Discussion du mois de Décembre
+8
chris
anabelac
pepette59139
calamityjen39
Maryline
Flo
agnes89
Lucie
12 participants
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: Discussion du mois de Décembre
Martine, trop contente que tu aies trouvé un terrain d'entente avec ton chéri! Ca ne fait jamais de mal une petite discussion où on met tout à plat ! ET effectivement ton ovu est peut-être bien pour aujourd'hui
Chris, ça doit être vraiment magique de sentir son bébé ! Et réconfortant dans cette grisaille parisienne
Bb2011 et Flo : bon tricot et bonne couture alors ! Moi je ne suis pas douée pour ça, mais alors pas du tout ! Et puis surtout je n'ai pas le temps
Thylia, je croise les doigts pour ton concours !
KIss, je pense tester vendredi si ma courbe ne descend pas d'ici là biensûr ... vu mes précédente FC, pas la peine que je me presse
Chris, ça doit être vraiment magique de sentir son bébé ! Et réconfortant dans cette grisaille parisienne
Bb2011 et Flo : bon tricot et bonne couture alors ! Moi je ne suis pas douée pour ça, mais alors pas du tout ! Et puis surtout je n'ai pas le temps
Thylia, je croise les doigts pour ton concours !
KIss, je pense tester vendredi si ma courbe ne descend pas d'ici là biensûr ... vu mes précédente FC, pas la peine que je me presse
Maryline- Papoteuse de l'extrème
Ahhh j'espère qu'il va y avoir un flot de ce mois-ci !! (et que j'en ferais partie ) Toutes nos courbes sont magnifiques !!!
Par contre je voulais savoir, (désolée par avance pour les détails) mais le premier mois ou j'ai ovulé je n'avais pas de pertes blanches en DPO et ce cycle-ci j'en ai... Ca veut dire quoi?? J'ai lu que ca pouvait annoncer une grossesse mais aussi l'arrivée des vilaines moches !! Franchement c'est un peu la misère cette histoire de symptômes car ca peut annoncer les 2 choses !!! on ne sait plus sur quel pied danser !!
Enfin j'arrête de me tracasser la tête et je me met en mode "Zen-attitude" !!
Bisous les nanas !!!
Par contre je voulais savoir, (désolée par avance pour les détails) mais le premier mois ou j'ai ovulé je n'avais pas de pertes blanches en DPO et ce cycle-ci j'en ai... Ca veut dire quoi?? J'ai lu que ca pouvait annoncer une grossesse mais aussi l'arrivée des vilaines moches !! Franchement c'est un peu la misère cette histoire de symptômes car ca peut annoncer les 2 choses !!! on ne sait plus sur quel pied danser !!
Enfin j'arrête de me tracasser la tête et je me met en mode "Zen-attitude" !!
Bisous les nanas !!!
Invité- Invité
http://www.france-cinema.com/film.php?bebe-mode-d-emploi
c'est chéri qui m'a envoyé ce lien
ça a l'air drole et mignon
c'est chéri qui m'a envoyé ce lien
ça a l'air drole et mignon
Invité- Invité
kiss moi aussi j ai des pertes blanches en general apres mon ovu, et avant mes vilaines, ca n 'annonce rien de particulier, helas...on peut rien savoir, patience et que ta courbe continue de grimper
allez grimpe grimpe la courbe à kiss!!
allez grimpe grimpe la courbe à kiss!!
Invité- Invité
Moi aussi kissouille j'ai tjs des pertes blanches, même parfois jaunâtres... Patience miss Tu comptes tester quand?
Olala je teste pas !! J'attends les vilaines !! Si dans 6 jours ya toujours rien je ferais un test mais sinon je vais pas me casser le moral avec un négatif !!!
Donc je vais patienter jusqu'aux vilaines !!
Donc je vais patienter jusqu'aux vilaines !!
Invité- Invité
vous l'aurez les filles votre +++ allez un beau cadeau de noel je vous le souhaite
Invité- Invité
Merci Martine c'est gentil... Tu l'auras toi aussi ton joli
Invité- Invité
oui on verra déja vendredi on verra si j'ai bel et bien ovulé ou pas
avec la pds
avec la pds
Invité- Invité
pour les pertes, je n'en ai pas beaucoup entre l'ovu et les vilaines, mais pour ce cycle la, j'ai l'impression de perdre beaucoup, c'est liquide et diffèrent de ce que j'ai habituellement et quand je vais vérifier il y a presque rien, cette sensation humide, d'être mouillée constamment, pas sympathique du tout, j'angoisse que ça soit mes vilaines qui débarquent à chaque fois mais non, toujours rien de ce coté la... mais toujours des symptômes que j'ai jamais eu, les seins douloureux, le ventre gonflé qui tiraille, et les sautes d'humeurs...!!!
allez on y croit mais on psychotte moins lol
je vais pas tarder à aller bosser...
A ce soir
allez on y croit mais on psychotte moins lol
je vais pas tarder à aller bosser...
A ce soir
Lucie- Papote absolue
Merci beaucoup pour votre croisage de doigts ça me touche énormément....!!!
je dois aller bosser mais j'ai plutôt envie d'aller me coucher lol
allez je dois y aller...!!!!
bisous les topines
je dois aller bosser mais j'ai plutôt envie d'aller me coucher lol
allez je dois y aller...!!!!
bisous les topines
Lucie- Papote absolue
bisous miss
moi je vais préparer un flan au chocolat pour chéri ce soir
moi je vais préparer un flan au chocolat pour chéri ce soir
Invité- Invité
Moi aussi j'ai beaucoup de pertes liquide en ce moment !! L'autre jour j'ai cru que je me faisais pipi dessus !! Et des fois c'est liquide mélangé à des pertes blanches !! Franchement j'ai jamais eu ça avant !! Enfin j'espère que c'est bon signe !!!
Pour toi aussi Thylia croisage de doigts intensif !!!
Pour toi aussi Thylia croisage de doigts intensif !!!
Invité- Invité
Flochette a écrit:Elle est bien plate ta courbe kiss mais c'est normal je pense... Tu vas ptetre nous faire une belle courbe triphasique et les plateaux seront bien distoncts !!!
Toujours bien foutu moi, allez je bouge !!!
Dis ma Floflo, j'avais pas percuté le 3 Décembre quand tu m'as dis ca parce que je ne savais pas ce que ca voulais dire, mais j'ai regardé et il parait que les courbes triphasiques annoncent souvent un
Il suffit que ma temp remonte demain et on aura une jolie triphasique lol
J'espère que ca prévient quelque chose de bien ( )
Bisouuuxxx
Invité- Invité
Bonsoir les nanas !!
wahouuuu les courbes de malade que vous avez toutes !!!! je sens que le papa Noël va en gâter plusieurs cette année !!!
MArtine moi aussi je pense que tu ovules aujourd'hui : ta température a bien chuté ! aller même sans TO ++ le tout c'est que le TG soit à la fin !!
moi il me tarde d'être à mon ovu ! je suis qu'à J6 c'est long !!!!! aller je file bosser j'ai pas fait grand chose depuis que je suis rentrée !
gros bibi à toutes !!
wahouuuu les courbes de malade que vous avez toutes !!!! je sens que le papa Noël va en gâter plusieurs cette année !!!
MArtine moi aussi je pense que tu ovules aujourd'hui : ta température a bien chuté ! aller même sans TO ++ le tout c'est que le TG soit à la fin !!
moi il me tarde d'être à mon ovu ! je suis qu'à J6 c'est long !!!!! aller je file bosser j'ai pas fait grand chose depuis que je suis rentrée !
gros bibi à toutes !!
Evaajaccio- Papoteuse de l'extrème
coucou les filles j'espère que tous le monde vas bien ? je sens que décembre il va y avoir une pluie de +++ vu vos courbes les filles je croise tous ce que je peux pour vous. gros bibis a toutes
agnes89- Papote absolue
coucou , pour les sensations de faire pipi sans cesse, humide comme si c les rrrrr qui coulent mais en fait c transparent bin c ce que j'avais en avril dernier, malheureusement Fc méga précoce mais ct vraiment une sensation très bizard que je n'ai plus jamais eu d'ailleurs !!!! Mon MT m'avais dit quand j'ai raconter tous les symptomes que je fesais sûrement un FC, au bout de 5 jours de retard , méga mais alors méga hemorragie !!!! avec caillots etc bref je vous passe les détails !!! comme quoi les miracles sont possible !!! le miens n'a pas duré mais c la vie !!!
ps je suis pressée d'envoyé mon pti truc a ma cacahuète !!!!
ps je suis pressée d'envoyé mon pti truc a ma cacahuète !!!!
pepette59139- Papoteuse de l'extrème
au fait c ma toutoute en photo !!!
et martine je suis super contente pour toi et ton chéri !!!!
par contre flo je comprend pas les belges pourquoi vous pouvez pas sortir le véhicule du garage direct avec les bonnes plaques parce que en france le véhicule il sors pas tant que ta pas les nouvelles plaques d'immat !!!!!
et martine je suis super contente pour toi et ton chéri !!!!
par contre flo je comprend pas les belges pourquoi vous pouvez pas sortir le véhicule du garage direct avec les bonnes plaques parce que en france le véhicule il sors pas tant que ta pas les nouvelles plaques d'immat !!!!!
je voulais aussi vous montrer mes tricot mais ya chéri pendant le déménagement qui a eu la bonne idée de me les perdres !!! bref je crois que c dans le garage ...
Je ne sais pas te dire pourquoi pepette pour les plaques de la voiture, j'y comprends rien moi meme, on est en train de remplir tous les papiers pour le moment, pfff c'est pas la soirée romantique de rêve lol !
Moi je sers un peu à rien en fait.
Ensuite chéri ira chercher le sapin et les décos au grenier pour que demain je puisse décorer la maison ^^
Mimi ton chien pepette, bien habillé , il a l'air tout sage !!!
Moi je sers un peu à rien en fait.
Ensuite chéri ira chercher le sapin et les décos au grenier pour que demain je puisse décorer la maison ^^
Mimi ton chien pepette, bien habillé , il a l'air tout sage !!!
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Page 10 sur 40