Discussion du mois de Décembre
+8
chris
anabelac
pepette59139
calamityjen39
Maryline
Flo
agnes89
Lucie
12 participants
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: Discussion du mois de Décembre
je vais me renseigner pour tout ça si ça marche pas ce cycle...
moi en période de tp j'interdis à mon chéri de boire de l'alcool lol
je te comprends bébé cest clair que c'est pas gai quand les gds parents (surtout les bp) s'y mettent, moi ça me saoulerait, cest pr ça que je veux surtt pas leur en parler !
moi en période de tp j'interdis à mon chéri de boire de l'alcool lol
je te comprends bébé cest clair que c'est pas gai quand les gds parents (surtout les bp) s'y mettent, moi ça me saoulerait, cest pr ça que je veux surtt pas leur en parler !
felicitations ma thylia !!! génialllllllllllllllllllll
moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai bel et bien ovulééééééééééééé
youpiiiiii le mec du labo et mon gygy me dit ovulation y'a 3/4 jours
moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai bel et bien ovulééééééééééééé
youpiiiiii le mec du labo et mon gygy me dit ovulation y'a 3/4 jours
Invité- Invité
Félicitations Thylia!!!!!! Trop cool!!!
Comme quoi les symptômes n'étaient pas dans ta tête!!!
Bon je vous écris comme une pauvresse du College entre deux parents (enfin vous m'avez compris entre deux rdv!!)
Martine cool pour ton ovu : du coup TP bien placés ou pas??
Moi j'ai ma 1 ere écho de fofos demain matin à j10! J'ai hâte!!!
Je vous fait de gros bisous!!!
Aller dame cigogne: on veut encore des +++ avant Noël!!!!!
Comme quoi les symptômes n'étaient pas dans ta tête!!!
Bon je vous écris comme une pauvresse du College entre deux parents (enfin vous m'avez compris entre deux rdv!!)
Martine cool pour ton ovu : du coup TP bien placés ou pas??
Moi j'ai ma 1 ere écho de fofos demain matin à j10! J'ai hâte!!!
Je vous fait de gros bisous!!!
Aller dame cigogne: on veut encore des +++ avant Noël!!!!!
Evaajaccio- Papoteuse de l'extrème
ben calins dimanche et lundi et pour la pds ovu y'a 3/4 jours
Invité- Invité
Top Martine!!!!!
Bon j'ai froid, faim : vous m'autorisez à rentrer chez moi? Il y a plus de parents pour moi!! Et puis j'en ai marre!
Bisous
Bon j'ai froid, faim : vous m'autorisez à rentrer chez moi? Il y a plus de parents pour moi!! Et puis j'en ai marre!
Bisous
Trop cool Martine, c'est une bonne nouvelle..........!!!!!!!!!!
Lucie- Papote absolue
Les filles je le sens trop ce cycle pour nous toutes ! Je sens qu'il va y avoir pleiiiiin de ++ !!!
Je viens de me taper un délire... J'avais mangé un truc bouillant et j'ai pris ma température et ... 37,71° !!! Wahouuu si là je suis pas enceinte... je déconne LOL
Je viens de me taper un délire... J'avais mangé un truc bouillant et j'ai pris ma température et ... 37,71° !!! Wahouuu si là je suis pas enceinte... je déconne LOL
Moi l'autre coup en pleine après-midi j'ai pris ma temp pour voir comme ca, le thermomètre s'est mis a bipper de tous les bouts j'étais a 37.8 lool
Ah faut bien se faire des ptites feintes de temps en temps lol
Bisouxxx
Ah faut bien se faire des ptites feintes de temps en temps lol
Bisouxxx
Invité- Invité
coucou tout le monde ! martine je suis TREEEES contente pour toi, tu vois que tous tes efforts ne sont pas faits pour rien, comme tu disais dans un de tes messages tu prends des trucs, c'est ton corps qui est concerné, alors autant que ça soit récompensé ! bon maintenant mode croisage de doigts pour que ça ait marché, tu le mérites, comme nous toutes.
moi j'ai des trucs bizarres... trèèèès très mal aux (gros) lolos sur les côtés et l'ovaire gauche qui tire, qui fait mal, on dirait des coups d'aiguilles c'est étrange. ça me fait ça depuis ce matin, et ce soir à la piscine encore plus. et douleurs comme les rrr qui vont arriver. ça me fait ça avant les vilaines mais là la pointe à l'ovaire c'est nouveau !
bon je pense que ce que je vais faire, c'est mercredi jour supposé des rrrr je vais prendre ma tempé, si je suis à 36.6 c'est mort, si je suis plus haut c'est peut etre bon.. en attendant je vais essayer de juste penser à rien !!
je sais je psychotte mais je voudrais tellement un p'tit métis !
moi j'ai des trucs bizarres... trèèèès très mal aux (gros) lolos sur les côtés et l'ovaire gauche qui tire, qui fait mal, on dirait des coups d'aiguilles c'est étrange. ça me fait ça depuis ce matin, et ce soir à la piscine encore plus. et douleurs comme les rrr qui vont arriver. ça me fait ça avant les vilaines mais là la pointe à l'ovaire c'est nouveau !
bon je pense que ce que je vais faire, c'est mercredi jour supposé des rrrr je vais prendre ma tempé, si je suis à 36.6 c'est mort, si je suis plus haut c'est peut etre bon.. en attendant je vais essayer de juste penser à rien !!
cecile2104- Papote absolue
Les filles Flo et kiss vous me faites mourir de rire avec votre thermo!!! Des vraies psychopathes du thermomètre!!!
Bon je vous avoue ou pas??!!....
.........….............
J'ai fait un TO aujourd'hui à j9!!!!!!
Moi c'est la psychopathe des TO!!!! Lol
.........….............
Ho kiss: ta courbe!!! Elle est SPLENDIDEEE!!!!!!!
Je sens que d'autre +++ vont pas tarder!!!!
Cecile, tu es a 8 dpo alors? Je croise aussi les doigts pour un beau café au lait!! ;-)
Bisous a toutes!!
Je sens que d'autre +++ vont pas tarder!!!!
Cecile, tu es a 8 dpo alors? Je croise aussi les doigts pour un beau café au lait!! ;-)
Bisous a toutes!!
voui, 8 ou 9 dpo ! plus que 6 jours à tenir !
cecile2104- Papote absolue
Comme c'est long!!! Moi à j9 j'ai l'impression que mon ovu est dans une éternité!
Aller je file au lit je suis ko ! J'ai vu 24 parents ce soir! Plus que lundi soir et j'aurai fini mes réunions!
Dis kiss ta chienne est-elle comme la mienne: en période de chasse elle est toujours auprès de mon homme! Je suis trop jalouse!!!
Bonne nuit! Gros bisous
Aller je file au lit je suis ko ! J'ai vu 24 parents ce soir! Plus que lundi soir et j'aurai fini mes réunions!
Dis kiss ta chienne est-elle comme la mienne: en période de chasse elle est toujours auprès de mon homme! Je suis trop jalouse!!!
Bonne nuit! Gros bisous
Ma courbe est belle aujourd'hui mais elle peut se casser la g***le à tout moment, alors je met pas trop d'espoir dedans pour l'instant et j'ai demandé a chéri pour un test il m'a dit d'attendre un retard de rr pour acheter un test... Mais bon en mm temps il a raison....
J'espère que je n'aurais pas de spotting demain !!
En tout cas moi j'ai des points de coté toute la journée alors que je suis assise, j'ai super mal au bas du ventre et a l'ovaire gauche, et suis constipée aussi.... Enfin pas la joie !! Niveau nénés c'est les tétons qui sont sensibles sinon mal aux seins le soir quand j'enlève le soutif !!
Enfin on croise encore 2 jours a tenir !!!
Bisous les poulettes je croise tous mes petits doigts pour que décembre soit le mois des ++++
En tout cas moi j'ai des points de coté toute la journée alors que je suis assise, j'ai super mal au bas du ventre et a l'ovaire gauche, et suis constipée aussi.... Enfin pas la joie !! Niveau nénés c'est les tétons qui sont sensibles sinon mal aux seins le soir quand j'enlève le soutif !!
Bisous les poulettes je croise tous mes petits doigts pour que décembre soit le mois des ++++
Invité- Invité
cecile2104 a écrit:coucou tout le monde ! martine je suis TREEEES contente pour toi, tu vois que tous tes efforts ne sont pas faits pour rien, comme tu disais dans un de tes messages tu prends des trucs, c'est ton corps qui est concerné, alors autant que ça soit récompensé ! bon maintenant mode croisage de doigts pour que ça ait marché, tu le mérites, comme nous toutes.
merci ma poulette
oui comme tu dis maintenant y'a plus qu'à croiser les doigts mais bon que ce soit ce cycle ou un autre je m'en fiche je sais que le principal se fait j'ovule !! dc les petits warriors de bebetes de chéri ont intéret à bien travailler
moi aussi je veux mon petit métisse
on va t'appeler miss TO mdrrrrrrEvaantibes a écrit:Les filles Flo et kiss vous me faites mourir de rire avec votre thermo!!! Des vraies psychopathes du thermomètre!!!
.........….............
croisons les doigts ma belle que ces nouveaux signes soit des signes ++Kisscool a écrit:Ma courbe est belle aujourd'hui mais elle peut se casser la g***le à tout moment, alors je met pas trop d'espoir dedans pour l'instant et j'ai demandé a chéri pour un test il m'a dit d'attendre un retard de rr pour acheter un test... Mais bon en mm temps il a raison....
Invité- Invité
Coucou les filles,
ça psychotte , ça psychotte, normal, j'espère que les symptômes présents sont des signes qui ne trompent pas, comme ça pleins de petits bébinous pour noël...!!!!
Courage plus que quelques jours à tenir, je crois bien fort mes doigts pour vous toutes...
ce matin je retourne chez l'osteo ça peut pas faire de mal, et c'est bizarre ça fait 3 semaines que j'ai eu ma 1ere séance avec lui et ça a marchait, donc peut-être que j'ai bien fait d'y aller finalement...!!!
Bonne journée
ça psychotte , ça psychotte, normal, j'espère que les symptômes présents sont des signes qui ne trompent pas, comme ça pleins de petits bébinous pour noël...!!!!
Courage plus que quelques jours à tenir, je crois bien fort mes doigts pour vous toutes...
ce matin je retourne chez l'osteo ça peut pas faire de mal, et c'est bizarre ça fait 3 semaines que j'ai eu ma 1ere séance avec lui et ça a marchait, donc peut-être que j'ai bien fait d'y aller finalement...!!!
Bonne journée
Lucie- Papote absolue
Coucou les filles !!! Que de bons symptômes il me semble c'est génial ! On est bien parties on va y arriver, ce petit bibou tant désiré va venir s'installer dans nos bidoux.
Encore une agréable surprise pour moi à 7DPO... nouvelle hausse de température. Je suis de ma courbe héhé ! C'est rare une si belle montée pour moi sur ma courbe dans les DPO j'y crois troppp. Je me tape même des délires du style: demain j'entre dans ma 2è semaine LOL ça vous arrive jamais à vous? Plus que 5 jours avant le test... Je rectifie... ENCORE 5 jours avant le test !
Bonne journée à toutes, moi c'est journée ménage aujourd'hui !
Encore une agréable surprise pour moi à 7DPO... nouvelle hausse de température. Je suis de ma courbe héhé ! C'est rare une si belle montée pour moi sur ma courbe dans les DPO j'y crois troppp. Je me tape même des délires du style: demain j'entre dans ma 2è semaine LOL ça vous arrive jamais à vous? Plus que 5 jours avant le test... Je rectifie... ENCORE 5 jours avant le test !
Bonne journée à toutes, moi c'est journée ménage aujourd'hui !
coucou les filles je vois que vos courbes sont magnifiques je croise tous ce que je peux pour vous et thylia tu as fais ta pds gros bisou moi je vais travailler et après week end sa va faire du bien
agnes89- Papote absolue
bonjour Agnès, oui j'ai fait ma pds, mon taux est de 34 ui...
bon courage...!!!!!
bon courage...!!!!!
Lucie- Papote absolue
euh moi c agnes c'est cool te voila rassurer
agnes89- Papote absolue
désolée j'ai rectifié, un peu a l'ouest...!!!!!!!!!
oui je suis rassurée
oui je suis rassurée
Lucie- Papote absolue
bonjour les filles !!!
je passe vite vous faire un bisou et vous féliciter pour vos courbes !!! je croise fort Flo et kiss et Martine aussi même si pas de courbe une belle ovu avec TP bien placés !
ma courbe joue aux zigzags !
bon je file à mon écho : dans 1/2h ! ça serait bête d'arriver en retard alors que je l'attend depuis des lustres !!!!
je reviens vous raconter après...
gros bisous
je passe vite vous faire un bisou et vous féliciter pour vos courbes !!! je croise fort Flo et kiss et Martine aussi même si pas de courbe une belle ovu avec TP bien placés !
ma courbe joue aux zigzags !
bon je file à mon écho : dans 1/2h ! ça serait bête d'arriver en retard alors que je l'attend depuis des lustres !!!!
je reviens vous raconter après...
gros bisous
un beau zig zag ta courbe ma belle ! je croise pour ton écho ! bon courage et viens vite nous raconter !!!
Bonjour à toutes,
que de belles courbes et de beaux symptômes, je croises les doigts pour vous toutes!
Martine, chouette pour ton ovu, aller encore quelques jours d'attente maintenant.
Eva, j'espère que ton écho te donnera de bonnes nouvelles de ton ovu.
Bonne journée.
que de belles courbes et de beaux symptômes, je croises les doigts pour vous toutes!
Martine, chouette pour ton ovu, aller encore quelques jours d'attente maintenant.
Eva, j'espère que ton écho te donnera de bonnes nouvelles de ton ovu.
Bonne journée.
Maryline- Papoteuse de l'extrème
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Page 18 sur 40