Les essayettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Discussion du mois de Décembre

+8
chris
anabelac
pepette59139
calamityjen39
Maryline
Flo
agnes89
Lucie
12 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 30 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Flo Lun 13 Déc - 23:52

le mieux cest que la personne qui t'envoie le fasse vite ou alors qu'elle attende que tu sois rentrée pour envoyer alors miss ^^
Flo
Flo
Papoteuse de l'extrème

Messages : 7172
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

https://lesessayettes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 30 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Mar 14 Déc - 0:07

Coucou ! Very Happy
Et ben ça papote bien ici, ça me change ^^

Bon commençons pas la super méga mauvaise nouvelle... test -- ce matin... et super méga bizarre nouvelle... température méga haute ! 37,1 ! Je crois flo que tu as peut-être bien raison, mon ovu ne serait-elle pas arriver en retard, à J38-39 ?? C'est super tard !!
En tout cas une chose est sûr, le cycle prochain je prends Clomid !

C'est génial, vous faites des cacahuète entre vous ? C'est une super bonne idée Smile

BB tu vis en Irlande ? Shocked

Flo elles n'ont pas intérêt à se ramener ces foutus .$#@. !! Pas avant Jeudi en tout cas Smile

Bon je continue ma lecture, pas évident de tout retenir, vous êtes nombreuses !
En tout cas merci pour votre accueil, ça fait bien plaisir.

Et félicitation pour tous les ++ Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 30 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Flo Mar 14 Déc - 0:15

Coucou ma ptitbulle !!!
Moi je pense que tu as ovulé hier en regardant ta courbe ! J'espère que vous avez tp hier ou avant hier...
Courage ma belle Smile En plus une trace rose cest un signe d'ovu pour certaines...

En parlant d'Irlande, j'ai dit à chéri que une copine avait eu son ++ et qu'elle vivait en Irlande (c'est son rêve d'aller là-bas)... Il m'a fait wahouuu et elle nous invite quand? LOL
On ira peut etre là bas pour notre voyage de noces, ou alors en Ecosse on se tâte.

On est des grosses floodeuses hein ptitbulle !!! lol!
Flo
Flo
Papoteuse de l'extrème

Messages : 7172
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

https://lesessayettes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 30 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Mar 14 Déc - 1:05

Bonjour les cocottes, bob ebn je pense que c'est fini pour ce mois lol! Je suis à DPO14 et j'ai des perte rosée en plus d'avoir mal au sein!

Bravos à toi BB!

Bonne journée tout le monde!bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 30 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Evaajaccio Mar 14 Déc - 2:05

moi aussi je vais pouvoir envoyer mon cadeau à ma cacaouète : je l'ai reçu !! Wink et j'en ai commandé un pour moi aussi tellement ça me faisait envie et j'espère que ça portera bonheur.... j'en dis pas plus ! je pense l'envoyer vendredi
par contre moi je pars du 22 au 29 décembre en corse chez mes parents donc j'aurai mon cadeau de cacaouiète au retour !
sinon j'ai fait ma blonde ce matin : je me suis pris le coin de ma voiture dans la tempe en voulant rentrer dedans.. du coup j'ai l'arcade toute enflée et je vais avoir un beau bleu !! j'étais maligne avec mon glaçon en salle des profs ! j'ai dit aux élèves que j'avais donné un coup de tête à un élève mais ils m'ont pas cru ! Laughing
sinon de nerf contre symplitest j'ai commandé des TO sur ovulatest... en espérant ne pas en avoir besoin !!
gros bisous
Evaajaccio
Evaajaccio
Papoteuse de l'extrème

Messages : 5625
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 46
Localisation : Ajaccio

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 30 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Mar 14 Déc - 2:10

Evaantibes a écrit:moi aussi je vais pouvoir envoyer mon cadeau à ma cacaouète : je l'ai reçu !! Wink et j'en ai commandé un pour moi aussi tellement ça me faisait envie et j'espère que ça portera bonheur.... j'en dis pas plus ! je pense l'envoyer vendredi
par contre moi je pars du 22 au 29 décembre en corse chez mes parents donc j'aurai mon cadeau de cacaouiète au retour !
sinon j'ai fait ma blonde ce matin : je me suis pris le coin de ma voiture dans la tempe en voulant rentrer dedans.. du coup j'ai l'arcade toute enflée et je vais avoir un beau bleu !! j'étais maligne avec mon glaçon en salle des profs ! j'ai dit aux élèves que j'avais donné un coup de tête à un élève mais ils m'ont pas cru ! Laughing
sinon de nerf contre symplitest j'ai commandé des TO sur ovulatest... en espérant ne pas en avoir besoin !!
gros bisous

:rigole:
Ma pauvre éva !! J'espère que ton arcade ne te fera pas trop souffrir !! :calin:
Bisouxx :bibi:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 30 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Mar 14 Déc - 2:18

Lol eva!!! :loool: tu nous a fait pierre richard!!!
J'espere que ça vca vite degonfler quand mem!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 30 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Flo Mar 14 Déc - 2:21

Arf Eva pour ta tempe mais tu as de la répartie c'est bien miss !!!
Je me demande ce que c'est le cadeau qui t'a fait autant envie !!!
Flo
Flo
Papoteuse de l'extrème

Messages : 7172
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

https://lesessayettes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 30 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Evaajaccio Mar 14 Déc - 2:26

haha ! flo !.... faudra demander .... à ma cacaouète ! Wink
ça va mieux heureusement que ma réunion avec les parents c'était hier ! j'étais vraiment dans les choux ce matin ! Discussion du mois de Décembre - Page 30 433208
Evaajaccio
Evaajaccio
Papoteuse de l'extrème

Messages : 5625
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 46
Localisation : Ajaccio

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 30 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Mar 14 Déc - 2:31

Laughing et ben les voitures se révoltent ?

Hihi oui flo, des grosses floodeuses mais c'est cool Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 30 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par bidousch Mar 14 Déc - 2:58

Coucou mes cop's, Discussion du mois de Décembre - Page 30 919157 bienvenue à toi ptitbulle!!que la force du babinou soit en toi!!!! Eva, qu'est ce que c'est que cette maladresse??? Discussion du mois de Décembre - Page 30 259198 tu avait les yeux bien face des trous ce matin???? Discussion du mois de Décembre - Page 30 62245 allez, zou, que ce bôoooooooo bleu disparaisse bien vite!!!je t'embrasse,
Flochounette, quel moral d'acier!!!!je te félicite ma belle, et bravo pour tes recettes de Noël!!
Kalou tout va bien ma zoli?? :cc: je t'embrasse fort!!!
BB RE-félicitations !!!!!quel bonhneur tout de même!!!!! et pour ta mamoune, NORMAL!!!! quelques heures après la PDS ++++ ily à maintenant 8 ans, j'ai sauté sur mon portable pour appeler la mienne de mamoune!!!!!!! :ange: :enceinte:
Bon, on dirait pas mais moi par contre j'ai pas trop la frite.... :cali: j'ai craqué ce midi avec d'ailleurs ma 'tite mamoune....trop marre de courir après ce deuxième crotton qui ne veut pas venir....et si c'était mon Karma???? :sn: ne devrais pas arrêter de courir après????? en ++++, comme je suis dans la phase de mon cycle "critique"....genre sauts d'humeur de 20 ème jour et ballonnements tant connus, cela n'aide pas!!!!!!! geek enfin, cela ira mieux ce soir.....je me réjouit d'avoir mon amour de ma vie.....on verra si la vie veut bien me donner son 'ti frère ou 'tite soeur.... :croise: :croise: :croise:

Bisous, je vous kiss, un peu chamboulée....... Discussion du mois de Décembre - Page 30 848706 :sn:
bidousch
bidousch
Tit rayon de soleil

Messages : 324
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 52
Localisation : ANCENIS

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 30 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Flo Mar 14 Déc - 3:03

Ma bidouschette, ne t'en fais pas, je suis sure que ce petit crouton va venir dans ton bidou, ça prend du temps c'est tout !
Et tu es prise en main, et sinon tu feras comme pour ta jolie Thaïs et ce sera aussi un magnifique bébé bonheur. Ne t'en fais pas, tu y as droit à ce bonheur, il va venir j'en suis sure !!!

PS: Si tu veux parler à O-phé, elle est en train de poster dans la catégorie règlement... la seule où elle a accès...
Flo
Flo
Papoteuse de l'extrème

Messages : 7172
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

https://lesessayettes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 30 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Mar 14 Déc - 3:13

coucou les filles Smile

je suis ds mon bocal

j'ai mal au bide merci cloclo !! je pensais pas que c'était à ce point grrr
par contre tjs nauséuses
faut que j'arrete je vais me mettre à psy pour rien et tomber de très haut!! faite moi redescendre s'il vous plait !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 30 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par calamityjen39 Mar 14 Déc - 3:19

ben alors Eva? on embrasse sa tuture Laughing ça mérite une photo du bleue ça !!
en ce qui concerne ma cacahuète j'ai pas d'idée Shocked faut que je me magne le trouffion!! j'y travail !

martine: ben je voudrais bien te faire redescendre mais en meme tps ça peut etre la gastro comme une bonne nouvelle... alors j'espère de tout mon coeur que la deuxième sera la bonne Wink

bidousch : notre super bidousch faiblit?? toi qui a toujours un moral d'acier ?! tu es donc bien une humaine alors Wink allez de gros bec pour toi
calamityjen39
calamityjen39
Papote absolue

Messages : 1074
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 30 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Mar 14 Déc - 3:23

coucou jenny alors ce test??? ça va tu as géré???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 30 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Flo Mar 14 Déc - 3:23

Alors Jenny ce O'Sullivan, ça s'est bien passé?
Flo
Flo
Papoteuse de l'extrème

Messages : 7172
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

https://lesessayettes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 30 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par calamityjen39 Mar 14 Déc - 3:40

oui ça va c'est pas si terrible que ça a boire, bon c'est vrai que c'est très très sucré et un peu écoeurant mais on a pas un litre à boire non plus Wink
et une heure avec un bouquin ça passe vite !
plus qu'à attendre les résultats en espérant que tout aille bien que je ne soit pas obliger de refaire un test sur 3 heures cette fois...
calamityjen39
calamityjen39
Papote absolue

Messages : 1074
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 30 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Mar 14 Déc - 3:40

Arf !! ben on croise les doigts ma Jenny !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 30 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Flo Mar 14 Déc - 3:41

courage ma jenny, j'espère que ça ira, beuuuuk ça a pas l'air appétissant en tout cas !
Flo
Flo
Papoteuse de l'extrème

Messages : 7172
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

https://lesessayettes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 30 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par calamityjen39 Mar 14 Déc - 3:50

merci les filles !!
ben c'est pour la bonne cause je vous souhaite de connaitre ce fameux test ça voudra dire bcq de chose Wink
calamityjen39
calamityjen39
Papote absolue

Messages : 1074
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 30 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Mar 14 Déc - 3:51

oui ça doit pas etre top top mais bon comme tu dis c pour la bonne chose...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 30 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par calamityjen39 Mar 14 Déc - 3:52

au fait il y a longtps qu'on a pas vu agnès ou c'est moi qui ai loupé des pages?
calamityjen39
calamityjen39
Papote absolue

Messages : 1074
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 30 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Mar 14 Déc - 3:53

Si je crois qu'elle a posté ya pas longtemps ! scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 30 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Flo Mar 14 Déc - 3:53

tu as du louper des pages lol ^^
Flo
Flo
Papoteuse de l'extrème

Messages : 7172
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

https://lesessayettes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 30 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Mar 14 Déc - 3:54

Oui elle a posté hier Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 30 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum