Discussion du mois de Décembre
+8
chris
anabelac
pepette59139
calamityjen39
Maryline
Flo
agnes89
Lucie
12 participants
Page 9 sur 40
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: Discussion du mois de Décembre
Eva : j'en suis à J19, ça aurait du détecter qq chose quand mm, surtout que les 2 cycles précédents avec l'autre fournisseur je n'ai pas eu ce pb l'ovu était détectée à J14 et J15 très nettement, là vraiment rien de rien ! et je teste depuis j10 donc normalement impossible de la rater ! enfin je verrai bien verdict vers le 15 décembre...
cecile2104- Papote absolue
cecile ce sont des simplytest?? c est ce que j ai et ils ont toujours tres tres bien fonctionner, je comprends pas!!
mon moniteur c est le persona, il t'indique qd tu vas ovuler par un symbole, c est electronique! j en suis contente mais c est couteux 14 euros par mois de tests(8 au total), je compte aussi l utiliser par la suite comme moyen de contraception car a la base il est concu pour ca, il te dit les jours ou tu es fecondable
le clearblue te donne les jours avt l ovulation, donc les jours les plus favorables....le persona te dit qd tu vas ovuler, il analyse 2 hormones la LH et l'oestradiol, qd le symbole O apparait tu sais que tu vas ovuler ds les 12 à 36 h...le clearblue te dit qd tu vas ovuler 3 jours avant....j espere que je m'exprime bien!
perso ma soeur qui est docteur en biologie me l avait conseillé, elle s en etait servie pour avoir sa puce, pour reperer son ovu, donc je tente aussi...
mon moniteur c est le persona, il t'indique qd tu vas ovuler par un symbole, c est electronique! j en suis contente mais c est couteux 14 euros par mois de tests(8 au total), je compte aussi l utiliser par la suite comme moyen de contraception car a la base il est concu pour ca, il te dit les jours ou tu es fecondable
le clearblue te donne les jours avt l ovulation, donc les jours les plus favorables....le persona te dit qd tu vas ovuler, il analyse 2 hormones la LH et l'oestradiol, qd le symbole O apparait tu sais que tu vas ovuler ds les 12 à 36 h...le clearblue te dit qd tu vas ovuler 3 jours avant....j espere que je m'exprime bien!
perso ma soeur qui est docteur en biologie me l avait conseillé, elle s en etait servie pour avoir sa puce, pour reperer son ovu, donc je tente aussi...
Invité- Invité
oui ce sont des simplytest, et j'ai une amie qui a eu le mm pb, je lui avais commandé sur simplytest les siens il y a 2 mois, aucun positif, depuis elle en a recommandé sur 123bébés e là, ils fonctionnent ! pareil pour moi : simply rien, ova test, ok... va comprendre !!
pour le persona j'avais vu que c'était aussi un moniteur de fertilité, il est un peu moins cher que le clearblue c'est déjà ça, et en fait il suffit de raisonner "à l'envers" pour viser la bonne fenêtre. je vais donc voir si j'investit, je suis tentée quand mm pour avoir qq chose de plus fiable. j'ai déjà fait 2 courbes qui montraient bien l'ovulation repérés par les tests d'ovu (les 1ers !!!) donc je pense que ça pourrait m'aider qd mm.
merci eva et bb2011 pour vos avis !
pour le persona j'avais vu que c'était aussi un moniteur de fertilité, il est un peu moins cher que le clearblue c'est déjà ça, et en fait il suffit de raisonner "à l'envers" pour viser la bonne fenêtre. je vais donc voir si j'investit, je suis tentée quand mm pour avoir qq chose de plus fiable. j'ai déjà fait 2 courbes qui montraient bien l'ovulation repérés par les tests d'ovu (les 1ers !!!) donc je pense que ça pourrait m'aider qd mm.
merci eva et bb2011 pour vos avis !
Bonjour les filles !
Je vois que vous parlez de simply test, ne prenez plus rien là c'est de la daube, j'ai acheté mes tests le 22 octobre (pour 21,75€ quand meme) et jamais reçu. J'ai envoyé des mails, pas de nouvelle, rien du tout. J'ai envoyé un courrier lundi passé, on va voir s'ils vont donner suite...
Bien dormi mais pas assez moi snif snif, je suis encore fatiguée. Je suis à 3DPO mais le logiciel n'a rien marqué, la hausse n'est pas assez forte, pourtant certaine de mon ovu alors je pense que je vais tricher un peu...
Je vois que vous parlez de simply test, ne prenez plus rien là c'est de la daube, j'ai acheté mes tests le 22 octobre (pour 21,75€ quand meme) et jamais reçu. J'ai envoyé des mails, pas de nouvelle, rien du tout. J'ai envoyé un courrier lundi passé, on va voir s'ils vont donner suite...
Bien dormi mais pas assez moi snif snif, je suis encore fatiguée. Je suis à 3DPO mais le logiciel n'a rien marqué, la hausse n'est pas assez forte, pourtant certaine de mon ovu alors je pense que je vais tricher un peu...
bonjour les filles,
comment vous allez ???
moi je vais super bien, même si je me suis réveillée à 4h du mat....
Toujours pas de vilaines à l'horizon, et température à 36.6°, je garde espoir...cycle long ça commence à faire venir dans ma tête pleins de psychottage et de films !!!!!!!!!
Je continue à croiser mes doigts pour que pleins de +++ pointent le bout de leur nez...!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous souhaite une bonne journée et bon courage...!!!!!!!!!
comment vous allez ???
moi je vais super bien, même si je me suis réveillée à 4h du mat....
Toujours pas de vilaines à l'horizon, et température à 36.6°, je garde espoir...cycle long ça commence à faire venir dans ma tête pleins de psychottage et de films !!!!!!!!!
Je continue à croiser mes doigts pour que pleins de +++ pointent le bout de leur nez...!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous souhaite une bonne journée et bon courage...!!!!!!!!!
Lucie- Papote absolue
bhen zut ! moi qui ai acheté les 2 il me reste que des simplytest ! déjà que je galère à avoir un TO +++ !!
ceux que je préfèrais c'est ceux de 123bb mais ils en vendent plus ! snif snif !!...
bon je file sous la douche je vais être en retard !
gros bisosu et bonne journée les copines !!!
ceux que je préfèrais c'est ceux de 123bb mais ils en vendent plus ! snif snif !!...
bon je file sous la douche je vais être en retard !
gros bisosu et bonne journée les copines !!!
Evaajaccio- Papoteuse de l'extrème
Il fait beau ici: 30cm de neige et un froid polaire ET je dois encore aller à la poste car j'ai reçu la plaque d'immatriculation de la voiture vendredi mais il fallait 20€ que je n'avais pas sur moi, bref du coup ils ont pris le colis et je dois aller le chercher là-bas... Super !!!
Je vais en profiter pour acheter des timbres aussi. Bon j'attends un peu pour y aller je suis pas encore assez réveillée.
Je vais me remettre au tricot aujourd'hui, je vais refaire mes mitaines mais en violet !
Je vais en profiter pour acheter des timbres aussi. Bon j'attends un peu pour y aller je suis pas encore assez réveillée.
Je vais me remettre au tricot aujourd'hui, je vais refaire mes mitaines mais en violet !
bonzour à toutes ! moi aussi j'ai bien dormi mais je suis encore crevée, je crois que ce temps pourri m'incite à l'hibernation ! vous verriez cette météo ici, la poisse, ça donne juste envie de rester sous la couette... bon je vois que je suis pas la seule à être sceptique sur les simply test, je crois que la prochaine fois je les reprendrai ailleurs ou alors j'achèterai le persona, mm si c'est plus cher. enfin du coup je nage en plein mystère ce mois ci ! quoi qu'on en dise ça nous rassure de voir une belle ligne se dessiner à un moment de notre cycle, non ....
allez je file, faut que je passe acheter vite fait un chauffage d'appoint avant le boulot, il gèle dans notre chambre et le chauffage central est cassé, ça me coutera moins cher d'acheter un petit truc électrique que de faire réparer le robinet du radiateur !
bisous les filles !
allez je file, faut que je passe acheter vite fait un chauffage d'appoint avant le boulot, il gèle dans notre chambre et le chauffage central est cassé, ça me coutera moins cher d'acheter un petit truc électrique que de faire réparer le robinet du radiateur !
bisous les filles !
Coucou à vous !!!
Alors ca papote de TO lol Moi j'en utilise pas comme ca au moins pas de problème !!
J'ai mal dans le bas du ventre ce matin, mais pas comme des douleurs de rrr, plus genre quand je rentre mon ventre ou quand je tousse, je sais exactement ou se situe mon utérus lol
Va savoir ce que ca veut dire lol Maintenant je me prend pu la tête je laisse faire le temps !! C'est +, c'est +, c'est -, c'est - Zen attitude !!
Je dois aller chercher ma ptite belle soeur tout a l'heure et filer en courses !!
Il pleut comme vache qui pisse ici !!! J'aime pas ce temps, comme dis Cécile ca donne envie de rester sous la couette !!
Thylia : tu testes quand?? Elle est vraiment belle ta courbe !!
Allez bisous les filles je file a la douche !!
Alors ca papote de TO lol Moi j'en utilise pas comme ca au moins pas de problème !!
J'ai mal dans le bas du ventre ce matin, mais pas comme des douleurs de rrr, plus genre quand je rentre mon ventre ou quand je tousse, je sais exactement ou se situe mon utérus lol
Va savoir ce que ca veut dire lol Maintenant je me prend pu la tête je laisse faire le temps !! C'est +, c'est +, c'est -, c'est - Zen attitude !!
Je dois aller chercher ma ptite belle soeur tout a l'heure et filer en courses !!
Il pleut comme vache qui pisse ici !!! J'aime pas ce temps, comme dis Cécile ca donne envie de rester sous la couette !!
Thylia : tu testes quand?? Elle est vraiment belle ta courbe !!
Allez bisous les filles je file a la douche !!
Invité- Invité
Bonjour les filles,
Flo je vois que tu as passé un bon we, c'est cool. Tu as aussi une belle courbe qui commence à se dessiner, et on voit bien tes DPO !
Thylia, toujours aussi belle courbe !
Eva, sympa Porticcio, j'y ai passé quelques jours en 2007 et 2009. On aime beaucoup la Corse, c'est magnifique et on y a fait de très belles randos (Le Monte Cinto restant ma préférée). Je comprends que tu aies envie d'y retourner!
Cécile j'espère que tu as bien eu ton ovu, et que c'est juste les tests qui n'étaient pas bons !
BIdoush, je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule a avoir été à la masse sur la cacahuète ...
Ici RAS pour ma part, température stagnante, j'aurai aimé qu'elle remonte pour me donner un peu plus d'espoir, mais bon, au moins ma phase lutéale devrait être un peu plus longue ce mois-ci
Bonne journée à toutes
Flo je vois que tu as passé un bon we, c'est cool. Tu as aussi une belle courbe qui commence à se dessiner, et on voit bien tes DPO !
Thylia, toujours aussi belle courbe !
Eva, sympa Porticcio, j'y ai passé quelques jours en 2007 et 2009. On aime beaucoup la Corse, c'est magnifique et on y a fait de très belles randos (Le Monte Cinto restant ma préférée). Je comprends que tu aies envie d'y retourner!
Cécile j'espère que tu as bien eu ton ovu, et que c'est juste les tests qui n'étaient pas bons !
BIdoush, je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule a avoir été à la masse sur la cacahuète ...
Ici RAS pour ma part, température stagnante, j'aurai aimé qu'elle remonte pour me donner un peu plus d'espoir, mais bon, au moins ma phase lutéale devrait être un peu plus longue ce mois-ci
Bonne journée à toutes
Maryline- Papoteuse de l'extrème
coucou les filles,
week end mitigé pr certaines.. comme le temps.
Allez courage Martine! ttva rentrer ds l'ordre.
De mon côté, bcp de pluie, de vents, de froid.. brrr.. mais pas de bol, chéri a été malade tt le week end. Pas grave, on se rattrapera qd il ira mieux.
à tte une très bonne semaine!
week end mitigé pr certaines.. comme le temps.
Allez courage Martine! ttva rentrer ds l'ordre.
De mon côté, bcp de pluie, de vents, de froid.. brrr.. mais pas de bol, chéri a été malade tt le week end. Pas grave, on se rattrapera qd il ira mieux.
à tte une très bonne semaine!
anabelac- Papote hors catégories
cecile tu va nous faire un beau café au lait dit donc !!!!! j'ai une copine qui a eu un pti garcon il s'appel ardo il est trop beau !!!
sinon ya déjà bb2011 qui ta répondu pour le moniteur donc j'arrive trop tard
Thylia toujours aussi belle la courbe !!!!
Flo toi ca commence bien malgré que la coube n'ai rien detecté !!!!
Kiss vin diousssss tu monte haut quand même au niveau température !!!! belle courbe aussi !!!
Eva pas cool le post juste avant antibes .... maintenant tu dois être plus cool ....
Sinon nous on va chez BP pour noel et chez les miens pour nouvel an !!!! (BP sont a nangis 77)
Flo j'hallucine que tu dois aller chercher ta plaque d'immat a la poste, je comprend rien là , nous on sort le véhicule du garage avec les nouvelles plaques !!!! bizard ses belges
cool lagazelle si ta phase lutéale s'allonge un peu car ca permet a bb de s'accrocher au mieux !!!!
pour le TO moi ils ont tous fonctionnés les simply ....
bonne journée a toute moi je commence a 13h30 donc départ dans 1h30 et chui pas encore lavée mais bon j'attends la fin de dr quin
pepette59139- Papoteuse de l'extrème
Oui Pépette une phase lutéale plus longue serait mieux pour éviter de nouvelles FC précoces! On verra bien
Mignon ton petit chien en avatar
Mignon ton petit chien en avatar
Maryline- Papoteuse de l'extrème
coucou les poulettes
ça s'est arrangé avec chéri
on a bcp bcp parlé hier et je lui ai parlé de ce que je ressentais vis à vis du fait qu'il était distant que je passe après son pote tjs au tel avec lui
j'ai pris son tel pour lui montrer regarde ton tel ou est ce que je suis??? tous les soirs on dit on va se coucher tu arrives 1/2h voir 3/4h si c pas une heure après moi
tu dis que je te mets la pression vis à vis des calins mais je me soigne j'ai un traitement hormonal si pour toi ça te change rien moi si ça joue ds mon corps!
si tu n'es pas pret pour bébé ou si tu as des soucis parle moi!
on a parlé comme ça au moins 1 voir 2h
il m'a sauté dessus loool et ce matin pareil au réveil
il me fait au réveil si je le veux ce bébé et je veux ce beau cadeau de noel
je lui ai dis faut se donner la peine! c'est pas en t'occupant par tel de tes potes que le ++ viendra
sinon qd on regarde ma courbe je pense que j'ai pas encore ovulé car t° qui descend encore.....
ça s'est arrangé avec chéri
on a bcp bcp parlé hier et je lui ai parlé de ce que je ressentais vis à vis du fait qu'il était distant que je passe après son pote tjs au tel avec lui
j'ai pris son tel pour lui montrer regarde ton tel ou est ce que je suis??? tous les soirs on dit on va se coucher tu arrives 1/2h voir 3/4h si c pas une heure après moi
tu dis que je te mets la pression vis à vis des calins mais je me soigne j'ai un traitement hormonal si pour toi ça te change rien moi si ça joue ds mon corps!
si tu n'es pas pret pour bébé ou si tu as des soucis parle moi!
on a parlé comme ça au moins 1 voir 2h
il m'a sauté dessus loool et ce matin pareil au réveil
il me fait au réveil si je le veux ce bébé et je veux ce beau cadeau de noel
je lui ai dis faut se donner la peine! c'est pas en t'occupant par tel de tes potes que le ++ viendra
sinon qd on regarde ma courbe je pense que j'ai pas encore ovulé car t° qui descend encore.....
Invité- Invité
kiss et thylia elles sont belles vos courbes les miss j'adoooore !!!!!
Invité- Invité
coucou les filles!
j'espère que vous allez bien..ici la grisaille parisienne domine, après la neige la pluie pffff....
malgré tout bonne nouvelle, je sens de + en + bébé...
courage à toute et bonne journée!
ps: j'ai ma cacahuète et j'ai ma petite idée!
j'espère que vous allez bien..ici la grisaille parisienne domine, après la neige la pluie pffff....
malgré tout bonne nouvelle, je sens de + en + bébé...
courage à toute et bonne journée!
ps: j'ai ma cacahuète et j'ai ma petite idée!
chris- Papote absolue
super martine si tout s arrange, c est clair que c est rageant de prendre un traitement si mr ne se donne pas la peine ds d'y mettre!!
belles courbes les filles ouahhhhh!!!
flo on a du ovuler en meme temps toi et moi, copine d 'ovu super!!
pour simplytest, j ai jamais eu de probleme, sont toujours fonctionné et le persona detectait l ovu au meme moment qu eux, et pour ce qui est de la commande, meme en irlande j ai toujours ete livré comme il faut, le suivi a l'air serieux!
sinon suis allée faire de la patinette avec le voiture ce matin, du verglas partout, j ai fais de l huile!! mais fallait bien que je fasse les courses, et j avais vu une machine a coudre en promo a 69 euros, alors il me l 'a fallait a tt prix, il y avait aussi de la laine 4 euros les 4 pelottes à lidl, donc j'en ai profité!!
voili voilou, je ramasse, ménage et apres je vais coudre et tricoter, ahhhhh la journée va etre bonne !
belles courbes les filles ouahhhhh!!!
flo on a du ovuler en meme temps toi et moi, copine d 'ovu super!!
pour simplytest, j ai jamais eu de probleme, sont toujours fonctionné et le persona detectait l ovu au meme moment qu eux, et pour ce qui est de la commande, meme en irlande j ai toujours ete livré comme il faut, le suivi a l'air serieux!
sinon suis allée faire de la patinette avec le voiture ce matin, du verglas partout, j ai fais de l huile!! mais fallait bien que je fasse les courses, et j avais vu une machine a coudre en promo a 69 euros, alors il me l 'a fallait a tt prix, il y avait aussi de la laine 4 euros les 4 pelottes à lidl, donc j'en ai profité!!
voili voilou, je ramasse, ménage et apres je vais coudre et tricoter, ahhhhh la journée va etre bonne !
Invité- Invité
Coucou les filles ! Voilà je rentre de mon périple à la Poste Brrrr fait tout humide, 30cm de neige mais sur la route elle fond et j'ai cru que les automobilistes se donnaient un malin plaisir à essayer de me tremper grrrr. Bref j'ai la plaque, et oui pepette, en fait elle m'était livrée à domicile mais comme j'avais pas les sous ben j'ai du aller la retirer à mon bureau de poste. Et encore j'ai que la plaque arrière, celle d'avant je dois aller la faire faire à mes frais...
J'ai aussi pris l'enveloppe matelassée et les timbres pour envoyer le colis à ma cacahuète, j'ai ma petite idée sur ce que je vais lui offrir, je pense que j'enverrai vers le 15 décembre.
Chris c'est trop chou que tu sentes bébé bouger, 15 semaines de grossesse c'est vrai que c'est le délai. Ohlala comme le temps passe... Si j'avais été ++ au C1 je serai déjà à plus de 6 mois de grossesse... Mais c'est la vie, puis je le sens bien pour ce cycle.
Gazelle, j'ai du un peu tricher sur ma courbe car la hausse n'était pas assez forte, j'ai baissé le jour de mon ovu de 5 centièmes... D'où le point jaune.
Martine, essaie de TP à fond car cette belle chute de température annonce une ovu imminente, je tablerai meme sur aujourd'hui moi, alors tp tp tp !!!
Gazelle ta courbe est jolie, l'important c'est qu'elle ne descende pas !
Kissouille, très belle courbe aussi, ptetre un ptit creux de nidation, surtout si tu sens ton utérus. Contente aussi de voir que ton momo remonte !
Courage pour le rhume de ton chéri Anabela, vaut mieux avant la période des tp que pendant !!!
J'ai aussi pris l'enveloppe matelassée et les timbres pour envoyer le colis à ma cacahuète, j'ai ma petite idée sur ce que je vais lui offrir, je pense que j'enverrai vers le 15 décembre.
Chris c'est trop chou que tu sentes bébé bouger, 15 semaines de grossesse c'est vrai que c'est le délai. Ohlala comme le temps passe... Si j'avais été ++ au C1 je serai déjà à plus de 6 mois de grossesse... Mais c'est la vie, puis je le sens bien pour ce cycle.
Gazelle, j'ai du un peu tricher sur ma courbe car la hausse n'était pas assez forte, j'ai baissé le jour de mon ovu de 5 centièmes... D'où le point jaune.
Martine, essaie de TP à fond car cette belle chute de température annonce une ovu imminente, je tablerai meme sur aujourd'hui moi, alors tp tp tp !!!
Gazelle ta courbe est jolie, l'important c'est qu'elle ne descende pas !
Kissouille, très belle courbe aussi, ptetre un ptit creux de nidation, surtout si tu sens ton utérus. Contente aussi de voir que ton momo remonte !
Courage pour le rhume de ton chéri Anabela, vaut mieux avant la période des tp que pendant !!!
Ooooooh BB tu es ma copine d'ovu et de tricot alors ! Et j'espère aussi de +++ !!! Moi je me fais des mitaines puis je me ferai un col roulé dans la même laine.
J'arrête avec les trucs de bébé car bon, je suis pas enceinte après tout... Puis c'est un chouia déprimant de les voir me narguer ^^
J'arrête avec les trucs de bébé car bon, je suis pas enceinte après tout... Puis c'est un chouia déprimant de les voir me narguer ^^
flo je suis à 18 SA et donc 16 SG demain et non 15 lol déjà que le temps passe pas vite alors si tu me le raccourcis ça va pas le faire
j'ai hâte que vous me rejoigniez les nenettes!!!!!
j'ai hâte que vous me rejoigniez les nenettes!!!!!
chris- Papote absolue
coucou les filles
oui flo je pense aussi que c'est today car j'ai mal à gauche ça me tiraille !!!! surtout depuis 10h !!!
coucou chris coucou gazelle vous allez bien les miss
flo et bb vous etes binomettes d'ovu
oui flo je pense aussi que c'est today car j'ai mal à gauche ça me tiraille !!!! surtout depuis 10h !!!
coucou chris coucou gazelle vous allez bien les miss
flo et bb vous etes binomettes d'ovu
Invité- Invité
Coucou les pintades !!!
Flo : Nidation a 8 dpo??? Ca me parait tard... Enfin on continu de croiser les doigts...
Chris : C'est génial que tu sentes de + en + bibou donner des coups
BBpr2011 : Attention en voiture !!! Nous on a failli se faire rentrer dedans hier soir, un mec qui nous collait au cul !! Enfoiré j'ai cru que j'allais descendre de la voiture pour lui en mettre une !!!
Martine : C'est cool que ca se soit arrangé avec ton chéwii !! Suffit de les brosser dans le sens du poil
Lagazelle : ta courbe est vraiment très jolie aussi Tu vas tester a combien??
Allez bisous les nanas !!!
Flo : Nidation a 8 dpo??? Ca me parait tard... Enfin on continu de croiser les doigts...
Chris : C'est génial que tu sentes de + en + bibou donner des coups
BBpr2011 : Attention en voiture !!! Nous on a failli se faire rentrer dedans hier soir, un mec qui nous collait au cul !! Enfoiré j'ai cru que j'allais descendre de la voiture pour lui en mettre une !!!
Martine : C'est cool que ca se soit arrangé avec ton chéwii !! Suffit de les brosser dans le sens du poil
Lagazelle : ta courbe est vraiment très jolie aussi Tu vas tester a combien??
Allez bisous les nanas !!!
Invité- Invité
coucou les filles,
alors quoi de neuf de votre coté, ça tiraille, les ovu sont en cours ??? alors tp tp tp...!!!!!!!!
que de jolies courbes en ce moment sur le fofo, est ce que la cigogne a retrouvé le chemin...!!!!!!!!!
j'ai décidé de tester mercredi matin mais j'irai acheté un clearblue digital pour être sûre...!!!
je suis crevée, mais bon c'est normal vu le week-end qu'on a passé et la nuit qui a été courte...!!!
Demain résultat du concours, j'espère que je l'ai réussi sinon au pire je le repasserai l'an prochain...!!!!
Je vous souhaite un bon après midi
alors quoi de neuf de votre coté, ça tiraille, les ovu sont en cours ??? alors tp tp tp...!!!!!!!!
que de jolies courbes en ce moment sur le fofo, est ce que la cigogne a retrouvé le chemin...!!!!!!!!!
j'ai décidé de tester mercredi matin mais j'irai acheté un clearblue digital pour être sûre...!!!
je suis crevée, mais bon c'est normal vu le week-end qu'on a passé et la nuit qui a été courte...!!!
Demain résultat du concours, j'espère que je l'ai réussi sinon au pire je le repasserai l'an prochain...!!!!
Je vous souhaite un bon après midi
Lucie- Papote absolue
Kisouille, la nidation a lieu entre 5 et 10DPO donc non ce ne serait pas tard du tout !!!
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Page 9 sur 40