Les essayettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Discussion du mois de Décembre

+8
calamityjen39
chris
cecile2104
pepette59139
Evaajaccio
Flo
Maryline
Mahé972
12 participants

Page 6 sur 17 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 6 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Flo Lun 20 Déc - 19:47

Très jolie famille bébé, d'ici quelques années ton petit bout jouera avec eux et ce sera la mascotte hihi !!!
Je vais faire un sondage sur 24h pour la cacahuète, vous aurez qu'à voter (c'est anonyme lol). Je fais ça dans la rubrique cacahuète.
Journée repassage sinon pour moi ajd, plein de linge à faire si on veut l'avoir pour les fêtes !!!
Flo
Flo
Papoteuse de l'extrème

Messages : 7172
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

https://lesessayettes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 6 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par calamityjen39 Lun 20 Déc - 20:09

Chris: ah mince suis désolée que l'haptonomie n'ait pas plus à ton homme... toi ça t'as plu? j'imagine que tu ne peux pas la faire sans lui

Martine: vraiment désolée pour ton amie...les filles ont raison pk le sort s'acharne t il tjs sur certaines personnes c'est vraiment pas juste..plein de courage à elle

et te concernant suis désolée pour tes vilaines qui débarquent Sad meme si tu dois relativiser vis à vis de ton amie, tu devais attendre qd meme ce ++ pour noel gros bibi de réconfort!

wouhaou déjà reçu le cadeau de ta cacahuète Wink c'est super!

thylia....reviens nous vite....... donne nous de tes nouvelles je souhaite tout simplement que tu n'aies pas eu le temps de passer ou que tu aies des soucis d'internet...

flo : j'aurais aussi du linge à faire... ça serait pas mal
calamityjen39
calamityjen39
Papote absolue

Messages : 1074
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 6 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par bidousch Lun 20 Déc - 20:43

Bonjour mes chéries d'amour!!! :pan: :pan: je me tape dessus parce que plus le temps de passer avec le taf invraisemblable que j'ai!!!!! !grrr! :bibi: nous sommes partis avec 'tite famille Samedi midi sur Dinan en Bretagne chez parents de zouzou pour déposer notre mini crotton pour les vacances et sommes revenus Dimanche soit tard et lundi matin zouuuuuuuuuuuuuuuuuu au Goulag!!!!!! :rigole: bon vous me manquez c'est clair, mais pas le temps en ce moment cela m'attriste :sn: :sn: pour le coup votre 'ti rayon de soleil est un 'ti peu caché par une éclipse nommée"Imobox"!!!!!!!( l'enseigne de notre agence immo') bon, J27 pour moi today!!! méga crampes, sensations mouillée.... :blbl: gargouillis intense.....ouais ouais ouais... :snif: ce ne sera pas pour cette fois ci!!!
Martine j'envoie plein de bisous réconfort à ton amie!!!! Discussion du mois de Décembre - Page 6 62245
Eva super le thermo!!!toujours OK pour un 37°!!!! :baby: :baby:
BB , j'espère que ces maudites douleurs sont atténuées!!!essaie de prendre quand même RDV pour écho non?je te Discussion du mois de Décembre - Page 6 612151
Thylia où es tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu??????? reviens vers nous!!!!!dis nous quoi!!!!! Discussion du mois de Décembre - Page 6 380923 Discussion du mois de Décembre - Page 6 380923
Bisous mes crottounes, ma Kamou d'amour, ma floflo chérie, suis super tristounette d'avoir loupée la cacahouète!!!!!!!!! :sn: :sn: mais sachez que je vous envoie mille baisers des Pays de la Loire!!!!!!!!!!!!!
Discussion du mois de Décembre - Page 6 380923 Discussion du mois de Décembre - Page 6 380923
bidousch
bidousch
Tit rayon de soleil

Messages : 324
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 51
Localisation : ANCENIS

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 6 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Flo Lun 20 Déc - 20:46

Lol Jenny !
Ah oui Chris je t'ai oubliée hier, c'est dommage pour l'haptonomie, c'est vrai que les mecs sont souvent pas sensibles à tout ça. Tu n'as pas une amie avec qui y aller? Ou bien ça marche pas faut le chéri?

Jenny, si tu habitais plus près jte dépannerais volontiers... Moyennant papotage pendant que je le fais LOL !
Flo
Flo
Papoteuse de l'extrème

Messages : 7172
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

https://lesessayettes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 6 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Flo Lun 20 Déc - 20:53

Tu participeras l'année prochaine à la cacahuète des bébés ma bidousch !!!
Moi aussi je te bizoute tout plein et courage c'est bientot les fêtes !!! Je suppose que tu seras en congé quand meme?
Et 14DPO sans vilaines c'est nickel pour toi ! Bravo tu résistes bien à l'appel du test lol, ça doit être le boulot !!!
Flo
Flo
Papoteuse de l'extrème

Messages : 7172
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

https://lesessayettes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 6 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par bidousch Lun 20 Déc - 21:00

Merci ma flo !!! :bibi: Ben , en ce qui concerne le test..... Laughing j'en ai fait un à J9 nég de chez nèg............alors bon!!!!!
Je vous mets une ch'tite photo de mon amouurrrrrrrrrrrrrrrrr dans la neige à Dinan!!!!
Je vous embrasse fort!!!! :wouu:

Discussion du mois de Décembre - Page 6 Img_0110
bidousch
bidousch
Tit rayon de soleil

Messages : 324
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 51
Localisation : ANCENIS

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 6 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par pepette59139 Lun 20 Déc - 21:01

:cc:

bin bin bin que des pipelettes !!!!

Martine chui désolée pour tes RRR moi je les ai depuis hier ...
et puis pour ta cops c quand même dégueu de voir que la vie s'acharne comme ça, sur un autre fofo ou je suis, ma pauvre copinaute GEU avec fiv on lui a enlevé les deux trompes car elle a fait carément une salpyngite !!!!

sinon au niveau bouffe ça donne grave envie !!!!! rolala
Flo idem pour ta soupe !!!!

Chris c bête que ton homme ai pas apprécié pour l'hapto mais dit toi une chose c que ya du positif car les bébés qui on fait de l'haptonomie pendant la grossesse sont plus demandeur d'attention (en gros ils sont plus embettant) et ton papa il tiens en place ???

cet aprem je suis au coupe tif ca va me faire du bien !!!! j'en ai besoin !!!

aller bonne journée a vous toutes, et comment on fait pour les cadeaux on dit ou on dit pas ????

pepette59139
pepette59139
Papoteuse de l'extrème

Messages : 5959
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 39
Localisation : Rambouillet (78)

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 6 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par pepette59139 Lun 20 Déc - 21:02

trop mimi bidouch ton mini toi
pepette59139
pepette59139
Papoteuse de l'extrème

Messages : 5959
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 39
Localisation : Rambouillet (78)

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 6 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Lun 20 Déc - 21:19

coucou les poulettes
ben tjs des spotting abondants ça me soule ! elles veulent pas débarquées pour de vrai !!! connasses elles me narguent!!!!

pour ma copine je vais aller la voir today elle a le moral au plus bas !! so let's go to dijon au bocage!!! j'irai cet aprem:)

et cool cécile ton cadeau de ta cacahuete Wink
coucou flo tu vas bien

pepette chéri voudrait savoir comment tu connais des tahitiens?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 6 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Maryline Lun 20 Déc - 21:26

Bonjour bonjour,

Chris, c'est bête pour le cours avec la SF, surtout que tu avais fait la démarche d'en trouver une ... moi je pense que mon homme n'accrocherait pas du tout non plus!

Martine, il était bon ce repas? J'ai bien pensé à toi hier pendant que je mangeais mon yaourt, je me disais : j'aurais bien mangé un petit fondant au chocolat avec une crème anglaise Smile

Bb, jolies têtes blondes effectivement ! Passes de bonne fêtes avec eux ! Moi aussi je suis pressée de retrouver mon neveu et ma nièce vendredi soir !

Bidousch ton petit amour est trop mimi dans la neige! J'espère que 2ème amour est en train de faire son nid en ce moment même ! SInon, j'adore Dinan! C'est une ville superbe!

J'espère n'avoir rien oublié ...
Pour ma part ce matin ça va. J'ai eu mes résultats de PDS. Rien d'affolant, juste ma TSH qui est à la limite haute, à surveiller donc!

Bonne journée à toutes!
Maryline
Maryline
Papoteuse de l'extrème

Messages : 6384
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 6 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par pepette59139 Lun 20 Déc - 21:28

Titine, je suis femme de mili alors on connait bcp de monde, mais on avait des bon copains, pour l'instant ils sont au gabon pour encore deux ans en famille !!!! C les taimana ...
et au fur et à mesur bin tu commence a dire quelque mots en tahitien du style iaorana (bonjour) , nana (aurevoir) , Mauruuru (merci) mais il parle très bien le français c juste qu'ils nous initie a leur culture moi j'adore, les prénom encore plus !!!!
au fait c manu pour de vrai son prénom, car j'ai un ami c manutéa son vrai prénom ...
pepette59139
pepette59139
Papoteuse de l'extrème

Messages : 5959
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 39
Localisation : Rambouillet (78)

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 6 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Lun 20 Déc - 21:34

Lagazelle a écrit:Bonjour bonjour,

Chris, c'est bête pour le cours avec la SF, surtout que tu avais fait la démarche d'en trouver une ... moi je pense que mon homme n'accrocherait pas du tout non plus!

Martine, il était bon ce repas? J'ai bien pensé à toi hier pendant que je mangeais mon yaourt, je me disais : j'aurais bien mangé un petit fondant au chocolat avec une crème anglaise Smile

Bb, jolies têtes blondes effectivement ! Passes de bonne fêtes avec eux ! Moi aussi je suis pressée de retrouver mon neveu et ma nièce vendredi soir !

Bidousch ton petit amour est trop mimi dans la neige! J'espère que 2ème amour est en train de faire son nid en ce moment même ! SInon, j'adore Dinan! C'est une ville superbe!

J'espère n'avoir rien oublié ...
Pour ma part ce matin ça va. J'ai eu mes résultats de PDS. Rien d'affolant, juste ma TSH qui est à la limite haute, à surveiller donc!

Bonne journée à toutes!
coucou miss
tu as des soucis de thyroide????

pepette59139 a écrit:Titine, je suis femme de mili alors on connait bcp de monde, mais on avait des bon copains, pour l'instant ils sont au gabon pour encore deux ans en famille !!!! C les taimana ...
et au fur et à mesur bin tu commence a dire quelque mots en tahitien du style iaorana (bonjour) , nana (aurevoir) , Mauruuru (merci) mais il parle très bien le français c juste qu'ils nous initie a leur culture moi j'adore, les prénom encore plus !!!!
au fait c manu pour de vrai son prénom, car j'ai un ami c manutéa son vrai prénom ...
non manu c'est manuel prénom francais!!!! ce sont ses parents adoptifs qui l'ont appelé comme ça son prénom à l'origine vous vous moquez pas les filles
c'était Opuré ! oui vous comprenez pkoi ses parents ont changé
si on a des filles elles auront des prénoms tahitiens Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 6 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Flo Lun 20 Déc - 21:37

C'est trop chou les prénoms tahitiens, moi je me moque pas, eux ça doit les faire marrer Georges, Albert, Eugénie... Mdrrr...
Bidousch, ta puce est trop chou dans la neige, c'est ce qu'on se disait avec chéri le we, vivement un ptit bout pour lui faire découvrir la nature, se balader dans la neige...
Martine, désolée pour tes spottings, elles vont arriver courage. Moi j'ai tjs un jour de spotting, puis 3j de vraies règles puis encore 2j de spottings... C'est chiant mais bon...
Flo
Flo
Papoteuse de l'extrème

Messages : 7172
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

https://lesessayettes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 6 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Flo Lun 20 Déc - 21:38

Sinon pour la cacahuète, il y a un sondage au début du sujet sur les cacahuètes... Il dure 24h (jusque demain 8h)... La majorité l'emporte si ça vous va !!!
Allez voter donc !
Flo
Flo
Papoteuse de l'extrème

Messages : 7172
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

https://lesessayettes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 6 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par calamityjen39 Lun 20 Déc - 22:09

euh il est ou le sondage... je le trouve pas Wink
calamityjen39
calamityjen39
Papote absolue

Messages : 1074
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 6 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par calamityjen39 Lun 20 Déc - 22:11

arf c'est bon j'ai trouvé !
calamityjen39
calamityjen39
Papote absolue

Messages : 1074
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 6 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Flo Lun 20 Déc - 22:14

Pour participer au sondage cliquez ICI !!!
Flo
Flo
Papoteuse de l'extrème

Messages : 7172
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

https://lesessayettes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 6 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Lun 20 Déc - 22:15

coucou jenny tu vas bien miss??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 6 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par calamityjen39 Lun 20 Déc - 22:15

mdrrr t'as raison flo c'est plus simple Wink surtout pour les tetes de linottes comme moi !
calamityjen39
calamityjen39
Papote absolue

Messages : 1074
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 6 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par calamityjen39 Lun 20 Déc - 22:15

ça va martine et toi? pas trop déprimée par l'arrivée de tes vilaines?
calamityjen39
calamityjen39
Papote absolue

Messages : 1074
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 6 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Flo Lun 20 Déc - 22:23

Coucou ma titine ça va, courage hein ma belle, regarde le positif, tes cycles se régularisent avec cloclo !!! Avec ça un tit bibou viendra très vite j'en suis sure !
Flo
Flo
Papoteuse de l'extrème

Messages : 7172
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

https://lesessayettes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 6 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Lun 20 Déc - 22:24

Bonjour les copines!!!
MA Bidouchette cherie!!!! I love you tu nous manque!!! ta fille est trop mimi!!!! plein de mimi!! :bibi:
Pepette ma soeur aussi femme de mili y viens de revenir d'afgha...pas cool...trop beau le tahitien je trouve!!!
BB trop mimi ta petite famille!!
Des bisous a vous toutes!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 6 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Lun 20 Déc - 22:28

ben finalement non pas déprimé car qd je vois ce qui se passe avec ma copine mon -- c'est du pipi de chat !! et ça va
je réagis très bien
juste dégouté car je vais me promener avec mon clomid chez ma BF on part jeudi soir donc j'aurai mon ttt
je sens qu'on va me dire c quoi ça....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 6 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Flo Lun 20 Déc - 22:33

Ah moi la fois passée j'avais dit que je prenais du fer car avec l'hiver je faisais une ptite anémie Smile
Et mon acide folique ressemble à la pilule LOL plaquettes de 28 ! Donc ça passe bien en général ^^
Flo
Flo
Papoteuse de l'extrème

Messages : 7172
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

https://lesessayettes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 6 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Lucie Lun 20 Déc - 22:40

salut les filles,

j'ai plus internet car ces c...... m'ont écrasés ma ligne depuis jeudi soir, je la récupere dans 10 jours maxi, je vous oublies pas...

bonnes fêtes à toutes

bisous
Lucie
Lucie
Papote absolue

Messages : 1838
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 43
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 6 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 17 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum