Les essayettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Discussion du mois de Décembre

+8
chris
anabelac
pepette59139
calamityjen39
Maryline
Flo
agnes89
Lucie
12 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 38 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Jeu 16 Déc - 6:43

Miss-biboo a écrit:moi aussi je trouve ça beau mais j'ai horreur sur la route avec le verglas !!!

Dfacon moi j'ai pu de bagnole alors pas de soucis niveau verglas sur les routes Laughing
Par contre ouais jme fais du soucis quand chéri rentre du taf Crying or Very sad
C'est pour ca je suis bien contente qu'il aille pas travaillé cette fin de semaine !!
Kisssss :bibi:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 38 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par anabelac Jeu 16 Déc - 7:09

de la neigeeeeee :wouu:
ça fait un an q j'en vois pas.. mais dans 5 jours j'aurais surement cette chance.. on va passer Noel chez mes parents en lorraine dc je pourrai surement aller faire une bataille de boule de neige ds une semaine.. :danse:


anabelac
Papote hors catégories

Messages : 532
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 38 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par anabelac Jeu 16 Déc - 7:10

eva t'es toute mimi...

anabelac
Papote hors catégories

Messages : 532
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 38 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Jeu 16 Déc - 7:19

ah ben surtout qu'en lorraine il en annonce bcp Smile

tu vas ou? exactement en lorraine???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 38 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par anabelac Jeu 16 Déc - 7:32

je vais à Nancy. c'est de là que je suis!
Mais la neige avant j'aimais pas ça, mais maintenant q je suis à un endroit où il n'y en a pas.. ba ça me dérange pas de passer une semaine au chaud chez mes parents à regarder la neige dehors et en profiter à l'extérieur aussi. !tmc!

anabelac
Papote hors catégories

Messages : 532
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 38 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Jeu 16 Déc - 7:40

oki j'ai des amis qui sont de st nicolas du fort et une copine de seichamps et une autre à coté de nancy j'ai oublié le nom Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 38 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Evaajaccio Jeu 16 Déc - 7:55

dites les filles ça serait cool de créer après réception de nos cadeaux de cacahouète un sujet où on mettrait les photos de nos cadeaux et les commentaires ??
Evaajaccio
Evaajaccio
Papoteuse de l'extrème

Messages : 5625
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 46
Localisation : Ajaccio

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 38 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Jeu 16 Déc - 7:57

Evaantibes a écrit:dites les filles ça serait cool de créer après réception de nos cadeaux de cacahouète un sujet où on mettrait les photos de nos cadeaux et les commentaires ??

Oui oui c'est ce que j'avais pensé !! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 38 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par chris Jeu 16 Déc - 8:06

coucou les filles,

Eva j'aime beaucoup ta coupe, tu es toute mimi!!

de mon côté rien de neuf, j'ai laissé mon père, pas forcement sereine...je crois que mon papa a 1 soucis au cœur...je vais essayé de gratter des infos... en tout cas là c'est sûr que c'est pour son hernie puisqu'il sort dimanche...

Les filles je vous fais pleins de bisous et merci de votre soutien!!
Discussion du mois de Décembre - Page 38 642406
chris
chris
Papote absolue

Messages : 1072
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 38 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par calamityjen39 Jeu 16 Déc - 8:18

viens vous faire un tit coucou

eva t'es sublime Smile par contre on va finir par t'appeler pierre richard si ça contienue... lol

martine : on est allé au macdrive en rentrant tout à l'heure et ben courage pour demain... j'ai des pneus neige à l'avant et ça chassait bien du cul t'en as 4 toi?

rooooo je m'affole pour ma cacahuète j'ai pas d'idée en plus je sais rien faire de mes 10 doigts Shocked

anabelac: c'est sur tu auras de la neige par ici... tu vas pouvoir en profiter

bon je vous laisse je vais télé et dodo suis naze ce soir
bisous
calamityjen39
calamityjen39
Papote absolue

Messages : 1074
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 38 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Flo Jeu 16 Déc - 8:18

Courage chris... :sn:
Les filles le sujet est déjà créé, c'est dans sujets particuliers... :pan:
Flo
Flo
Papoteuse de l'extrème

Messages : 7172
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

https://lesessayettes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 38 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Jeu 16 Déc - 8:22

Jenny j'ai 4 pneus neufs de route !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 38 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par agnes89 Jeu 16 Déc - 8:53

un petit coucou les filles j'espère que tous le monde vas bien ? désolé pour toi chris j'espère que sa ira mieux pour ton papa sinon moi demain soir vacances sa va faire du bien car super fatigué en ce moment et pour ma cacahouète j'ai une petite idée mais qui n'est pas définitive Wink je vous fais des gros bibis
agnes89
agnes89
Papote absolue

Messages : 1445
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 36
Localisation : beine

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 38 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Mahé972 Jeu 16 Déc - 10:04

Bonsoir les filles,

Eva, très jolie la coupe !! moi je vais chez le coiffeur lundi et j'en ai bien besoin avec ma tignasse.. ici il fait trop chaud pour utiliser le sèche cheveux !!

Dans le genre blonde, j'ai retrouvé mes lunettes de soleil !! What a Face elles avaient glissé sous mon siège auto !!

fin de l'ovu pour moi c'est sur !! pas de symptome avant ou pendant mais après, je ne vous dit pas !! de quoi psychoter un peu plus.. normal !! grrr..

J'ai fait une folie, j'ai acheté un Ipad à mon chéri pour noel.. bon disons que ce sera un cadeau commun !!

Bonne soirée les poulettes !!

Biz
Razz

C'est fini, je range la CB jusqu'à 2011 !!
Mahé972
Mahé972
Papoteuse de l'extrème

Messages : 2837
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 46
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 38 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Jeu 16 Déc - 18:37

coucou les filles
la journée commence bien!!!
j'ai petit dejeuner !!! résultat je l'ai tout revomi 5 min après....
bizarre je me ressens pas malade comme la gastro....

je vais me mettre à psychotter je le sens.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 38 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par agnes89 Jeu 16 Déc - 19:15

coucou :croise: pour toi martine et pour toutes les filles en attente bonne journée a toutes :bibi:
agnes89
agnes89
Papote absolue

Messages : 1445
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 36
Localisation : beine

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 38 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Maryline Jeu 16 Déc - 20:22

Bonjour les filles !

Wahou Martine, je croise très très fort les doigts pour que ce ne soit pas du psychottage et que tu ne vomisses pas pour rien !!!!

Mahé : ranger la CB jusqu'en 2011 .... mdr ! C'est une bonne résolution Smile Heureusement, il n'y a pas beaucoup de temps à tenir !

Moi j'ai fait ma PDS de bilan ce matin, j'attends les résultats pour lundi seulement! Sinon toujours la tête dans les choux ...

Très bonne journée à toutes!
Maryline
Maryline
Papoteuse de l'extrème

Messages : 6384
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 38 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par calamityjen39 Jeu 16 Déc - 21:21

Mahé972 a écrit:Bonsoir les filles,

Eva, très jolie la coupe !! moi je vais chez le coiffeur lundi et j'en ai bien besoin avec ma tignasse.. ici il fait trop chaud pour utiliser le sèche cheveux !!

Dans le genre blonde, j'ai retrouvé mes lunettes de soleil !! What a Face elles avaient glissé sous mon siège auto !!

fin de l'ovu pour moi c'est sur !! pas de symptome avant ou pendant mais après, je ne vous dit pas !! de quoi psychoter un peu plus.. normal !! grrr..

J'ai fait une folie, j'ai acheté un Ipad à mon chéri pour noel.. bon disons que ce sera un cadeau commun !!

Bonne soirée les poulettes !!

Biz
Razz

C'est fini, je range la CB jusqu'à 2011 !!
l'ipad c'est le reve de chéri, j'aurais trop voulu lui en offrir un pour noel malheureusement c'est pas possible on a d'autres priorités maintenant Wink
il est au courant ton homme?

Miss-biboo a écrit:coucou les filles
la journée commence bien!!!
j'ai petit dejeuner !!! résultat je l'ai tout revomi 5 min après....
bizarre je me ressens pas malade comme la gastro....

je vais me mettre à psychotter je le sens.....
on peut t'accompagner dans ton délire de psychottage? Razz

Lagazelle a écrit:Bonjour les filles !

Wahou Martine, je croise très très fort les doigts pour que ce ne soit pas du psychottage et que tu ne vomisses pas pour rien !!!!

Mahé : ranger la CB jusqu'en 2011 .... mdr ! C'est une bonne résolution Smile Heureusement, il n'y a pas beaucoup de temps à tenir !

Moi j'ai fait ma PDS de bilan ce matin, j'attends les résultats pour lundi seulement! Sinon toujours la tête dans les choux ...

Très bonne journée à toutes!
pas avant lundi t'es sure??
calamityjen39
calamityjen39
Papote absolue

Messages : 1074
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 38 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Maryline Jeu 16 Déc - 21:27

Oui Jen, je suis sûre. Ils sont fermés demain, et comme c'est un bilan sanguin, il n'y a pas d'urgence, du coup ils ne donneront pas de résultats par téléphone.
Et oui, on accompagne toutes Martine dans son psychottage !
Et Flo, quelles sont les nouvelles ce matin? Les vilaines sont là?
Maryline
Maryline
Papoteuse de l'extrème

Messages : 6384
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 38 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par calamityjen39 Jeu 16 Déc - 21:28

bon ben tu n'as plus qu'à patienter enfin l'important c'est que tu puisses te reposer en attendant Wink

oui flo t'en es ou?
calamityjen39
calamityjen39
Papote absolue

Messages : 1074
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 38 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par anabelac Jeu 16 Déc - 22:50

Miss-biboo a écrit:coucou les filles
la journée commence bien!!!
j'ai petit dejeuner !!! résultat je l'ai tout revomi 5 min après....
bizarre je me ressens pas malade comme la gastro....

je vais me mettre à psychotter je le sens.....

ça sent bon tt ça.. veut pas te faire de faux espoir mais je sens q tu vas ns annoncer une bonne nouvelle sous peu!!! Discussion du mois de Décembre - Page 38 28886

sinon je vois q tu connais bien ma région..et je suis contente pr la neige!!! plus que 5 jours... !dance!

et Discussion du mois de Décembre - Page 38 67736

anabelac
Papote hors catégories

Messages : 532
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 38 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par chris Jeu 16 Déc - 22:53

coucou les filles!

Martine...généralement ça commence comme ça... Discussion du mois de Décembre - Page 38 987930
c'est bon signe!!

c'est les vacances ce soir pour moi...enfin!!
bonne journée à toutes!!
chris
chris
Papote absolue

Messages : 1072
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 38 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Jeu 16 Déc - 23:24

ouah martine, moi j ai eu de grosses nausées a la nidation, j avais meme pris un medoc pour eviter de vomir tellement ca me retournait l estomac, on croiseeeeeee

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 38 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Jeu 16 Déc - 23:43

Hello les filles!!!!

Chris plein de pensée pour toi...
Martine je :croise: !!!!!
Moi ça y est mon petit colis pour ma cacahuete est pret!!! ça n'a pas été facile!! mais j'ai reussi!! j'ai fait u petit melange de truc qui n'ont rien a voir les uns avec les autres!!!lol mais jspr que ça lui fera plaisir!! Wink Je mettrais des photos tout a l'heure!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 38 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Flo Jeu 16 Déc - 23:56

Coucou les filles !!!
Comment allez vous? Moi J1, les vilaines arrivent, petits spottings depuis ce matin. Chéri n'a pas su aller au boulot car on est à 40cm de neige par endroits, 25-30 en moyenne et c'était le gros bordel. Du coup d'ici 15 minutes on file faire du ski de fond ^^ Y a moyen d'en faire dans le coin, c'est ça de vivre en Ardenne ! Vu que je suis pas enceinte je vais pas me gêner en tout cas !
Je suis allée à la pharmacie et j'ai mon traitement. Ma gygy me dit de laisser passer encore un cycle et puis de revenir la voir et si pas de ++ elle prescrira un spermo à chéri, elle dit que c'est encore un peu tot, je n'ai fait que 2 cycles sous cloclo.
Je suis déçue d'avoir mes vilaines mais je me dis que très bientot j'aurai mon ++ car le traitement fonctionne donc y a pas de raisons ! Ce sera pour 2011 et puis c'est tout !
Bonne journée les filles ! Je profite de mon chéri car lui il ira surement bosser dimanche à la place.

Martine, ça sent trop bon tout ça, j'y crois pour toi et ta courbe est belle !
Flo
Flo
Papoteuse de l'extrème

Messages : 7172
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

https://lesessayettes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 38 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum