Les essayettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Discussion du mois de Décembre

+8
calamityjen39
chris
cecile2104
pepette59139
Evaajaccio
Flo
Maryline
Mahé972
12 participants

Page 9 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 9 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par bidousch Mar 21 Déc - 22:07

Rekikou!!!! ben oui J15 ou peut être J14, sais plus trop à vrai dire, mais bon, tellement de douleurs similaires que je suis plutôt hyper réaliste!!!!mais bon, le truc ool c'est que ma phase lutéale s'allonge et que mon ovulation est à priori de qualité ( pas de spottings) :wouu:

Les topines, pour répondre à votre question mon amour de Thaïs ne croit plus au Père Noêl depuis cet été!!mais j'avoue qu'elle reste néanmoins très partagé encore concernant ce monsieur à la longue barbe!!!! santa santa L'autre fois elle nous à sorti: " Ben oui le Père Noël n'existe pas!!il est mort!!!!" lol! lol! voit le joli paradoxe!!!!!!!!
BB redit moi encore et encore( pas psychoteuse pour deux sous la minette!!) avait tu des douleurs dans le dos ou autre symptômes à la fin (présumée) de ton cyle??? Poutoussssssssssss :baby: :baby: :baby:
bidousch
bidousch
Tit rayon de soleil

Messages : 324
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 52
Localisation : ANCENIS

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 9 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par bidousch Mar 21 Déc - 22:09

Miss-biboo a écrit:ben ma copine ça peut aller
bon le moral c'est pas le top mais sinon ça peut aller ! elle a été opére comme sa césarienne !!
Plein de bisous de réconfort pour ton amie Martine!!!! :bibi: :bibi: Le plus dur est derrière elle, elle à de la chance d'avoir une amie comme toi!! :calin:
bidousch
bidousch
Tit rayon de soleil

Messages : 324
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 52
Localisation : ANCENIS

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 9 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Mar 21 Déc - 22:33

Coucou à toutes !!!

Martine : Ne commence surtout pas le cloclo avant le premier jour de rrr franches !!! On sait jamais si c'était des rrr anniversaire c'est très mauvais pour le bébé le cloclo !! Tape un test Wink
Bisous de réconfort à ta coupine !!

Bidouschette : Ca sent boooooooooonn !!!!! :baby:
Sympa le petite réflexion de Thaïs lol!

Kalounette : C'est bien de prendre les choses du bon coté!! Tkt pas bientot vous l'aurez votre bébinou !!!

Moi je pense que ma cacahuète va surement recevoir le colis today !!!
Sinon programme de la journée : ménage et faire la liste des courses !! Chéri est en vacances ce soir du coup !! Il devait normalement travailler pendant que ses collègues étaient en vacances mais finalement son patron lui a donné !!! J'ai mon ptit zhomme d'amour a mes coté jusqu'au 3 Janvier !! cheers

Bisous les nénettes !! Bonne journée !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 9 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Evaajaccio Mar 21 Déc - 23:09

bonjour les filles !!
moi je pars chez mes parents en Corse dans 1/2h : youpi !! on a pris 3 valises pour caser tous les cadeaux !!! la loose !!! Wink
sinon je suis à 10 dpo et je commence à avoir mal au nénés et ça me tiraille le bidou... ma température est encore super haute : j'adore ma courbe ! Laughing j'espère pas avoir un mauvais cadeau de noel avec les rrrr qui débarquent !!... je veux bien croire au papa noel s'il m'apporte un beau +++ !! aller je testerai à 12 dpo... trop dur d'attendre ! Wink
gros bisous les filles
Evaajaccio
Evaajaccio
Papoteuse de l'extrème

Messages : 5625
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 46
Localisation : Ajaccio

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 9 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Flo Mar 21 Déc - 23:25

Magnifique courbe Eva !!! Joyeux Noël et tiens nous au courant si tu testes à 12DPO ! Enfin si tu sais ! Nous aussi on va être super chargés avec les cadeaux, la cage des filles et tout le toutin !
Coucou ma Kissouille et super pour les vacs de ton chéri !

Les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai reçu ma cacahuèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèète !!!
Et c'était...
Spoiler:
Merci ma belle ça m'a fait trop plaisir ton petit mot et tes petits cadeaux, ça m'a émue, ça m'a fait rire (j'ai pas attendu chéri pr ouvrir il va rentrer super tard lol), ça m'a touchée bref je suis trop contente ! Mille mercis je t'adore c'est génial !
(la boite de pedigree pal m'a fait douter que ct de ma cacahuète lol, jme ss meme dit, zut j'ai pas de chien LOL)...
Je vais poster une photo de mes chti's cadeaux trop chouettes !!!
Flo
Flo
Papoteuse de l'extrème

Messages : 7172
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

https://lesessayettes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 9 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Flo Mar 21 Déc - 23:54

Discussion du mois de Décembre - Page 9 Dsc06114

Un gentil ptit mot, une recette pour faire un beau bébé pour Noël prochain, de l'huile de massage chauffante (jamais essayé) et des ptits chaussons "mon premier noel" à pendre au sapin !!! Trop chou j'ai adoré miss, merci merci merci !!!
Flo
Flo
Papoteuse de l'extrème

Messages : 7172
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

https://lesessayettes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 9 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Mar 21 Déc - 23:57

Trop mimiiiiii !!! Discussion du mois de Décembre - Page 9 457409

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 9 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par chris Mer 22 Déc - 0:05

bonjour à toutes!!

désolée pour l'arrivé des vilaines pour kalou et martine et croise à fond pour bidousch et eva...réponse bientôt!!!

cécile soigne toi bien!!
lagazelle, courage pour ta reunion!
jeny, ça va?

Pour ma part, hier soir couscous entre copines, whaouua j'vous dis pas 6 nenettes, on a mit le feux au resto! ça fait du bien lol

Et ce matin grasse mat jusqu'à 10h30!! ça c'est les vacances!!!

bonne journée les filles!!!
chris
chris
Papote absolue

Messages : 1072
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 9 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Mer 22 Déc - 1:00

Trop choux les cadeaux!!!! I love you
Eva plein de bibi et essaye de nous tenir au jus pour le test si tu peux sic ++ et si c - je veus pas savoir!! Razz
Des bisous les filles!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 9 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Mer 22 Déc - 1:01

Chris super l'ambiance entre fille!!!! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 9 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Mer 22 Déc - 1:01

Oui ma kissouille cherie j'essaye de relativiser!! Wink et pour l'instant ça marche!! oui on l'aura toutes notre babychou!!! I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 9 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Mer 22 Déc - 1:23

coucou les filles

je repasse ds l aprem, suis dans les valises, depart demain matin, enfin on espere hein!!
bidousch, les symptomes, j ai eu des douleurs dans les reins, en fait, des pointes qui lancaient, ce qui m a poussé au test a 10 dpo, ce sont les lancements qque j avais, c etait plutot super desagréable et j avais jamais eu ca
sinon rien aux seins, pas de pertes spéciales, juste les douleurs au ventre pas comme les douleurs de regles, rien a voir
les douleurs de regles je les ai maintenant, c est d ailleurs flippant!

je reviens plus tard! bisousssss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 9 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Flo Mer 22 Déc - 2:09

Coucou Soso !
Bonne préparation de voyages ! Et ne t'inquiète pas trop pour les douleurs de rrrr c'est surement ton utérus qui s'adapte...
Flo
Flo
Papoteuse de l'extrème

Messages : 7172
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

https://lesessayettes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 9 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Mahé972 Mer 22 Déc - 3:58

Coucou les miss !!

Je vois que vous êtes toutes dans les valises !!

Moi aussi, je prépare ma valise ce soir mais je ne vais pas très loin.. à seulement 1/2 h de chez moi !! des amis nous ont confié leur maison avec piscine pour 15 jours..

Flo, tu as été gâtée par ta cacahuète !!

Bidousch, Eva et Martine :croise:

Cécile, j'espère que tu te reposes bien pour être en forme pour le réveillon..

Biz,
a plus tard,
Faut que je bosse un peu !!
Mahé972
Mahé972
Papoteuse de l'extrème

Messages : 2837
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 46
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 9 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par pepette59139 Mer 22 Déc - 4:00

Flochette a écrit:
Les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai reçu ma cacahuèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèète !!!
Et c'était...
Spoiler:
Merci ma belle ça m'a fait trop plaisir ton petit mot et tes petits cadeaux, ça m'a émue, ça m'a fait rire (j'ai pas attendu chéri pr ouvrir il va rentrer super tard lol), ça m'a touchée bref je suis trop contente ! Mille mercis je t'adore c'est génial !
(la boite de pedigree pal m'a fait douter que ct de ma cacahuète lol, jme ss meme dit, zut j'ai pas de chien LOL)...
Je vais poster une photo de mes chti's cadeaux trop chouettes !!!


je suis contente de voir que mon pti colis ta fais plaisir !!! j'ai essayé de personnaliser au mieux, recette, ingredient, et résultat en espérant que tu puisses en accrocher au moins un sur le sapin de 2011 !!!! j'ai les larmes aux yeux en voyant que cela ta émue et fait rire, mais ct fait pour !!!
ton chéri en a pensé quoi ??? :bibi:
pepette59139
pepette59139
Papoteuse de l'extrème

Messages : 5959
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 40
Localisation : Rambouillet (78)

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 9 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par pepette59139 Mer 22 Déc - 4:36

:cc:

Discussion du mois de Décembre - Page 9 849442 Je vous souhaite a toutes je joyeuses fêtes de fin d'année au cas ou je ne puisse plus passer avant mon départ chez les BP !!!! je pars le24 et retour pas avant le 30 finalement ... Discussion du mois de Décembre - Page 9 849442

Alors de gros Bisous à
- Flo
- Kiss
- Kalou
- BB
- Martine
- Thylia
- Eva
- Bidouch
- Cécile (soigne toi bien)
- Chris
- Mahé
- Lagazelle
- Calamity
- Ana
- Agnes

Vin dioussss on est nombreuses !!!!!!!

Foie gras, et champagne et bonne humeur au rdv pour chacune t'entre vous !!!!!
Celles qui attendent bb ce sera champomi d'ailleurs !!!!

Discussion du mois de Décembre - Page 9 642406

ps : j'ai eu une bonne news, spermo de chéri du 6/11 jour de mon transfert reçu cette semaine, on est passé de 40.000 zozos nickels a 600.000 en utilisant que 2/3 de l'éjaculas donc ça sens bon le bébé couette ou IAC j'en discuterais avec gygy le 5/01 pour ne pas griller cartouche FIV ..... enfin une good news en 2010, et Seb est passé adjudant donc ça fait 2 bonne nouvelles finalement lol!
pepette59139
pepette59139
Papoteuse de l'extrème

Messages : 5959
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 40
Localisation : Rambouillet (78)

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 9 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par agnes89 Mer 22 Déc - 5:01

cool pour le spermo de ton zhom pepette et bonne fête a toi en te souhaitant tous le meilleur pour cette nouvelle année ainsi qu'un (ou ++) petit bébinou :bibi:
agnes89
agnes89
Papote absolue

Messages : 1445
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 36
Localisation : beine

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 9 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par agnes89 Mer 22 Déc - 5:06

sinon j'espère que tous le monde vas bien ? je passe pas souvent mais en ce moment je suis un peu stresser et aujourd'hui encore plus car je vais annoncé ma grossesse a mon père ( je sais sa fait tard mais bon pas pu avant) mais comme avec mon père on a des relation un peu bizarre car lui me voit toujours comme une enfant et pour lui le principale c'est les études bref on verra bien sa réaction se soir sinon pour lui annoncé j'ai fait une petite boite avec une photo de mon écho dedans et en mettant bonjour papi.
je vous fais de gros bibis bonne vacances pour celles qui partent et bonne fête a toutes :bibi:
agnes89
agnes89
Papote absolue

Messages : 1445
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 36
Localisation : beine

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 9 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Evaajaccio Mer 22 Déc - 5:50

Bonsoir les copines !
Me voilà bien en corse malgré quelque péripecies (j'ai expliqué sur Facebook) moi aussi je vous fait plein de bisous et je vous priera que Noël prochain on fera toutes les Baby cacahouète!!
Agnès, je suis sûre que ton papa ser très touché.
Passez toutes un bon Noël.
Evaajaccio
Evaajaccio
Papoteuse de l'extrème

Messages : 5625
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 46
Localisation : Ajaccio

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 9 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Flo Mer 22 Déc - 5:51

Coucou les filles !!!
Pepette j'ai raconté à chéri mais il va rentrer hyper tard ce soir, donc il a pas encore vu !!! Profite bien de tes vacances de Noel !!!
Mahé, c'est chouette 15j dans une villa avec piscine héhé.
Agnès, passé peut etre un premier choc, je suis sure que ton papa sera très content de devenir papi, c'est normal tu es sa petite fille... je suis sure que le mien aurait réagi comme ça en tout cas: d'abord pas trop content puis le plus heureux en réalisant que sa fille est heureuse et que tout va bien pour elle ! Gros bisous !!!
Puis comment ne pas craquer devant ce ptit être tout neuf...

Pepette elle va nous faire un bébé couette moi je le seeeeeens !!!
Flo
Flo
Papoteuse de l'extrème

Messages : 7172
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

https://lesessayettes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 9 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Mer 22 Déc - 5:57

super pepette les news!! si c est comme mon ex ca s arrange, y a des phases ou les bebes couettes sont possibles Smile

agnes c est ton 1ier bébé, je croyais que tu etais plus agé et qu en photos en voyait tes 2 iers enfants en fait, suis larguée!!

bagages terminés, pas mal d amies franco-dublinoises ont decidées de ne pas partir, aprs etre 6h d attente a l aeroport, elles ont abandonnées, esperons que nous aurons plus de chance demain!

jj attends mo homme, esperons qu il rentre pas tard, apres c est vacances, youpiiiiiiii les dernieres datant de fin juillet ca commence a faire!! on va profiter car les prochaines sont pour juillet-aout!! pfff c est loin!!

ce soir c est resto, envie d un bon steack, miam, suis pas montée sur la balance, c est preferable, j ai deja bien profité, et j ai deja du bide moi qui etais tte mince, ou est mon ventre plat???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 9 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par chris Mer 22 Déc - 6:11

coucou,

bonne vacances eva, pepette et bb j'espère que tu pourras partir!

Agnes, je suis sûr que ton papa va être très touché!

biz à toutes!!
chris
chris
Papote absolue

Messages : 1072
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 9 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Mahé972 Mer 22 Déc - 6:39

Re- les miss,

Eva, bonnes vacances !! j'adore la Corse !!

BB, j'espère que tu pourras partir !! :croise:

Agnès, comme BB, je pensais aussi que tu étais plus agée.. je me fiais à la photo de ton profil.. Embarassed et en fait, tu es une petite jeunette !! je suis sûre que tout se passera bien avec ton papa, pas de stress, c'est pas bon pour toi !! et puis, il craquera forcément lorsqu'il verra ton petit bout de choux !!

Pepette, profites bien de tes vacances également !! et puis c'est une excellente nouvelle pour le résultat du spermo !! c'est bien connu, les fêtes de fin d'année sont propices aux bébés !! je te souhaite un beau bb couette.. :bibi:

Pour la piscine, vous allez rire.. mais je suis sûre de la trouver trop froide !! pas bcp de soleil ces derniers jours..

Sur ce, je vous souhaite à toutes d'excellentes fêtes de fin d'année.. et un joyeux noel !! (pour celles qui ne pourront pas de connecter dans les prochains jours..)

Discussion du mois de Décembre - Page 9 Noel2010
Mahé972
Mahé972
Papoteuse de l'extrème

Messages : 2837
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 46
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 9 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Mer 22 Déc - 6:45

ouahhhhhhhhh super mahé, merci pour la photo c est super chouette!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 9 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Mer 22 Déc - 7:01

coucou les filles ma copine est partie Smile

mes rrr sont belles et bien là je souffre le martyr !!! je douille j'ai des grosses pertes abondantes c'est la folie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 9 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum