Les essayettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Discussion du mois de Décembre

+8
chris
anabelac
pepette59139
calamityjen39
Maryline
Flo
agnes89
Lucie
12 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 22 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par bidousch Sam 11 Déc - 4:25

unbébépour2011 a écrit:thylia meme si la barre est legere c est que c est positif!!!!Smile

Là je me délecte ma zolie BB!!!!!!!! Razz :mdrr: :mdrr: :mdrr: MAINTENANT c'est à ton tour zolie blonde!!!!!!! Discussion du mois de Décembre - Page 22 370655 Discussion du mois de Décembre - Page 22 370655 Discussion du mois de Décembre - Page 22 11534 Discussion du mois de Décembre - Page 22 11534
bidousch
bidousch
Tit rayon de soleil

Messages : 324
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 51
Localisation : ANCENIS

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 22 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Maryline Sam 11 Déc - 4:28

Bien vue Bidoush ! :mdrr:
Maryline
Maryline
Papoteuse de l'extrème

Messages : 6384
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 22 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Maryline Sam 11 Déc - 4:30

bidousch a écrit:
Dites les filles, et si on se disait qu'on seraient TOUTES +++++++ ce mois ci??? Discussion du mois de Décembre - Page 22 318386 Discussion du mois de Décembre - Page 22 318386 ça vous dirait???

euh, le mois prochain, ça compte aussi? Hein? Tu es d'accord???
Discussion du mois de Décembre - Page 22 848706
Maryline
Maryline
Papoteuse de l'extrème

Messages : 6384
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 22 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Sam 11 Déc - 4:33

rhooooooooooo bidousch t es dure làààààààà, deja que je psychotte a mort!! j en peux plus, j arrete pas de zieuter le test, et un coup je me dis c est ++ et 2' apres, je me dis c est --

c est l enfer!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 22 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Mahé972 Sam 11 Déc - 4:54

Et puis on ne peut pas t'aider car nous n'avons pas de visuel !! appelez-moi Cruella !! Twisted Evil

Avec 25 tests en réserve, tu n'a pas été tentée de recommencer ?? me connaissant je n'aurais pas pu résister !!
Mahé972
Mahé972
Papoteuse de l'extrème

Messages : 2837
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 46
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 22 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Sam 11 Déc - 4:55

Bon ben les filles j'ai craqué j'ai fais un TG et il est négatif.....
Donc bon ben j'attends les ragnoutes d'un jour à l'autre...
Bisous les filles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 22 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par bidousch Sam 11 Déc - 5:00

Kisscool a écrit:Bon ben les filles j'ai craqué j'ai fais un TG et il est négatif.....
Donc bon ben j'attends les ragnoutes d'un jour à l'autre...
Bisous les filles

Ma kiss!!!!! regarde Thylia tous ces tests étaient négatifs avant le dernier qui à détecté l'HCG!!!ne perds pas espoir!!!! :croise: :croise: "pas de règles, espoirs permis !!! " la dernière fois que j'ai écris cette phrase c'était pour Thylia!!!! et regarde le résultat!!! :enceinte: :enceinte: allez ma kissouille.....ON NE PERDS PAS ESPOIR!!!!
Je t'embrasse fort :calin: :calin:
bidousch
bidousch
Tit rayon de soleil

Messages : 324
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 51
Localisation : ANCENIS

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 22 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Mahé972 Sam 11 Déc - 5:01

Kiss, c'est quoi comme test ? si c'est un 25 ou un 50 Ui, c'est surement un peu tôt !!

Tu sais les hormones BHCG sont d'abord dans le sang avant de passer dans les urines et chez certaines femmes ça met plus de temps..

En tout cas, ta courbe reste belle.. tant que la t° ne chute c'est bon..

Tu sais quand j'ai eu mon 1er ++ le 02/07 mes dernières règles dataient du 20/05.. il suffit que la nidation doit un peu plus tardive pour tout fausser..

Mahé972
Mahé972
Papoteuse de l'extrème

Messages : 2837
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 46
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 22 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par bidousch Sam 11 Déc - 5:02

Lagazelle a écrit:
bidousch a écrit:
Dites les filles, et si on se disait qu'on seraient TOUTES +++++++ ce mois ci??? Discussion du mois de Décembre - Page 22 318386 Discussion du mois de Décembre - Page 22 318386 ça vous dirait???

euh, le mois prochain, ça compte aussi? Hein? Tu es d'accord???
Discussion du mois de Décembre - Page 22 848706

Ben oui bien sûr ma gazelle!!!! cheers cheers :bibi: :bibi: n'oublie pas....le prochain cycle est le bon!!! Discussion du mois de Décembre - Page 22 28886
bidousch
bidousch
Tit rayon de soleil

Messages : 324
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 51
Localisation : ANCENIS

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 22 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Sam 11 Déc - 5:02

C'est un 25 ui...
Nan mais je sens bien que c'est mort !! C'est pas grave on réessayera le mois prochain....
Ya mm pas une esquisse de trait sur le test alors je me fais pas d'illusion...
Bisoux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 22 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Mahé972 Sam 11 Déc - 5:09

Je comprends que tu te protèges psychologiquement.. nous sommes toutes pareilles mais nous n'allons pas lâcher l'affaire..

wait and see !! si pas de vilaines lundi, faudra refaire un TG !!

Biz les filles,
Je vais faire chauffer la CB.. cette fois-ci, je l'ai !!
Mahé972
Mahé972
Papoteuse de l'extrème

Messages : 2837
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 46
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 22 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Sam 11 Déc - 5:26

kiss ta courbe est tres belle, regarde thylia il a ete ++ bien plus tard ds les dpo, ta courbe ne chute pas pour le moment, donc si lundi pas de vlaines, re test!!

le mien est plus que douteux!! crois moi, barre d evaporation je pense!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 22 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par bidousch Sam 11 Déc - 5:34

unbébépour2011 a écrit:kiss ta courbe est tres belle, regarde thylia il a ete ++ bien plus tard ds les dpo, ta courbe ne chute pas pour le moment, donc si lundi pas de vlaines, re test!!

le mien est plus que douteux!! crois moi, barre d evaporation je pense!

:wouu: :wouu: une jolie barre d'évaporation qui fera 3KG700 à la naissance et 53 CM!!!!!! :bravo: hi hi!!!
bidousch
bidousch
Tit rayon de soleil

Messages : 324
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 51
Localisation : ANCENIS

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 22 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Maryline Sam 11 Déc - 5:40

bidousch a écrit:Ben oui bien sûr ma gazelle!!!! cheers cheers :bibi: :bibi: n'oublie pas....le prochain cycle est le bon!!! Discussion du mois de Décembre - Page 22 28886
Ouf je suis rassurée !!!! :rire: et si ce n'est pas le prochain, ce sera le suivant ! Un jour ça viendra !

Kisscool a écrit:C'est un 25 ui...
Nan mais je sens bien que c'est mort !! C'est pas grave on réessayera le mois prochain....
Ya mm pas une esquisse de trait sur le test alors je me fais pas d'illusion...
Bisoux
Aller Kiss, courage, tu as raison de te protéger psychologiquement. Et comme dit Mahé, wait and see ! On continue de :croise: pour toi quand même !

bidousch a écrit:
:wouu: :wouu: une jolie barre d'évaporation qui fera 3KG700 à la naissance et 53 CM!!!!!! :bravo: hi hi!!!
:mdrr:
Maryline
Maryline
Papoteuse de l'extrème

Messages : 6384
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 22 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par cecile2104 Sam 11 Déc - 5:46

pfff moi à 10 DPO j'ai meme pô une barre d'évaporation
snniiffff
Sad grrrrr Twisted Evil beurk :cali:
cecile2104
cecile2104
Papote absolue

Messages : 1858
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 50
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 22 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Sam 11 Déc - 5:57

j aimerai bien que ce soit ++ mon test, mais 9dpo je l ai peut etre fait trop tot, ou il a déconné; en gros j y crois pas!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 22 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par bidousch Sam 11 Déc - 5:59

Tu veux pas en refaire BB???? Mahé te l'as déjà proposé!!!! :+++: :+++: allez allez!!!! pour confirmer tout ça!!!!! :enceinte: :croise: :croise:
bidousch
bidousch
Tit rayon de soleil

Messages : 324
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 51
Localisation : ANCENIS

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 22 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Sam 11 Déc - 6:00

Refais un test plus tard bb !! C'est vrai que c'est encore tôt !! Mais tout n'est pas perdu pour toi !!
Moi c'est foutu, un 25 ui neg a 13 dpo c'est que c'est bien négatif !!
Enfin la terre s'arrête pas de tourner mais c'est vrai que je commençais à y croire... Sad
Ma temp va surement dégringoler dans les prochains jours....
Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 22 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Sam 11 Déc - 6:03

je vais en refaire 1, mais j ai fais pipi il y a meme pas 1h30!
ca va pas etre super concentré

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 22 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Sam 11 Déc - 6:09

bah voila, là il est bien negatif!!
j en etais sure!! pfffffff!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 22 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par cecile2104 Sam 11 Déc - 6:15

allez tu sais bien qu'il faut encore attendre.... courage !
cecile2104
cecile2104
Papote absolue

Messages : 1858
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 50
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 22 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Sam 11 Déc - 6:22

ouais ouais on aura revé pdt 2h Wink!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 22 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Maryline Sam 11 Déc - 6:25

Bb2011, c'est normal qu'il soit négatif maintenant, ton urine n'est pas assez concentrée! Je suis certaine que demain au réveil, ton TG sera bien ++

Et Kiss, j'ai une copine que avait son TG - dans la nuit de 13 à 14 dpo (TG bandelette 25ui) alors que le matin à 14dpo elle a fait un Clear Blue 50ui qui lui a été ++ ... alors on verra demain, selon ta température Wink

Cécile, pareil pour toi, on verra à 14 dpo !!!!

Courage les filles !
Maryline
Maryline
Papoteuse de l'extrème

Messages : 6384
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 22 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Evaajaccio Sam 11 Déc - 6:35

Aller les filles on perd pas courage!! Quelques jours a tenir encore! Que c'est long!!.... Rahhhh celui qui invente le TG fiable a 1dpo il fait fortune!!!!!!
Evaajaccio
Evaajaccio
Papoteuse de l'extrème

Messages : 5625
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 46
Localisation : Ajaccio

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 22 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Mahé972 Sam 11 Déc - 7:19

tous les tests n'ont pas la même fiabilité, je me répète mais lors de mon ++ en juillet, j'avais acheté 3 tests de 3 marques différentes, de détection 25Ui et un des tests était plus foncé en le faisant avec les urines du soir alors que les autres étaient très pâles avec les urines du matin.. et d'une manière générale ils étaient tous les 3 très peu foncés... en 1ère PDS j'étais à 93Ui, j'ai fait une pointe à 120 pour redescendre..

Un peu de patience les miss..

:croise:

Discussion du mois de Décembre - Page 22 612151
Mahé972
Mahé972
Papoteuse de l'extrème

Messages : 2837
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 46
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 22 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum