Les essayettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Discussion du mois de Décembre

+8
chris
anabelac
pepette59139
calamityjen39
Maryline
Flo
agnes89
Lucie
12 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 21 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Evaajaccio Sam 11 Déc - 1:51

mon TO est :+++: !! je sais que c'est l'ovitrelle mais j'avais un peu peur quand même ! Laughing donc trop contente !!!
Discussion du mois de Décembre - Page 21 819826
Evaajaccio
Evaajaccio
Papoteuse de l'extrème

Messages : 5625
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 46
Localisation : Ajaccio

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 21 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Evaajaccio Sam 11 Déc - 1:53

courage lagazelle ! aller peut être que ce cycle plus zen sera fructueux ! gros bisous
Evaajaccio
Evaajaccio
Papoteuse de l'extrème

Messages : 5625
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 46
Localisation : Ajaccio

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 21 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Sam 11 Déc - 2:00

Coucou les filles, ma temp s encore descendu sa sent les :regles:. C'est pas encore mon tour.Je me dit une autres chance à donner mon tout pour que sa fonctionne!lol! J'ai pas de trace encore mais l'habitude quand ma temps a descend comme sa les :regles: arrive 1 à 3J plus tard.

Alors je vous souhaite courage à celle pour qui sa na pas encore fonctionner :croisedoigts: :croisedoigts: et bravos à nos mamans! :applose: :applose:

:bisou: tout lemonde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 21 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Evaajaccio Sam 11 Déc - 2:25

Bon les filles, j'arrete pas de pleurer: ce que je redoutais tant est arrivé: ma belle sœur est enceinte de 2 mois à son c2! Mon frère vient de me le dire au tel. Je devrais être contente mais j'y arrive pas! Je suis trop dégoutée! C'est pas juste! Moi ça fait plus d'un an et deux mois!....
Je vais avoir du mal a Noël....
Evaajaccio
Evaajaccio
Papoteuse de l'extrème

Messages : 5625
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 46
Localisation : Ajaccio

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 21 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Sam 11 Déc - 2:30

Oh ma petite Eva.... Crying or Very sad Pas cool..... Ca m'a fait la même quand j'ai appris pour ma cousine !!
Mais ne t'inquiètes pas ce sera bientôt ton tour !! J'en doute pas !!
Sèche tes larmes et retrouve ton si joli sourire !!! Very Happy Bientot c'est toi qui leur annoncera !!
Bisous ma belle tiens le coup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 21 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Mahé972 Sam 11 Déc - 2:31

Coucou les filles,

Kisscool, vivement lundi !! je rêve d'avoir une courbe comme la tienne !! moi qui plafonne à 36.4° (je sais, je suis lourde avec ça !! Rolling Eyes )

Flo, je pense aussi que c'est peut être le signe de la nidation, en tout cas je l'espère fortement pour toi !! :croise:

Eva, ne te pose plus de question, faut aller aux TP maintenant !!

Bidousch, merci pour ta petite pensée !! je les adorai trop ces lunettes en plus.. enfin, ce sera l'occasion d'en avoir des neuves.. Bon courage à toi pour le boulot.

Sunshine, courage, on se démotive pas !!

Lagazelle, si tu ressens le besoin de laisser faire les choses plus naturellement, il faut le faire !!

Bisous à vous toutes,
Mahé972
Mahé972
Papoteuse de l'extrème

Messages : 2837
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 46
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 21 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par cecile2104 Sam 11 Déc - 2:33

pff Eva m'en parle pas deux de mes belles soeurs sont enceintes et leurs maris sont là tous les 36 du mois à cause de leur travail, genre elles calculent rien, elles, et hop ça marche en deux deux .... suis comme toi j'arrive pas à être contente pour elles, je me force au téléphone. je comprends très bien ce que tu ressens, mais bon c'est la vie, chacun son lot. pleure un bon coup aujourd'hui et demain tu te diras qu'après tout c'est comme ça et c'est tout... ton tour viendra ! allez courage, en tout cas je te comprends je t'assure, je suis à mille % avec toi. :calin:
cecile2104
cecile2104
Papote absolue

Messages : 1858
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 50
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 21 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par cecile2104 Sam 11 Déc - 2:34

Lagazelle t'as raison, si ça se trouve tu feras ton p'tit bout pendant que tu n'y penseras plus ! des fois je me dis que c'est ce qu'il faudrait que je fasse, mais bon, on se refait pas..
cecile2104
cecile2104
Papote absolue

Messages : 1858
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 50
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 21 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Mahé972 Sam 11 Déc - 2:37

Eva, bien sur que c'est difficile mais il faut relativiser et je suis certaine que d'ici peu de temps tu te réjouira de leur bonheur.. en plus tu vas être tata !!

De toute façon vous allez vous suivre de près !! Wink

Faut pas baisser les bras ma belle !! comme dit Kiss, les prochains ++ sont pour nous de toute façon !!

:bibi:
Mahé972
Mahé972
Papoteuse de l'extrème

Messages : 2837
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 46
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 21 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Sam 11 Déc - 2:49

Mahé972 a écrit:Coucou les filles

Sunshine, courage, on se démotive pas !!



Bisous à vous toutes,

Allo Mahé, non ne n'inquiète pas, après plus d'un ans d’essais j'ai appris que c'est correct de me sentir tristounais mais la vie continue et il faut que je reste motiver. On verra si sa fonctionne pas ce cycle si je vais peut être prendre un brake des fofos et des courbes.

Merci et bonne journée!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 21 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Evaajaccio Sam 11 Déc - 2:50

merci les filles vous êtes adorables ! Discussion du mois de Décembre - Page 21 642406
mais j'arrive vraiment pas à être contente pour eux j'étais même froide au tel en leur disant félicitations ça sonnait faux...
je suis affreusement triste et j'essaye de me retenir de pas trop pleurer car ça fait de la peine à mon chéri... je suis sûre que ma mère est au courant depuis longtemps car quand j'ai dis que je serai dégoutée d'apprendre qu'elle serait enceinte elle m'a dit "ho faut pas le prendre comme ça!" et mon frère qui me dit : tu sais c'est psychologique aussi essaye de pas trop y penser!!" cette phrase me fait péter un cable !!! comment ne pas y penser après 1 an passé ! et jusqu'à maintenant j'étais positive et je le prenais plutôt bien....
bon les filles il faut absolument que la cigogne débarque chez nous toute !! y a pas de raison que les autres y arrivent et pas nous !!!
gros bisous mes poulettes !
Evaajaccio
Evaajaccio
Papoteuse de l'extrème

Messages : 5625
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 46
Localisation : Ajaccio

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 21 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Sam 11 Déc - 3:01

LES FILLES!!

depuis hier soir, j ai des tiraillements en bas du ventre, et ca fait 2 nuits que je dors pas!!

alors je viens de faire un tg (10ui), viiii je sais je suis a 9 dpo, et je vois une legere 2ieme barre, j ai demandé a mon homme si il voyait une 2ieme barre, il me repond oui oui, elle est legere mais je l a vois, pourquoi??
je lui dis c est un test de grossesse, ca voudrait dire que je suis enceinte, mais la barre est tellement pale, je voulais en faire un au levé, avec le pipi du matin, j aurai du!!

vous en pensez quoi??? on hallucine???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 21 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Sam 11 Déc - 3:03

j arrive pas a y croire,j arrete pas de regardre le test, et c est tellement leger

qques tiraillements de temps en temps, mais pas comme d 'hab', et j ai le teto droite qui me lance depuis cette nuit!!

je voudrais pas me faire de fausse joie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 21 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Mahé972 Sam 11 Déc - 3:08

BB, :croise: tu peux nous mettre une photo ??

vivement demain matin pour un nouveau TG !!

C'est la valse des +++ !dance!
Mahé972
Mahé972
Papoteuse de l'extrème

Messages : 2837
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 46
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 21 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Sam 11 Déc - 3:11

mon appareil n est pas assez bon pour ca, puis plus je le regarde et plus je me demande si c est pas une barre d evaporation

pffffff je regrette d avoir fait ce test!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 21 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Maryline Sam 11 Déc - 3:12

Merci les filles, je pense effectivement que j'ai besoin de ne plus me prendre la tête !

Eva, je comprends ton désespoir. Tu as le droit de te laisser aller à pleurer, au contraire, faut que ça sorte! Et après faudra que tu te reprenne car tu as 2 belles possibilités qui attendent dans ton bidou et il ne faut pas les oublier Wink

bb2011, la barre est claire simplement parce que tu n'es qu'à 9dpo ! Mais une seule chose à dire : FELICITATIONS !!!!!!! Et un 2 ème ++ juste avant Noël !!! Aller les filles, on ne s'arrête plus maintenant !
Maryline
Maryline
Papoteuse de l'extrème

Messages : 6384
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 21 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Sam 11 Déc - 3:14

j en suis vraiment pas sure du tout, c est vraiment douteux!!

on a un gros doute, on va dire que c est ---- et la prochaine fois j en ferai un avec le pipi du matin, ca m'apprendra!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 21 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Evaajaccio Sam 11 Déc - 3:18

oh oui BB !!! une photo !!!!! c'est la pluie de ++++ !!! dame cigogne est au top ce mois-ci !!!! :bravo:
Evaajaccio
Evaajaccio
Papoteuse de l'extrème

Messages : 5625
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 46
Localisation : Ajaccio

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 21 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Mahé972 Sam 11 Déc - 3:20

Ok, mais tu refais un TG demain matin !! hihi Wink
Mahé972
Mahé972
Papoteuse de l'extrème

Messages : 2837
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 46
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 21 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Sam 11 Déc - 3:23

vi j en referai un demain, z homme me dit je file a la pharma?? je dis bah non les miens sont des 10ui, en pharma c est 20 euros le test et ce sont des 50

alors on se fait pas de fausse joie, on se dit que c est négatif et je verrai pour en refaire 1 demain....suis degoutée d avoir fait ce test
z homme me dit bah c est trop tard!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 21 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Evaajaccio Sam 11 Déc - 3:25

reteste demain Sophie !!!! t'as pas continué ta courbe ?? tu sais pas à combien t'étais ce matin en température ?
j'ai trop hate d'être à demain pour voir ton Discussion du mois de Décembre - Page 21 660127 :croise:
Evaajaccio
Evaajaccio
Papoteuse de l'extrème

Messages : 5625
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 46
Localisation : Ajaccio

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 21 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Sam 11 Déc - 3:31

j etais a 37 ce matin, mais j ai dormi que de 3h du matin a 6h et de 7h30 à 11h, ma t° est faussée, hier c etait 37,2°

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 21 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Evaajaccio Sam 11 Déc - 3:35

même 37 c'est très bien !!! rohhh !!! lalala !!! comment ça se fait que tu aies l'idée de tester à 9dpo ??humm!!!! tu fais ta Discussion du mois de Décembre - Page 21 300694
tu dois encore plus psychoter ma belle !!!! :bibi:
Evaajaccio
Evaajaccio
Papoteuse de l'extrème

Messages : 5625
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 46
Localisation : Ajaccio

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 21 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Sam 11 Déc - 3:38

j ai fais un test car 2 nuits d insomnies et tiraillement bas ventre pas habituel, c est assez special, ca fait pas super mal c est supportable, mais c est pas agréable, et ca dure, j ai jamais eu ca, pis mal en permanence au teton droite.....comme je suis la reine des pscychotteuses, je me suis dis, tiens je vais faire un test, j en ai 25 lol!!! je trouvais ca 'drole' et je me disais bah il va etre ---, bah 5' apres une 2ieme barre.....qui doit venir de mon imagination!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 21 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par bidousch Sam 11 Déc - 4:21

unbébépour2011 a écrit:j ai fais un test car 2 nuits d insomnies et tiraillement bas ventre pas habituel, c est assez special, ca fait pas super mal c est supportable, mais c est pas agréable, et ca dure, j ai jamais eu ca, pis mal en permanence au teton droite.....comme je suis la reine des pscychotteuses, je me suis dis, tiens je vais faire un test, j en ai 25 lol!!! je trouvais ca 'drole' et je me disais bah il va etre ---, bah 5' apres une 2ieme barre.....qui doit venir de mon imagination!!

BB !!!!!!!!!!!!!!! :enceinte: :enceinte: une deuxième barre même archi claire est une deuxième barre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bravo: :bravo: :bravo: rolalalalalala!!!!! vite vite un autre TG demain matin avec un gros pipi bien jaune pour vérifier!! :enceinte: lol!

Dites les filles, et si on se disait qu'on seraient TOUTES +++++++ ce mois ci??? Discussion du mois de Décembre - Page 21 318386 Discussion du mois de Décembre - Page 21 318386 ça vous dirait???
Allez BB!!!!!!!! un franco-irlandais tout plein de coche à manger de bisous!!!! Discussion du mois de Décembre - Page 21 987930
Je t'embrasse!!!!!!!et pour info, histoire de te torturer encore ++++.... Discussion du mois de Décembre - Page 21 180754 quand j'ai testé pour ma minette Thaïs, j'ai testé à 9DPO.....et la deuxième barre était très très palotte.....!!!!!JE sais, je suis atroce!!!!! !blonde! Discussion du mois de Décembre - Page 21 380923
bidousch
bidousch
Tit rayon de soleil

Messages : 324
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 51
Localisation : ANCENIS

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 21 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum