Les essayettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Discussion du mois de Décembre

+8
chris
anabelac
pepette59139
calamityjen39
Maryline
Flo
agnes89
Lucie
12 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 2 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Lucie Mer 1 Déc - 20:04

bonjour les filles,

pfff qu'il fait froid...!!!!!!!!
comment vous allez ??

vivement les échos de nos copines mamounettes...!!!!!!!!!!!

alors ce matin entre 8h et 12h, on vient relever le compteur edf mais bon c'est assez vague comme heure, et en plus à 10h30 je passe ma visite médicale, donc belle-maman, vient prendre la relève...!!!
eh ben je suis aussi fatiguée que la veille, lol pas très bien dormi douleurs au ventre qui m'ont réveillé à 3 h du mat...!!! mais bon c'est passé tant mieux....

Bon courage les filles et bonne journée
Discussion du mois de Décembre - Page 2 849442
Lucie
Lucie
Papote absolue

Messages : 1838
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 43
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 2 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Maryline Mer 1 Déc - 20:36

Bonjour les filles,

Très bon rdv chez vos gygy les filles ! J'espère que vous allez en prendre pleins les yeux !

Thylia, vraiment très jolie courbe, je croise les doigts pour toi !

Flo bon courage pour le repassage !

Moi rien de neuf pour le moment ...

Je vous souhaite une bonne journée !
Maryline
Maryline
Papoteuse de l'extrème

Messages : 6384
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 2 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par calamityjen39 Mer 1 Déc - 20:55

bonjour les filles!

je viens donc vous annoncer que chéri et moi attendons une Fille! nous sommes très heureux elle se porte bien.
le gygy qui m'a passé l'écho ne m'a pas fait bonne impression très froid ce qui ne pas donné envie de poser des questions.....
3/4 d'heure d'écho à me labourer le ventre pour avoir une écho vraiment pas terrible on voit rien je trouve.(sans doute à cause de mon gros bidou de nature) enfin j'ai pas eu mal pour rien vu qu'elle a fait la java dans mon bedon le soir une fois couchée Wink

enfin le principal c'est qu'elle aille bien...

je vous fais de gros bisous je n'ai pas eu le temps de tout lire
quelles sont les nouvelles importantes?
calamityjen39
calamityjen39
Papote absolue

Messages : 1074
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 2 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Lucie Mer 1 Déc - 20:58

super félicitations pour ta petite puce Calamity !!!!! :wouu:
Lucie
Lucie
Papote absolue

Messages : 1838
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 43
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 2 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par calamityjen39 Mer 1 Déc - 21:00

merci thylia , comment vas tu ? tu en es ou?
calamityjen39
calamityjen39
Papote absolue

Messages : 1074
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 2 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Flo Mer 1 Déc - 21:01

Oooooh une tite fille !!! La première tite fille des forums pour moi, toutes mes autres coupines attendent des garçons ! Félicitations Jenny, j'espère que c'est ce que vous souhaitiez, mais le plus important reste un bébé en bonne santé ! Nul le gygy qui fait l'écho, ce n'est pas notre gygy habituel qui les fait??? Tu m'en apprends une là, moi qui suis pudique...

J'ai fait des photos de la voiture, faites pas gaffe à toute cette neige lol.

Discussion du mois de Décembre - Page 2 Dsc06053t

Discussion du mois de Décembre - Page 2 Dsc06054t

Discussion du mois de Décembre - Page 2 Dsc06055v

Discussion du mois de Décembre - Page 2 Dsc06056k

Discussion du mois de Décembre - Page 2 Dsc06057h

C'est notre plus gros achat en commun avec mon chéri. Et vous remarquerez les 5 portes pour futur bébinou Smile
Normalement je vais recevoir la nouvelle plaque d'immatriculation aujourd'hui, on passe aux plaques européennes.
Flo
Flo
Papoteuse de l'extrème

Messages : 7172
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

https://lesessayettes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 2 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par calamityjen39 Mer 1 Déc - 21:05

concernant l'écho mon gygy n'avait plus de place quand j'ai pris mes rdv en début de grossesse pour cette écho
mais pour la 3 ème ça sera le mien
il m'a fait une écho normale sur le ventre, alors que ma première était en endo vaginale et franchement on voit mieux comme ça

je me dis qu'on aurait mieux vu notre pepette comme ça enfin pas grave comme tu dis elle est en bonne santé c'est super!

félicitations pour l'achat de la voiture:) vous allez avoir de la place!
pour ma part j'ai une 206 5 portes et ya juste la poussette qui rentre lol
heureusement que l'on a aussi un C max comme ça pourrai emmener la poussette et faire les courses Very Happy
calamityjen39
calamityjen39
Papote absolue

Messages : 1074
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 2 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Lucie Mer 1 Déc - 21:07

je vais bien merci, ben je patiente comme je peux lol car toujours pas de reds à l'horizon et pleins de symptômes depuis une semaine....

Trop belle la voiture, flochette, il y sera bien votre futur babinou...!!!!!
Lucie
Lucie
Papote absolue

Messages : 1838
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 43
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 2 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Flo Mer 1 Déc - 21:08

Jenny, tu veux tjs pas nous montrer ton beau bidou? bounce
Flo
Flo
Papoteuse de l'extrème

Messages : 7172
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

https://lesessayettes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 2 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Mer 1 Déc - 21:34

Coucou les filles !!!

Floflo : Alors ca c'est la classe comme tuture !!! Moi j'ai une pauvre punto lol Qui vient de fêter ses 330.000 km lool Mais chéri prévoit d'en racheter une alors bon... On va pas se plaindre !!

Jenny : Félicitations pour ta belle petite fille !!!! Discussion du mois de Décembre - Page 2 37237
Moi aussi j'ai connu un gygy pas très cool avec ma belle-soeur quand elle est allé faire une de ses échos !! Il lui secouait le ventre comme un prunier !!! Et appuyait avec son truc comme un malade !! Ca m'a fait flipper lol

Ben ma thythy c'est peut-être une bonne nouvelle que tu vas nous annoncer !!! :croise:

Pour ma part j'ai jamais vu ca, ça fait 4 jours que ma temp stagne a 36.9 !! Pas un poil de + pas un poil de - !!! Mais bon tant qu'elle reste haute je ne dirais rien de méchant lol!

Bisous les nanas !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 2 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par pepette59139 Mer 1 Déc - 21:50

Jenny moi aussi j'ai un bidou de nature, chéri dit que je fais une grossesse d'éléphant qui dure depuis deux ans Laughing

je crois que moi aussi ce sera en endo on verra bien !!! enfin faudrait déjà que je sois +++

en tout cas ya des courbes manifiques, pourvu que ca dure !!!

floflo la bagniole et super belle !!!! moi je l'avais essayé mais en 3 portes !!!

merci a un bébé pour 2011 pour le nom de l'autre moniteur !!!
j'ai annulé ma commande j'attend la confirmation de l'annulation pour pouvoir commander l'autre ....

pleins de gros bisous

ps : je ne sais plus qui ma demandé pour ma douleur a la glande sous la langue, je sais que c une inflamation mais je ne sais pas pourquoi , elle est gonglée et douloureuse ...

pepette59139
pepette59139
Papoteuse de l'extrème

Messages : 5959
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 39
Localisation : Rambouillet (78)

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 2 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par pepette59139 Mer 1 Déc - 21:53

ps , moi j'ai une léon nickel, par contre on a un scenic 2, eh bien c la merdasse il ne veut plus démarrer depuis lundi, donc dépannage mardi par le losange, et hier je tel à 15h, madame je suis désolé mais l'ordinateur ne trouve pas la panne, on démonte la voiture pour trouver d'ou ça vien, mais c un gros problème électronique !!! Mad , chui dégouter en plus on avait trouvé un acheteur, alors j'ai la pétoche qu'on me dise on peut rien faire, ça veut dire qu'on va perdre 6800 euros ... je vous dit même pas comment g les nerfs !!!! enfin je vais voir si g des news aujourd'hui , en tout cas hier a 15h ca faisait 7 heures kil étaient sur le véhicule Sad
pepette59139
pepette59139
Papoteuse de l'extrème

Messages : 5959
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 39
Localisation : Rambouillet (78)

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 2 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par calamityjen39 Mer 1 Déc - 22:33

thylia elles ne sont pas prévues pour quand tes vilaines??

flochette: euh non pas envie de montrer mon bidou Very Happy désolée Wink

pepette: c'est sur qu'en endovaginal c'est pas super agréable mais bon on voit tellement mieux que ça ne me dérrange pas tant que ça au final
calamityjen39
calamityjen39
Papote absolue

Messages : 1074
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 2 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Maryline Mer 1 Déc - 22:44

Calamity félicitations pour ta pépette! Je suppose que le sexe on s'en fiche un peu une fois qu'on sait que bébé est là et qu'il va bien Wink

FLo, jolie voiture ! Très bien pour une petite famille ! NOus aussi notre voiture a été notre premier gros achat en commun. NOus avons une 308 5 portes, mais même si c'est déjà bien avec un bébé, nous trouvons que le coffre est un peu juste pour nos nombreux allers-retours dans notre famille, donc je pense que le jour où un bébé montrera son nez, nous achèterons autre chose !

Kiss, mieux vaut une courbe qui stagne les premiers jours de DPO qu'une courbe qui redescend ! Elle est donc parfaite pour le moment Wink

Maryline
Maryline
Papoteuse de l'extrème

Messages : 6384
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 2 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par anabelac Mer 1 Déc - 22:47

coucou les filles,

comment alez vous?
on croise les doigts pr vs les miss! Thylia.. on attent impatiemment avec toi, mais ça sent bon le +++ tt ça!

Jenny une pépette.. trop cool.

Flo super le nouvelle titine!

bisous les nenettes

anabelac
Papote hors catégories

Messages : 532
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 2 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par calamityjen39 Mer 1 Déc - 22:53

oui lagazelle on s'en fout complètement du moment qu'il va bien mais ça aide à se projetter et a acheter surtout lol

calamityjen39
calamityjen39
Papote absolue

Messages : 1074
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 2 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Maryline Mer 1 Déc - 23:52

Oui ça c'est certain ! Moi j'aurai du mal à attendre le jour J pour connaître le sexe, je trouve que le fait de le savoir ça rend la chose plus "réelle", surtout pour le papa ! Et pour les premiers a achats Wink
Maryline
Maryline
Papoteuse de l'extrème

Messages : 6384
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 2 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Flo Jeu 2 Déc - 1:00

Les filles, je fais une petite annonce au cas ou car tout le monde n'a pas répondu au sondage de la cacahuète pour Noel. Si vous souhaitez participer envoyez un MP à kisscool car on clot les inscriptions aujourd'hui. Il n'y a aucun soucis de refuser de participer, mais comme personne n'a répondu NON je m'inquiète de voir si le sondage était bien visible pour ne pas que certaines soient déçues. Pas besoin de donner vos raisons, juste un oui ou un non suffira, on est en démocratie ici !!! Very Happy
Flo
Flo
Papoteuse de l'extrème

Messages : 7172
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

https://lesessayettes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 2 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Jeu 2 Déc - 1:28

pepette je disais pas que le clearblue est nul, loin de là!!
contrairement au mien il donne les jours pour faire crac crac!!, le mien en general on s en sert pour "eviter" une grossesse puisqu il te dit qd tu vas ovuler, mais il suffit de l utiliser a l'inverse et donc de tpiser qd il te dit qu il faut pas, c est une fille qui m en avait parler;). Il a toujours detecter mon ovu, s est jamais loupé.
Par contre, faut avoir des cycles reguliers, pas au dessus de 35 jours, ne pas etre sous traitement, ou les avoir stoppé depuis 3 mois.....apres je peux pas te dire si il te conviendra ou pas, perso je l ai pas utilisé ce mois ci et je regrette car je suis paumée ds mon cycle.

Calamity, bravo pour ta poupinette d'amour, c est super !!
Sinon bah re sceance tp hier, on n en peut plus et t° toujours a 36,5 donc toujours pas d ovu!! ca gonfle serieux!! j y comprends rien, et c est qd on va arreter les tp que je vais ovuler,c est sur!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 2 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Flo Jeu 2 Déc - 1:44

Coucou les filles !!!
Mon TO est quasi positif, il manque à peine quelques pixels LOL, donc il le sera demain donc c'est parti pour les TP !!!
Flo
Flo
Papoteuse de l'extrème

Messages : 7172
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

https://lesessayettes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 2 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Jeu 2 Déc - 2:03

coucou les filles
vous allez bien???
moi c bon pour la cacahuete Wink

jenny je te felicite encore pour la nenette Smile
flo, kiss, thylia vous avez de superbes courbes les filles Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 2 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Invité Jeu 2 Déc - 2:03

super flo go go!!

le mien etait positif e 29 et le 30 et je comprends pas ma t° n'a pas augmenté donc pas ovulé, c 'est la 1iere fois que ca me fait ca, et pourtant j ai plus mal aux ovaires, rien de rien, n y de glaire comme ci j avais ovulé, je viens de faire un TO, il est bel et bien négatif, ce qui confirme mon ovu, mais quand????aucunes idées!!! suis larguée!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 2 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Lucie Jeu 2 Déc - 2:09

calamityjen39 a écrit:thylia elles ne sont pas prévues pour quand tes vilaines??

flochette: euh non pas envie de montrer mon bidou Very Happy désolée Wink

pepette: c'est sur qu'en endovaginal c'est pas super agréable mais bon on voit tellement mieux que ça ne me dérange pas tant que ça au final



Ben mes vilaines doivent "pas" arriver entre mardi 30 et samedi 4... car si je fais la moyenne de mes cycles ça varie entre 28 et 31 jours.. donc me reste plus qu'a attendre...!!!!! je suis en retard mais comme j'ai eu une ovulation tardive par rapport au site maman&co.. je sais pas trop finalement...!!!!
Lucie
Lucie
Papote absolue

Messages : 1838
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 43
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 2 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Flo Jeu 2 Déc - 2:25

A mon avis tu as eu une ovu tardive Thylia, c'est surement les derniers méfaits de ton kyste non?
BB je sais pas te dire pour ton ovu, dommage qu'il y ait pas le lien de ta courbe, quand j'arrive sur le fofo le matin je regarde tjs les courbes des filles.
Merci de trouver la mienne jolie mais j'ai pas encore ovulé hein. A mon avis ce sera pour samedi. Donc dès ce soir on commence les super tp avec coussin, pas bouger pdt 1/2h etc etc. On s'est déjà entrainés hier soir lol. Chéri va être naze en plus on sera de sortie ce week end Wink Et on va dormir dans le lit de ma maman... super !!! Rolling Eyes Enfin c'est pour la bonne cause hein !
Flo
Flo
Papoteuse de l'extrème

Messages : 7172
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

https://lesessayettes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 2 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Lucie Jeu 2 Déc - 2:29

alors je suis partie ce matin, à ma visite médicale pour le boulot, bon je suis apte lol à travailler mdr, alors pendant la consultation, elle m'a demandé la dernière fois que j'avais fait une radio pulmonaire, je suis rester bête quand elle m'a poser la question, donc je dois aller faire une radio de mes poumons.... par conséquent, je lui ai parler de mes doutes sur une éventuelle grossesse, je lui tout dis les symptômes, la courbe etc, elle m'a dit d'attendre 4-5 jours pour faire un test et d'attendre que mes vilaines arrivent pour passer la radio, si elles arrivent pas, je ne dois pas faire la radio...!!!!
voilà ma matinée....!!!!!!!!!!!!!

il y a de jolies courbes en ce moment sur notre fofo, je continue à croiser mes doigts pour de beaux bébinous...!!!!!!!
Et puis pour les ovu en cours : Discussion du mois de Décembre - Page 2 855738

bisous les filles
Lucie
Lucie
Papote absolue

Messages : 1838
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 43
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Discussion du mois de Décembre - Page 2 Empty Re: Discussion du mois de Décembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum