Les essayettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Discussion du mois de Décembre

+8
chris
anabelac
pepette59139
calamityjen39
Maryline
Flo
agnes89
Lucie
12 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 20 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Mahé972 Ven 10 Déc - 7:21

Calamity, c'est hyper douloureux la sciatique.. j'espère que tu ne souffres pas de trop.. profites-en pour bien te reposer !!

Pepette, j'ai déjà fait une tarte aux carambars et elle avait fait l'unanimité, trop bon !!

Moi, je suis dég... !! je suis allée ce midi acheter le cadeau de BM.. au moment de payer je me suis aperçue que j'avais oublié mon portefeuille au bureau.. et en plus j'ai perdu mes lunettes de soleil !! journée de merde !!

Comme boulet, je ne suis pas mal non plus !! Discussion du mois de Décembre - Page 20 911334 + !blonde! = Discussion du mois de Décembre - Page 20 433208
Mahé972
Mahé972
Papoteuse de l'extrème

Messages : 2837
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 46
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 20 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Lucie Ven 10 Déc - 8:26

Merci Calamity, et merci Kalou...
Alors je reviens du tai chi et puis c'est bon pour la grossesse et que je peux en faire jusqu'à la fin si bien sur j'ai pas de soucis en cours, ça me fait super plaisir, car ça fait un bien fou au corps comme à la tête...!!!!!!!
Allez on attends de nouveaux +++, sans faute car la cigogne est avec nous en ce moment, alors on ovule, on tp, on attends et c'est parti pour de super nouvelles...!!!!

je vous embrasse fort et vous souhaite une bonne soirée et un bon week-end si j'ai pas le temps de passer....

Lucie
Lucie
Papote absolue

Messages : 1838
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 43
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 20 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par cecile2104 Ven 10 Déc - 8:36

bah moi j'ai mal partout dans le bas du ventre, tous les mois c'est pareil à partir de l'ovu mais là j'ai encore eu toute la journée des pics aux ovaires, assez douloureux, et vers le bas du ventre au milieu. ça m'aide pas à ne pas psychotter, je ne suis pas sûre que ça me soit déjà arrivé ! et des grosses grosses douleurs de rrrrrr. et je rentre plus dans mes sous tif, mais ça c'est peut etre parce que je mange un peu trop...m'enfin, on va patienter, hein ! Very Happy
cecile2104
cecile2104
Papote absolue

Messages : 1858
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 51
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 20 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Lucie Ven 10 Déc - 8:38

Je croise mes doigts vive les symptômes........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :vahiné:
Lucie
Lucie
Papote absolue

Messages : 1838
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 43
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 20 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Evaajaccio Ven 10 Déc - 8:49

Bonsoir les filles!!!
Anissa contente de te lire! Les filles y a plein d'ovu de TP et de jolies courbes en ce moment!
Ce soir mon homme me fait ma piqure Wink
Mais il veut pas griller ses zozos alors ça sera TP demain et vu qu'on a pas fait depuis une semaine ils vont êtres au top de leurs formes!!!
J'ai une question pour les adeptes d'ovitrelle: on ovule combien de temps après? Et je sais que ça donne des faux positif vous savez quand je pourrais tester ??
Et aussi ma gygy m'a donné estima mais elle m'a pas dit comment le prendre et sur la boite y a les deux: voie orale et voie vaginale: c'est mieux quoi?? Je pense l'appeler lundi de toute façon je commence qu'à j14 mardi...
Voilá donc je pense que je vais ovuler ce we trop cool!!!!!
Gros bisous.
Evaajaccio
Evaajaccio
Papoteuse de l'extrème

Messages : 5625
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 46
Localisation : Ajaccio

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 20 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Ven 10 Déc - 9:00

avec l ovitrelle, ovulation 36h apres l 'injection
Pas de test avant un retard de regle, normalement, tt depend du nombre de piqure que tu fais, si c est une seule, tu peux tester a partir de 12dpo
estima, ca doit etre comme utrogestan, moi je le prenais par voie vaginale, le soir au coucher, car par voie orale ca me fracassais trop(fatigue....tete qui tourne, pas bien).

j espere avoir repondu a tes questions, et bon tp Eva!!Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 20 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Ven 10 Déc - 9:04

par contre, si tu fais l ovitrelle ce soir, par ex a 21h, ca veut dire ovulation, a 9h dimanche matin, et il vaut mieux avoir un rapport avant le laché d oeuf, afin que les zozos soient deja sur place, moi je me generai pas pour tp vendredi, samedi, dimanche et lundi, voilou:), surtout si ca fait 1 semaine, en plus ton homme n a pas de souci de zozo, tres bon spermo, une trop longue abstinence ds son cas peut etre néfaste, faut renouveler le stock!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 20 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Evaajaccio Ven 10 Déc - 9:14

Merci Sophie! J'ai lu qu'une semaine d'abstinence ça peut aider avant l'ovu. Si ovu dimanche matin on pensais TP demain et lundi.
Ma gygy m'a dit de faire la piqure le plus tard possible ce soir alors je pense vers 23h. Et pour estima je ferai par voie vaginale alors comme toi. Mais si il y a un TP après c'est gênant?
Je peux faire un TO demain pour vérifier mon ovu?
Merci beaucoup Sophie tu peux pas savoir comme tu me rassures!!! Gros bisous!!!
Evaajaccio
Evaajaccio
Papoteuse de l'extrème

Messages : 5625
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 46
Localisation : Ajaccio

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 20 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Ven 10 Déc - 9:31

ton taux sera mege ++++ a cause de l ovitrelle ma belle, mais tu peux en faire 1 avant l ovitrelle pour voir, apres l ovitrelle va le faire réagir, il sera méga +++ demain normalement.
une longue abstinence est preconisée lorqu il y a des souci de zozo, comme une oats par exemple, ou le nombre et la qualité est diminuée, on s abstenant il y en aura plus, donc plus de chance, mais ds ton cas pas besoin.
lundi trop tard le tp, il faut du temps au zozo pour monter et obtenir leur pouvoir fecondant(8h je crois).
c est pour ca qu un tp avant l ovu a plus de chance, ainsi que un tp le jour de l ovu, car l ovule a une duree de vie de 24h.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 20 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Ven 10 Déc - 9:56

Flochette a écrit:Coucou les filles !!! Que de bons symptômes il me semble c'est génial ! On est bien parties on va y arriver, ce petit bibou tant désiré va venir s'installer dans nos bidoux.
Encore une agréable surprise pour moi à 7DPO... nouvelle hausse de température. Je suis Discussion du mois de Décembre - Page 20 720199 :bibi: de ma courbe héhé ! C'est rare une si belle montée pour moi sur ma courbe dans les DPO j'y crois troppp. Je me tape même des délires du style: demain j'entre dans ma 2è semaine LOL ça vous arrive jamais à vous? Plus que 5 jours avant le test... Je rectifie... ENCORE 5 jours avant le test ! :fufufu:
Bonne journée à toutes, moi c'est journée ménage aujourd'hui !
super ta montée !! on croise les doigts
Evaantibes a écrit:bonjour les filles !!!
je passe vite vous faire un bisou et vous féliciter pour vos courbes !!! je croise fort Flo et kiss et Martine aussi même si pas de courbe une belle ovu avec TP bien placés ! Wink
ma courbe joue aux zigzags ! Laughing
bon je file à mon écho : dans 1/2h ! ça serait bête d'arriver en retard alors que je l'attend depuis des lustres !!!!
je reviens vous raconter après...
gros bisous
oui une belle ovu c'est ce qu'on veut Smile

Lagazelle a écrit:Bonjour à toutes,

que de belles courbes et de beaux symptômes, je croises les doigts pour vous toutes!

Martine, chouette pour ton ovu, aller encore quelques jours d'attente maintenant.

Eva, j'espère que ton écho te donnera de bonnes nouvelles de ton ovu.

Bonne journée.
tu vas bien miss????
Evaantibes a écrit:Ré bonjour! Alors écho faite: endomètre régulier mais fin 4,5mm j'espère qu'il va s'epaissir je suis a j10 et j'ai cette fois ci plus de fofos a gauche qu'à droite! 3 de plus de 14mm et 2 de 9 a gauche et 2 fofos a droite de 8 et 14mm mais j'en ai qui sont pas ronds mais ovale: de 14mm sur 19mm! Je savais pas que ça existait!
J'espère que c'est normal....
Du coup il m'a dit sûrement ovu vers j14 après ce we donc...
La je plante ma tente chez ma gygy: elle est pas encore arrivée mais je pars pas sans une autre échos ou mes picpics!!! Sinon je m'enchaine au bureau!!! MDR!
A peine psychopathe la nana!!
Bon j'ai cours a 10h j'espère pas être a la bourre!
Bonne journée, je reviens plus tard!
Bisous
bon ben alors tp tp tp tp tous le we !!!!!!
Evaantibes a écrit:YES!!!!!!!!!!
Les filles! Ma gygy m'a dit que les 2 fofos ovales de 19mm sur 10mm sont murs (apparemment c'est pas gênant si j'ai des ballons de rugby!) mais elle m'a demandé vous êtes sûre car il y en a 2?! J'ai dit oui!! Donc j'ai ma picpic d'ovitrelle!!!!!!!!! A faire ce soir donc ovu ce we!!!!!!!!!!!!!
Yyyyyahhouuuuuuu!!!!!!
Je saute de joie!!!
comme je te le dis plus haut tp à fond

kalou a écrit:Contorçione le cul!!!!! mdr!!!! :loool:
Enfin j'ai internet!!!!!! youpi!!! :danse: J'en pouvai plus de mon ecran de portable j'allais perdre un oeil bientot cyclops !! ha!!!! trop contente tellement l'ecran d'ordi me parait enorme du coup!!! :rigole:
Alors encore felicitation tyty super taux!!! martine alors tu nous a fait une ovu du tonerre!!! kiss et flo je croise a fond!!!! ça sent tres bon tout ça!!!! Pepette jspr bien que tu vas nous lire!!non mais!!! Razz
Sinon moi rien de speciale je frotte le nouvel appart du sol au plafond!!!! je m'eclate quoi!!!Rolling Eyes
Des bisous!!!!
:bibi:
ahhhhhhh cool pour le net super miss

calamityjen39 a écrit:bonjour les filles!!!

je m'absente et que vois-je????? thyliaaaaaaaaa superrrrrrrr trop mééééégaaaaaaaaaa cool ma belle !! :bravo: pour ton ++++++

j'ai du boulot je me suis arretée à la page 10 du mois de décembre... ouyééé
enfin je vais avoir le temps maintenant je suis arretée pour 1 mois et sans doute jusqu'à la fin de ma grossesse à cause de ma sciatique
Repos et repos ! mon généraliste m'a prescrit 15 séances de kiné pour me soulager

aller à très vite bisous
ma jenny repose toi !!!! et bonnes séances de kiné !!!

pepette59139 a écrit: :cc:

Kiss !tmc! ta courbe !!! demain interdiction de voir débarquer les vilaines, en plus les symptomes sont nickels !!!!

Flo youhou !!!!!!! belle grimpette !!!! tu ma trop donné envie avec les poivrons , c trop miam ça !!!!

Eva c parti pour les Discussion du mois de Décembre - Page 20 994440 a fond !!!!!

Martine :bravo: pour l'ovu tu vois toi qui été inquiete de pas la voir arriver !!!!!

Mahé tu me fais trop rire avant tes 3 heures les fesses en l'air .... :rigole: , en tout cas chez moi les !zozo! sont fénéant alors je suis obligée de leur donner un coup de main,c bizard il me ressemble déjà Discussion du mois de Décembre - Page 20 911334
ps flo, moi aussi je tortille du culcul pour me rhabiller :mdrr:

kalou bon courage pour le grand nettoyage, c vrai qu'on aime bien être au propre quand on change de logement !!!! n'oublie pas que tu peux venir chercher des infos sur 1ere FiV qui me suis ??

Ici rien de neuf, j'ai juste fait un gâteau au carambars miammmmm trop bon !!!!! et puis le boulot comme dab !grrr!

gros :bibi:

si j'ai oublier une de mes nenettes pardon je vous love toutes !!!!



coucou miss tu vas bien??????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 20 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par calamityjen39 Ven 10 Déc - 20:37

bonjour à vous les filles !
nuit difficile, j'ai mal au dos quand je suis couchée donc je dors pas , donc je rumine et toutes les angoisses font surfaces enfin c'est comme ça Wink
je ne veux pas non plus me plaindre ...enfin pas trop Smile

mahé: je confirme la sciatique c'est chiant mais je me dis qu'il y a bien d'autres maux plus difficiles donc je prends mon mal en patience
j'ai du paracétamol de prescrit mais j'essaye de ne pas en prendre tant que ça reste tolérable

allez Eva on y croit fort !! tu vas avoir une ovu au top et comme les zozo de ton hommes sont des warriors tu vas nous faire un joli babinou très rapidement et en pleine forme!

kalou: j'ai vu que l'on t'avait parlé de FIVICSI alors je sais ce qu'est la FIV mais pas le ICSI tu peux éclairer ma lanterne? bisous à toi !

de gros becs à toutes les autres !
calamityjen39
calamityjen39
Papote absolue

Messages : 1074
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 20 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Evaajaccio Ven 10 Déc - 21:17

Bonjour les filles ! bien dormi ??
alors mon chéri m'a tellement bien piquée hier soir que j'ai rien senti j'étais même inquiète qu'il ai mal visé ! lol! Discussion du mois de Décembre - Page 20 84229
par contre on a pas résisté.... ça faisait une semaine qu'on était nazes donc pas de calins du coup hier soir... Discussion du mois de Décembre - Page 20 555378 vraiment pour le plaisir ! Discussion du mois de Décembre - Page 20 300694
c'est bête mais vu que j'ai jamais eu un beau TO :+++: même si je sais que c'est grace à l'ovitrelle je vais être trop contente de le faire ! !blonde!
je vous fais plein de gros bisous !!!
kiss : tu testes quand ma belle ??
alors du coup on a prévu du
Evaajaccio
Evaajaccio
Papoteuse de l'extrème

Messages : 5625
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 46
Localisation : Ajaccio

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 20 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Ven 10 Déc - 21:52

Bonjour à toutes !!!

Ben toujours pas de vilaines a l'horizon... J'en viens même a me demander si j'ai bien ovulé :pan:
Sinon hier aprem j'étais naze j'ai dormi 2h et en me réveillant, une nausée pas possible, du coup impossible d'avaler quoi que ce soit !!
Et j'avais les seins très douloureux hier soir aussi... Enfin si toujours rien lundi, je testerais !!

Ma pauvre Jenny Crying or Very sad C'est pas marrant la sciatique.... Je te fais pleins de poutoux guérisseurs !! :bibi:

Eva : Tp tp tp tp tp tp !!!! :wouu:
Bisous les nanas !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 20 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Flo Ven 10 Déc - 22:05

Coucou les filles !!! Kissouille ta courbe est magnifique, je suis quasi sure que tu es ++ là !
Jenny courage pour ta sciatique ma belle !
Martine on voit plus ta belle courbe snif snif...
Moi grosse grosse chute de température ce matin mais c'est normal on a été dodo à 1H30 et levés à 7h30 alors 3h de moins de sommeil que d'hab, ben ça donne ça ! Donc je m'inquiète pas trop. Plus de tiraillements dans le bas ventre depuis ce matin. Pas d'autres symptomes.
J'espère que ça va marcher !!! Je ne sais pas quoi penser.
Je ne passerai pas trop aujourd'hui, on va faire nos achats de Noel avec chéri.
Gros bisous à toutes !
Flo
Flo
Papoteuse de l'extrème

Messages : 7172
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

https://lesessayettes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 20 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Ven 10 Déc - 22:09

C'est peut-être la nidation aussi Floflo !!! :croise:
Moi je ne sais pas trop si je suis ++ j'ai pas envie de me réjouir avant de voir 2 barres sur un test lol
Et ca se trouve ma phase lutéale a augmentée alors on peut être sure de rien !!
Bisouxxxx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 20 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Ven 10 Déc - 22:11

coucou les minettes
je vais vous remettre mes courbes Smile

flo ça peut etre la nidation cette chute aussi
kiss ouaaaaaaaaaaaaah cette courbe de reve !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 20 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par pepette59139 Ven 10 Déc - 22:13

Eva en tant que pro de la picouse comme un bébé pour 2011 , les pic pic ne font pas forcement mal !!! et tu verra ovu 36 heure plus tard, par contre je pense qu'il faut Discussion du mois de Décembre - Page 20 994440 tous les jours cause une pose trop longue ca fait des pas beaux zozos !!!!

Martine, je vais super bien, mais fatiguée c ma grosse semaine de boulot !!!!! de plus je sais que je passe les fêtes de noel chez les BP affraid , de plus nous somme invité chez la couz de seb (il la déteste) ca va être chaud bouillant !!!!! cette femme je crois qu'elle a la trentaine et elle a eu cancer de l'utérus donc pas de bébé , j'espère qu'on va pas me souler avec ma fiv !!!!!

Good ma Kissouille !!!!!

Calamity la sciatique ca fait trop mal , bon courage !!!! Pour ICSI c quand on met le zozo dans l'ovule avec tite aiguille !!!

gros bisous

pepette59139
pepette59139
Papoteuse de l'extrème

Messages : 5959
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 40
Localisation : Rambouillet (78)

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 20 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par pepette59139 Ven 10 Déc - 22:16

Wahou ma floflo quelle courbe !!!!!! ta ptite frite serait-elle en train de s'accrocher ???? :croise:
pepette59139
pepette59139
Papoteuse de l'extrème

Messages : 5959
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 40
Localisation : Rambouillet (78)

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 20 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Flo Ven 10 Déc - 22:17

Non non les filles c'est parce que j'ai pas dormi c'est sur ^^ 1/2h après elle était déjà un dixième plus haut ^^
Flo
Flo
Papoteuse de l'extrème

Messages : 7172
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

https://lesessayettes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 20 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par calamityjen39 Ven 10 Déc - 23:07

pepette59139 a écrit:
Calamity la sciatique ca fait trop mal , bon courage !!!! Pour ICSI c quand on met le zozo dans l'ovule avec tite aiguille !!!

Merci pour l'info je me coucherai moins bete ce soir Wink
calamityjen39
calamityjen39
Papote absolue

Messages : 1074
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 20 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par bidousch Ven 10 Déc - 23:49

Bonjour mes toutounes d'amourrrrrrrrrrrr!!!! ben oui, j'avais envie de vous appellez comme ça!!! Discussion du mois de Décembre - Page 20 739458 je crouuuuuuuuuuuuuuuuuule sous le boulot!!!!! là, je m'octroie 2/3 Min de papotage avec mes topines mais c'est vrai que je suis à fond les ballons en ce moment!!!!!!! Discussion du mois de Décembre - Page 20 269664 je prends le temps néanmoins de venir donner mes impressions du moment..............
LA VACHE KISSOUILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ça sent à donf les :baby: :baby: :baby: !!!!!!quelle courbe mes aïeux!!!!!!!!!!!!!!!!! tu peux passer un message à ton babykissouille pour moi??? " petit troll si tu m'écoutes, je veux que tu t'accroches à tout ce que tu peux!!!!!! maman et papa espère du fond de leur coeur crapouilleux que tu va te nicher au fond de la literie de mamoune!!!! bisous 'ti babykiss" Bon bah voilà........ lol! lol! ce que je te souhaite ma kiss

Eva!!!!! je suis à fond avec toi!!!! après 5 FIV, donc 2 ICSI, la procréation assistée, on va dire que ça me connaît!!!! :danse: surtout n'attends pas 1 semaine pour cracrac!!! 3 jours d'abstinence suffise amplement, autrement les zozos de doudou ne seront pas assez vigoureux et pas assez dévelloppés, mais pas tous les jours, autrement se seront des paillettes et la qualité sera médiocre!!!!je pense très fort à toi et me réjouit des prochaines semaines!!! :enceinte:
Floflo, 'tite chute, 'tite nidation????????? après tout, on ne va pas s'arrêter à 2 +++ dans le mois non??? je t'embrasse fortttttttttttt :wouu: Discussion du mois de Décembre - Page 20 612151
Les filles gros poutous, je fait un gros smack porte bonheur à 'tite Mahé pour le coup des lunettes de soleil et du portefeuille!! Discussion du mois de Décembre - Page 20 28886
Poutouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
bidousch
bidousch
Tit rayon de soleil

Messages : 324
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 52
Localisation : ANCENIS

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 20 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Ven 10 Déc - 23:58

Merci ma Bidousch tu m'as bien fait rigolé lol
J'espère qu'il t'entendra lol (si il est la :fufufu: )
Enfin j'ai peur de les voir débarquer aujourd'hui.... Mais j'y pense pas trop on verra bien !! Verdict lundi !!!
Kissssss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 20 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par anabelac Sam 11 Déc - 1:10

coucou les filles.
je vais profiter de mon week end pr Discussion du mois de Décembre - Page 20 994440 car TO +++ ce matin et on va essayer de terminer le achats de Noël aussi entre 2 Discussion du mois de Décembre - Page 20 555378 . Hi Hi Hi.. donc je`pense pas venir du week end sur le fofo. mais je voulais vous souhaiter un mega super week end à tte.
Kiss on croise fort.. je pensais d'ailleurs q t'aurais fait le test auj.. tant pis on attendra lundi.
Flo et Martine très belles courbes.. !tmc!
Mahé je compatis pr le long séjour de BM

Pepette, pr noel chez les BParents.. je te comprends. pr moic'était l'année dernière. cette année, j'ai la chance q ce soit chez mes parents.. et le bonheur c'est q ds 11 jours je débarque en France pr une tite semaine de vacances. :vahiné: :vahiné:

bidoush et kalou sortaient la tête du boulot pr l'une et du ménage pr l'autre et profitez de ce week end!!

pleins de gros bisous à toutes.

anabelac
Papote hors catégories

Messages : 532
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 20 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par pepette59139 Sam 11 Déc - 1:11

flo au fait chui ok pour FB
pepette59139
pepette59139
Papoteuse de l'extrème

Messages : 5959
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 40
Localisation : Rambouillet (78)

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 20 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Maryline Sam 11 Déc - 1:36

Bonjour les filles,
toujours des belles courbes par ici, ça fait plaisir, il faut que tout ça se concrétise maintenant Wink et on y croit de tout notre coeur !

Pour ma part, hier soir très très grosse hémorragie (tampon maxi, plein en moins d'1h30 et ça coulait le long des jambes) avec perte d'un caillot de la taille d'une balle de ping pong. Et ce matin quasiment plus rien ... bref, un peu fatiguée mais ça va.
Pour ce nouveau cycle, fini la température, fini les TP un peu forcés, et pas de prise de tête; j'essaie juste l'homéopathie puisque de toute façon ça ne peut pas faire de mal. On va laisser les choses se faire par elles mêmes et on verra au printemps où on en sera. Pour le moment j'ai des concours en janvier et février alors je vais essayer de m'y consacrer.

Des bises à toutes, passez un bon weekend, pour ma part, pas grand chose de prévu aujourd'hui, peut-être un ciné ce soir, et demain fin des cadeaux de Noël, et je vois ma soeur et ses enfants qui viennent à Disney.
Maryline
Maryline
Papoteuse de l'extrème

Messages : 6384
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 20 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum