Les essayettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Discussion du mois de Décembre

+8
chris
anabelac
pepette59139
calamityjen39
Maryline
Flo
agnes89
Lucie
12 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 35 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Maryline Mer 15 Déc - 21:41

Et bien, au moins, nous connaissons déjà notre programme de nuit de Noël et de Réveillon du jour de l'an Smile
Moi aussi c'est tout pile pour Noël ... et nous serons chez mes parents ... mais seuls Smile Youpi !!!!
Maryline
Maryline
Papoteuse de l'extrème

Messages : 6384
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 35 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par calamityjen39 Mer 15 Déc - 21:47

à ce train là suis pas sure que le père noel osera passé :mdrr:
calamityjen39
calamityjen39
Papote absolue

Messages : 1074
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 35 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par pepette59139 Mer 15 Déc - 22:23

:cc:

Désolée floflo pour ce test - mais bon c vrai que c déjà très bien de pouvoir ovuler correctement et avoir de plus un phase luthéale longue, comme ca petit brybry pourra venir s'accroché sans être embetté par les mauvaises hormones !!!! tu sais celles qui déclenche les vilaines .... Ton homme va devoir te baillonner pour faire cela en silence :mdrr:

Eva vivement la photo de ta nouvelle tête !!!! tu te sens moins seule maintenant que tu sai que moi aussi j'ai pris un coup de boule avec la voiture lol!
Peut importe pour ta courbe du moment que ya ovu c tout nickel !!!

Kiss comment tu vas ??? ca yé t'es tranquille avec tous tes tracas, de toute façon vaut mieux en rire sinon c la déprime assurée !!!

Martine ??? tu me manque t où ????

Bon bin Lagazelle, Cécile et flo en pleins Discussion du mois de Décembre - Page 35 994440 en même temps ca va en faire du bruit !!!! c sur que le papa noel va passer en vitesse éclair, et oui avec une coupe de champ pourquoi pas au moins on refléchis moins ....

Thylia cool pour ton rdv au moins tu sera rassurée pour bcp de choses !!! fais une liste on oubli toujours une question !!! Smile

Bon ici je me sens bizare , vertiges, mycose, seins douloureux, et crampe dans le ventre mais aucune douleur de regles qui devraient débarquer dans 4 jours !!! TO - ce matin mais comme je sais même pas si j'ai ovulé ce moi ci, bin oui Kalou tu verras toi non plus tu va pas savoir lol! on est complètement paumée .....
Donc on attend de voir si ya débarquement ce mois ci !!!

Je vous souhaite une très bonne journée !!!
Ps colis de cacahuète part aujourd'hui .... Où, bin je le dirais pas :blbl:
pepette59139
pepette59139
Papoteuse de l'extrème

Messages : 5959
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 40
Localisation : Rambouillet (78)

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 35 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Flo Mer 15 Déc - 22:25

LOL Jenny !
Moi je serai chez mes BP alors ce sera terrible, il fait caillant dans les chambres et super cru et humide... Ca promet !
Puis empêcher chéri de boire de l'alcool au réveillon ce sera chaud aussi LOL
J'attends mes vilaines puis je tél ma gygy pour un RDV pour un spermo. J'espère qu'elles vont pas tarder quand même !
Flo
Flo
Papoteuse de l'extrème

Messages : 7172
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

https://lesessayettes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 35 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Flo Mer 15 Déc - 22:32

Coucou pepette !!! Moi j'ai oublié un objet indispensable de mon colis, un petit bout de Belgique, alors il partira seulement demain ou lundi. En meme temps ce serait con qu'il arrive sans ce petit morceau de Belgique non?
Je suis un peu déçue pour ce cycle car j'ai eu la sensation d 'ovuler des 2 cotés, j'ai eu des GB, une belle courbe et rien au bout... Bon ce sera pour bientot en tout cas je crois mtnt, meme si je dis ça depuis début septembre Crying or Very sad
En plus, un client de mon chéri recherche une "secrétaire de direction" et mon chéri a parlé de moi et il est hyper intéressé par mon profil. Ce que je sais c'est que c'est pour des courriers, des coups de fil, du rangement, du classement, tout ce qui m'intéresse vraiment. En plus ce serait un mi-temps (20h/semaine), environ 1000€ net, cest la sortie d'autoroute après celle du boulot de chéri, et il est très intéressé par mon profil... Bref ça me tente aussi mais je veux etre honnete vis a vis des essais et hors de question de les reculer. Donc on va voir, ptetre un boulot pour Flochette dès janvier... C'est au Luxembourg. Ils sont que 2, je serai la 3è personne. Vous en pensez quoi? Je sais que la raison me dit fonce, mais moi j'aime bien mon petit confort aussi... D'un autre coté ça permettrait d'économiser pour le mariage, d'être crédible pour un futur prêt pour construire etc etc.... Donc je pense que je vais me lancer Smile
Flo
Flo
Papoteuse de l'extrème

Messages : 7172
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

https://lesessayettes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 35 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par calamityjen39 Mer 15 Déc - 22:38

flo: je pense que tu aurais raison d'accepter et pis 20heures c'est pas énorme ça te laisse pas mal de temps libre...
et crois mois 1000 euros les 20H c'est bien payé en France les gens qui sont au smic touche 1000 euros pour un 35H alors n'hésite pas.
En plus avoir une vie socioprofessionnelle ça apporte bcq je trouve, perso je ne pourrais rester à la maison, j'ai pas le tempérement pour...
après c'est un choix Wink fais comme tu le sens Smile
calamityjen39
calamityjen39
Papote absolue

Messages : 1074
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 35 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par anabelac Mer 15 Déc - 22:47

Flo,
moi je dis fonce!!!
ça te permettra de penser à autre chose, à mettre du beurre ds les épinards et qui sait si BB ne vient pas se loger alors q tu ne t'y attends pas?
de tte façon, tu ne perds rien.. moi je vote pour!!! Discussion du mois de Décembre - Page 35 28886

anabelac
Papote hors catégories

Messages : 532
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 35 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par bidousch Mer 15 Déc - 23:10

Fonçe ma floflo!!!!!!!!!!!!! !dance! !dance! comme dit jenny, c'est super méga bien payé!!! Discussion du mois de Décembre - Page 35 28886 et puis babinouflochette s'installera effectivement quant il le voudra!!! Discussion du mois de Décembre - Page 35 318386 Surprise!!!!!!!!!!! Discussion du mois de Décembre - Page 35 91321 bisous bisous ma flochouille!! Discussion du mois de Décembre - Page 35 849442
Symptômes de bidouschette en ce moment.....méga décharges éléctriques au niveau du as ventre hier aprèsmidi......Hallucinant!!!!! cela me lançait dans le bidou!!!!! :vahiné: Maïa qui fait sa literie????? ben quoi, j'ai juste envie de me faire plaisir!!!! :mdrr: on sait jamais????? :cirose:
Bisous mes chéries d'amourrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! :bibi:
bidousch
bidousch
Tit rayon de soleil

Messages : 324
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 52
Localisation : ANCENIS

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 35 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Flo Mer 15 Déc - 23:12

Merci les filles, oui ce serait honteux de pas foncer vous avez raison. Puis peut etre que ça me plaira on sait jamais. Ca me fera peut etre du bien de m'ouvrir au monde extérieur car je ss qqn de fort renfermé, la solitude j'adore ça LOL !
Bidouschette je te le souhaite trop ce ++ !!!
Flo
Flo
Papoteuse de l'extrème

Messages : 7172
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

https://lesessayettes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 35 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par chris Mer 15 Déc - 23:35

un petit bonjour à toutes!

flo tu devrais accepter et tu sais si ça te plait pas, je suppose que tu auras une période d'essai donc tu ne risque rien Wink

bidousch, hé oui qui sait.... Discussion du mois de Décembre - Page 35 37237 qui fait son nid!

perso, je vais emmener mon père à l'hôpital, il doit subir une petite intervention demain...j'espère que tout se passera bien...

bisous à toutes topines!!!!!
chris
chris
Papote absolue

Messages : 1072
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 35 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Maryline Jeu 16 Déc - 0:01

calamityjen39 (Jeu 16 Déc - 9.47) a écrit:à ce train là suis pas sure que le père noel osera passé :mdrr:
Tant pis, tant qu'il passe 9 mois plus tard Wink

Flo : fonce, ça ne pourra que tu faire du bien pour te changer les idées ... et peut-être bientôt votre !maries! du coup Smile

Bidoush : oh oui, c'est Maïa qui fait son nid !!!!!!

Pépette c'est chiant de ne même pas savoir quand tu ovules ou pas ! J'espère que tes vilaines ne débarqueront pas dans 4 jours ... ni plus !

Pour ma part, retour de chez mon docteur.
J'ai 8,5 de tension ... mon médecin m'a demandé comment je faisais pour tenir encore debout ... il m'a arrêté jusqu'à dimanche, mais il voulait m'arrêter la semaine prochaine aussi. Je n'ai pas voulu car j'ai beaucoup de boulot à faire avant de partir en vacances et je n'ai que 4 jours la semaine prochaine.
J'ai donc des médocs pour augmenter ma tension. Et j'ai une PDS à faire demain matin pour un bilan complet.
Voilà donc rien de grave, juste une énorme fatigue accumulée, plus les tensions au boulot, les essais et les FC ... trop c'est trop ... mais comme il m'a dit, au moins je garde le moral Wink
Maryline
Maryline
Papoteuse de l'extrème

Messages : 6384
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 35 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par chris Jeu 16 Déc - 0:10

Lagazelle, tes symptômes ressembles à l'anémie....j'ai eu la même chose que toi après ma FC....
Après je suis pas du tout médecin et chaque femmes est différentes...
quoi qu'il en soit repos repos repos.....
chris
chris
Papote absolue

Messages : 1072
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 35 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Jeu 16 Déc - 0:15

Hello!! :cc:
Lagazelle essaye de te reposer quand mem...y faudrait pas que tu nous fasse un malaise!!
Flo geniale pour le boulot!!! fonce ma belle! et dsl pour le test... Sad mais maintenant t'a des cycles qui depottes!!! Wink
Pepette et mince alors!!! mon stratageme pour connaitre ta cacahuete n'a pas marché!! :rigole: et oui comme tu dis on est completement paumé quand on sait pas de quand date l'ovu mais moi ça me gène pas!! bien au contraire!!! Wink
Bidousch je :croise: !!! I love you
Chris jspr que tout ira bien pour ton papounet!!
Plein de bisous a vous toutes!!! Discussion du mois de Décembre - Page 35 380923

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 35 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par pepette59139 Jeu 16 Déc - 0:45

Floflo fonce pour ce post mois je touche même pas 1000 en faisant 32h / semaine alors hop c parti en plus c tout ce que moi aussi j'aime, alors fait attention je vais te le piquer ton post lol!
Tu va quand même pas nous mettre une bonne frite de belgique dans ton colis quand même ou une fricadelle :mdrr: , attention colis spécial belgique pour la cacahuète de floflo !!!!!!

Lagazelle c vraiment pas bcp de tension fais attention surtout !!!!

Chris :croise: pour que tout se passe bien pour ton papy, c grave comme on les aimes nos ancetres hein ???

Kalou eh bien non tu n'y arriveras pas, enfin je crois parce que je sis la reine de la boulette Discussion du mois de Décembre - Page 35 911334 :rigole:
en fait je suis embetter car pleins de symptomes bizard du style malaise, vertiges, pic ic, crampe et Mycose !!!! reste plus qu'a attendre !!!!

Bidouch bienvenue au club des court circuit !!! c terrible ....

Pleins de gro bisous !!!!!!

le colis et partit !!!!! en espérant qu'il fasse plaisir a ma cacahuète, en tout cas très personnalisé :vahiné:
pepette59139
pepette59139
Papoteuse de l'extrème

Messages : 5959
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 40
Localisation : Rambouillet (78)

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 35 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Jeu 16 Déc - 0:46

Coucou les nanas !!!

Bah alors ma Gazelle !! 8.5 !! affraid moi j'ai une petite tension généralement (autour de 10) mais quand je suis en dessous je vois des étoiles c'est horrible !! Remet toi bien ma belle !! Des ptites vitamines et HOP !! :wouu:

Bidousch !! Allez on y croit c'est maïa !! :baby:

Pépette tu me fais trop rire !! :mdrr: Moi je sais moi je sais :blbl:
Mais je dirais riiiiiennnneuuuhhh !! lol

Chris une pensée pour ton papounet !! Tout se passera bien !! Smile

Flochounette : désolée pour ton TG--- Crying or Very sad
Mais allez t'as des ovu de compèt' maintenant et des phases lutéales de professionnels !! lol
Pour le boulot moi je dis FOOOOOOONNNCEEEEE !!! bounce

Bisous à toutes celles que j'oublie !!! Je vous adore !!! Discussion du mois de Décembre - Page 35 642406

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 35 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Maryline Jeu 16 Déc - 0:52

Merci les filles,
pas de soucis je me repose et je fais attention à moi, promis!
Chris, je suis sous complément de fer depuis ma 1ère FC (car j'étais anémiée), donc normalement non, pas d'anémie, mais bon de toute façon dans la PDS de demain on verra le taux de fer.
Juste ma tension qui frôle les paquerettes ... arf, je suis une petite nature parfois ! Grrrrr, c'est chiant !
Maryline
Maryline
Papoteuse de l'extrème

Messages : 6384
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 35 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Jeu 16 Déc - 0:53

Ah pis j'ai oublié de vous dire !!
Chéri n'est pas allé bossé aujourd'hui car son patron lui a tel hier soir en lui disant qu'il y aurait trop de neige donc pas la peine de prendre de risques :danse:
Hier il est rentré a 20h !!! Il a mit 1h30 pour faire 30km !! :surprise:
Et il a faillit aller dans le talu pleins de fois !!!
Il m'a dit qu'il a vu 3 voitures dans le fossé en rentrant chez nous !! Parce que pour aller a son boulot c'est des routes qui montent et qui descendent !! Alors pas la peine de prendre de risques !!
Bisouxxx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 35 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Jeu 16 Déc - 0:55

Flo fonce ma belleeeeeeeeeeeeeeeeee, c est une supper opportunité!!

lagazelle, repos, repos, repos
bidousch, ah ah peut etre que qqu un fait ton nid......^^ :croise:

je reste pas trop longtemps, faut que je m active aujour dhui!!! je repasserai plus tard, bisousssssss



desolée de faire si rapide

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 35 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Maryline Jeu 16 Déc - 1:07

Ah ben Kiss la semaine finit mieux qu'elle n'a commencé : un petit jour en amoureux !!!! Smile Trop bien !
Maryline
Maryline
Papoteuse de l'extrème

Messages : 6384
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 35 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Flo Jeu 16 Déc - 1:23

Chouette pour les congés de ton chéri ma kissouille ! Dites les filles, vos chéris ils prennent des vitamines pr booster les zozos? Je me renseigne car demain chéri va aller chercher mon ttt à la pharmacie et je me demandais si vous n'auriez pas une idée pour lui? Quelles vitamines? Merci les coupines !
Flo
Flo
Papoteuse de l'extrème

Messages : 7172
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

https://lesessayettes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 35 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Jeu 16 Déc - 1:30

Coucou ma floflo!!!!
Moi l'urologue m'a dit que c'était de la connerie!!! Shocked j'était un peu choqué d'ailleurs j'avais un petit d'espoir d'amelioration...mais d'apres lui faut pas compter dessus...Alors j'ai laissé tombé...mais moi je dis que ça peut pas faire de mal!!! Wink je pense que c inutile si la personne a vraiment les zozo patatrac!!lol comme mon chéri!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 35 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par anabelac Jeu 16 Déc - 2:09

les filles,
il m'est arrivée qq chose de bizarre hier (j'ai le chic pr ce genre de choses).. je suis un peu embarassée d'en parler, mais je sais q ça va vs faire rire plus qu'autre chose..
hier suis allé faire un massage (j'ai gagné il y a qq tps de ça, un cheque cadeau ds un centre de massage) et tt se déroule normalement. je précise q j'étais en string, q j'ai déjà eu des massages ds d'autres instituts et q c'était une nana qui me massait.
elle commence par les jambes, puis bras , puis ventre et au moment où je m'attends à ce q elle me demande de me retourner pr masser le dos.. là voilà qui me masse les seins!!! affraid

je suis resté sans savoir quoi dire ni quoi faire..
j'ai raconté à Zhom qui depuis ça se moque de moi. Il me dit q elle devait surement être lesbienne. je me suis sentie mal pr le coup..
alors dite moi q ça vs est déjà arriver aussi pr me rassurer.. sinon elle m'a prise pr une nouille et en a profité la :meuh:

Discussion du mois de Décembre - Page 35 758288

anabelac
Papote hors catégories

Messages : 532
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 35 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Jeu 16 Déc - 2:13

Mdrr... Razz
Ma pauvre Anabela !! Alors la je ne peux pas t'aider je ne suis jamais allé me faire masser.... Mais c'est vrai que ca parait bizarre... Moi je lui aurait dit "tu fais quoi la??" lool me connaissant !!
Enfin ca t'a détendu au moins?? Wink
Bisous ma belle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 35 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par anabelac Jeu 16 Déc - 2:25

Kisscool (Jeu 16 Déc - 13:13) a écrit:Mdrr... Razz
Ma pauvre Anabela !! Alors la je ne peux pas t'aider je ne suis jamais allé me faire masser.... Mais c'est vrai que ca parait bizarre... Moi je lui aurait dit "tu fais quoi la??" lool me connaissant !!
Enfin ca t'a détendu au moins?? Wink
Bisous ma belle

c'etait vraiment bizarre..
au début j'étais détendu, mais après " le tripottage à l'avant", qd elle est passée au dos, j'ai pas réussi à fermer les yeux.. Discussion du mois de Décembre - Page 35 98861

anabelac
Papote hors catégories

Messages : 532
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 35 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Flo Jeu 16 Déc - 2:34

Lol ma pauvre anabela ah moi qui suis très pudique je n'aurai pas apprécié lol... C'était pas la journée de la chance hier dites donc !
Peut etre que c'est une pratique courante dans ce salon, tu aurais du demander à l'accueil ^^
Flo
Flo
Papoteuse de l'extrème

Messages : 7172
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

https://lesessayettes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 35 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum