Les essayettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Discussion du mois de Décembre

+8
chris
anabelac
pepette59139
calamityjen39
Maryline
Flo
agnes89
Lucie
12 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 17 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Flo Mer 8 Déc - 21:52

kiss j'arrive pas à te répondre sur msn, jte disais que je reviens après, jvais prendre mon bain LOL
Flo
Flo
Papoteuse de l'extrème

Messages : 7172
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

https://lesessayettes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 17 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par chris Mer 8 Déc - 22:22

:wouu: FÉLICITATION THYLIAAA :wouu:

:bravo: Discussion du mois de Décembre - Page 17 380923
chris
chris
Papote absolue

Messages : 1072
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 17 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par anabelac Mer 8 Déc - 23:00

félicitations Thylia!
envoie nous la cigogne!

anabelac
Papote hors catégories

Messages : 532
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 17 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Mer 8 Déc - 23:45

felicitations thyliaaaaaa quel beau +++ génialllllllllllllllll felicitations Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 17 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Jeu 9 Déc - 0:08

felicitations Thyliaaaaaaaaaaa, mais il n y avait pas de doutes Smile

le super cadeau que papa noel te fait , si c est pas cool Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 17 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Jeu 9 Déc - 0:11

J'ai revé cette nuit que j etais enceinte, j avais un bidou de 5 mois, et d un seul coup j ai eu tres mal au ventre, je le regarde et là je vois en fait la marque d un peton, bébé donnait des coups, et c etait pas super agréable Razz , en tt cas j avais l air de pas aimer, apres je me plaignais qu il appuyait sur le bas de mon ventre et j avais mal.....oh le reve trop bizarre
quand je me suis reveillé, j avais encore l impression de sentir le coup de pied d un bébé virtuel, je passais la main sur le ventre et je sentais ou j avais eu mal.....c est qd meme un truc de dingue!!

Vous pensez que ca se soigne?? Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 17 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Flo Jeu 9 Déc - 0:13

C'est ptetre un signe qu'il se passe qqch dans ton bidou ma belle... Moi je laisse jamais les rêves de côté en tout cas...
J'adore les rêves où je suis enceinte... là je n'en fais plus depuis quelques mois snif snif...
Flo
Flo
Papoteuse de l'extrème

Messages : 7172
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

https://lesessayettes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 17 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Lucie Jeu 9 Déc - 0:15

merci les filles, je vous envoie la cigogne...!!!!!!!!!!!!!!
Discussion du mois de Décembre - Page 17 849442

bon appetit
Lucie
Lucie
Papote absolue

Messages : 1838
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 43
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 17 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Flo Jeu 9 Déc - 0:21

des nouvelles de ton taux ma tyty?
Flo
Flo
Papoteuse de l'extrème

Messages : 7172
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

https://lesessayettes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 17 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Jeu 9 Déc - 0:33

Ca fait 2-3 jours moi que je rêve que je suis enceinte !! Dans des situations différente à chaque fois !! la j'ai rêvé que j'étais ma belle-soeur et donc j'étais avec le frère de mon chéri, et on apprennait que j'étais enceinte et on voyait la photo de notre bébé et je disais : oh je voulais exactement qu'il ressemble a ca lool
Si tu trouve un médoc bb tu fais passer lool
Bisouxxxx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 17 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Jeu 9 Déc - 1:24

kikou les filles Smile flo, kiss vos courbes sont belles

moi ce maitn j'ai fais ma pds de progestérone je serai si j'ai bel et bien ovulé... surprise verdict vers 17 h loool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 17 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Jeu 9 Déc - 1:32

WhaouuuuU tyty!!! FELICITATION!!!!! Tu dois etre sur ton petit nuage!!!lol!! Alle les filles on perd pas le rythme!!! Martine tiens nous au jus pour ta pds et tyty aussi bien sure!! Des bisous a vous toutes!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 17 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par pepette59139 Jeu 9 Déc - 2:11

aller on veut des taux !!!!!!!!
pepette59139
pepette59139
Papoteuse de l'extrème

Messages : 5959
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 40
Localisation : Rambouillet (78)

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 17 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Lucie Jeu 9 Déc - 2:21

je vais chercher le résultat à 15h, je vous l'écrirai avant de partir au boulot...!!!

bisous à toute à l'heure et merci encore pour vos félicitations !!!!!
et j'espère pouvoir vous le dire aussi dans pas longtemps...!!!!
Lucie
Lucie
Papote absolue

Messages : 1838
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 43
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 17 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Mahé972 Jeu 9 Déc - 2:50

Coucou les miss,

satané décalage horaire !! il aurait fallut que je me lève dans la nuit pour voir le résultat !! et comme mes voisins se sont disputés jusqu'à 1 h du mat, la nuit a déjà été courte !!

Thylia, je suis très heureuse pour vous !! j'attends avec impatience le taux de ta pds.. c'est que du bonheur.. j'ai encore ce moment en tête et vraiment hâte de le revivre à nouveau.. Accroches-toi bien à ton petit nuage !! :bibi:

Martine, j'espère aussi que le résultat de ta pds sera favorable et que tu nous as préparé une belle ovu !!

Flo et Kiss, on croisouille à fond !! :croise:

Pour ma part, BM débarque à la maison samedi pour 2 mois et 3 semaines... elle était dans une location saisonnière depuis 1 mois avec sa soeur.. J'espère que ça ne va pas me bloquer mon ovu !! Discussion du mois de Décembre - Page 17 913543

Biz à vous toutes Discussion du mois de Décembre - Page 17 849442
Mahé972
Mahé972
Papoteuse de l'extrème

Messages : 2837
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 47
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 17 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par pepette59139 Jeu 9 Déc - 3:58

mahé c clair que les belles maman Discussion du mois de Décembre - Page 17 911334 :mdrr:

la mienne vient de me tel elle a pris rdv pour moi chez othéopathe le 28/12 à 11h le soucis c que c a 300 km de chez nous Discussion du mois de Décembre - Page 17 379104 elle me demande même la date de mes dernières règles si elle savait que je suis même pas sûre de la date a cause de mes pertes roses !!!!

bref je dirait tout cela au toubib, et je lui demanderais de voir si il peut pas booster les !zozo! de chéri, bin oui mes beaux parents ne veulent pas croire que le soucis vient de leur fils !!!!
gros soucis, si ca prend pas c juste a cause de moi ... c con ça !!!!

m'enfin ché nin grav comme on dit par ichi hein !!!

bisous
pepette59139
pepette59139
Papoteuse de l'extrème

Messages : 5959
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 40
Localisation : Rambouillet (78)

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 17 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Lucie Jeu 9 Déc - 4:13

alors mon taux est de 34 iu/l entre 3 et 4 semaines...!!!!

voilà trop contente et puis rassuré par la pds, donc je continue à être sur mon petit nuage et j'espère que vous allez me suivre très bientôt dans cette belle aventure qui commence..!!!!!!!

pleins de bisous et à ce soir je pars au boulot mais bizarre j'ai follement envie d'aller dormir..!!!!
Lucie
Lucie
Papote absolue

Messages : 1838
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 43
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 17 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Flo Jeu 9 Déc - 4:33

Super ma tyty ! Bien sur qu'on te suit ! Je t'enlève dessuite du récap des essayettes et dès que tu as une dpa approximative tu me le dis !
Flo
Flo
Papoteuse de l'extrème

Messages : 7172
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

https://lesessayettes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 17 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Jeu 9 Déc - 4:41

C'est super Thylia !!!
Promis on te suit lol
Bisouxxx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 17 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Mahé972 Jeu 9 Déc - 4:47

Thylia, c'est que du bonheur !!

Allez les filles, comme on dit, jamais 2 sans 3.. faut enchaîner les bonnes nouvelles !!

Biz !tmc!
Mahé972
Mahé972
Papoteuse de l'extrème

Messages : 2837
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 47
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 17 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Jeu 9 Déc - 5:07

super thylia!! le plus difficile est fait, y a plus qu a attendre que bébé pousse!! :

pepette, ton histoire me rappel la mienne.... zhomme oats, donc fiv icsi, et ses parents n ont jamais voulu croire que leur fils avait un souci et que le probleme venait de moi!! ca ete trs problematique pour notre couple et difficile a gerer ds tt le sens du terme.

Ne te laisse pas bouffer, ds tous les cas, y a pas grand chose a faire

Apres les doc avaient dis que malgré son oats tres severe cela n empechait pas une grossesse, mais que en gros on devait pas etre compatible...voilou....je suis separée depuis 2 ans, et mon ex qui donc etait sterile avec moi attend un bébé avec sa nouvelle copine t tt ca naturellement!! comme quoi!! ls docs avaient raison nous concernant..nous n etions pas fait pour avoir des enfants ensemble.

Je te souhaite un joli bébé couette pepette.....rien n est impossible
pour booster zozo...betaselen...pas de cigarettes, pas d 'alcool...faire du sport, dormir suffisament....espacé les rapports chez l homme oats.

Mon ex a arreté de fumer de boire....il dort convenablement(avt c etait 5h par nuit)...et apres 1 an de ce regime 1 bébé couette.

voilouuuuuu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 17 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Flo Jeu 9 Déc - 5:16

C'est un joli témoignage miss, ça redonne de l'espoir je trouve ! Courage les filles, ils arrivent nos ++, on les voit à l'horizon !
Flo
Flo
Papoteuse de l'extrème

Messages : 7172
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

https://lesessayettes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 17 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Jeu 9 Déc - 5:20

vi ca redonne l espoir sauf qu a moi ca m avait foutu les boules d'apprendre ca, t'imagine 15 ans de galere de pma...et Mr se decide enfin a faire ce que les doc lui demandait...et hop bébé a la clef.

ses parents aussi doivent etre heureux et se dire....ahhhhhhhhh on savait bien qu il avait pas de souci notre fils et que ca venait d'elle gna gna gna...bande de c****.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 17 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par pepette59139 Jeu 9 Déc - 5:24

BB 2011 comment on fait pour les empêcher de boire, il est pas alcoolo non plus mais une bière par jour quoi, il ne fume pas, fait de l'exercice et dors comme un bébé !!!!!

par contre là je l'ai mis sous conceptio homme, ya du betaselen dedans, + spéciafoldine + pleins d'autres choses bonnes pour améliorer le nombre, la mobilité et diminuer les anormaux !!!! pour moi c celui pour femme, c pour avoir de beaux ovocytes et une belle ovulation !!!!!!!

bisous
pepette59139
pepette59139
Papoteuse de l'extrème

Messages : 5959
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 40
Localisation : Rambouillet (78)

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 17 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Jeu 9 Déc - 5:31

Je connais pas conceptio, mais si ce sont ds vitamines ca peut pas faire de mal....est ce que les doc ont trouvé la raison de l oats de ton z homme
le bien c etait du a une obstruction du canal suite a un coup ds les parties intimes etant petit...il avait saigné..et eu tres mal...personne ne l avait emmené consulter...donc ds son cas les vitamines faisaient pas trop effet, il avait eut le droit a des anti inflammatoires par contre...ca n avait rien donné.
boire 1 biere par jour c est pas bien grave....par contre les docs preconisent avant la periode d ovulation 1 bonne semaine d abstinence, et tp avt, pdt et apres l ovu...mais bien repsecter une bonne grosse abstinence, comme ca le plein est fait.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 17 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum