Les essayettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Discussion du mois de Décembre

+8
calamityjen39
chris
cecile2104
pepette59139
Evaajaccio
Flo
Maryline
Mahé972
12 participants

Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 3 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par chris Dim 19 Déc - 6:25

les filles si vous voulez me rajouter sur FB, pas de soucis ; )
(christine ferreira) je suis dans les contacts de flo si vous avez du mal à me trouver, j'ai beaucoup d'homonymes Very Happy

par contre merci de ne rien dire sur ma grossesse en tout cas tant que le sexe n'est pas confirmer. Merci de votre compréhension Discussion du mois de Décembre - Page 3 612151
chris
chris
Papote absolue

Messages : 1072
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 3 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Evaajaccio Dim 19 Déc - 6:26

bonsoir les filles !!!
flo : c'est dingue toute cette neige !! en tout cas ça fait vraiment Noel !!!
sophie : tu vas annoncer à Noel la bonne nouvelle à toute ta famille ?? c'est vrai que si tu peux aller voir un gygy ou faire des pds ça pourrait te rassurer ?
Thylia : reviens vite ton silence nous inquiète !!
Martine toujours pas de vilaines à l'horizon ??!! c'est déjà ça de gagné !!...
lagazelle : contente de te voir en forme !
gros bisous à toutes !
Evaajaccio
Evaajaccio
Papoteuse de l'extrème

Messages : 5625
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 46
Localisation : Ajaccio

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 3 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Evaajaccio Dim 19 Déc - 6:39

Flo t'es une rapide sur FB !!! Wink
Chris je t'ai ajoutée mais Martine je t'ai pas trouvée !! Sad
Evaajaccio
Evaajaccio
Papoteuse de l'extrème

Messages : 5625
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 46
Localisation : Ajaccio

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 3 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Dim 19 Déc - 6:43

Eva ma maman et ma soeur sont au courant, ma maman parce que je pouvais pas ne pas le lui dire et ma soeur parce qu elle est docteur en biologie (ds la recherche plus precisement, dernierement elle travaillait sur les cellules souches contenus dans les cordons ombilicaux), et j avais besoin de ses conseils
d ailleurs elle me dit que une pds ne servirait a rien sauf, confirmer que je suis enceinte et que par contre de devrai faire une echo au moins pour ecarter une geu, je verrai ca, en fonction de mon etat d ici là sur paris

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 3 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Dim 19 Déc - 6:51

regarde dans les amis de flo Wink et maryline

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 3 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Dim 19 Déc - 6:52

chris je t'ai invité Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 3 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Dim 19 Déc - 6:53

par contre ne pas parler de mes essais bébé sur fb Wink personne n'est au courant de ma famille Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 3 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par cecile2104 Dim 19 Déc - 7:05

je crois que le point commun c'est : rien sur les essais bb sur FB !! moi non plus mes copines sont pas forcément au courant.
cecile2104
cecile2104
Papote absolue

Messages : 1858
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 50
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 3 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Evaajaccio Dim 19 Déc - 7:24

idem pour moi je veux pas que mes anciens élèves soient au courant ! Wink
Evaajaccio
Evaajaccio
Papoteuse de l'extrème

Messages : 5625
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 46
Localisation : Ajaccio

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 3 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Dim 19 Déc - 8:20

Coucou les copines!!!!!
Sophie je sais par experience des autres lol!!! que les douleurs c assez frequent en debut de grossesse mem forte...mais ds tout les cas faut que tu te ménage!!
Flo c hallucinant toute cette neige!! affraid!! et la photo trop mimi!!!! I love you
Toi aussi lagazelle une vraie gazelle!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 3 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Dim 19 Déc - 8:21

Flochette a écrit:Mmmmmh j'inaugure la page 69 ^^ Discussion du mois de Décembre - Page 3 913543
:rigole:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 3 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Evaajaccio Dim 19 Déc - 8:23

Ça va ma kalou???!!! Smile
Evaajaccio
Evaajaccio
Papoteuse de l'extrème

Messages : 5625
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 46
Localisation : Ajaccio

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 3 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Maryline Dim 19 Déc - 8:51

kalou a écrit:Coucou les copines!!!!!
Sophie je sais par experience des autres lol!!! que les douleurs c assez frequent en debut de grossesse mem forte...mais ds tout les cas faut que tu te ménage!!
Flo c hallucinant toute cette neige!! affraid!! et la photo trop mimi!!!! I love you
Toi aussi lagazelle une vraie gazelle!!!!

Merci Embarassed

Pour fb, pareil que vous, pas un mot sur les bébés Smile
Vous pouvez m'ajouter si j'oublie quelqu'un Wink je suis dans les contacts de Flo avec le même avatar qu'ici !
Maryline
Maryline
Papoteuse de l'extrème

Messages : 6384
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 3 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Dim 19 Déc - 20:16

coucou les filles
vous allez bien???
c'est l'anniv de chéri j'ai qd mm fait un test vu que hier très peu de pertes juste en m'essuyant une fois
j'ai fais un tg de 25ui test -- et pourtant t° à 37 Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 3 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Flo Dim 19 Déc - 20:32

Désolée pour ton test Martine Sad on se suit pour le cycle prochain alors ma belle !!!
Bon anniversaire à ton chéri !!!
Flo
Flo
Papoteuse de l'extrème

Messages : 7172
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

https://lesessayettes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 3 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Evaajaccio Dim 19 Déc - 20:44

désolée Martine c'est peut être encore tôt. Ma BS a eu son test +++ qu'après 4j de retard !!!
bon anniv à ton homme !
le mien était deg de partir bosser alors que je glande à la maison ! Wink
Evaajaccio
Evaajaccio
Papoteuse de l'extrème

Messages : 5625
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 46
Localisation : Ajaccio

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 3 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par cecile2104 Dim 19 Déc - 20:46

pff martine je connais ça je viens d'avoir le mm coup deux jours à trainer avant de débarquer ces saletés !!
bon je vais me préparer pr aller bosser j'ai pô envie du tout !!
cecile2104
cecile2104
Papote absolue

Messages : 1858
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 50
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 3 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Maryline Dim 19 Déc - 20:48

Bonjour les filles,

désolée pour ton TG Martine, mais un bon anniversaire quand même à ton chéri !

J'espère que vous allez toutes bien. Moi petite forme après avoir mis 1h30 pour arriver au boulot. Et oui encore de la neige et donc pas de bus pour aller prendre le RER!

Je repasse plus tard.

Bises
Maryline
Maryline
Papoteuse de l'extrème

Messages : 6384
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 3 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Evaajaccio Dim 19 Déc - 20:57

courage lagazelle pour le taf !!
gros bisous à vous
Evaajaccio
Evaajaccio
Papoteuse de l'extrème

Messages : 5625
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 46
Localisation : Ajaccio

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 3 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Flo Dim 19 Déc - 21:15

Courage tite Gazelle pour le boulot !
Eva, très jolie courbe, je croise bien fort !
Bon je file m'habiller moi parce que si le facteur se pointe... LOL !!!
Flo
Flo
Papoteuse de l'extrème

Messages : 7172
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

https://lesessayettes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 3 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Dim 19 Déc - 21:15

Evaantibes a écrit:Ça va ma kalou???!!! Smile
J'étais partit ma belle...dsl :bibi:
Miss-biboo a écrit:coucou les filles
vous allez bien???
c'est l'anniv de chéri j'ai qd mm fait un test vu que hier très peu de pertes juste en m'essuyant une fois
j'ai fais un tg de 25ui test -- et pourtant t° à 37 Sad
Ho fait chier Martine... Sad allé perds pas espoir mem si c dur on va y arriver!!! I love you
cecile2104 a écrit:pff martine je connais ça je viens d'avoir le mm coup deux jours à trainer avant de débarquer ces saletés !!
bon je vais me préparer pr aller bosser j'ai pô envie du tout !!
Moi aussi elles me font le coup a chaque fois!!!! !agressif!


Dernière édition par kalou le Dim 19 Déc - 21:17, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 3 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Dim 19 Déc - 21:15

merci les filles de votre soutien
ça dégoute qd meme car en fait au vrai reveil c'était 37,1 j'ai attendu d'etre bien reveillé ds le lit et là 37
franchement les filles j'y ai cru
et en fait non
et là j'ai appris que ma binomette ma copine a été aux urgences cette nuit pensant à une grosse infection urinaire résultat pds enceinte donc écho et c'est une geu .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 3 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par pepette59139 Dim 19 Déc - 21:23

:cc:

Zut Martine pour ta copine, fait Chi****
Et toi tant que pas de vraies vilaines on y crois !!!! ok

Miammm des gaufres ça donne envie !!!
Flo ça va j'avait vu sur FB les photos du délire, c flo au monde de Narnia lol!

Ici je pense de RRRR vont être pile poil comme j'avais prévu car pertes ce matin j'attend la suite, mais ça me fait un cycle de 28 jrs ...

Je vais vous rajouter sur FB moi c VALQUE perrine

Thylia j'ai mal au coeur de pas avoir de news j'espère vraiment que tout va bien !!!!
pepette59139
pepette59139
Papoteuse de l'extrème

Messages : 5959
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 39
Localisation : Rambouillet (78)

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 3 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Dim 19 Déc - 21:40

coucou les filles

bon anniv a ton homme ma poulette, et sorry pour le test ---, j espere que ta bino va vite s en remettre, c est bizarre qu elle ne se soit pas apercue qu elle etait enceinte, elle devait bien avancé en plus, pour qu on lui decele une GEU, putain quelle merde!!
eva, allez z homme au boulot, et glandouille Wink
flo, toujours beaucoup de neige chez toi?? ca ete ton homme pour rentrer hier soir
coucou pepette!!!Smile

ici reveillé de bonne heure par un chaton qui a peté ma bouteille d huile d olive, je sais meme pas comment il a fait son compte, epongé de l huile, le reve!! apres mr faisait le bordel et mon homme avait besoin de dormir, il se tape des journées de 10h de boulot en ce moment, il est fracassé!!
bah 10' plus tard Mr flash dormait ds son panier, l'enfoi*****

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 3 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par calamityjen39 Dim 19 Déc - 22:17

bonjour les filles!

martine: je pense que ta température est encore bien haute pour baisser les bras après tu veux te protéger et c'est sans doute mieux... attendons (ou pas) les vilaines...t'es pas enrhumé en ce moment?
bon anni' à ton chéri Wink

sophie: pour ce qui est des douleurs tu en as régulièrement ou pas? car au début pendant une nuit je me suis tordue de douleurs à me plier en 2 dans mon lit et là je m'étais dit que c'était la fin et finallement tu vois elle est bien accrochée Wink les douleurs ligamentaires peuvent etre assez violentes parfois.
l'important c'est que ces douleurs si elles te font vraiment tordre de douleurs ne soient pas régulières et que tu n'aies pas de pertes Wink
tu restes en France jusqu'à quand? peut etre pourrais tu voir un gygy ou un généraliste qui te prescrirait une écho

thylia: comme les filles je m'inquiète pour toi... j'espère sincèrement que tout va bien pour toi... reviens nous vite !

flo: ouaou la neige!! pas du tout angoissant bientot tu vas plu pouvoir ouvrir ta porte Laughing

par ici vent et pluie qui ont fait fondre tout nos cm et c'est tant mieux meme si je déteste le vent!

calamityjen39
calamityjen39
Papote absolue

Messages : 1074
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 3 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum