Les essayettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Discussion du mois de Décembre

+8
chris
anabelac
pepette59139
calamityjen39
Maryline
Flo
agnes89
Lucie
12 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 4 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Mahé972 Jeu 2 Déc - 8:22

Ca y'est, j'ai le nom de ma cacahuète !! et je peux vous dire que c'est une fille.. silent

Bonne soirée, Kisscool !!



Biz !dance!
Mahé972
Mahé972
Papoteuse de l'extrème

Messages : 2837
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 46
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 4 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Jeu 2 Déc - 9:16

Coucou !! On vient de rentrer du resto !! C'était délicieux !!!
En entrée, salade verte avec foie gras, gésiers et tranches de canard fumé !!
En plat filet de boeuf avec de bonne frites tongue
Une tite assiette de fromages et une crème brulée !!
Miam on s'est régalés !!
Je m'en vais donner la gourmandise suprême à chéri car avec un verre de vin je deviens toute chaude lol Discussion du mois de Décembre - Page 4 731898 Mdrrr
Bonne soirééééée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 4 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Lucie Jeu 2 Déc - 9:18

juste un petit coucou du soir pour vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit à demain

bisous les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lucie
Lucie
Papote absolue

Messages : 1838
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 43
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 4 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par cecile2104 Jeu 2 Déc - 9:29

bah j'ai raté apparemment des trucs, c'est quoi cette histoire de cacahuète ??? j'ai relu plein de pages du forum et j'ai rien vu Sad
cecile2104
cecile2104
Papote absolue

Messages : 1858
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 50
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 4 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Jeu 2 Déc - 9:36

C'est dans les suggestions !! En fait chacun devait envoyer un petit bidule pour noel pour une personne précise tirée au sort !! C'est bête que tu ne l'ais pas vu... Crying or Very sad Le tirage au sort a été fait ce soir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 4 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par agnes89 Jeu 2 Déc - 9:47

coucou les filles j'espère que tous le monde vas bien moi oui . donc rdv gygy bien passé on a regardé vite fait son coeur il bat et je n'ai aucun risque pour la trisomie donc rassuré Smile sinon contente je n'ai pris que 1kg5 depuis le début et je revois gygy le 6 janvier et je fais mon echo le même jour en espérant connaitre le sexe Very Happy sinon contente pour toi jen pour te petite nenette .
gros bisous les filles
agnes89
agnes89
Papote absolue

Messages : 1445
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 36
Localisation : beine

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 4 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par chris Jeu 2 Déc - 10:02

moi aussi j'ai loupé l'histoire de la cacahuète!!! pfff la naze! Discussion du mois de Décembre - Page 4 758288

super agnes, on se suit de vraiment très peu moi c'est le 04/01 pour l'écho!!

Discussion du mois de Décembre - Page 4 612151 les filles
chris
chris
Papote absolue

Messages : 1072
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 4 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Evaajaccio Jeu 2 Déc - 10:15

Bonsoir les filles,
Je vois des courbes prometteuses ici!! Wink
Sophie: t'as peut être ovulé sans augmentation de température? Ça peut arriver je crois...
Sinon moi je suis encore rentrée tard des conseils. Plus que mes 3 réunions parents profs et ça sera fini pour les soirées au College!
Du coup j'ai plein de copies pour occuper mon we!
Moi aussi j'ai loupé la cacahouète du coup!
Sinon moi je suis à j2 donc demain: 2 comp de cloclo! Smile
Gros bisous les copines!
Evaajaccio
Evaajaccio
Papoteuse de l'extrème

Messages : 5625
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 46
Localisation : Ajaccio

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 4 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Mahé972 Jeu 2 Déc - 10:59

Bon... déjà 3 personnes qui ont raté le tirage de la cacahuète !! scratch

Bonne nuit les miss, je parts du bureau..
Mahé972
Mahé972
Papoteuse de l'extrème

Messages : 2837
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 46
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 4 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Jeu 2 Déc - 11:09

Bah si vous voulez les filles je peux vous faire un truc entre vous 3 !!! Vous saurez pas qui vous envois votre tit cadeau !! Very Happy Ca vous dis?? Si oui envoyé moi votre nom, prénom et adresse par MP !!
Bonne soirée les filles !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 4 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par chris Jeu 2 Déc - 11:13

ok t'envoie ça kiss...
chris
chris
Papote absolue

Messages : 1072
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 4 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Jeu 2 Déc - 11:14

Cool Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 4 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Flo Jeu 2 Déc - 19:51

Sinon on recommence le tirage??? Mais bon c'est beaucoup de boulot pour toi kissouille...
Pourtant on en avait parlé sur le fofo, ya la banderole défilante et c'était dans la catégorie suggestions en fait. Ahlala ZUT ! Discussion du mois de Décembre - Page 4 734961
Je vois que tu t'es bien régalée ma kissouille ! Miam miam ! Moi hier j'avais fait une quiche poireaux-chèvre frais, remplacé la crème par du lait écrémé ben c'était délicieux, on a tout mangé lol.
Journée ménage aujourd'hui puis on part tout le week end dans ma famille car c'est la StNicolas. Il passe ce soir chez ma maman et dimanche chez ma grand mère. Samedi on va faire mettre les pneus d'hiver chez un ami, et montrer la tuture aux parents de chéri, bref ça va être la course, mais on aime bien. Ce soir j'essaie enfin la voiture car je conduis pour rentrer chez nous. J'aime bien les longs trajets.
J'ai presque fini ma première mitaine mais ajd je n'aurai pas le temps à cause du ménage, snif snif.
Sinon ma température a chuté aujourd'hui et je pense que vu que mon TO était quasi ++ hier c'est peut etre aujourd'hui. A voir s'il est encore ++ aujourd'hui, verdict a 13H. De toute façon on aligne les TP là !
Bonne journée les filles !
Flo
Flo
Papoteuse de l'extrème

Messages : 7172
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

https://lesessayettes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 4 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par calamityjen39 Jeu 2 Déc - 20:11

bonjour les filles!

le weekend débute pour moi ça va commencer par un sacré coup de ménage... trop pas envie mais bon...

merci encore pour toutes vos félicitations Wink je croise les doigts pour les verdicts et les ovus en cours ou à venir pleins de bébinou pour noel

flo: mon TO du mois de juillet ou je suis tombée enceinte n'a jamais été aussi foncée que la barre témoin après ça dépend peut etre des marques donc tp à fond les ballons Wink

chris et agnès: super que vos bébinous se portent à merveille! vous avez terminer le premier trimestre vous pouvez souffler maintenant Smile

martine: super de devenir la marraine toi tu as le trucs en plus que tous les autres n'auront pas c'est génial!

c'est parti pour la cacahuèèèèèèète !! euh juste une question on peut envoyer dès maintenant?

on a pas de nouvelles de bidoush... quant à kalou je pense à toi pour les cartons, bisous
calamityjen39
calamityjen39
Papote absolue

Messages : 1074
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 4 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Maryline Jeu 2 Déc - 20:36

Un petit coucou en vitesse,

Flo passe une bonne Saint Nicolas dans ta famille et rapporte nous une jolie surprise dans le bidon!

Kiss, hum le bon repas d'hier soir ... nous ce sera resto ce weekend je pense.

Eva, bon courage pour ton weekend en compagnie de tes copies !

Et bon courage pour toutes celles qui font leur ménage aujourd'hui, moi il m'attend pour ce soir en rentrant du boulot ... pff la barbe !

je n'ai pas beaucoup de temps, je repasserai plus tard, vous souhaite une bonne journée à toutes.
Maryline
Maryline
Papoteuse de l'extrème

Messages : 6384
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 4 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par bidousch Jeu 2 Déc - 20:56

C'et moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! Discussion du mois de Décembre - Page 4 758288 Discussion du mois de Décembre - Page 4 758288 cela fait juste une petite semaine que je m'arrache les cheveux pour retrouver mon mot de passe!!!!!!!!! Discussion du mois de Décembre - Page 4 67736 Discussion du mois de Décembre - Page 4 67736 et je viens d'essayer seulement celui que tu m'as confié flochouillette!!! !agressif! bon.....les filles je suis à la ramasse totale aux nouveau des nouvellles........ Discussion du mois de Décembre - Page 4 739458 enfin!! là, je reste avec mon mot de passe provisoire, on verra bien!!!

VOUS M'AVEZ MANQUUUUUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEESSS!!!!!!!!!!!!!!!! Discussion du mois de Décembre - Page 4 849442 Discussion du mois de Décembre - Page 4 849442 Discussion du mois de Décembre - Page 4 849442 5 jours sans pouvoir écrire sur le fofo c'est interminable mes chéries!!!!! Discussion du mois de Décembre - Page 4 624946
Pour moi, J9 aujourd'hui!!, début de tiraillements ( cloclo X2 comme toi eva!!! Discussion du mois de Décembre - Page 4 28886 ) et début des capsules méga collantes dégoulinantes dans le flipou, de colpotrophines, vers J5....il s'agit d'oestrogènes qui vise à améliorer ma glairouille avec les effets indésirables de cloclo!!

Bon, je vous kiss TOUTES mes topines, et vous dis à tout à l'heure!!!je file au boulot!!!!! Discussion du mois de Décembre - Page 4 612151 Discussion du mois de Décembre - Page 4 612151 Discussion du mois de Décembre - Page 4 612151
bidousch
bidousch
Tit rayon de soleil

Messages : 324
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 51
Localisation : ANCENIS

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 4 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Jeu 2 Déc - 20:56

Coucou du mat les copines!!!!

Bien dormi? moi je me suis couché a 22 heures hier soir j'étais claqué!!!
Agnes et chris contente de voir que vaut babychou se porte a merveille!! jenny merci pour le courage et encore felicitation pour ta pepette!!!!!
Kiss super le restau!!
Bonne journée a toi aussi lagazelle a toute a l'heure!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 4 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Flo Jeu 2 Déc - 21:01

Super Bidousch, tu n'avais pas répondu à mon mail et j'avais peur de t'avoir perdue à jamais dans les limbes intersidérales de l'internet LOL. Super les oestrogènes de cette façon, moi c'est de l'aacifémine et franchement ça marche pas top top...
Je suis super fatiguée moi (c'est ça les calins lol) ça va être dur dur de faire mon ménage aujourd'hui. Chéri quitte à 17h de son boulot donc à 17h30 on est partis Wink
Flo
Flo
Papoteuse de l'extrème

Messages : 7172
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

https://lesessayettes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 4 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Jeu 2 Déc - 21:04

bidousch a écrit:C'et moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! Discussion du mois de Décembre - Page 4 758288 Discussion du mois de Décembre - Page 4 758288 cela fait juste une petite semaine que je m'arrache les cheveux pour retrouver mon mot de passe!!!!!!!!! Discussion du mois de Décembre - Page 4 67736 Discussion du mois de Décembre - Page 4 67736 et je viens d'essayer seulement celui que tu m'as confié flochouillette!!! !agressif! bon.....les filles je suis à la ramasse totale aux nouveau des nouvellles........ Discussion du mois de Décembre - Page 4 739458 enfin!! là, je reste avec mon mot de passe provisoire, on verra bien!!!

VOUS M'AVEZ MANQUUUUUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEESSS!!!!!!!!!!!!!!!! Discussion du mois de Décembre - Page 4 849442 Discussion du mois de Décembre - Page 4 849442 Discussion du mois de Décembre - Page 4 849442 5 jours sans pouvoir écrire sur le fofo c'est interminable mes chéries!!!!! Discussion du mois de Décembre - Page 4 624946
Pour moi, J9 aujourd'hui!!, début de tiraillements ( cloclo X2 comme toi eva!!! Discussion du mois de Décembre - Page 4 28886 ) et début des capsules méga collantes dégoulinantes dans le flipou, de colpotrophines, vers J5....il s'agit d'oestrogènes qui vise à améliorer ma glairouille avec les effets indésirables de cloclo!!

Bon, je vous kiss TOUTES mes topines, et vous dis à tout à l'heure!!!je file au boulot!!!!! Discussion du mois de Décembre - Page 4 612151 Discussion du mois de Décembre - Page 4 612151 Discussion du mois de Décembre - Page 4 612151
He ben bidouchette heureusement que tu as reussi a te dépatouiller!!!
Sinon les news c des super ovu des tp craspouille et des babychou qui se porte a merveille!! que demander de plus a part des ++ en plus!!! Wink
Bon avec ça tu vas nous fabriquer de la glairouille du tonerre!!! Wink
Tu nous a manqué auchi!!!!!Embarassed
Des bisous!! bon courage!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 4 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Jeu 2 Déc - 21:06

Flochette a écrit:Super Bidousch, tu n'avais pas répondu à mon mail et j'avais peur de t'avoir perdue à jamais dans les limbes intersidérales de l'internet LOL. Super les oestrogènes de cette façon, moi c'est de l'aacifémine et franchement ça marche pas top top...
Je suis super fatiguée moi (c'est ça les calins lol) ça va être dur dur de faire mon ménage aujourd'hui. Chéri quitte à 17h de son boulot donc à 17h30 on est partis Wink
Hé hé c ça le sport de chambre!!! Discussion du mois de Décembre - Page 4 960175 !!!lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 4 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Jeu 2 Déc - 21:57

Coucou les topines !!

Hier soir couchés à 23h !! On était claqués !!!
Par contre ya un truc que je comprend vraiment pas c'est que ca fait 5 jours que ma température est a 36.9 !!!
Je ne comprend vraiment pas j'ai jamais vu ca !!! cyclops
Enfin au moins si ya une baisse on la verra lol
Et j'ai testé mon thermomètre hier après-midi il m'indiquait 37.5 donc il marche lol il n'est pas bloqué a 36.9 mdrrr
Cool Bidousch que tu ais retrouvé le chemin du fofo !! Tu nous as manqué !!
Floflo !! Alors !! On tient pu pendant les TP?? Sleep mdr
Allez on annonce une flopée de ++++ avant noel !!! :croise:
Bisous les pintades !!! :bibi:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 4 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par pepette59139 Jeu 2 Déc - 22:15

coucou, je vais aller voir si je participe bien, on ne sait jamais !!!

ici rien de neuf, martine chui contente pour tata marraine !!!!

neige, froid, bagniole toujour en panne, eh merde !!!! gros bisous
pepette59139
pepette59139
Papoteuse de l'extrème

Messages : 5959
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 39
Localisation : Rambouillet (78)

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 4 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Maryline Jeu 2 Déc - 22:17

Contente que tu aies retrouvé un accès pour venir nous voir Bidoush ! Ca aurait été dommage que l'on perde ta bonne humeur Wink

Merci Kalou ! Mais la journée va être sûrement bonne puisque c'est vendredi !dance!

Je suis bien d'accord avec toi Flochette! Les TP ça use ! NOus avons mis 1 semaine à nous en remettre !!!! Discussion du mois de Décembre - Page 4 295501

Kiss, elle est très bien ta courbe, et mieux vaut qu'elle ne bouge pas, plutot qu'elle descende ! :croise:
Maryline
Maryline
Papoteuse de l'extrème

Messages : 6384
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 4 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Flo Jeu 2 Déc - 23:32

Elle est bien plate ta courbe kiss mais c'est normal je pense... Tu vas ptetre nous faire une belle courbe triphasique et les plateaux seront bien distoncts !!!
Toujours bien foutu moi, allez je bouge !!!
Flo
Flo
Papoteuse de l'extrème

Messages : 7172
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

https://lesessayettes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 4 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Ven 3 Déc - 0:03

Coucou à vous, Je tout juste de me lever. Je bois mon premier café en vous lisant. Enfin les dpo son arriver lol! J'ai bien ovuler comme je le pensait J16.Je vous souhaite une belle journée et des bisous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 4 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum