Les essayettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Discussion du mois de Décembre

+8
chris
anabelac
pepette59139
calamityjen39
Maryline
Flo
agnes89
Lucie
12 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 19 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Evaajaccio Jeu 9 Déc - 21:21

Ré bonjour! Alors écho faite: endomètre régulier mais fin 4,5mm j'espère qu'il va s'epaissir je suis a j10 et j'ai cette fois ci plus de fofos a gauche qu'à droite! 3 de plus de 14mm et 2 de 9 a gauche et 2 fofos a droite de 8 et 14mm mais j'en ai qui sont pas ronds mais ovale: de 14mm sur 19mm! Je savais pas que ça existait!
J'espère que c'est normal....
Du coup il m'a dit sûrement ovu vers j14 après ce we donc...
La je plante ma tente chez ma gygy: elle est pas encore arrivée mais je pars pas sans une autre échos ou mes picpics!!! Sinon je m'enchaine au bureau!!! MDR!
A peine psychopathe la nana!!
Bon j'ai cours a 10h j'espère pas être a la bourre!
Bonne journée, je reviens plus tard!
Bisous
Evaajaccio
Evaajaccio
Papoteuse de l'extrème

Messages : 5625
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 46
Localisation : Ajaccio

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 19 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Jeu 9 Déc - 21:22

Coucou les filles !!!
Quoi de beau ce matin??

Eva : tiens nous au courant de ton écho !!

Floflo : Oh la belle montééée !! :croise:

Thylia : Tu refais une pds quand? Bon rdv chez l'ostéo !! Smile

De mon coté j'ai choppé le SDLC !!!! Le syndrome de la culotte !!!!
C'est pas possible ca !! :pan: Je vais devenir zinzin
Mais ce matin j'ai eu une grosse frayeur, je me suis réveillée toute mouillée, j'ai couru aux toilettes et en fait rien, que ces pertes liquides blanches. J'avais pas eu ca la dernière fois !! :croise:
Enfin si pas de spot today, on peut commencer a espérer !! Demain jour fatidique !!
Allez bisous les nanas :bibi:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 19 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Evaajaccio Jeu 9 Déc - 21:31

YES!!!!!!!!!!
Les filles! Ma gygy m'a dit que les 2 fofos ovales de 19mm sur 10mm sont murs (apparemment c'est pas gênant si j'ai des ballons de rugby!) mais elle m'a demandé vous êtes sûre car il y en a 2?! J'ai dit oui!! Donc j'ai ma picpic d'ovitrelle!!!!!!!!! A faire ce soir donc ovu ce we!!!!!!!!!!!!!
Yyyyyahhouuuuuuu!!!!!!
Je saute de joie!!!
Evaajaccio
Evaajaccio
Papoteuse de l'extrème

Messages : 5625
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 46
Localisation : Ajaccio

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 19 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Jeu 9 Déc - 21:40

Super nouvelle ca !!!!!!! :bravo:
Allez on passe le week end sous la couette !!! Discussion du mois de Décembre - Page 19 994440
Bisouxxxx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 19 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Maryline Jeu 9 Déc - 21:46

Bonnes nouvelles Eva !!!! Et sans t'enchaîner au bureau en plus !!! Smile

Kiss, toujours belle ta courbe, demain, on commence à mettre le champomy au frais Wink
Maryline
Maryline
Papoteuse de l'extrème

Messages : 6384
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 19 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Flo Jeu 9 Déc - 21:47

Super Eva, ptetre des ptits jumeaux pour toi ! Allez j'espère que ça va marcher ma belle !
Kissouille je suis TROP jalouse de ta courbe, comme elle est belle ! Et tu as plein de symptomes en plus ! Vivement demain pour savoir mais je le sens trop bieeeen !
Flo
Flo
Papoteuse de l'extrème

Messages : 7172
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

https://lesessayettes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 19 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Jeu 9 Déc - 21:50

Merci ma Floo, mais j'ai peur d'y croire... Me dire que ca fait 5 ans qu'on attend et que la au bout de 3 cycles ca marche ca parait un peu gros.... Donc je suis sceptique....
On verra bien...
Tu verras ta courbe sera magnifique aussi ce mois ci !!!
Bisouxxxx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 19 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Flo Jeu 9 Déc - 22:10

Ben dans la mesure où ton prob c'était l'ovu et que là on arrive à te faire ovuler, je vois pas pq ça marcherait très vite... Mais bon je veux pas te donner de faux espoirs non plus, tu fais bien de garder les pieds sur terre au cas où...
Dommage que ton chéri a pas voulu pour le test...
Flo
Flo
Papoteuse de l'extrème

Messages : 7172
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

https://lesessayettes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 19 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Jeu 9 Déc - 22:15

Ben en mm temps il a raison, ca sert a rien de claquer 8 euros, vaut mieux attendre les rrr et si ya un retard la il m'en achètera un !!
Pis je préfère être déçue par mes rrrr que par un test neg---
Bisous ma poulette !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 19 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Flo Jeu 9 Déc - 22:25

Nan mais tu as bien raison ma belle !
Dites les filles, on pourrait s'ajouter sur FB non?
Pour celles qui le désirent, voici mon nom et prénom.
Je vous demande juste de ne faire aucune allusion aux essais BB, merci beaucoup.

Spoiler:
Flo
Flo
Papoteuse de l'extrème

Messages : 7172
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

https://lesessayettes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 19 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par chris Jeu 9 Déc - 22:31

bonjour les filles! comment allez-vous? je vois que vous avez des jolies courbes!!

Alors qu'avez-vous prévu pour ce week-end?
chris
chris
Papote absolue

Messages : 1072
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 19 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par anabelac Jeu 9 Déc - 22:41

coucou les filles!
martine géniale pr ton ovu.
flo, kiss, vos courbes sont :wouu:

ma tite Chris.. zavais pas vu ton sticker.. :vahiné: ..

je commence à avoir l'ovaire gauche q commence à tirer, mais TO pas encore +.. probablement auj ou demain! Discussion du mois de Décembre - Page 19 819826

anabelac
Papote hors catégories

Messages : 532
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 19 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Flo Jeu 9 Déc - 22:44

Coucou chrissounette ! Moi ça va bien et toi? Quoi de neuf? Tu sens tjs bébé bouger? Je vois que tu vas aller à Lisbonne chez Anabela, quelle chance hihi !
Alors nous ce week end c'est tranquilou, on reste tous les 2, samedi on va faire les boutiques pr nos cadeaux de Noel et je vais aussi chercher après une robe sympa pr les fêtes. J'en aimerai une en voile avec un peu de dentelle, un peu moderne en fait... On verra bien ce que je trouve. Rouge foncé ça me plairait beaucoup, marre du noir car avec les collants noir ça fait trop... Bref on va voir, va falloir la dénicher cette robe.
Puis sinon je vais m'entrainer à faire mes entrées piur Noel, je dois faire le potage et un mini plat végétarien (chaque couple fait un mini plat en fait). Le potage j'hésite entre crème de panais avec petits champignons ou potage aux poivrons rouges grillés (ça je le réussis trop bien et il est très digeste). Pour l'entrée je vais faire des ravioles. Je sais pas encore la farce mais y aura 2 ravioles par assiette, une à la sauce pesto au basilic et l'autre avec une sauce crème-poivron-ail. Quelques copeaux de parmesan en garniture aussi. Sinon ma maman fait l'entrée à base de poisson, ma gd mère celle à base de viande, ma marraine (soeur de ma maman) une ptite salade, des zakouskis et le dessert (tiramisu au pain d'épice). Bref beaucoup de boulot mais un concept sympa et convivial ! Puis ce sera léger et chacun met la main à la pâte.
Oulaaaa je fais une belle tartine moi là !
Flo
Flo
Papoteuse de l'extrème

Messages : 7172
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

https://lesessayettes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 19 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par chris Jeu 9 Déc - 23:59

miam miam Discussion du mois de Décembre - Page 19 720199 tu me donnes faim flo!! ça à l'air trop bon j'adore les poivrons grillés!!!!

ce week-end rien de particulier, envie et besoin de dormir!!
je sens bb ts les jrs surtout le soir....

voilà je vais essayer de me remettre au boulot, c'est hard en ce moment....

bisous les poulettes!

et oui je revois Anabela en janvier! trop hâte! en plus au portugal un petit retour au source qui s'avère nécessaire....lol Merci encore de nous accueillir!!!!
chris
chris
Papote absolue

Messages : 1072
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 19 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Ven 10 Déc - 0:58

vous avez vraiment de tres tres jolies courbes les filles, ca sent la flambée des plus tout ca:)

eva allez goooooooo, et peut etre 2 pour le prix d un!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 19 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par pepette59139 Ven 10 Déc - 0:59

promis je vous lis tout l'heure, gros bisous
pepette59139
pepette59139
Papoteuse de l'extrème

Messages : 5959
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 40
Localisation : Rambouillet (78)

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 19 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Lucie Ven 10 Déc - 2:04

que de super nouvelles en ce moment, on continue sur la lancée alors...!!!!!!!!!!!!
Pour la prochaine pds en fait, je sais pas trop car pour le moment, c'est moi qui les avance car mon médecin est décédé récemment et je n'ai pas encore choisi un nouveau médecin traitant, et j'ai rdv vendredi prochain chez le gyneco.....
je vous souhaite un bon après-midi....
bisous
Lucie
Lucie
Papote absolue

Messages : 1838
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 43
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 19 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Mahé972 Ven 10 Déc - 2:32

Coucou les filles,

Que de bonnes nouvelles en ce vendredi matin (pour moi..)

Flo, ton menu de Noel attise mes papilles et pourtant je viens de prendre mon petit déj !! Belle montée ta courbe !! hop, hop, hop, on continue de grimper !! :croise:

Kisscool, ta courbe est super belle aussi !! vivement demain que tu puisses commencer à te lâcher un peu !! :croise:

Eva, TP a fond ce week end !!

Je sens que le mois de décembre va être riche en ++ !! on motive les troupes !!

En parlant de motiver les troupes, séance câlins hier soir avec mon chéri, on était tellement naze que je me suis endormie le coussin sous les fesses !! Discussion du mois de Décembre - Page 19 433208

Biz à plus tard..
Mahé972
Mahé972
Papoteuse de l'extrème

Messages : 2837
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 47
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 19 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Flo Ven 10 Déc - 3:52

Lol mahé qui s'endort le coussin sous les fesses... t'es comme moi toi je parie, tu veux rester longtemps puis t'en peux plus ! Et tu te contorsionnes aussi le cucul en l'air pour te rhabiller???
Flo
Flo
Papoteuse de l'extrème

Messages : 7172
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

https://lesessayettes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 19 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Ven 10 Déc - 4:18

Contorçione le cul!!!!! mdr!!!! :loool:
Enfin j'ai internet!!!!!! youpi!!! :danse: J'en pouvai plus de mon ecran de portable j'allais perdre un oeil bientot cyclops !! ha!!!! trop contente tellement l'ecran d'ordi me parait enorme du coup!!! :rigole:
Alors encore felicitation tyty super taux!!! martine alors tu nous a fait une ovu du tonerre!!! kiss et flo je croise a fond!!!! ça sent tres bon tout ça!!!! Pepette jspr bien que tu vas nous lire!!non mais!!! Razz
Sinon moi rien de speciale je frotte le nouvel appart du sol au plafond!!!! je m'eclate quoi!!!Rolling Eyes
Des bisous!!!!
:bibi:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 19 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Mahé972 Ven 10 Déc - 4:49

Flochette a écrit:Lol mahé qui s'endort le coussin sous les fesses... t'es comme moi toi je parie, tu veux rester longtemps puis t'en peux plus ! Et tu te contorsionnes aussi le cucul en l'air pour te rhabiller???

Et oui, la loi de la gravité !! tout ce qui rentre, doit ressortir et moi je ne veux pas !! je veux tous les garder au chaud mes supers zozos d'amour !! Discussion du mois de Décembre - Page 19 259198

Discussion du mois de Décembre - Page 19 67736
Mahé972
Mahé972
Papoteuse de l'extrème

Messages : 2837
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 47
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 19 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Mahé972 Ven 10 Déc - 4:58

et puis pour le coup, je suis restée 3 bonnes heures les fesses en l'air !! avec ça, j'espère qu'ils ont trouvé le bon chemin !! Discussion du mois de Décembre - Page 19 975824

Kalou, bon courage pour ton grand ménage !!
Mahé972
Mahé972
Papoteuse de l'extrème

Messages : 2837
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 47
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 19 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Flo Ven 10 Déc - 4:59

si tu t'es endormie cest que ton chéri aussi alors LOL
moi je suis restée chaque fois au moins une demi heure les fesses en l'air et je n'ai essuyé que ce qui débordait
jespère que ça aura suffi
Flo
Flo
Papoteuse de l'extrème

Messages : 7172
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

https://lesessayettes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 19 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par calamityjen39 Ven 10 Déc - 5:47

bonjour les filles!!!

je m'absente et que vois-je????? thyliaaaaaaaaa superrrrrrrr trop mééééégaaaaaaaaaa cool ma belle !! :bravo: pour ton ++++++

j'ai du boulot je me suis arretée à la page 10 du mois de décembre... ouyééé
enfin je vais avoir le temps maintenant je suis arretée pour 1 mois et sans doute jusqu'à la fin de ma grossesse à cause de ma sciatique
Repos et repos ! mon généraliste m'a prescrit 15 séances de kiné pour me soulager

aller à très vite bisous
calamityjen39
calamityjen39
Papote absolue

Messages : 1074
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 19 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par pepette59139 Ven 10 Déc - 6:44

:cc:

Kiss !tmc! ta courbe !!! demain interdiction de voir débarquer les vilaines, en plus les symptomes sont nickels !!!!

Flo youhou !!!!!!! belle grimpette !!!! tu ma trop donné envie avec les poivrons , c trop miam ça !!!!

Eva c parti pour les Discussion du mois de Décembre - Page 19 994440 a fond !!!!!

Martine :bravo: pour l'ovu tu vois toi qui été inquiete de pas la voir arriver !!!!!

Mahé tu me fais trop rire avant tes 3 heures les fesses en l'air .... :rigole: , en tout cas chez moi les !zozo! sont fénéant alors je suis obligée de leur donner un coup de main,c bizard il me ressemble déjà Discussion du mois de Décembre - Page 19 911334
ps flo, moi aussi je tortille du culcul pour me rhabiller :mdrr:

kalou bon courage pour le grand nettoyage, c vrai qu'on aime bien être au propre quand on change de logement !!!! n'oublie pas que tu peux venir chercher des infos sur 1ere FiV qui me suis ??

Ici rien de neuf, j'ai juste fait un gâteau au carambars miammmmm trop bon !!!!! et puis le boulot comme dab !grrr!

gros :bibi:

si j'ai oublier une de mes nenettes pardon je vous love toutes !!!!



pepette59139
pepette59139
Papoteuse de l'extrème

Messages : 5959
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 40
Localisation : Rambouillet (78)

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 19 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum