Les essayettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Discussion du mois de Décembre

+8
calamityjen39
chris
cecile2104
pepette59139
Evaajaccio
Flo
Maryline
Mahé972
12 participants

Page 4 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 4 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Dim 19 Déc - 23:09

Bonjour à toutes !!!

Désolée de pas passer souvent mais j'ai pas grand chose a dire Laughing
Mais je vous lis !!!
Ici quasiment plus de neige !! et il pleut je crois Mad
Je vais aller à la poste en début d'aprèm car j'ai une tonne de courrier à affranchir (pour le crédit de la maison) + le colis de ma cacahuète !! Smile

Sophie : j'espère que tes douleurs ce sont calmées !! Et je suis d'accord avec toutes les nanas de dire que tu devrais aller voir un gygy quand tu seras en france !! Wink
Satané chaton !!! Ah l'huile c'est vraiment pas le top a ramasser !! Bon courage !!

Martine : Désolée pour ton tg - Mad et un bon anniversaire à Manu !! jocolor

Flo : Ta neige ca va mieux??

Désolée pour celle que j'oublis !!
Pleins de gros bibis à touuuutes !!!

:bibi:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 4 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Maryline Dim 19 Déc - 23:11

Merci les filles pour les encouragements !

Sophie, saleté de chat ! Moi aussi je lui tordrais bien le coup parfois quand il me fait la java à 2h du mat, mais qu'à 6heures monsieur ne veut pas lever ses fesses du lit !!!!! Grrr

Martine, désolée pour ta bino, ça doit pas être facile, j'espère surtout qu'elle n'aura pas de complications !

Pépette, un cycle de 28 jours, c'est déjà ça, mais bon, elles ne sont pas encore là Wink
Maryline
Maryline
Papoteuse de l'extrème

Messages : 6384
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 4 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par anabelac Dim 19 Déc - 23:40

coucou les filles!!

me voilà de retour après un week end bien froid. On est allé ds le nord (il y fait bcp plus froid et les maisons ne sont pas bien isolées) pr apporter son cadeau de noël à BM. du coup j'ai pris froid et cette nuit impossible de dormir.. nez bouché et je pense d´´ebut de crève. D'ailleurs, ma tempiot a chuté auj.. je pense q c'est ça ou alors une nidation sunny , mais faut pas rêver Discussion du mois de Décembre - Page 4 675687 ..

sinon plus que 2 jours et suis en vacances et surtout je débarque en France.. enfin j'espère car avec tte cette neige c'est pas gagné!!

sinon j'ai vu q la neige n'épargne pas la Belgique, n'est ce pas Flo?

Martine désolé pr les spottings, mais on va qd même attendre car rien n'est perdu. Dans tt les cas, profite de l'anniv de ton chéri pr passer une bonne journée.

pr tte les autres, j'espère q vs allez bien. je vous embrasse!

anabelac
Papote hors catégories

Messages : 532
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 4 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par anabelac Dim 19 Déc - 23:50

les filles, j'oubliais...
je vous aditionne sur FB, mais pareil.. pas un mot sur les essais BB. bcp de mes amis me charient avec leurs questions à 2 balles du genre: à qd un BB? et moi je fais celle q ne pense pas à ça pr le moment, donc silent


anabelac
Papote hors catégories

Messages : 532
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 4 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par chris Lun 20 Déc - 0:03

bonjour les filles!!

ici encore de la neige, j'imagine lagazelle que tu as dû bien galérer pour aller au boulot!!

Martine, désolée pour ton tg, mais bon elle sont pas encore là...donc...Et pour beaucoup de courage pour ta bino

eva moi aussi je glandouille mais avec cheri! on est en vacances tout les 2!

jeny comment vas-tu?

Aujourd'hui nous avons notre 1er rdv d'haptonomie...j'espère que ça va nous plaire....

bisous à toutes!!
chris
chris
Papote absolue

Messages : 1072
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 4 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Evaajaccio Lun 20 Déc - 1:04

les filles je suis une psychoteuse mais je commence grave à espérer... je prend même ma température en pleine journée : 37.3 ce matin à 10h et là à 13h 37.1 !!! j'adorreeeeee mon thermo !!!! Discussion du mois de Décembre - Page 4 84229 Discussion du mois de Décembre - Page 4 758288
Evaajaccio
Evaajaccio
Papoteuse de l'extrème

Messages : 5625
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 46
Localisation : Ajaccio

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 4 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Lun 20 Déc - 1:11

re les filles
bon ben ma binomette ils lui enlevent la trompe... elle est sous le billard.. faut choupinette
je lui parlerai du forum si elle veut venir Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 4 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Lun 20 Déc - 1:21

bah merde alors!! c est qd meme dingue tout ca!!


calamity, j ai eu mal une seule fois tres tres fort au point d etre plié en 2, et ca a duré 10 bonnes minutes, j avais peur que ca revienne mais ca n'a pas été le cas pour le moment :croise:
sinon ca tire par moment en bas, mais c est supportable, toujours pas de symptomes, que dalle!!!!!!!!!! allez je veux avoir la gerbe :mdrr:

bah il a grave neigé, moi qui voulais sortir c est pas la peine, pas envie de me peter le cul sur les trottoirs verglasés

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 4 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Maryline Lun 20 Déc - 1:30

Chris, oui la galère ce matin ! Une vraie patinoire ! J'espère que ça ira mieux ce soir ! Et c'est cool l'haptonomie ! J'en ai entendu parlé et je pense que ça me plairait bien! Mais pas sûre qu'il le propose partout !

Martine, crotte pour ta copine, c'est affreux ! En plus de ne pas mener à terme une grossesse, en arriver à une telle opération ! La pauvre je ne la connais pas mais je la soutiens par la pensée!

SOphie : je te souhaite très vite des nausées !!!! Juste pour te rassurer Wink

Anabela, bon courage avec ta crève !

Eva : ce n'est pas bien de prendre sa température la journée !!!! Mais je comprends, c'est tellement tentant ! Smile
Maryline
Maryline
Papoteuse de l'extrème

Messages : 6384
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 4 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Lun 20 Déc - 1:37

oui c'est affreux !! surtout que ce petit ange était attendu depuis septembre 2009
et qu'elle a déjà subit une img !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 4 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Lun 20 Déc - 1:43

c est dommage qu elle ne se soit pas apercue plus tot de sa grossesse:(

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 4 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Lun 20 Déc - 1:45

ben elle était sous clomid comem moi
mais ça lui faisait des cycles longs
donc elle devait tester pour noel pour pas se donner de fausse joie

Sad

bon moi mes vilaines débarquent grosses pertes dans mon protege slip donc soit ce soir soit cette nuit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 4 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par chris Lun 20 Déc - 1:48

martine, la pauvre!! effectivement c'est dommage qu'elle ne se soit pas aperçue plus tôt...

lagazelle, comme tu dis y'en a pas partout mais j'ai trouver 1 SF à joinville.

chris
chris
Papote absolue

Messages : 1072
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 4 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Lun 20 Déc - 1:49

mais elle etait a combien, qd est ce qu elle devait avoir ses vilaines??
une geu arrive assez tard, une fois que l oeuf est trop gros pour grandir alors y a douleurs et la trompe charge

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 4 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Lun 20 Déc - 1:55

alors d'apres la pds et l'écho ça datait du we du 28 novembre
( en plus ce we là c'était leur we de repos ds un hotel 5* avec spa ) un coffre smartbox qu'on leur avait offert pour leur mariage ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 4 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Lun 20 Déc - 1:57

ah en effet elle terminait sa 3ieme semaine
pffffff pauvre louloutte, je comprendrais jamais, pourquoi les personnes qui galerent pour avoir un bébé sont celles encore qui ont des merdes 'rares' pdt leur grossesse??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 4 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Evaajaccio Lun 20 Déc - 2:04

c'est vrai que la vie est injuste !!! je suis bien triste pour elle.
dis lui de venir sur le forum quand elle le sent...
Evaajaccio
Evaajaccio
Papoteuse de l'extrème

Messages : 5625
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 46
Localisation : Ajaccio

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 4 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Lun 20 Déc - 2:15

oui oui je lui en parlerai Wink
j'attends 15h et j'appelerai l'hopital de dijon pour prendre de ses nouvelles !!

je suis allée chercher mon clomid
vu que mes rrr arrivent ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 4 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Flo Lun 20 Déc - 2:31

Coucou Martine ! Ben on va être copines de cloclo pour ce nouveau cycle encore !!!
Flo
Flo
Papoteuse de l'extrème

Messages : 7172
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

https://lesessayettes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 4 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Lun 20 Déc - 2:40

hey oui flo ... encore !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 4 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par anabelac Lun 20 Déc - 2:42

Martine désolé pr tes reds mais surtout pr ton amie.
c'est horrible ce q lui arrive.

anabelac
Papote hors catégories

Messages : 532
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 4 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Lun 20 Déc - 3:00

oui ana c'est très dur pour elle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 4 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Lun 20 Déc - 3:23

Dsl pour ton amie martine elle doit vraiment etre mal...

Titi elle donne pas de news jspr que tout va bien pour elle...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 4 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Lun 20 Déc - 3:41

Martine je suis vraiment désolée pour ton amie....
Ca doit vraiment être dur.... Comme dis Sophie, le sort s'acharne sur ceux qui n'en ont vraiment pas besoin Crying or Very sad
Dis lui qu'elle est la bienvenue sur le fofo !!
Bisoux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 4 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Evaajaccio Lun 20 Déc - 4:44

j'ai tel à ma gygy pour savoir si je reprend cloclo le cycle prochain car mes vilaines doivent arriver quand je serai en Corse.... elle m'a dit que non : pour éviter une surstimulation donc le mois prochain ça sera sans traitement !... p**** il me faut ce +++ sinon je vais encore devoir attendre un cycle pour reprendre cloclo !!
vous pensez que je peux quand même lui demander un monitorage et une picpic d'ovitrelle ?? j'ose pas trop la harceler !!! Laughing
Evaajaccio
Evaajaccio
Papoteuse de l'extrème

Messages : 5625
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 46
Localisation : Ajaccio

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 4 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum