Les essayettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Discussion du mois de Décembre

+8
calamityjen39
chris
cecile2104
pepette59139
Evaajaccio
Flo
Maryline
Mahé972
12 participants

Page 16 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 16 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Flo Jeu 30 Déc - 2:20

Coucou les filles et surtout coucou ma tite Eva !!!
En effet il t'en aura fait voir ton C10 ma belle. Je pense que ton chéri a bien fait de te secouer, le mien fait pariel parfois (il accepte les fofos par contre) car l'air de rien ça les rend mal de nous voir comme ça, ils se sentent impuissants et c'est dur moralement. Ils ont facile nos hommes mais c'est bien un truc qu'on devrait leur piquer: la positive attitude !!!
Je suis désolée pour ton beau toutou, il est superbe sur la photo, j'aime bien les chiens comme ça. Il a du avoir une belle vie...

Je viens de faire mon TO... positif !!! Donc... pas d'alcool pour moi et chéri ces jours-ci... Ca va il le prend bien, je pense qu'il est encore plus motivé que moi pr les essais Smile
Ce soir ça va être la "fête du slip" LOL !!! J'espère que mon ovu est demain et pas aujourd'hui car hier tp seulement le matin et ajd pas avant le soir... Enfin il suffit d'un seul petit survivor...

Eva je pense que ta cacahuète c'est chris, elle avait dit il y a qqs jours qu'elle se l'était jouée secrète je pense... Attends qu'elle passe par là pour confirmer. En tout cas j'adore les petites phrases de positive attitude, n'hésite pas à nous les poster !

Bon on va filer aux courses nous... Et je vais chercher la colo pr mes cheveux !!!
Flo
Flo
Papoteuse de l'extrème

Messages : 7172
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

https://lesessayettes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 16 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par chris Jeu 30 Déc - 3:30

bien le bonjour les coupines!!

Bon ben Flo à raison ma cacahuète c'était Eva! hihihi j'ai voulu me la jouer mystérieuse Embarassed

En tout cas j'espère que ça te remontera 1 peu le moral, on m'avait offert 1 truc dans le même genre l'année dernière et j'avais trouver ça rigolo, on s'y prête facilement au jeu!

Je compatit pour la perte de ton chien, je sais à quel point ça peut être dur (j'ai perdu mon chat y'a quelques années, il avait 17ans et j'avoue que je m'en suis jamais vraiment remise...même en ayant ma petite chienne j'y pense encore...)

En tout cas, j'espère que vous allez toutes bien et que vos préparatifs du réveillon s'annoncent bien.

De mon côté, ça peut aller, j'ai connu mieux mais bon, l'année 2011 sera meilleure pour nous toutes!!!!

Discussion du mois de Décembre - Page 16 380923

Discussion du mois de Décembre - Page 16 642406
chris
chris
Papote absolue

Messages : 1072
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 16 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Evaajaccio Jeu 30 Déc - 3:45

oh merci Chris !!!! t'es un amour ! c'est pile poil ce qu'il me fallait pour me rebooster !!!
allez les filles 2011 sera une année plein de bonheur et de +++ !!! Discussion du mois de Décembre - Page 16 919157
je sais pas ce que vous avez prévu demain soir, nous on va chez mes BP et je me charge du dessert : ça sera trilogie : fondant choco-chataigne, tiramissu aux fruits rouges et mousse au citron tout ça dans des vérines !!! miam !!!...
gros bibi à toutes !
Evaajaccio
Evaajaccio
Papoteuse de l'extrème

Messages : 5625
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 46
Localisation : Ajaccio

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 16 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Mahé972 Jeu 30 Déc - 4:07

oulala.. Eva, ta trilogie de dessert me donne trop envie !!, je connais le tiramisu fruits rouges et la mousse citron mais j'avoue que le fondant choco-chataigne me plaît tout particulièrement.. ce sont des chataignes de Corse ??



Mahé972
Mahé972
Papoteuse de l'extrème

Messages : 2837
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 46
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 16 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par chris Jeu 30 Déc - 4:10

contente que ça te plaise Eva!! Wink

hummm ça donne envie tes desserts, nous ça sera en amoureux demain soir, avec 1 menu encore inconnu...on verra..
Par contre dimanche en famille, ça va être sympa aussi.
Discussion du mois de Décembre - Page 16 612151
chris
chris
Papote absolue

Messages : 1072
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 16 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Evaajaccio Jeu 30 Déc - 4:17

C'est avec de la farine de châtaigne corse du village que ma mère me prend chaque fois!!! Hummmm rien a voir avec celle du commerce! En amoureux c'est bien aussi chris!! Gros bisous les filles
Evaajaccio
Evaajaccio
Papoteuse de l'extrème

Messages : 5625
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 46
Localisation : Ajaccio

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 16 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Mahé972 Jeu 30 Déc - 5:06

aie, aie, ça me donne trop envie !! d'ailleurs, il est l'heure de déjeuner pour moi.. je vais me rabattre sur la galette des rois, j'adore ça..

D'ailleurs, les amis qui nous ont confié leur maison sont en Corse en ce moment, je vais essayer de leur demander de me rapporter cette fameuse farine de chataigne !!

Mahé972
Mahé972
Papoteuse de l'extrème

Messages : 2837
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 46
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 16 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Mahé972 Jeu 30 Déc - 5:07

je n'ai pas pu résister, je suis allée faire une pds !! résultat à 16h00 locale soit 21h00 pour vous..

au moins je serai fixée et j'espère que ça me calmera jusqu'au 10 janvier..

:croise:
Mahé972
Mahé972
Papoteuse de l'extrème

Messages : 2837
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 46
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 16 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Maryline Jeu 30 Déc - 5:24

Bonjour les filles,
voilà retour chez nous, valises rangées, courses faites ... les vacances sont presque finies Sad
Toutes les bonnes choses ont une fin malheureusement. Sinon petite forme pour moi aujourd'hui. Hier de nouveau j'avais 9.5 de tension, et là pendant les courses j'ai failli tomber dans les pommes! Bref, repos jusqu'à lundi matin maintenant!

Alors Mahé, tu l'as pris ton rdv chez ton doc pour ton urticaire? Il ne faut pas rester sans rien!

Thylia, super pour le petit coeur de ton bébé ! Par contre repos et pas de folie pendant au moins un mois, le temps que le sac se recolle bien !!!! Après tout ira bien!

Sophie, je vais reprendre tes mots "pays de merde" ! Je confirme ! Moi ça me rendrait folle de ne pas pouvoir faire de PDS et d'écho pour le rassurer !!! Et pour connaître l'évolution de mon bébé. Ok il ne faut pas non plus exagérer, mais 3 échos pendant une grossesse, me semble un minimum!!!

Anissa, merci pour mon prénom, moi j'aime bien le tien aussi Wink

Alors Martine, une vraie tati gâteau? Moi oui, mais mes petits me manquent, je ne les vois que 3-4 fois par an, je n'en profite pas assez je trouve! Ma nièce est déjà en CP et moi j'ai l'impression qu'elle est née hier !

Flochette, cool pour ton petit we. Pour les cigognes, c'est au Maroc qu'elles sont en ce moment ... mais bon, en peluche ça compte aussi Smile et bons TP !!!!

Eva, contente de te revoir ici en forme!
tout d'abord désolée pour ton toutou. Je te comprends, et tu m'as même fait monter les larmes quand je t'ai lu. On les aime tant ces petites bêtes. Au moins, il ne souffre plus...
Ensuite, très jolie photo avec ton chéri!
Enfin, très bonne initiative de lâcher les courbes et docti ! Ce n'est que prise de tête! Et il ne faut pas que les essais mettent ton couple en danger, au contraire, vous devez vous serrer les coudes! Alors positive attitude grâce au cadeau de Chris et un peu grâce à notre soutien aussi Smile
Ah oui, si tu veux envoyer en région parisienne quelques échantillons des ta trilogie, je suis sûre qu'avec Chris on est prête à les goûter Smile
Et la farine de châtaigne corse .... oh que j'aime ça !!!!

Chris, nous aussi c'est réveillon en amoureux. Un peu par la force des choses, puisqu'on ne voulait pas reprendre la route samedi ou dimanche, donc du coup on se retrouve ici. Pour le repas, j'ai acheté des belles grosses Saint Jacques, et un siphon pour faire de la chantilly. Je ne sais pas trop ce que je vais faire, ce sera selon l'inspiration de demain et mon appétit!
Maryline
Maryline
Papoteuse de l'extrème

Messages : 6384
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 16 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par chris Jeu 30 Déc - 5:52

coucou Lagazelle!

Ma pauvre toujours ta tension basse...bon ben comme tu dis : repos repos...il reste encore 3jrs!
En tout cas tu n'as pas perdu de temps, tu as déjà rangé valises et fais courses! t'es courageuse!!
Même si vous passez le réveillon en n'amoureux c'est plus prudent, vous avez bien fait de rentrer avant ce week-end ça va être charger sur les routes!
Pour le syphon, j'en ai acheter 1 y'a 2 ans et j'ai acheté 1 bouquin avec des recettes, c'est bon et original!!

Mahé, tu viendras nous dire pour ta pds?

Pour nous ce soir, nous allons dîner chez 1 copain et demain matin j'vais aller chercher mon nouveau micro-ondes...et sûrement bosser 1 peu l'aprem...

big bisous les coupines
chris
chris
Papote absolue

Messages : 1072
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 16 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Flo Jeu 30 Déc - 7:12

Coucou les copines !!!
Thylia désolée pour ton décollement mais je suis sure qu'avec du repos ça va aller ! On t'a pas prescrit de l'utrogestan (ou l'équivalent en france?).
Miam miam les desserts que tu nous fais Eva, moi je connais pas la farine de chataigne !
Tu es courageuse de bosser le 31 chris !
Aaaah moi j'ai trop mal aux nénés avec cette ovu qui s'amène. Vivement le tp de ce soir... je me réjouis comme une folle lol...
Sinon on a fait les courses, la soupe chou-fleur/carotte est déjà faite et celle aux chicons (endives) mijote. Me restera les zakouskis, la cassolette et la soupe cerfeuil/cresson. Ca ira vite.
Pour souper ce soir léger, une ptite salade composée avec quelques minis croquettes au fromage dedans.
Flo
Flo
Papoteuse de l'extrème

Messages : 7172
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

https://lesessayettes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 16 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Maryline Jeu 30 Déc - 8:37

Oui Chris, toujours ma tension, ras le bol. Mais bon, 3 jours à ne rien faire et surtout pas de nuit blanche pour le réveillon,et j'espère être d'attaque pour la reprise lundi. Et pour les courses et le rangement, mon homme m'a bien aidée Wink
Et oui, il fallait bien rentrer aujourd'hui, sinon on met autant de temps à faire Clermont - péage de Saint Arnoult que du péage à chez nous ! (soit 350 km contre 40 km) ... ça nous est déjà arrivé!

Pour le siphon, ce sera une première, je n'ai pas encore de bouquins de recettes, il faudra que j'investisse. Pour demain je pense faire simplement une verrine : mousse au chocolat - framboises - chantilly maison au siphon.

Bon courage pour le boulot demain !

Flo, peut-être l'as-tu déjà dit, mais c'est quoi les zakouskis?
Maryline
Maryline
Papoteuse de l'extrème

Messages : 6384
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 16 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Flo Jeu 30 Déc - 8:38

Hihi mon ovu arrive j'ai des méga bouffées de chaleur et des gros picounes dans les ovaires et les nénés, c'est violent lol !!!
(en fait je suis en train de mourir et je prends ça pr mon ovu... lol)
Flo
Flo
Papoteuse de l'extrème

Messages : 7172
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

https://lesessayettes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 16 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Mahé972 Jeu 30 Déc - 9:14

Flo, qu'est-ce que tu fais encore sur le forum ?? Discussion du mois de Décembre - Page 16 712784 au lit et plus vite que ça !! tu as une ovu à choper !! Discussion du mois de Décembre - Page 16 975824

Les filles, j'ai eu le résultat de ma pds : 570 UI/L.. c'est déjà mieux qu'en juillet ou j'avais plafonné à 120 mais je m'attendais à plus.. :sn:
Mahé972
Mahé972
Papoteuse de l'extrème

Messages : 2837
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 46
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 16 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Mahé972 Jeu 30 Déc - 9:30

Lagazelle, je suis allée voir le médecin pour avoir la prescription PDS + urticaire, il m'a prescrit simplement du Diprosone.. mais je vais essayer d'en mettre le moins possible.. prononcé "moinsse" à l'antillaise..

Mahé972
Mahé972
Papoteuse de l'extrème

Messages : 2837
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 46
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 16 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Jeu 30 Déc - 10:48

coucou les filles
eva je te souhaite tout plein de courage pour ton tommy comme tu dis je comprends le désarroi que tu ressens j'ai vécu ça et je revis ça encore ( ce matin la clinique vétérinaire nous a tel pour nous dire que les cendres de flipper sont revenues...) c'est dur...

Mahé félicitations miss Smile moi je le trouve très bien ton taux Smile

gazelle oui une vraie tatie gateau et une vraie marraine Smile loool

flo alors tp tp tp à fond calins au max!!!

chris ta grossesse se passe bien???

jenny tu vas bien ma belle???
kissouille ? miss on te voit peu en ce moment...

les autres poulettes ça va??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 16 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Jeu 30 Déc - 11:20

mahé ton taux est parfait

http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/hCG_grossesse_tableau.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 16 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par calamityjen39 Jeu 30 Déc - 19:59

coucou les filles!

maryline: repose toi bien pour etre d'attaque la semaine pro, tu as vraiment une toute petite tension, prends soin de toi

flo: t'es pas mourrute j'espère? parce que je me suis pas bcq précipitée je trouve Very Happy

Mahé: ton taux et très bien effectivement si tu préférais des jumeaux c'est sans doute juste Very Happy

Martine : ça va de mon coté ma vie est rythmée d'insomnie et de larvage mais c'est pour la bonne cause je m'en plainds pas

kiss: c'est vrai qu'on ne te voit guère en ce moment... pas le moral?
j'espère que vous allez toutes bien sinon gros bisous
calamityjen39
calamityjen39
Papote absolue

Messages : 1074
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 16 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par cecile2104 Jeu 30 Déc - 20:22

alors les filles, prêtes pour le réveillon ? moi j'espère bien que les patrons nous laisseront partir plus tôt cet après midi, je me vois pas finir à 18 h 30 !!
flo, tu tiens debout ce matin ?? Very Happy
gazelle moi c'est l'inverse j'ai trop de tension, si tu veux on partage ?? le résultat est le mm : vertiges, nausées, fatigue bref le mm bonheur que toi, c'est pénible !! alors repose toi bien, profite tu as encore tout le week end avant de réattaquer le boulot.
pour toutes les autres : bonne journée ! bisouuuuuusss !
cecile2104
cecile2104
Papote absolue

Messages : 1858
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 51
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 16 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par calamityjen39 Jeu 30 Déc - 20:24

coucou cécile, comme toi je fais de l'hypertension, tu es traitée?
passe un bon réveillon et bon courage pour le boulot
bisous
calamityjen39
calamityjen39
Papote absolue

Messages : 1074
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 16 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Jeu 30 Déc - 22:08

kikou les miss Smile vous allez bien????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 16 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par cecile2104 Jeu 30 Déc - 22:43

coucou Jen, pour moi c'est de l'hyper tension nerveuse, donc j'ai des calmants que je prends par période quand je vois que vraiment ça va pas, mais j'aime pas trop ça donc j'essaie de m'en passer et de me calmer naturellement ! mais c'est pas facile... l'important c'est que ça ne se transforme pas en hyper tension fonctionnelle, là ça serait plus embêtant. donc je me force à prendre des moments où je me pose pour me déstresser. toi tu as peut être de la tension liée à la grossesse ? j'ai une collègue qui a fait ça, pas de nausées ni rien, mais sa tension a grimpé vers le 5è mois.

coucou martine !! ça va bien merci à toi, en plus le patron vient de nous dire qu'on se casse à midi !!! trooop bon !!!
cecile2104
cecile2104
Papote absolue

Messages : 1858
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 51
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 16 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Maryline Jeu 30 Déc - 22:59

Coucou les miss,

j'ai essayé de faire un gros dodo, mais pas très convainquant ... cauchemars et bouffées de chaleurs, je dois franchement être un peu trop tendu en ce moment, mais bon, il va falloir que ça se calme tout ça !

Flochette a écrit:Hihi mon ovu arrive j'ai des méga bouffées de chaleur et des gros picounes dans les ovaires et les nénés, c'est violent lol !!!
(en fait je suis en train de mourir et je prends ça pr mon ovu... lol)
Flo, t'es pas morte au moins? Ou alors morte de fatigue à cause des TP d'hier soir Discussion du mois de Décembre - Page 16 855738

Mahé972 a écrit:Lagazelle, je suis allée voir le médecin pour avoir la prescription PDS + urticaire, il m'a prescrit simplement du Diprosone.. mais je vais essayer d'en mettre le moins possible.. prononcé "moinsse" à l'antillaise..
Parfaite ta PDS Mahé !!! Tu tiens le bon bout ! Smile
Pour la crème, effectivement n'en met pas trop, la cortisone ce n'est pas top pendant la grossesse je pense. Mais il faut que tu arrêtes aussi de te gratter !


calamityjen39 a écrit:coucou les filles!

maryline: repose toi bien pour etre d'attaque la semaine pro, tu as vraiment une toute petite tension, prends soin de toi
Merci Jen, prend soin de toi aussi ! et de bébé !

cecile2104 a écrit:alors les filles, prêtes pour le réveillon ? moi j'espère bien que les patrons nous laisseront partir plus tôt cet après midi, je me vois pas finir à 18 h 30 !!
flo, tu tiens debout ce matin ?? Very Happy
gazelle moi c'est l'inverse j'ai trop de tension, si tu veux on partage ?? le résultat est le mm : vertiges, nausées, fatigue bref le mm bonheur que toi, c'est pénible !! alors repose toi bien, profite tu as encore tout le week end avant de réattaquer le boulot.
pour toutes les autres : bonne journée ! bisouuuuuusss !
Cécile, je suis ok pour un partage de tension Laughing les symptômes sont effectivement très enquiquinants! Et effectivement pour toi, il faut surtout faire attention que ça ne devienne pas quotidien, et que ça reste juste du à un état de stress et de tension extérieure.
Bon courage pour cette dernière journée avant le we!


BiSES à toutes.
Maryline
Maryline
Papoteuse de l'extrème

Messages : 6384
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 16 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Flo Jeu 30 Déc - 23:05

Coucou les filles !!! Non non je suis pas morte et les bouffées de chaleur se sont estompées dans la chaleur. Ma courbe n'a pas monté ce matin (enfin très peu) donc je pense que mon ovu est aujourd'hui ! Super TP hier soir, encore un avant de partir tout à l'heure au cas où on serait trop nazes ce soir... Je refais un TO dans 2h, hier les 2 barres étaient d'égale intensité donc normalement ajd la 2è sera plus foncée... mystère !
J'attends que chéri se lève comme ça pdt qu'il fera son coulis de tomates je ferai ma colo et puis me restera à cuisiner...
Je suis en train de tricoter mon plaid, j'en ai recommencé un dans des autres tons (blanc cassé, vert et mauve, les futures couleurs de la chambre de bébé) car la fille ne postait pas les carrés assez vite à mon gout...
Je vous souhaite à toutes un bon réveillon !!!
Flo
Flo
Papoteuse de l'extrème

Messages : 7172
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

https://lesessayettes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 16 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par chris Ven 31 Déc - 0:27

un petit coucou par là, pour vous souhaiter à toutes 1 excellent réveillon de la St Sylvestre car je sais pas si je pourrais repasser d'ici ce soir et mes vœux ça sera demain Wink

Pleins de Discussion du mois de Décembre - Page 16 612151 à vous toutes!!!!
chris
chris
Papote absolue

Messages : 1072
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 16 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum