'est vrai mais quand même!)
J'ai fait la bourgeoise: j'ai fais au saut du lit un TO (++ Biensur avec ovitrelle!) pour me rassurer et j'ai fait aussi un TG de 25ui juste pour voir comment c'était quand c'est +++ ! Rohhhh!!
C'est trop beau!!!!! Vous pouvez le dire : je suis une débile!!! Mais bon j'en ai tellement! J'espère avoir le même dans 15j!! Wink
Bon les filles j'ai hâte d'avoir de vos news!!! Gros bisous!!!
Evaajaccio
Evaajaccio
Papoteuse de l'extrème

Messages : 5625
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 46
Localisation : Ajaccio

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 23 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par calamityjen39 Sam 11 Déc - 20:46

bonjour les filles !!

thylia dis donc tu t'es réveillée tot tu commences a avoir des insomnies? Wink

bon alors ou sont nos testeuses??? kiss, bébé?? vous faites péter le test ce matin???

bisous
calamityjen39
calamityjen39
Papote absolue

Messages : 1074
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 23 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par calamityjen39 Sam 11 Déc - 20:49

Eva, j'admire la manière dont tu as réagi avec ta BS, je comprends que tu aies du mal à avaler la pilule depuis le tps que tu attends ça doit etre bien difficile.
En tout cas rappeler ta bs pour la féliciter c'est vraiment faire preuve de courage
je te souhaite ce beau ++ tant attendu dans 15 jours
calamityjen39
calamityjen39
Papote absolue

Messages : 1074
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 23 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Flo Sam 11 Déc - 21:01

Bonjour les filles !
Eva tu m'as fait rire avec tes TO et TG mais j'aurai fait trop pareil pour voir ce que ça fait le ++, quoique c'est pas frustrant? J'espère que vous avez fait plein de calins hier soir alors si ton ovu est aujourd'hui !
Et moi aussi je t'admire pour ta réaction avec ta BS. J'ai de la chance, personne dans ma famille n'est encore en essais car ils sont jeunes et pas encore vmt stables en couple, tjs chez maman etc etc donc je risque pas de connaitre cette déception de si tot.
Alors oui Sophie et Kiss ont du passer une super nuit !!! Hum !!! Faite de psychottage ! Ma kiss c'est dommage que tu n'aies pas attendu le matin pour faire ton test, enfin on te pardonne hein Wink
Coucou Jenny, tu es bien matinale ! C'est ta puce qui t'a réveillée?

Moi j'ai trop hallucciné ce matin ! Ma température s'est encore envolée (comme quoi quand on va au lit à une heure raisonnable ben voilà). Je suis à 36.99, jamais été aussi haute je vais aller comparer avec mes autres cycles mais je ne l'ai jamais eue si haute, d'hab déjà 36,9 c'est un record ^^ Ohlala je pense que je vais commencer à spychotter moi. On va voir si ça se maintient maintenant.
Bonne journée à toutes, et on croise bien fort les doigts !!!
Flo
Flo
Papoteuse de l'extrème

Messages : 7172
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

https://lesessayettes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 23 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Sam 11 Déc - 21:22

coucou les filles Smile
vous allez bien????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 23 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Sam 11 Déc - 21:23

en tout cas flo sublime ta courbe poulette Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 23 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Flo Sam 11 Déc - 21:27

Merci Martine ! Ta courbe monte hyper bien aussi ! Allez on croise hein !
J'ai oublié de vous dire:
Hier on a fait nos achats de Noel, ouf on est tranquille. Pour la famille de chéri, un lecteur divx et tous les Monk car ils sont fans, pour ma maman et ma marraine (tante), chacun de la lingerie avec un bistier et le string en rose et noir (j'adore offirr des cadeaux coquins). Pour ma BS qui est ma cacahuète, 2 jolies culottes sexy (elle est un peu coincée alors...), pour mon frère (cacahuète de mon chéri) un rubixcube car il est hyper fan pour le moment, pour la mamy de chéri des chocolats. J'ai fait acheter à ma maman en douce du parfum pr mon chéri, celui qu'il adore DKNY, et moi j'ai choisi avec chéri, j'aurai une jolie jupe en daim évasée et j'ai déjà eu aussi une lampe en cristal de sel, qui dégage des ions et purifie les pièces. J'aime bien ce genre de trucs.
Flo
Flo
Papoteuse de l'extrème

Messages : 7172
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

https://lesessayettes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 23 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par cecile2104 Sam 11 Déc - 21:32

hello ! allez un p'tit coup de température : 36.7 ce matin, mon plateau haut étant entre 36.7 et 36.9 maxi, le bas c'est 36.4... espérons que ça tienne jusqu'à mercredi - jeudi comme ça ! bon on s'est couchés hyper tard, je sais pas dans quel sens ça influe : la fatigue ça fait baisser ou monter ??? suis pas trop douée en courbe, flo tu m'éclaires s'teup ?
cecile2104
cecile2104
Papote absolue

Messages : 1858
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 51
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 23 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Sam 11 Déc - 21:32

dis donc vous avez gatés votre famille Smile
nous les achats c la semaine prochaine Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 23 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Flo Sam 11 Déc - 21:39

Coucou cécile ! Ben moi hier j'avais très peu dormi (6h au lieu de 8-9) et ma température a fait une énorme chute. Donc je pense qu'elle baisse avec le manque de sommeil. Inversément je ne sais pas.
Martine tu es courageuse de faire tes achats à qqs jours de Noel, moi je déteste trop la foule, je ne pourrai pas !
Flo
Flo
Papoteuse de l'extrème

Messages : 7172
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

https://lesessayettes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 23 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Sam 11 Déc - 21:41

flochette ben la plupart des cadeaux sont achetés Wink il me reste mon chéri et mon papa Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 23 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Sam 11 Déc - 21:45

bonjour les filles 3ieme nuit agitée, impossible de dormir et c est pas l'envie qui me manque pourtant, des douleurs au ventre tte la nuit, dur dur de trouver une position agréable, soif, chaud...par contre plus mal au seins, je me leve avec la migraine.
j ai fais un to, il est positif....donc je vais re faire un tg, mais j ai lu sur un site que les simplytests 10ui c est de la merde, ils mettent 30' a devenir +++ et en plus la barre reste pale, en gros c est de la merde, et vaut mieux prendre des 25ui, je me suis faite avoir, ggrrr!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 23 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Sam 11 Déc - 21:48

moi ce matin t° à 37,1, je vais mettre ma courbe a jour, n ayant pas dormi de la nuit, c est haut je trouve

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 23 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par cecile2104 Sam 11 Déc - 21:49

BB suis pareil je peste après mes simplytest depuis que je les ai ils réagissent un peu quand ils veulent j'ai l'impression : moi hier soir TO légèrement positif, c'est n'importe quoi, alors que dans mon cycle aucun n'a réagi !! quand aux TG j'imagine que si c'est pas mieux c'est pire, bref je suis comme toi. j'ai pas de mémoire ton J14 c'est quand ? moi c'est mercredi, je commence à angoisser de voir ma tempé chuter à 36.4...
cecile2104
cecile2104
Papote absolue

Messages : 1858
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 51
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 23 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Maryline Sam 11 Déc - 21:51

Bonjour les filles,
bb2011, pourquoi ne pas avoir fait un TG ce matin?

Eva, très bonne résolution pour ta BS, il te fallait le temps de digérer tout ça et d'évacuer toute ta peine, mais tu comprends aussi à quel point elle doit être heureuse et tu ne peux pas lui en vouloir pour ça ! Sinon je suis morte de rire avec tes TO et ton TG! Ca nous tape à toutes un peu sur le système je crois !!! Mais on ne te juge en aucun cas, ne t'inquiète pas !!!!

Cécile et Flo, allez hop hop hop, petites températures continuez à monter .... :croise:

Je vous revois dans l'aprè'm là je file faire mes derniers cadeaux et je vois aussi ma soeur et mon neveu et ma nièce, que je n'ai pas vu depuis le mois d'août !
Bisous
Maryline
Maryline
Papoteuse de l'extrème

Messages : 6384
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 23 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Maryline Sam 11 Déc - 21:51

Oh, j'ai oublié de dire quelque chose : Bonjour Martine !!!!
Maryline
Maryline
Papoteuse de l'extrème

Messages : 6384
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 23 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Flo Sam 11 Déc - 21:52

BB zut tu aurais tu faire un TG aussi ! Ta courbe est belle !
Cécile on croise on croise !
Bon shopping Gazelle !!
Flo
Flo
Papoteuse de l'extrème

Messages : 7172
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

https://lesessayettes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 23 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Sam 11 Déc - 21:52

j ai mis ma courbe a jour, elle est dans ma signature cécile, mon to est bien ++++, en general ils sont negaif en fin de cycle, j ai testé les 2 derniers cycles. je vais ovuler lol!!!
donc je suis comme toi, je ne dois pas avoir mes vilaines mercredi ou jeudi Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 23 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum