Les essayettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Discussion du mois de Décembre

+8
calamityjen39
chris
cecile2104
pepette59139
Evaajaccio
Flo
Maryline
Mahé972
12 participants

Page 10 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 10 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par pepette59139 Mer 22 Déc - 7:03

Mahé j'adore !!!!!!!!!!!

flo tu me dira pour ton chéri comment il a régit ???? lol pour le bébé couette !!! j'espère bien mais ce sera pas avant 15 jours car je viens de débuter mes Ragnoutes ....

Eva je vais aller voir sur FB

Agnes moi aussi je pensais que tu avait déjà 2 mini ...
pepette59139
pepette59139
Papoteuse de l'extrème

Messages : 5959
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 40
Localisation : Rambouillet (78)

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 10 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Flo Mer 22 Déc - 7:46

Je te raconterai ma pepette mais à mon avis il va être tout attendri et pour l'huile il va rigoler... Il aime pas être massé alors ce sera tout pour moi héhé ^^
Flo
Flo
Papoteuse de l'extrème

Messages : 7172
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

https://lesessayettes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 10 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Mer 22 Déc - 9:00

voila mon vol pour demain vient d etre annulé, alors nous restons sur notre ile!! noel a 2 en amoureux!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 10 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Maryline Mer 22 Déc - 9:13

Bonsoir les filles,
grosse journée pour moi, comme je le pensais ce matin. Un max de boulot, que j'ai d'ailleurs apporté à la maison, puisqu'à 16h30 nous avons eu l'ordre de rentrer chez nous par le ministre, pour cause de tempête de neige annoncée ... (euh en fait il pleut, mais rien de plus ....) et valises à préparer également, donc voilà pas trop de temps, mais j'ai quand même pris 10 minutes pour vous lire !

Sophie, je suis désolée pour toi, tu dois être super déçue! Il n'y a pas moyen de prendre un autre vol un peu plus tard?

Mahé, trop sympa la photo ! Et les vacances sur ton île avec la villa et la piscine ... j'en rêve !!!!

Pépette merci de n'avoir oublié personne dans tes souhaits de bon Noël, c'était très joliment dit ! Par contre je suis désolée pour l'arrivée de tes vilaines, mais contente par les résultats du spermo Smile 2011 s'annonce fructueuse !

Martine, désolée aussi pour tas connasses méchantes douloureuses !!! Grrrrrr ! Bon au moins tu sais quand prendre cloclo Wink

Bidousch ... on croise les doigts

Eva, bonnes vacances sur ton île, et reviens avec une bonne nouvelles Smile

Flo, tu as été bien gâtée par ta cacahuète !!!! De bons massages en perspective Smile

Agnés j'espère que ça c'est bien passé avec ton papa ! Et comme les filles, je croyais que tu avais déjà 2 enfants !

Voilou, j'ai sûrement oublié des filles, je suis désolée, je vous fais quand même des bisous pour vous souhaiter une bonne soirée!
A demain!
Maryline
Maryline
Papoteuse de l'extrème

Messages : 6384
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 10 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Mahé972 Mer 22 Déc - 9:48

ah zut.. Sophie, pour ton vol !! c'est vraiment la merde ce temps..
Mahé972
Mahé972
Papoteuse de l'extrème

Messages : 2837
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 46
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 10 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par pepette59139 Mer 22 Déc - 9:52

T'inquiete lagazelle c pas grave ce mois ci je rattaque les TO pour la première fois depuis oula !!!!!!!! juin ????

Sophie je suis dégoutée pour toi, en amoureux c bien, mais bon ct quand même le premier depuis 96 quand même zut alors !!!!

flo mais Bien sur que l'huile de massage ct pour toi, depuis quand on doit plus nous chouchouter lol!
pepette59139
pepette59139
Papoteuse de l'extrème

Messages : 5959
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 40
Localisation : Rambouillet (78)

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 10 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Evaajaccio Mer 22 Déc - 9:55

Oh mince Sophie pour ton vol : vous avez pas moyen d'en prendre un autre? Tu dois être déçue....
Pepette : super nouvelle le spermo de ton homme!! Bientôt un bébé 100% bio! Wink
Martine : merdoum pour tes vilaines!!! Aller vite on se remet en course!
Mahé : ça donne envie!
Moi trop heureuse d'être en corse et tenez vous les filles le thermo de la terasse indique 17.3 degrés ce soir dehors!!! Hé hé !!!
Gros bisous
Evaajaccio
Evaajaccio
Papoteuse de l'extrème

Messages : 5625
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 46
Localisation : Ajaccio

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 10 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par agnes89 Mer 22 Déc - 10:30

coucou les fille bon ben finalement sa c'est bien passé il a trop rien dit mais je pense que c'est le coup qu'il s'y fasse. et oui je suis une tite jeunette de 22ans. le bébé est le fils de ma cousine et la plus grande c'est la fille de mon zhom mais bon c'est comme la mienne car je l'élève depuis c'est 3ans (car sa maman est décédé) et donc c'est bien ma première grossesse ( sa à marché au bout de 3ans d'ailleurs je n'y croyait plus car j'ai eu des traitements qui n'ont pas marcher et bébé c'est installé sans traitement si vous voulez je vous mets le liens de mon blog grossesse si sa vous intéresses comme quoi il ne faut pas baissé les bras et vous verrez vous l'aurez votre bébé en tous cas je croise fort les doigts pour vous toutes http://bebeandco.skyrock.com) mais pour moi c'est comme si j'en avait deux voila bibis a toutes
agnes89
agnes89
Papote absolue

Messages : 1445
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 36
Localisation : beine

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 10 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Maryline Mer 22 Déc - 20:32

Bonjour en vitesse,
encore une grosse journée en perspective...

Eva profites bien de la douceur de la Corse !!!!

Agnès, j'irai lire ton blog demain quand je serai dans la voiture sur le trajet des vacances ... mais en tout cas merci de ce témoignage, ça permet de se dire qu'il y a toujours un espoir Wink

Bonne journée à toutes!
Maryline
Maryline
Papoteuse de l'extrème

Messages : 6384
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 10 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Mer 22 Déc - 20:42

unbébépour2011 a écrit:voila mon vol pour demain vient d etre annulé, alors nous restons sur notre ile!! noel a 2 en amoureux!!
oups pas cool ça !!! grrrr connard de tps de merde!!!!

Lagazelle a écrit:Bonsoir les filles,
grosse journée pour moi, comme je le pensais ce matin. Un max de boulot, que j'ai d'ailleurs apporté à la maison, puisqu'à 16h30 nous avons eu l'ordre de rentrer chez nous par le ministre, pour cause de tempête de neige annoncée ... (euh en fait il pleut, mais rien de plus ....) et valises à préparer également, donc voilà pas trop de temps, mais j'ai quand même pris 10 minutes pour vous lire !

Sophie, je suis désolée pour toi, tu dois être super déçue! Il n'y a pas moyen de prendre un autre vol un peu plus tard?

Mahé, trop sympa la photo ! Et les vacances sur ton île avec la villa et la piscine ... j'en rêve !!!!

Pépette merci de n'avoir oublié personne dans tes souhaits de bon Noël, c'était très joliment dit ! Par contre je suis désolée pour l'arrivée de tes vilaines, mais contente par les résultats du spermo Smile 2011 s'annonce fructueuse !

Martine, désolée aussi pour tas connasses méchantes douloureuses !!! Grrrrrr ! Bon au moins tu sais quand prendre cloclo Wink

Bidousch ... on croise les doigts

Eva, bonnes vacances sur ton île, et reviens avec une bonne nouvelles Smile

Flo, tu as été bien gâtée par ta cacahuète !!!! De bons massages en perspective Smile

Agnés j'espère que ça c'est bien passé avec ton papa ! Et comme les filles, je croyais que tu avais déjà 2 enfants !

Voilou, j'ai sûrement oublié des filles, je suis désolée, je vous fais quand même des bisous pour vous souhaiter une bonne soirée!
A demain!
pour etre douloureuses les connasses elles le sont cette nuit levée 2h à cause d'elles en plus c'est hypra abondants et pleins de caillots j'aimmmme (dsl pour les détails)
Evaantibes a écrit:Oh mince Sophie pour ton vol : vous avez pas moyen d'en prendre un autre? Tu dois être déçue....
Pepette : super nouvelle le spermo de ton homme!! Bientôt un bébé 100% bio! Wink
Martine : merdoum pour tes vilaines!!! Aller vite on se remet en course!
Mahé : ça donne envie!
Moi trop heureuse d'être en corse et tenez vous les filles le thermo de la terasse indique 17.3 degrés ce soir dehors!!! Hé hé !!!
Gros bisous
la chance profite bien de ta corse!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 10 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Evaajaccio Mer 22 Déc - 22:07

Bonjour les filles!!
Agnès, tu dois être soulagée de l'avoir dit à ton papa. Ton témoignage nous redonne espoir: on va toutes y arriver!!!
Martine : zut alors pour tes vilaines! Point positif: pour Noël et nouvel an tu peux boire et manger ce que tu veux!!
Moi ma température est toujours a 37.1 et j'ai des pincements à l'uterus ça m'a même réveillée!
Je vous fais de gros bisous
Evaajaccio
Evaajaccio
Papoteuse de l'extrème

Messages : 5625
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 46
Localisation : Ajaccio

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 10 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Mer 22 Déc - 23:18

je ne bois jamais d'alcool donc ça me dérange pas et je suis immunisé toxo Wink donc ds tous les cas si j'avais été ++ ça m'aurait pas changé la vie mdrrr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 10 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Mer 22 Déc - 23:19

pis là on est dans la merde j'aurais du avoir ma paie le 20 on est le 23 et tjs rien !!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 10 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Maryline Mer 22 Déc - 23:53

Désolée que ce soit aussi douloureux Martine, je compatis vraiment ! Et désolée pour la paie, c'est rageant !

Eva, c'est cool pour ta température Wink

Bon sinon petit moral pour moi. Ma soeur vient de m'appeler. Elle a été hospitalisée 2 jours, elle vient de sortir. Elle a fait une grossesse extra utérine ! Elle est pourtant sous stérilet, et ne veut et ne doit pas avoir une autre grossesse (car les 2 premiers accouchements ont été difficiles et ont abîmés sont utérus).
Bref, ça a été pris à temps, la trompe n'a pas été touchée. Elle s'en est rendu compte car en se levant un matin elle a eu très très mal au ventre (des pics) et des saignements.
Elle a eu l'intervention sous cellio, donc ça va. Elle maintien le repas de Noël chez elle demain soir.
J'avoue que je suis un peu retournée. Contente que tout aille bien, et que moralement elle ne soit pas touchée puisqu'elle ne voulait pas de 3ème enfant, mais je me dis, que c'est bizarre que ça arrive maintenant, alors que moi je suis en essai et qu'elle elle est sous stérilet depuis 3 ans! Comme-ci la nature me narguait et se moquait de moi en ce moment!
Enfin, le principal c'est que tout aille bien, mais j'espère que ma mère ne va pas nous saouler demain soir avec ça!

A plus tard Wink
Maryline
Maryline
Papoteuse de l'extrème

Messages : 6384
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 10 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Mer 22 Déc - 23:57

dis donc gazelle les GEU en ce moment c la mode !courage à elle Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 10 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Maryline Jeu 23 Déc - 0:53

Merci Martine, mais ça va, elle à l'air pas trop mal!
Maryline
Maryline
Papoteuse de l'extrème

Messages : 6384
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 10 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par chris Jeu 23 Déc - 0:56

salut les filles,

1 petit bonjour sous la neige pfff...
Oh lagazelle désolée pour ta sœur, j'espère qu'elle va bien...beaucoup de courage à elle...

Eva, profites bien de la douceur de la corse...

Je vois que la plupart partez, alors profitez-en, ressourcez-vous auprès des votre et surtout passez de bonnes fêtes!!

En tout cas bonne journée à toutes!!!!

biz
chris
chris
Papote absolue

Messages : 1072
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 10 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par bidousch Jeu 23 Déc - 2:14

Coucou les filles!!petit coucou en passant de ma commune de St Géréon "Dés-enneigée"!!! Discussion du mois de Décembre - Page 10 739458 trop fort hier soir!!!on serait cru au Pôle nord!!!!!! d'ailleurs 'sait pas si vous avez vu hier soir mais il y avait un reporter de TF1 à Ancenis !!!!!! Mon Fief!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :meuh: !!
Lagazelle, gros poutous à ta soeur pour son moral!!! comme quoi, effectivement, la nature joue TRES souvent des tours..... !agressif! Celles qui n'en veulent plus en ont et celles qui en veulent rament comme des malades!!!!!!!!!!!! Discussion du mois de Décembre - Page 10 295501
Martine, espérons que la paie débarque rapidement !!!!!! Discussion du mois de Décembre - Page 10 62245
BB!! bon Noël avec ton zhom d'amour.....et mini crottou qui dort sous sa couette dans bidou de maman!!!! Discussion du mois de Décembre - Page 10 318386
Euhhhhhhhhhhh........les filles, Ovu détecté à J13....aujourd'hui J29.....toujours pas de ragnoutes à l'horizon, le ventre en vrac, une une chiasse ( sorry....) de malade!!!!!!!!!!!!!
Puis espérer????????????????? pas de spottings non plus......mais aucune envie de tester....( trop de souvenirs désastreux.....)

Bisessssssssssssssssssssssssssssssssss Discussion du mois de Décembre - Page 10 612151 Discussion du mois de Décembre - Page 10 91321 Discussion du mois de Décembre - Page 10 91321
bidousch
bidousch
Tit rayon de soleil

Messages : 324
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 52
Localisation : ANCENIS

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 10 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Mahé972 Jeu 23 Déc - 2:23

Coucou les miss,

Je passe en coup de vent ce matin..

Eva et Bidousch.. :croise:

Moi ma température est passée de 36.41° à 36.51°.. si seulement elle pouvait encore monter un peu dans les prochains jours !! Discussion du mois de Décembre - Page 10 382123 si j'ajoute les 0.4° de différente pour le décalage en prise de t° buccale, je me rapproche timidement des 37°..

Je repasse plus tard,
Biz les miss et bonne journée
Mahé972
Mahé972
Papoteuse de l'extrème

Messages : 2837
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 46
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 10 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Jeu 23 Déc - 2:41

Un coucou!!
Mahe je croise pour qu'elle n'arrete pas de grimper!!!! et excellente la photo!!
Ma bidouchette halala!!!! !dance! ça sent bon tout ça!!! :croise: jspr de tout coeur que bb fait son nid!!!
BB pas cool pour l'annulation... No tu dois etre deçu...
Lagazelle jspr que ta soeur va bien...
Plein de mimi a vous toutes!!!
Ma eva je croise a fond!!!! :croise: :croise: :croise:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 10 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Maryline Jeu 23 Déc - 3:48

Merci les filles pour ma soeur! C'est vraiment sympa.
Physiquement ça va pas trop mal, puisque ça a été pris à temps, quant au moral ben un peu chamboulée, mais rien de catastrophique puisqu'elle ne s'attendait pas à une grossesse de toute façon.

Mahé je continue à croiser les doigts!

Bidousch, comment tu fais pour ne pas craquer et ne pas faire unTG?
Maryline
Maryline
Papoteuse de l'extrème

Messages : 6384
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 10 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par agnes89 Jeu 23 Déc - 4:54

coucou les filles j'ai reçu le colis de ma cacahouete et c'est .... kalou j'ai adoré et sa ma vraiment touché je vous mettrez une photo demain quand j'aurais récupérer mon appareil photo. en tous cas je te remercie vraiment kalou et c'est ce que j'ai dit a mon homme sa sera son premier doudou milles merci et pleins de bonne choses a toi :bibi:
agnes89
agnes89
Papote absolue

Messages : 1445
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 36
Localisation : beine

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 10 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Mahé972 Jeu 23 Déc - 5:54

bon, j'espère que ma cacahuète ne sera pas déçue de ma surprise.. car rien à voir avec l'environnement bébé !! Embarassed

J'y ai pensé évidemment mais ça me génait d'être peut être la première à offrir un cadeau porté sur le sujet..

Discussion du mois de Décembre - Page 10 380923
Mahé972
Mahé972
Papoteuse de l'extrème

Messages : 2837
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 46
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 10 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par cecile2104 Jeu 23 Déc - 5:58

coucou à toutes !bon colis posté enfin à ma cacahouète, suis méga en retard mais encore en pleine angine - crève. ça me promet un super noël, heureusement que je n'étais pas armée aujourd'hui il aurait pu y avoir des morts au boulot : toujours quand on est à plat qu'ils s'acharnent tous !! enfin fini, je suis en graaaand week end jusqu'à mardi, et hop un fervex et ça repart !!
bon croisage de doigts, remontage de moral, petit break avec les fêtes, choisissez ! moi ça sera bons repas et champagne (bah oui tant qu'à faire!)..
bibis à toutes ! santa
cecile2104
cecile2104
Papote absolue

Messages : 1858
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 51
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 10 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par pepette59139 Jeu 23 Déc - 6:26

ah yé en congés dans 35 min !!!!!

bouh moi même pas encore eu mon colis !!! en plus j'ai perdu j'ai parié sur Kalou ppffff bon bin voilà ...

Je vous souhaite de joyeuses fêtes !!!!!!! pleins de bonne choses !!!
pepette59139
pepette59139
Papoteuse de l'extrème

Messages : 5959
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 40
Localisation : Rambouillet (78)

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 10 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum