Les essayettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Discussion du mois de Décembre

+8
chris
anabelac
pepette59139
calamityjen39
Maryline
Flo
agnes89
Lucie
12 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 39 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Evaajaccio Jeu 16 Déc - 23:59

Bonjour les filles!!!
Alors mon cadeau pour ma cacahouète est parti ce matin!!!
Et là je vous écris de la salle info: j'ai mon bonnet de père Noël et pour finir l'heure mes élèves font ce qu'ils veulent sur ordi: je vous dis pas l'ambiance de fête!!! Plus que 2h cet aprem et jesuis en vacances!!!!
Sinon Martine je vais dire comme les filles: c'est tro bon signe!!!!
Moi ayssi j'ai mal au cœur là mais je m'emballe pas c'est peut être les médocs.... En tout cas ma température est haute et a l'air de vouloir arrêter les zigzags!!! Gros bisous
Evaajaccio
Evaajaccio
Papoteuse de l'extrème

Messages : 5625
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 46
Localisation : Ajaccio

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 39 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Ven 17 Déc - 0:04

Evaantibes a écrit:Bonjour les filles!!!
Alors mon cadeau pour ma cacahouète est parti ce matin!!!
Et là je vous écris de la salle info: j'ai mon bonnet de père Noël et pour finir l'heure mes élèves font ce qu'ils veulent sur ordi: je vous dis pas l'ambiance de fête!!! Plus que 2h cet aprem et jesuis en vacances!!!!
Sinon Martine je vais dire comme les filles: c'est tro bon signe!!!!
Moi ayssi j'ai mal au cœur là mais je m'emballe pas c'est peut être les médocs.... En tout cas ma température est haute et a l'air de vouloir arrêter les zigzags!!! Gros bisous
:croise: :croise: :croise: :croise: :croise: :croise: :croise: :croise: :croise: :croise: :croise: :croise: :croise: :croise: :croise: :croise: :croise: :croise: :croise: :croise: :croise: :croise: :croise:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 39 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Maryline Ven 17 Déc - 1:35

Désolée pour tes vilaines Flo ! Du coup tu as bien raison de profiter de la neige et du ski !

Aller on croise pour les prochains verdicts de Noël !!!!! Wink
Maryline
Maryline
Papoteuse de l'extrème

Messages : 6384
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 39 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Mahé972 Ven 17 Déc - 1:50

coucou les filles,

CalamityJen, mon chéri n'est pas encore au courant mais je pense finalement que ce sera pour son anniv' dimanche car je n'ai pas reçu l'autre cadeau commandé !! Neutral que j'espère recevoir maintenant pour Noel !!

Chris et Eva, bonnes vacances !!

Martine :croise: :croise:

Moi, je ne comprends plus rien à mon thermomètre !! ce matin au réveil, thermo sous la langue, moins de 10 s après il sonne : 36,28°.. je me dis qu'il a sonné trop vite, je l'éteins, je le rallume, je recommence et environ 45s à 1mn après il annonce 36,55°.. j'attends 5 mn toujours au lit et 36,51°.. du coup je ne sais pas quelle température mettre surtout que le 36,55 ° me plaît bien puisque d'habitude je plafonne à 36,4° !! :snif:
Mahé972
Mahé972
Papoteuse de l'extrème

Messages : 2837
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 47
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 39 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Ven 17 Déc - 2:00

mahé tu prends pas la tempiotte ds le cucul??
a l hosto on m avait dit que ds le cucul!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 39 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Mahé972 Ven 17 Déc - 2:04

euh non...!! au réveil ça me tente pas trop !! Razz
Mahé972
Mahé972
Papoteuse de l'extrème

Messages : 2837
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 47
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 39 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Mahé972 Ven 17 Déc - 2:20

Bon finalement j'ai mis 36,55° sur ma courbe.. un peu de rêve à l'approche des fêtes ça fait du bien, non ??

Je risque de redescendre vite fait de mon nuage demain matin..
Mahé972
Mahé972
Papoteuse de l'extrème

Messages : 2837
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 47
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 39 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par chris Ven 17 Déc - 2:25

coucou les filles,

flo désolée pour les vilaines, au moins tu positive et c'est très bien!
Eva bonne vacances!
Mahé, il va être gâté ton chéri!
Kalou, merci ma belle!
Lagazelle, j'espère que tu vas mieux aujourd'hui, prends soin de toi!
Une grosse pensée à toutes les autres!!
bonne aprèm!
chris
chris
Papote absolue

Messages : 1072
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 39 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Flo Ven 17 Déc - 3:43

Coucou tout le monde ! Ben c'est calme aujourd'hui ! Finalement on a été faire une marche de 6km dans la neige car la station de ski de fond était fermée snif snif... Mais c'était chouette et magnifique, surtout que le soleil est ressorti ! J'ai fait plein de photos je vous montrerai plus tard.
Flo
Flo
Papoteuse de l'extrème

Messages : 7172
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

https://lesessayettes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 39 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Maryline Ven 17 Déc - 4:07

Trop bien la marche dans la neige Flo, moi je commence à trouver le temps long chez moi en ce moment!

Mahé, c'est vrai que du coup ça te fait une belle courbe avec ton 36.55, mais bon, comme tu dis, il faut bien un peu de rêve ... qui deviendrait réalité Wink

Chris, je dirai que niveau forme j'espèrais être mieux aujourd'hui, alors qu'en fait c'est pareil qu'hier Sad
J'ai essayé de faire un peu de ménage, mais ça m'a donné envie de vomir et le tourni, du coup je me suis allongée et j'ai dormi une bonne heure. J'espère que lundi ça ira mieux !

Au fait, je souhaite de très bonnes vacances à celles qui commencent leurs vacances ce soir Wink
Maryline
Maryline
Papoteuse de l'extrème

Messages : 6384
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 39 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Flo Ven 17 Déc - 5:43

J'ai oublié de vous dire j'ai tel a ma gygy ce matin et je ne sais pas faire d'écho de controle pr mon ovu vu que cest le 31 lol, donc j'irai pour le cycle d'après, elle m'a dit de venir aussi avec chéri et qu'elle lui prescrirait ptetre un spermo à ce moment mais que là c'était encore tot, que ct bien que le traitement fonctionne et qu'on allait attendre encore un peu Smile
Donc voilà Smile
Flo
Flo
Papoteuse de l'extrème

Messages : 7172
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

https://lesessayettes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 39 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Ven 17 Déc - 5:44

coucou les filles
voila je suis officiellement en vacances Smile yes yes yes !!!

bon les filles
je pense plutot que c'était une indigestion car pas eu de nausées après ce vomito!!! j'ai du manger trop vite et mon estomac n'a pas apprécié! donc non je me suis affolée pour rien ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 39 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Evaajaccio Ven 17 Déc - 7:13

moi aussi ça y est je suis en mode vacances !!! youpi !!!! !dance! Discussion du mois de Décembre - Page 39 849442
Evaajaccio
Evaajaccio
Papoteuse de l'extrème

Messages : 5625
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 46
Localisation : Ajaccio

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 39 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Mahé972 Ven 17 Déc - 7:29

Bonnes vacances les miss, c'est cool vous aurez plus de temps pour venir papoter sur le fofo !!

Eva, il nous faut la photo avec le bonnet du père noel !! ici les antillais adorent se promener avec le bonnet du père noel !! en short et manche courte mais avec la touche fun..

Lagazelle, quelle idée de faire du ménage à 8,5 de tension !! reposes-toi, le ménage pourra attendre qqes jours !!

Mon chéri me tanne pour avoir son cadeau ce soir !! en même temps difficile de refuser car je porte ma bague depuis 1 semaine déjà !! Razz j'ai une bonne excuse aussi, la précédente à été volée il y a bientôt 2 ans maintenant, je trouve que j'ai été très patiente !!
Mahé972
Mahé972
Papoteuse de l'extrème

Messages : 2837
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 47
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 39 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Ven 17 Déc - 8:01

c est pas aujourd hui que Thylia avait son rdv chez gygy??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 39 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Maryline Ven 17 Déc - 8:04

Aller Flo, c'est vrai que 2 cycles sous cloclo ce n'est pas encore beaucoup ... 2011 sera une bonne année ! Et tu as un gygy qui te suit bien, c'est cool. Moi je me sens seule sans gygy, car celle que j'ai dépuis longtemps est loin de chez moi et celle que j'ai vu ici je n'accroche pas trop ... on verra !

Martine et Eva : très bonnes vacances à vous ! Que c'est bien d'avoir les congés scolaires ... et dire que je travaille à l'éduc aussi et que je n'ai pas les congés scolaires ... grrrr !

Mahé, le look père Noël en chemise et short, ça doit valoir le détour !
Pour mon ménage, j'avoue que j'ai eu du mal à en venir à bout! J'ai fait le minimum vital! Avec les poils longs de mon chat, ça ne pouvait pas trop attendre, et demain avec mon homme on se fait notre repas de Noël en amoureux (car nous ne serons pas ensemble le 24 au soir, chacun dans sa famille). Donc je vais faire un peu de cuisine aussi, et je ne voulais pas avoir en plus le ménage à faire.
Tu as donné son cadeau à ton homme ou pas du coup?
Maryline
Maryline
Papoteuse de l'extrème

Messages : 6384
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 39 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Ven 17 Déc - 8:20

tu fais quoi gazelle dans l'éducation nationale et que tu es pas en vacances???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 39 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Maryline Ven 17 Déc - 8:28

Moi je travaille au méchant ministère ... Sad
Je m'occupe de la carrière des principaux, des proviseurs et de leurs adjoints.
Et nous n'avons pas les vacances scolaires, j'ai quand même pas mal de vacances (faut pas que je me plaigne non plus), mais c'est vrai que c'est mort pendant les vacances, donc on pourrait partir aussi Wink
Maryline
Maryline
Papoteuse de l'extrème

Messages : 6384
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 39 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Ven 17 Déc - 8:32

et là pour les fetes tu travailles comment???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 39 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Mahé972 Ven 17 Déc - 8:35

Je ne lui ai pas encore donné car je suis au bureau.. il n'est que 15h30 chez moi.. mais je pense que je ne vais pas résister, tout simplement parce que j'ai hâte aussi de l'utiliser !!

Les filles, vous savez concernant ma température que je trouve toujours basse (oui, je sais je m'obstine !! je ne suis pas taureau pour rien..), on m'a dit et j'ai vérifié l'info sur internet, qu'il fallait rajouter 0,4° pour les prises de température buccale.. ça me rassure dans le sens ou ma t° moyenne en phase lutéale serait en fait de 36,8°..

Je pense laisser comme ça sur mes courbes car je risque de faire des erreurs à vouloir rajouter tous les jours 0,4°

Very Happy !blonde!
Mahé972
Mahé972
Papoteuse de l'extrème

Messages : 2837
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 47
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 39 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Maryline Ven 17 Déc - 8:38

Martine, j'ai posé la semaine du 27 décembre au 2 janvier. Et j'ai pu négocier le 24 décembre comme je ne suis pas de Paris et que je rentre dans ma famille pour les fêtes. Ensuite les prochaines vacances ne seront que mi-avril ... c'est là le plus long !

Mahé, j'avais oublié la différence d'heure ... c'est vrai qu'on a du mal à y penser, alors que pour ma part, je suis déjà en pyjamas, sous ma couverture polaire, sur mon canapé, et que j'attends mon film du soir ... Smile
Sinon je comprends que tu ne tiennes pas pour le cadeau Smile et puis c'est bien, au moins tu lui fais plaisir, tout en te faisant plaisir aussi ! C'est bien ça !
Maryline
Maryline
Papoteuse de l'extrème

Messages : 6384
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 39 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Ven 17 Déc - 9:45

Coucou les filles !

Désolées de ne pas être passé ces derniers jours car ma maman est chez moi pour le moment donc elle ne me lâche pas.

Je ne sais plus qui me l'avez demandé mais je fais une formation d'Agent Immobilier.

Pour mon cycle flo avait raison, ma courbe a détecté une ovu à J39 !! Donc du coup je ne suis qu'à 6 DPO... ça fait long.

Vous m'avez quand même bien fait rire avec vos petites histoires, c'est claire que moi je n'aurai pas su comment réagir avec l'histoire du massage, j'aurai été hyper mal à l'aise !

Gardons encore espoir pour une pluie de ++ avant la fin d'année Smile Et que 2011 soit meilleur !

Je souhaite de bonnes vacances à celles qui en ont.

Bonne soirée Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 39 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Flo Ven 17 Déc - 20:48

Coucou ma ptitbulle ! Je te mets dans le récap alors ! Tu as eu une belle ovu (et meme des pertes rosées !!!) et vos calins sont bien placés ! Je croise bien fort pour vous !

Ici il a encore neigé la nuit, on a plus de 40cm ça c'est sur c'est dingue !!! Je pense que Noël sera blanc cette année ! J'espère que chéri voudra bien encore aller dans la neige avec moi j'adore trop ça !
Par contre réveillée par le voisin/proprio qui s'amuse à faire fondre la neige avec une soufflerie... Le bouleeeeet ! C'est comme si on passait un aspi géant juste derrière la porte de la chambre, avec mon sommeil tout léger j'ai pas résisté, j'ai bien du me lever, j'embêtais chéri à me tortiller dans le lit snif snif...

Journée tranquille pour nous, je vais aller faire mes courses pour le menu de Noël, j'espère que je vais tout trouver.
Flo
Flo
Papoteuse de l'extrème

Messages : 7172
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

https://lesessayettes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 39 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Ven 17 Déc - 20:57

coucou les filles Smile vous allez bien???
bon ben hier c'était pas un signe ce vomito !! car today j'ai petit dej sans souci Smile

donc je ne suis pas ++ Sad
j'ai psychotté pour rien... un peu deg ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 39 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Evaajaccio Ven 17 Déc - 21:52

Martine c'est quoi ce pessimisme ?!!! non mais je vais venir te tirer les oreilles moi !!!! t'as une courbe superbe avec une température toujours haut !! alors y a de l'espoir non mais !!!
tu es à 11dpo non? tu comptes tester quand miss ??
moi je suis contente ma température est de 37.1 ce matin j'ai jamais eu deux plateaux aussi distincts malgré mes oscillations (chuis pas prof de physique pour rien ! Laughing
lagazelle : puifff !!! je savais pas qu'on vous faisait bosser pendant toutes les vacances au rectorat : c'est abusé !!
bon bhen moi je suis trop contente : pas de court particulier et hors de question de corriger une seule copie pour le 1er we ! donc je profite !!! il fait super beau ici je vais aller sur la plage avec mon toutou (bon il fait un peu froid aussi hein! Wink)
gros bisous mes poulettes !!!
Evaajaccio
Evaajaccio
Papoteuse de l'extrème

Messages : 5625
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 46
Localisation : Ajaccio

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 39 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum