Les essayettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Discussion avec O-phélie

3 participants

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Discussion avec O-phélie - Page 3 Empty Re: Discussion avec O-phélie

Message par Invité Lun 13 Déc - 10:28

Ophelie a écrit:ah parce que tu me croix capable de trafiquer le message de flochette???
Ah mais oui complètement !!!! Tu m'as envoyé des messages d'insultes alors je sais de quoi tu es capable ma pauvre fille !!!

je suis peut etre capable de beaucoup de chose mais la abusé de beaucoup trop de personnes a la foi je trouve sa gros !!! Elle a toujours été sincere avec vous flochette??? je crois pas trop ! Elle vous a juste attiré dans son piege et vous avez toutes suivie...

Je m'acharne comme sa pour vous faire comprendre que florence n'est pas une bonne personne ! Calamity est venu s'inscrire sur mon forum tu pense que c'est du a quoi??? Pas pour me fliquer en tout cas car je ne poste pas ! et elle a l'air ravie d'etre avec nous !

Et ben tant mieux !! On dirige pas la vie des gens NOUS !!! Chacun fait ce qu'il veut !!!!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion avec O-phélie - Page 3 Empty Re: Discussion avec O-phélie

Message par Ophelie Lun 13 Déc - 10:29

ne ni pas martine cette foto je ne lai pas inventé...

Ophelie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion avec O-phélie - Page 3 Empty Re: Discussion avec O-phélie

Message par Invité Lun 13 Déc - 10:30

Ophelie a écrit:vous verrez bien quand flochette se retournera contre vous....pour l'instant vous lui servez bien de chien chien....elle va continuer a vous lecher les bottes jusqu'a ce que vous vous couchiez pour lui baisé les pieds.....c'est deja commencer...

Vous voulez pas me croire et bah tampis a vos risques et peril..

Mais tu sais Ophélie !! Au pire !! Qu'est ce que ca peut te foutre???
T'es notre mère?? tu veux nous protéger??? Pour le moment ce que tu nous fais de mieux c'est CHIER !!!!
Alors écrase un peu retourne sur ton ptit forum, vis ta vie et LACHE NOUS !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion avec O-phélie - Page 3 Empty Re: Discussion avec O-phélie

Message par Invité Lun 13 Déc - 10:30

Alors trafiquer des messages et abuser de plusieurs personnes a la fois oui ça tu es tout a fait capable de le faire!!! puisque tu es capable d'insulter plusieurs personnes a la fois...
Quand tu dis que tu viens ici pour montrer qu'elle personne est flochette j'en doute fort puisque les fois ou tu es veny c'était pour nous envoyer des "insultes" dc franchement permet mo d'en douter!
Ensuite mois je suis loin d'etre une suiveuse je fais mes propres choix ophelie si je suis partit (comme beaucoup de fille) c'est que toi tu es tres capricieuse et ça je deteste!! je suis tombé ds aucun piege! Et calamity fait ce qu'elle veut et tant mieux si elle s'y s'en bien!!


Dernière édition par kalou le Lun 13 Déc - 10:50, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion avec O-phélie - Page 3 Empty Re: Discussion avec O-phélie

Message par Invité Lun 13 Déc - 10:36

non mais là j'en peux plus.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion avec O-phélie - Page 3 Empty Re: Discussion avec O-phélie

Message par Invité Lun 13 Déc - 10:37

ben oui je vais nier !!! car là dire de telle bétise franchement ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion avec O-phélie - Page 3 Empty Re: Discussion avec O-phélie

Message par Invité Lun 13 Déc - 10:37

c fini mon blog martinette39-75 est fermé à cause de ça des gens qui me piquent ma vie !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion avec O-phélie - Page 3 Empty Re: Discussion avec O-phélie

Message par Invité Lun 13 Déc - 10:41

Ophélie a écrit:alors oui je suis bien Ophélie, et oui j'ai utilisée la photo de la copine a martine mais c'est elle qui me la donner et aussi parce qu'elle me couvrait pour que je puisse vous espionner !!!! Nous avons meme echangé nos adresse msn pour discuté! Enfin ce n'est pas le probleme elle fait ce qu'elle veux de sa vie !!

Et je suppose que flochette ne vous a pas dit non plus qu'elle a inventé toute les histoires de messages avec insultes sur son pere et autres???? ah bah oui elle veux garder ses "amies"

voici un de ses messages :

De : Florence Camus (florence.camus@hotmail.com)
Envoyé : lun. 13/12/10 22:08
À : clarabibou28@hotmail.fr

Ce n'est pas la peine d'essayer de foutre la merde dans mon forum tu n'y arriveras jamais ! Les filles sont beaucoup trop attachées a moi, je suis vitale pour elles ! Tu nous prends vraiment pour des quiches toi hein?
N'essaies pas d'entrée (er) en contact avec une d'entre elles, je leur "est" VERBE AVOIR ai bien leché le cul elles ne voudront plus jamais partir d'ici.... mdr

Aller DEGAGE !!


Vous voyer que vous n'avez pas que des amies dans ce forum.....A vous de juger mesdemoiselles.....

Apprend a parler français...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion avec O-phélie - Page 3 Empty Re: Discussion avec O-phélie

Message par Invité Lun 13 Déc - 10:43

Martine c bon laisse coulé!! elle essaye de mettre le bordel!! de nous faire douté!! ophelie t vraiment une taree jte jure!!! arete maintenant c bon t'a dis ce que t'avais dire!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion avec O-phélie - Page 3 Empty Re: Discussion avec O-phélie

Message par Invité Lun 13 Déc - 10:43

je leche le cul à personne et je pense pas qu il y ai une seule fille ici qui le fasse, tout le monde se respecte, et ne pense pas qu'a sa gueule, contrairement a toi qui te prends toujours pour le nombril du monde....ouh la la regardrez moi!! et tu passes ton temps a te plaindre, je pense que tu as un gros problemes....mytho, jalouse, egoiste, et j en passe
apres chacune fait ce qu elle veut, si calamity s est inscrit sur ton fofo c est qu elle t apprecie et tant mieux, on va pas l a chasser pour autant, nous somme en republique que je sache!!

je suis bien sur ce forum et je vais taché de rester polie, parce que j ai passé l'age de ce genre de conneries, ton n age n'excuse rien, j ai connues des filles plus jeunes qui etaient bien plus matures, tu sais pas ce que c est la vie, gatée, pourrie....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion avec O-phélie - Page 3 Empty Re: Discussion avec O-phélie

Message par Invité Lun 13 Déc - 10:45

martine poulette , laisse tomber tu es au dessus de tout ca, c est tres bas ce qu elle fait, c est minable!! t as pas besoin de te justifier, loin de là

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion avec O-phélie - Page 3 Empty Re: Discussion avec O-phélie

Message par Invité Lun 13 Déc - 10:46

non mais là ça va loin
avec mon malheur que je vis en ce moment j'ai autre chose à penser que ces gamineries de fille jalouse Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion avec O-phélie - Page 3 Empty Re: Discussion avec O-phélie

Message par Invité Lun 13 Déc - 10:47

Miss-biboo a écrit:non mais là ça va loin
avec mon malheur que je vis en ce moment j'ai autre chose à penser que ces gamineries de fille jalouse Wink
C clair!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion avec O-phélie - Page 3 Empty Re: Discussion avec O-phélie

Message par Invité Lun 13 Déc - 10:50

Je crois qu'il y a des pilules pour soigner ça !! Twisted Evil
Une bonne psychiatrie !! INTENSIVE !!!
Une petite camisole et hop au dodo !!
Ou alors un truc radical !! Une bonne claque dans la gueule !! Ca remet toujours les idées d'aplomb ça !!
Comme tu dis bb l'age n'excuse rien !! Elle aurait 4 ans que je comprendrais !! Et encore !!!!!
Et ca veut un bébé?? Mais c'est encore un bébé !!! Tu fais bien d'arrêter les essais ma petite Ophélie !! Surtout ne te reproduis pas !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion avec O-phélie - Page 3 Empty Re: Discussion avec O-phélie

Message par Invité Lun 13 Déc - 10:52

Flo va virer quand elle va voir ça demain !! :pan:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion avec O-phélie - Page 3 Empty Re: Discussion avec O-phélie

Message par Invité Lun 13 Déc - 10:53

non t y va fort kiss

ne te rabaisse pas en disant des mechancetes, tu es tellement plus intelligente que ca, c est ce qu elle cherche
apres elle va dire, ahhhhh vous voyez elle me souhaite de pas avoir de bébé
laissons tomber, restons ds notre cercle de bonne entente

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion avec O-phélie - Page 3 Empty Re: Discussion avec O-phélie

Message par Invité Lun 13 Déc - 10:53

Kisscool a écrit:Je crois qu'il y a des pilules pour soigner ça !! Twisted Evil
Une bonne psychiatrie !! INTENSIVE !!!
Une petite camisole et hop au dodo !!
Ou alors un truc radical !! Une bonne claque dans la gueule !! Ca remet toujours les idées d'aplomb ça !!
Comme tu dis bb l'age n'excuse rien !! Elle aurait 4 ans que je comprendrais !! Et encore !!!!!
Et ca veut un bébé?? Mais c'est encore un bébé !!! Tu fais bien d'arrêter les essais ma petite Ophélie !! Surtout ne te reproduis pas !!!
:loool:
T'imagine dans 20 ans OPHELIE LE RETOUR!!!! :rigole:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion avec O-phélie - Page 3 Empty Re: Discussion avec O-phélie

Message par Invité Lun 13 Déc - 10:56

Jsuis d'accord avec toi !! Mais ya des limites !!
Je m'en fou complètement de ce qu'elle pense de moi !!
Je sais ce que je pense d'elle !!
Franchement c'est une fille méchante !! Ca me désole de lire ce genre de chose !!
J'ai pas dis que je lui souhaitais pas de tomber enceinte !! Juste que ce serait une erreur d'avoir un mini-Ophélie !!
Sale garce !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion avec O-phélie - Page 3 Empty Re: Discussion avec O-phélie

Message par Invité Lun 13 Déc - 10:57

unbébépour2011 a écrit:non t y va fort kiss

ne te rabaisse pas en disant des mechancetes, tu es tellement plus intelligente que ca, c est ce qu elle cherche
apres elle va dire, ahhhhh vous voyez elle me souhaite de pas avoir de bébé
laissons tomber, restons ds notre cercle de bonne entente
Ha mais ça c clair elle va faire ça Cosette!! "personne ne m'aime par ce que je suis lesbienne..." alors que ça n'a rien a voir!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion avec O-phélie - Page 3 Empty Re: Discussion avec O-phélie

Message par Invité Lun 13 Déc - 11:01

c est clair que partout ou elle passe, elle se fait virer, comme quoi ca vient pas de nous!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion avec O-phélie - Page 3 Empty Re: Discussion avec O-phélie

Message par Invité Lun 13 Déc - 11:01

Kiss faut vraiment verrouiller la page ma belle pour qu'elle puisse pas poster ce serait cool!!!
Allé on a passé l'age de ces connerie franchement on s'enflamme trop je trouve...mais bon en mem temps ya de quoi!!!
Bisous les filles je file plein de poutoux!!! bonne nuits!!!
:bibi:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion avec O-phélie - Page 3 Empty Re: Discussion avec O-phélie

Message par Invité Lun 13 Déc - 11:03

bonne nuitttttttttttttttttt!! les poulettes!!! Discussion avec O-phélie - Page 3 642406

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion avec O-phélie - Page 3 Empty Re: Discussion avec O-phélie

Message par Invité Lun 13 Déc - 11:04

oui ça je suis bien d'accorder fermer le post pour etre tranquille et flo demain le lira et le supprimera Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion avec O-phélie - Page 3 Empty Re: Discussion avec O-phélie

Message par Invité Lun 13 Déc - 11:05

unbébépour2011 a écrit:c est clair que partout ou elle passe, elle se fait virer, comme quoi ca vient pas de nous!!
Mais ça m'etonne pas!! on peut pas etre accepté quand on pense qu'à sa gueule !!!Mais bon apparemment yen a qui le peuvent!!! bon courage!!!lol
Bisous!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion avec O-phélie - Page 3 Empty Re: Discussion avec O-phélie

Message par Invité Lun 13 Déc - 11:05

unbébépour2011 a écrit:bonne nuitttttttttttttttttt!! les poulettes!!! Discussion avec O-phélie - Page 3 642406
Moi auchit!!!!! I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion avec O-phélie - Page 3 Empty Re: Discussion avec O-phélie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum