Les essayettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Discussion du mois de Décembre

+8
calamityjen39
chris
cecile2104
pepette59139
Evaajaccio
Flo
Maryline
Mahé972
12 participants

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 17 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Ven 31 Déc - 0:58

Bonjour à toutes !
Non pas trop le momo en ce moment, ca passera !!
Je viens vous faire un tit coucou à toutes et aussi remercier Sophie pour son très joli cadeau de cacahuète !!! Un joli collier porte-bonheur avec un trèfle a quatre feuilles dedans Very Happy J'espère qu'il marchera !! Et merci aussi pour ta très jolie carte !!
Je vous souhaite à toutes un joyeux réveillon du nouvel an !! Plein de bonheur, d'amour et de bébés pour cette nouvelle année !!!
Bisoux les filles !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 17 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Flo Ven 31 Déc - 1:26

Plein de bonheur aussi pour toi ma Kissouille et pour toutes les coupines de fofo !!!
J'espère que tous vos voeux se réaliseront en cette année nouvelle.
Je viens de faire ma colo je ss contente du résultat, mtnt je cuisine car on quitte a 17h !!!
Je viens de faire mon TO et je ne l'ai jamais eu aussi foncé: jugez par vous même !!!
Discussion du mois de Décembre - Page 17 Dsc06310
On a TP hier et je vais essayer de motiver chéri avant de partir... Chaud chaud chaud ^^ dur dur de faire un bébé du réveillon !
Flo
Flo
Papoteuse de l'extrème

Messages : 7172
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

https://lesessayettes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 17 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Ven 31 Déc - 1:37

ma kiss j espere que ce trefle irlandais te porteras bonheur, comme ce pays m'a porté chance!!
j ai helas pas pu t envoyer la jolie boite qui allait avec, et j espere que tu portes de l argent, car j ai hésité

gros bisous!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 17 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Maryline Ven 31 Déc - 1:43

Flo, tu es bien parti pour nous faire un beau bébé du jour de l'an !!!! Je croise les doigts pour toi!

Kiss, courage miss, j'espère que 2011 sera plus sympa avec toi et que le trèfle tout droit venu d'Irlande te portera chance !
Maryline
Maryline
Papoteuse de l'extrème

Messages : 6384
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 17 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Ven 31 Déc - 2:10

unbébépour2011 a écrit:ma kiss j espere que ce trefle irlandais te porteras bonheur, comme ce pays m'a porté chance!!
j ai helas pas pu t envoyer la jolie boite qui allait avec, et j espere que tu portes de l argent, car j ai hésité

gros bisous!!

Tu as tapé dans le mil ma sophie !! Je ne porte QUE de l'argent !!! Cool
Merci encore ma belle ça m'a fait très plaisir !!
Bisoux les filles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 17 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Ven 31 Déc - 2:27

alors je suis encore plus contente Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 17 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Mahé972 Ven 31 Déc - 2:48

Coucou les miss,

Jenny, pour les jumeaux, je laisse ça à la miss Eva !!

Kiss, j'espère que ton moral va mieux et que tu vas revenir en pleine forme pour l'année 2011 :bibi:

Maryline, tu as fait des analyses ?? tu connais la cause de tes baisses de tension ?

Pour la cortisone, effectivement je préfère y aller à petites doses, idem pour tous les médicaments de toute façon.. j'ai eu une grosse crise hier soir.. en fait nous devions aller chez des amis à 20H00 pour un apéro dinatoire et voir le feu d'artifice tiré dans la baie de Fort de France.. donc nous sommes partis à 19H00 pour avoir un peu de marge et finalement nous sommes arrivés à 21h30 !! 2H30 de bouchons à m'énerver sur mon chéri qui ne voulait pas faire demi tour.. du coup, une fois arrivés à la soirée je n'ai pas arrêté de me gratter..

Flo, il est super ++ ton TO, je sens que la nouvelle année va démarrer sur les chapeaux de roue !!

Chris, comment tu vas ? ton message d'hier me semblait un peu triste..

Gros biz à toutes les autres miss,

et je vous souhaite à toutes un très joyeux réveillon !! :vahiné: !dance!

PS : il nous faudrait un/des smileys pour la nouvelle année !! dans l'esprit un peu festif !!
Mahé972
Mahé972
Papoteuse de l'extrème

Messages : 2837
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 46
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 17 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Evaajaccio Ven 31 Déc - 3:12

Bonjour les copines!
Je viens vous faire un coucou avant l'année prochaine! Wink
Mahé : merci pour les jujus!!!! Je suis preneuse!!
Flo : ton TO est dément!!! Wahou!!!
Moi ma trilogie des desserts est finie : je suis plutôt fière de moi, le fondant choco-châtaigne déchire!!! J'en avais fait en plus!!
Après on est allé courir avec zhom: vu que j'ai mes vilaines j'ai repris le footing! Ça fait trop du bien!!!!!
Je vous fait de gros bisous, prenez soin de vous et passez un bon réveillon !!!....
Evaajaccio
Evaajaccio
Papoteuse de l'extrème

Messages : 5625
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 46
Localisation : Ajaccio

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 17 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par calamityjen39 Ven 31 Déc - 6:40

cecile2104 a écrit:coucou Jen, pour moi c'est de l'hyper tension nerveuse, donc j'ai des calmants que je prends par période quand je vois que vraiment ça va pas, mais j'aime pas trop ça donc j'essaie de m'en passer et de me calmer naturellement ! mais c'est pas facile... l'important c'est que ça ne se transforme pas en hyper tension fonctionnelle, là ça serait plus embêtant. donc je me force à prendre des moments où je me pose pour me déstresser. toi tu as peut être de la tension liée à la grossesse ? j'ai une collègue qui a fait ça, pas de nausées ni rien, mais sa tension a grimpé vers le 5è mois.

coucou martine !! ça va bien merci à toi, en plus le patron vient de nous dire qu'on se casse à midi !!! trooop bon !!!
c'est de l'hypertension fonctionnelle je suis sous traitement depuis 3 ans et ça n'a pas empiré avec la grossesse je dirais meme qu'elle s'est stabilisée puisque j'ai pu réduire le dosage de mon traitement
cela dit il doit y avoir du nerveux aussi car il m'arrive en période de stress d'en avoir plus que prévu

Flochette a écrit:Coucou les filles !!! Non non je suis pas morte et les bouffées de chaleur se sont estompées dans la chaleur. Ma courbe n'a pas monté ce matin (enfin très peu) donc je pense que mon ovu est aujourd'hui ! Super TP hier soir, encore un avant de partir tout à l'heure au cas où on serait trop nazes ce soir... Je refais un TO dans 2h, hier les 2 barres étaient d'égale intensité donc normalement ajd la 2è sera plus foncée... mystère !
J'attends que chéri se lève comme ça pdt qu'il fera son coulis de tomates je ferai ma colo et puis me restera à cuisiner...
Je suis en train de tricoter mon plaid, j'en ai recommencé un dans des autres tons (blanc cassé, vert et mauve, les futures couleurs de la chambre de bébé) car la fille ne postait pas les carrés assez vite à mon gout...
Je vous souhaite à toutes un bon réveillon !!!
j'ai vu ton TO pas de doute belle ovu en cours! tp à fond ma flo et un bébé couette à cheval sur 2010 et 2011 Wink
pour le plaid le rythme me va bien vu que je n'en suis qu'au 3 ème carré c'est ça d'etre débutante Laughing

kiss: je me disais bien que ton absence était du à une baisse de moral, j'imagine que ça ne doit pas etre facile quand on passe à une autre année alors qu'on espérait tant ce bébé pour 2010 je te fais de gros bisous de réconfort meme si je sais que ça ne suffira pas à appaiser ta peine

mahé: tu as bien raison de ne pas abuser du diprosone, je comprends pas que ton doc t'en ai prescrit d'ailleurs la cortisone est contre indiquée pdt la grossesse c'est bien trop fort mais bon si ça reste au niveau des mains je pense qu'il y a moindre mal Wink

je vous souhaite à toutes un agréable réveillon, profitez bien en couple, en famille ou avec des amis!
de gros bisous à vous toutes!
calamityjen39
calamityjen39
Papote absolue

Messages : 1074
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 17 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Maryline Ven 31 Déc - 6:46

Très bon réveillon à vous toutes les filles!
On se vide la tête ce soir, on ne pense à rien et demain est commence une nouvelle très belle année pour nous toutes Wink

Bises.
Maryline
Maryline
Papoteuse de l'extrème

Messages : 6384
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 17 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par agnes89 Ven 31 Déc - 7:32

un coucou rapide pour vous souhaité un bon réveillon a toutes et que 2011 vous apportent tout le bonheur du monde ainsi qu'un jolie Discussion du mois de Décembre - Page 17 37237 gros bisous
agnes89
agnes89
Papote absolue

Messages : 1445
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 36
Localisation : beine

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 17 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum